Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vince qui parle de culot  :strong:
T'as du vivre dans une grotte si t'as raté les innombrables messages qui demandaient à mettre Xhaka sur le banc.

granit1404

Non mais faut pas exagérer non plus avec Xhaka... ok le milieu est une passoire avec lui mais merci c'était pas mieux les matchs ou il était pas la... On a vu ce qu'a donné la paire Guendouzi/Torreira ou même Willock c'était pas mieux... et j'ose même pas imaginer ce qu'aurait pris Xhaka sur ce forum si il avait fait l'erreur de Willock ou aussi bien défendu que Guendouzi sur le deuxième but.. Certains sur ce forum font un fixation telle sur Granit que cela doit être leur ex-femme.

we are the Arsenal !

13-12-2019, 17:51:34 #182 Dernière édition: 13-12-2019, 18:44:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-12-2019, 16:51:19Il a bien mis sur le banc Pepe qui a été recruté 80M :lol:

Vous avez un culot incroyable .. Mustafi a été mis sur le banc, il a coûté le même prix. Et pourquoi le joueur serait vendu si il est considéré par l'entraineur comme un titulaire indiscutable ? A un moment donné faut réfléchir deux secondes. Emery titularisait Xhaka à chaque match où il était disponible parce qu'il l'appréciait, parce qu'il considérait que c'était le bon choix. Si vous avez un problème contre ça aujourd'hui, fallait vous réveiller à l'époque pour critiquer l'entraineur, plutôt que pleurnicher parce qu'on se moque de son accent.
Il a été critiqué pour et d'ailleurs personne ne comprenait et ne comprend toujours pas comment il est encore titulaire... Visiblement Torreira est tellement mauvais qu'il n'arrive pas à prendre la place d'un mec qui commet une grosse erreur minimum et plusieurs fautes débiles par match !

Nono

Et pour Pépé, beaucoup ne comprenaient pas pourquoi il était encore titulaire après ses mauvais matchs, même ici beaucoup relaient donc quoiqu'Emery faisait sur le cas Pépé, il était critiqué.

Vince

Citation de: Nono le 13-12-2019, 18:12:56Et pour Pépé, beaucoup ne comprenaient pas pourquoi il était encore titulaire après ses mauvais matchs, même ici beaucoup relaient donc quoiqu'Emery faisait sur le cas Pépé, il était critiqué.
C'est bien ce que je dis, il n'y a aucune obligation du Club à titulariser un joueur qui a couté 80M donc 35M c'est pareil. Emery l'a affirmé pleins de fois publiquement et dans les actes c'était pareil : dès que Xhaka était disponible, il était titulaire.

Faut analyser les choses avec plus d'intelligence : bien sûr que Xhaka aurait du faire mieux dans ses prestations, mais son entraineur aurait pu faire jouer d'autres joueurs, ces autres joueurs auraient pu faire mieux eux aussi dans leurs performances pour reléguer Xhaka sur le banc, et les dirigeants auraient pu recruter quelqu'un à son poste si vous considérez que ni lui ni ses coéquipiers sont suffisamment bons dans ce secteur. C'est exactement le même raisonnement pour beaucoup de joueurs, c'est pas que Xhaka qui n'a pas été au niveau.

darren



Marc-André ter Stegen du Barca est il le frère caché de Leno?  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Meilleure coupe de cheveux pour Leno :lol:

Sinon il y a une interview de Lehmann dans Athletic qui parle notamment du seul défaut que l'on peut trouver à Leno, son manque de communication. C'est vrai qu'on voit régulièrement un défenseur mettre un ballon en corner puis se retourner vers Leno pour lui reprocher de ne pas avoir parlé.

Ben4

Après sa grosse bourde de dimanche, je m'attendais à ce qu'il perde en confiance dans ses interventions mais ça a été l'inverse.
Il a bien anticipé plusieurs ballons aériens et nous a sauvé en seconde mi-temps face à Rashford.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterBernd Leno - Comment Arteta a changé Arsenal

"En très peu de temps, il a eu un gros impact. Avant ça, je ne dirais pas que c'était le désordre, mais c'était pas clair. Chacun faisait les choses à sa manière. On était pas une équipe, que ce soit dans le vestiaire, sur le terrain, et ça se voyait. Avec Mikel ça a beaucoup changé. Dès le premier jour, il n'a pas parlé tactique, il nous a parlé de comportement dans le vestiaire. Il nous a demandé d'être plus professionnel lorsque l'on prépare un match, être plus une équipe. Ce n'est pas seulement ce qu'il a appris de Pep Guardiola, quand on parle aux gens qui ont travaillé avec lui, ils disent tous qu'il est très intelligent tactiquement et dans le développement des joueurs.

Aucun joueur n'a parlé de départ cet hiver. Bien sûr il y a pleins de rumeurs et les gens en parlent, mais on a jamais eu le sentiment qu'un joueur pensait à partir, ou refusait de s'entrainer, ou quelque chose comme ça, aucun problème de mentalité à l'entrainement. Tout le monde a pu voir qu'on avait un nouveau manager avec une nouvelle mentalité, et qui veut construire quelque chose à Arsenal. Ca prendra peut-être du temps, mais on veut aussi obtenir des résultats dans l'immédiat. On peut voir que ces rumeurs n'affectent pas les joueurs, ils se battent, ils mènent l'équipe et c'est la seule manière."

darren

Heureusement que l'expérience surtout le talent a fait le reste  :wtf: Parce que première partie de son match a été catastrophique  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

C'est lui qui nous sauve les trois points sur cette deuxième mi-temps. Trois arrêts très important qui viennent compenser son erreur sur le second but

darren

Citation de: clarck59 le 23-02-2020, 20:47:42C'est lui qui nous sauve les trois points sur cette deuxième mi-temps. Trois arrêts très important qui viennent compenser son erreur sur le second but

On peut aussi voir la chose dans le sens inverse avec ses ... 2 buts  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il se rattrape bien après le deuxième but évitable d'Everton, il sauve la baraque derrière !

darren

23-02-2020, 22:01:45 #193 Dernière édition: 23-02-2020, 22:04:11 par darren
Il y a eu d'autres occasions ou heureusement , il n' y avait pas de joueur adverse au deuxième poteau. Je suis peut être trop exigent parce que je sais qu'il peut mieux faire .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

23-02-2020, 22:06:23 #194 Dernière édition: 23-02-2020, 22:08:40 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 23-02-2020, 22:01:45Il y a eu d'autres occasions ou heureusement , il n' y avait pas de joueur adverse au deuxième poteau. Je suis peut être trop exigent parce que je sais qu'il peut mieux faire .
Peut être qu'il a vu qu'il n'y avait personne au deuxième aussi ! Généralement un gardien essaie d'anticiper en regardant si ça n'attaque pas au deuxième, après si c'est le cas et si le centre est bon tu peux rien n'y faire.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-02-2020, 22:06:23
Citation de: darren le 23-02-2020, 22:01:45Il y a eu d'autres occasions ou heureusement , il n' y avait pas de joueur adverse au deuxième poteau. Je suis peut être trop exigent parce que je sais qu'il peut mieux faire .
Peut être qu'il a vu qu'il n'y avait personne au deuxième aussi ! Généralement un gardien essaie d'anticiper en regardant si ça n'attaque pas au deuxième, après si c'est le cas et si le centre est bon tu peux rien n'y faire.

T'as peut être raison !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Vu sa seconde mi-temps, on peut lui pardonner son erreur d'appréciation sur le second but.

darren

C'est tout pardonné , surtout qu'il ya les 3 pts au bout ! Par contre je ne qualifie pas son match de très bon! Je l'ai déjà vu faire mieux !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

24-02-2020, 05:31:38 #198 Dernière édition: 24-02-2020, 05:36:41 par Fly Millenium
Décisif sur la frappe de Calvert-Lewin à bout portant. Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur le but de l'égalisation, c'est tellement invraisemblable... un frappe complètement manquée qui revient sur la tête de Mina et finit sur le pied de Richarlison à bout portant. C'était très difficile à stopper.

we are the Arsenal !

Pour le coup je vais être un peu critique avec lui, il ne doit jamais donner ce corner à l'Olympiacos qui était dangereux uniquement sur coup de pied arrêter. Il hésite entre dégager et relancer court ce qui laisse le temps à l'attaquant de l'Olympiacos de venir le presser et il balance le ballon en corner du grand n'importe quoi... :fou: Et dire qu'Arteta a voulu jouer la sécurité en le titularisant :lol: 

darren

Il fait régulièrement de la merde ces derniers matchs  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Il est perdu parce que il n'y a aucune idée collective de jeu. En prolongation, Mustafi et Xhaka continué a relancer dans les pieds alors que Luiz balancé des scuds. Luiz agressait l'attaquant avant qu'il puisse controlé pendant que Mustafi sur absolument chaque action mettait d'abord une course de 30 mètres avant d'essayer d'intervenir. Aubameyang a mis le pressing tout le match avec Pepe, mais Ozil ne pouvait pas le mettre puisque il était à chaque fois au niveau de Ceballos et Xhaka.
Alors quand Leno le ballon lui arrive dans les pieds, il a aucune idée de ce qu'il doit en faire. 1 seconde de reflexion et c'est déjà trop tard.

darren

De toute les façons , lui c'est un joueur instinctif , dès qu'il sollicite son cerveau et ses pieds: C'est la cata!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 28-02-2020, 13:25:28Il est perdu parce que il n'y a aucune idée collective de jeu. En prolongation, Mustafi et Xhaka continué a relancer dans les pieds alors que Luiz balancé des scuds. Luiz agressait l'attaquant avant qu'il puisse controlé pendant que Mustafi sur absolument chaque action mettait d'abord une course de 30 mètres avant d'essayer d'intervenir. Aubameyang a mis le pressing tout le match avec Pepe, mais Ozil ne pouvait pas le mettre puisque il était à chaque fois au niveau de Ceballos et Xhaka.
Alors quand Leno le ballon lui arrive dans les pieds, il a aucune idée de ce qu'il doit en faire. 1 seconde de reflexion et c'est déjà trop tard.
Ouais mais à ce moment du match il ne doit pas se poser de question et dégager loin devant, n'importe où mais pas en corner bordel...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2020, 13:18:09Pour le coup je vais être un peu critique avec lui, il ne doit jamais donner ce corner à l'Olympiