Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 22-01-2020, 16:11:36
Citation de: TheMerse le 22-01-2020, 15:56:58
Citation de: Vince le 22-01-2020, 15:55:13
Citation de: TheMerse le 22-01-2020, 15:50:53
Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2020, 15:45:19Je vois déjà les étoiles dans leurs yeux quand je leur parlerai de son tacle avec le dos de la 40eme minute, alors qu'il avait perdu l'équilibre.
Rajoute à cela le fait qu'il ne s'est pas mangé son jaune habituel (il me semble?), les enfants de tes petits enfants ne jureront que par lui !
Carton jaune habituel .. seulement 5 cette saison, autant que Lacazette, moins que Guendouzi. En face Jorginho en a pris 8 cette saison (9 si l'arbitre avait fait son boulot au match aller).
Oui donc il s'en sort très très bien à chaque fois vu le nombre d'erreurs grossière ou de pétage de plombs qu'il commet à chaque match !
Ou il est plus malin que les autres :lol:
C'est évident à défaut d'être bon sur le terrain  :thanx:

darren

ca tire a balle réelle ici  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il a fait deux fois sa spéciale aujourd'hui , heureusement sans danger  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

4. Entre la 29ème et la 36ème, il fait 4 passes foireuses dans l'axe de la défense alors qu'on est en total controle. C'est à partir de ce seul moment que Bournemouth a commencé à sortir et se créer des situations.

GodZil

Encore un match plein de sa part, son positionnement permet à Bukayo de faire ce qu'il veut sur son côté. Encore heureux il nous découpe notre amis sur le côté dès la 8è minute, ce qui ne l'empeche pas de recevoir la note de 7.32 sur son match sois sa deuxième meilleure prestation après Man U  :thanx:

we are the Arsenal !

17-02-2020, 15:42:39 #2795 Dernière édition: 17-02-2020, 15:57:13 par we are the Arsenal !
Malgré sa faute évitable et son carton, il a fait un bon match. Aucune passe à l'adversaire qui nous aurait mis en danger, c'est un petit exploit en soi. Des passes vers l'avant et il s'est appliqué.

TheMerse

Citation de: GodZil le 17-02-2020, 15:31:17Encore un match plein de sa part, son positionnement permet à Bukayo de faire ce qu'il veut sur son côté. Encore heureux il nous découpe notre amis sur le côté dès la 8è minute, ce qui ne l'empeche pas de recevoir la note de 7.32 sur son match sois sa deuxième meilleure prestation après Man U  :thanx:
Encore ?  :lmao:

GodZil

Citation de: TheMerse le 17-02-2020, 15:50:49
Citation de: GodZil le 17-02-2020, 15:31:17Encore un match plein de sa part, son positionnement permet à Bukayo de faire ce qu'il veut sur son côté. Encore heureux il nous découpe notre amis sur le côté dès la 8è minute, ce qui ne l'empeche pas de recevoir la note de 7.32 sur son match sois sa deuxième meilleure prestation après Man U  :thanx:
Encore ?  :lmao:

lol non je présente sincèrement mes excuses à WATA, j'ai été trop virulent c'était injustifié et déplaçé je le reconnais :hi: ne pas être d'accord ne doit pas finir de la sorte...

TheMerse

Non je disais...."encore un bon match"  :sorry:

we are the Arsenal !

17-02-2020, 17:14:04 #2799 Dernière édition: 18-02-2020, 00:37:44 par we are the Arsenal !
Citation de: GodZil le 17-02-2020, 16:47:38
Citation de: TheMerse le 17-02-2020, 15:50:49
Citation de: GodZil le 17-02-2020, 15:31:17Encore un match plein de sa part, son positionnement permet à Bukayo de faire ce qu'il veut sur son côté. Encore heureux il nous découpe notre amis sur le côté dès la 8è minute, ce qui ne l'empeche pas de recevoir la note de 7.32 sur son match sois sa deuxième meilleure prestation après Man U  :thanx:
Encore ?  :lmao:

lol non je présente sincèrement mes excuses à WATA, j'ai été trop virulent c'était injustifié et déplaçé je le reconnais :hi: ne pas être d'accord ne doit pas finir de la sorte...
Je prends et acceptes les excuses :D On a gagné tout va bien. On sera peut être jamais d'accord sur des sujets mais on est tous égaux ici, nous sommes des passionnés de foot avant tout ;)

darren

Wata et GodZil , dans mes bras  :arse:  :cheers:  :thanx:  :guinness:  :ascfr:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Il nous fait encore un bon match, comme quoi
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 18-02-2020, 12:21:38Il nous fait encore un bon match, comme quoi
Dès qu'il est moins sous pression on voit moins ses faiblesses défensivement, en tout cas sur ce match il s'est appliqué avec des passes appuyées vers l'avant.   

clarck59

Il est devenu un autre joueur depuis qu'Arteta est là. Encore un bon match pour lui :up:

Fly Millenium

Bon match, mais il nous a une nouvelle mis en difficulté à plusieurs reprises dans le match par sa lenteur à intervenir promptement. Toujours des fautes débiles, sans conséquence certes, mais c'est toujours agaçant.

Vince

24-02-2020, 14:16:46 #2805 Dernière édition: 24-02-2020, 14:22:51 par Vince
CiterXhaka à propos de son retour en grâce



"Bien sûr, je ne vais pas mentir. Il y a eu un moment [où il pensait avoir joué son dernier match pour Arsenal], car ce n'était pas simple pour moi et ma famille. J'espère que les gens le comprennent. Mais je pense avoir montré mon caractère, je ne suis pas quelqu'un qui s'enfuie. J'ai toujours dit au Club "tant que je suis là, je suis prêt à tout donner". J'ai toujours été comme ça. Je m'entraîne très dur et le fait que ma situation s'est redressée a été crucial, ça m'a donné beaucoup de joie.

Je sais ce que je peux apporter à l'équipe, avec ou sans le brassard. Mais à ce moment [à Palace le mois dernier], je ne voulais pas le reprendre, mais Sokratis et David m'ont demandé de le mettre [le brassard]. Si un jour le Club me demande de reprendre le capitanat, j'y réfléchirais deux fois.

Lors de mes premiers mois en Allemagne j'ai connu une période difficile, car je ne jouais pas, mais c'était différent. Ce qui m'est arrivé ce n'était pas à propos du joueur, c'était à propos de l'homme. Mais je préfère me concentrer sur l'avenir. Je sais qu'avec Mikel on peut avoir un grand avenir, et c'est pour ça que je suis très heureux au Club.

D'un côté je comprends les fans, car ils veulent toujours voir les joueurs être performant, mais d'un autre côté ils doivent se mettre à notre place aussi. Ce n'est pas simple. Je pense que c'est la plus grosse différence entre l'Allemagne et l'Angleterre, ici il manque une vraie connexion avec les fans. En Allemagne, par exemple, les fans peuvent venir à l'entrainement et venir discuter avec vous et vous poser des questions. Ici, tout est fermé. Donc pour moi, ce serait mieux de pouvoir expliquer ce qui va bien ou pas bien. Mais peu importe, en ce moment je prends du plaisir et c'est le plus important.

Je sais que ce n'était pas simple pour moi, mais ça fait partie du passé, je regarde l'avenir. Je souris car je suis très, très content d'être de retour et de prendre du plaisir à faire ce que j'aime le mieux, jouer pour ce Club. Je suis très, très content. J'ai eu une très bonne discussion avec lui [Arteta] 3 jours après son arrivée. Il m'a dit beaucoup de choses, j'ai été très ouvert avec lui, il a été très ouvert avec moi. Maintenant on est content tout le deux de ramener le Club où il mérite d'être.

C'est toujours bon de savoir que le coach vous protège et parle avec vous et les joueurs. A chaque entrainement, j'apprends quelque chose. Il parle beaucoup avec moi, où rester, où aller. Je veux lui rendre à chaque match et chaque entrainement. Je crois que l'on a connu 3-4 mois très mauvais pour tout le monde, et là depuis 1 mois, 1 mois et demi, on a le sentiment d'aller mieux et d'être de retour. On aura besoin de réussite aussi, on a connu beaucoup de situation où on a été malchanceux. Mais pour avoir la réussite il faut travailler très dur et revenir là où on a besoin d'être. On a encore beaucoup de matchs à jouer, j'ai hâte que l'on termine bien la saison."

darren

CiterD'un côté je comprends les fans, car ils veulent toujours voir les joueurs être performant, mais d'un autre côté ils doivent se mettre à notre place aussi. Ce n'est pas simple. Je pense que c'est la plus grosse différence entre l'Allemagne et l'Angleterre, ici il manque une vraie connexion avec les fans.
Là! Il s'adresse directement à mon poto Eric  :P  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Quand t'es bon chaque week-end la connexion avec les fans se fera automatiquement, j'espère qu'il se rend compte également qu'il n'a pas été bon et nous a fait perdre pas mal de points avec ses erreurs.

Ceballos lui dit qu'il a une très bonne connexion avec les fans et pourtant il joue moins que Xhaka comme quoi...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2020, 16:03:53Quand t'es bon chaque week-end la connexion avec les fans se fera automatiquement, j'espère qu'il se rend compte également qu'il n'a pas été bon et nous a fait perdre pas mal de points avec ses erreurs.

Ceballos lui dit qu'il a une très bonne connexion avec les fans et pourtant il joue moins que Xhaka comme quoi...

Pas terrible l'exemple Wata !  :lol: Le public à généralement beaucoup de sympathie pour les joueurs de talent qui ne jouent pas beaucoup et du coup qui ne sont responsables de rien!
Cavani au PSG , pratiquement un Dieu  :lol:
Ozil a une certaine période  :P
Chirac après son départ du pouvoir  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est surtout qu'il faut pas tout confondre. Tout les joueurs participent à ce genre de rencontre, souvent avec des "Junior Gunners", qui est mis en avant sur les réseaux sociaux car ça fait mignon. Est-ce que ça signifie qu'il y a une forte connexion entre le joueur et les fans ? non.

we are the Arsenal !

24-02-2020, 17:40:03 #2810 Dernière édition: 24-02-2020, 18:54:53 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 24-02-2020, 16:58:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2020, 16:03:53Quand t'es bon chaque week-end la connexion avec les fans se fera automatiquement, j'espère qu'il se rend compte également qu'il n'a pas été bon et nous a fait perdre pas mal de points avec ses erreurs.

Ceballos lui dit qu'il a une très bonne connexion avec les fans et pourtant il joue moins que Xhaka comme quoi...

Pas terrible l'exemple Wata !  :lol: Le public à généralement beaucoup de sympathie pour les joueurs de talent qui ne jouent pas beaucoup et du coup qui ne sont responsables de rien!
Cavani au PSG , pratiquement un Dieu  :lol:
Ozil a une certaine période  :P
Chirac après son départ du pouvoir  :jesors:
J'avoue, du coup il est moins exposé aux critiques, mais dire qu'il manque une connexion je ne crois pas.. Les entrainements à huis-clos c'est aussi pour les protéger, il y aurait eu plus d'insultes que de discussions à l'époque de Xhaka Mister boulette. :roll:

On a été tellement déçu aussi que la connexion elle a été un peu rompue au fil des années faut dire...

Nono

Citation de: darren le 24-02-2020, 16:58:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2020, 16:03:53Quand t'es bon chaque week-end la connexion avec les fans se fera automatiquement, j'espère qu'il se rend compte également qu'il n'a pas été bon et nous a fait perdre pas mal de points avec ses erreurs.

Ceballos lui dit qu'il a une très bonne connexion avec les fans et pourtant il joue moins que Xhaka comme quoi...

Pas terrible l'exemple Wata !  :lol: Le public à généralement beaucoup de sympathie pour les joueurs de talent qui ne jouent pas beaucoup et du coup qui ne sont responsables de rien!
Cavani au PSG , pratiquement un Dieu  :lol:
Ozil a une certaine période  :P
Chirac après son départ du pouvoir  :jesors:

C'est sûr que Cavani n'a rien prouvé au PSG.
Vive la culture de l'instant chez certains ici.

darren

Citation de: Nono le 24-02-2020, 18:30:28
Citation de: darren le 24-02-2020, 16:58:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2020, 16:03:53Quand t'es bon chaque week-end la connexion avec les fans se fera automatiquement, j'espère qu'il se rend compte également qu'il n'a pas été bon et nous a fait perdre pas mal de points avec ses erreurs.

Ceballos lui dit qu'il a une très bonne connexion avec les fans et pourtant il joue moins que Xhaka comme quoi...

Pas terrible l'exemple Wata !  :lol: Le public à généralement beaucoup de sympathie pour les joueurs de talent qui ne jouent pas beaucoup et du coup qui ne sont responsables de rien!
Cavani au PSG , pratiquement un Dieu  :lol:
Ozil a une certaine période  :P
Chirac après son départ du pouvoir  :jesors:

C'est sûr que Cavani n'a rien prouvé au PSG.
Vive la culture de l'instant chez certains ici.

C'est vrai que Ozil n'a rien prouvé , C'est vrai que Chirac n'a rien prouve , c'est vrai que untel n'a rien prouvé ... Incroyable cette manière de prendre la mouche pour tout et n'importe quoi! J'ai bien dit dans mon poste JOUEUR DE TALENT qui jouent moins ! Il faut bien lire Nono avant de critiquer la culture des autres...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 24-02-2020, 18:35:22
Citation de: Nono le 24-02-2020, 18:30:28
Citation de: darren le 24-02-2020, 16:58:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2020, 16:03:53Quand t'es bon chaque week-end la connexion avec les fans se fera automatiquement, j'espère qu'il se rend compte également qu'il n'a pas été bon et nous a fait perdre pas mal de points avec ses erreurs.

Ceballos lui dit qu'il a une très bonne connexion avec les fans et pourtant il joue moins que Xhaka comme quoi...

Pas terrible l'exemple Wata !  :lol: Le public à généralement beaucoup de sympathie pour les joueurs de talent qui ne jouent pas beaucoup et du coup qui ne sont responsables de rien!
Cavani au PSG , pratiquement un Dieu  :lol:
Ozil a une certaine période  :P
Chirac après son départ du pouvoir  :jesors:

C'est sûr que Cavani n'a rien prouvé au PSG.
Vive la culture de l'instant chez certains ici.

C'est vrai que Ozil n'a rien prouvé , C'est vrai que Chirac n'a rien prouve , c'est vrai que untel n'a rien prouvé ... Incroyable cette manière de prendre la mouche pour tout et n'importe quoi! J'ai bien dit dans mon poste JOUEUR DE TALENT qui jouent moins ! Il faut bien lire Nono avant de critiquer la culture des autres...
Bim :lol:

Nono

Nan mais Cavani, c'est pas parce qu'il joue moins que les supporters du PSG l'aime bien, c'est tout ce qu'il a fait pour le PSG qui a créé cette connexion.
Encore dimanche, malgré des loupés, il a tout donné et c'est ça que les supporters du PSG aiment !
Au contraire, beaucoup aimeraient qu'il joue plus car il se cache pas, c'est un guerrier.

adam

Il a joué 163 matchs avec Arsenal. Il lui faut désormais seulement 1 minutes et 45 secondes de jeu, pour faire une passe décisive à l'adversaire à 20 mètres du but qui finira par chance sur le poteau. 4 ans qu'il est la. Mais on va surement attendre 8-9 ans comme pour d'autres histoire d'etre vraiment bien sur que ce joueur est une chèvre.

we are the Arsenal !

Et lui redonner le brassard de capitaine quand Aubameyang va se tirer :lol:

Vince

CiterXhaka Interview



Quelques extraits d'une interview pour le site allemand Sport1.

A propos de son avenir ..

Ce n'est vraiment plus un sujet pour moi. Oui, j'ai eu des contacts et j'ai eu une offre, mais j'ai finalement décidé de rester à Londres. Après 3 ans et demi, je ne voulais pas détruire tout ce que j'avais créé. Je suis maintenant concentré de toutes mes forces et avec toute ma motivation sur Arsenal, et j'espère que l'on retrouvera les terrains bientôt.

A propos de sa relation avec Arteta ..

J'ai eu de très bonnes relations et de très bons contacts avec tout les coachs à Arsenal. Chacun a son propre caractère, sa propre philosophie et sa propre façon de faire. Avec Mikel, j'ai connu une sorte de nouveau départ, une remise à zéro. J'ai eu dès le début une très bonne conversation avec lui, dans laquelle il m'a dit ce qu'il attendait de moi, combien il avait besoin de moi dans l'équipe et combien il m'appréciait en tant que joueur. C'était très motivant et convaincant pour moi.

Avec Mikel, on remarque tout de suite qu'il a des connaissances très vastes et très approfondies qu'il transmet très bien aux joueurs. C'est un absolu professionnel, il prête grande attention à la discipline, l'esprit d'équipe, et il est ouvert, direct dans sa communication. Je suis convaincu que l'on prendra beaucoup de plaisir avec lui.

Concernant les rumeurs autour des réductions de salaire chez les joueurs ..

La crise a une nouvelle fois ouvert les yeux de beaucoup de gens, dont les joueurs, sur la vitesse à laquelle tout peut s'arrêter, et combien la santé des gens est importante dans notre société. Beaucoup de joueurs ont pris l'initiative d'aider, par exemple en organisant des collectes de fonds, ce sont des initiatives individuelles. Beaucoup le font mais en privé, sans en parler publiquement. Sinon, je n'ai pas envie de commenter ce qui a pu être dit ici et là. D'ailleurs ce n'est pas nouveau que les joueurs aident les gens dans le besoin, c'était déjà courant avant la crise.

Les différences entre la Premier League et la Bundesliga ..

La principale différence c'est que le jeu est plus direct en Premier League. Souvent les matchs se jouent sur la conquête du ballon, puis à sa récupération, aller à plein régime vers l'avant, en s'exposant défensivement. A la perte du ballon, les joueurs pressent au maximum pour le récupérer le plus rapidement possible, le pressing sur le porteur du ballon est vraiment extrême. Bien sûr il y a des équipes comme Man City, Liverpool, Chelsea ou nous qui cherchons à dominer les matchs de manière plus ludique grâce à des techniciens exceptionnels, des joueurs uniques, mais il y a d'autres très bons Clubs qui sont dangereux avec un plan de jeu clair, incroyablement discipliné, comme Burnley. De plus, le rythme est beaucoup plus élevé que dans les autres championnats.

DiosBergkamp

Ca fait 4 ans qu'il est chez nous et il nous fait toujours la même non défense

1 - Je trottine en restant à 5m de tout adversaire
2 - je me rends compte que je suis en retard sur le jeu
3 - But
4 - Je lève les bras "zut, encore un but"


https://streamja.com/y3gNr

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-07-2020, 11:19:45Ca fait 4 ans qu'il est chez nous et il nous fait toujours la même non défense

1 - Je trottine en restant à 5m de tout adversaire
2 - je me rends compte que je suis en retard sur le jeu
3 - But
4 - Je lève les bras "zut, encore un but"


https://streamja.com/y3gNr
Le 4 c'est plus du genre - merde les gars vous faites quoi là  :fight: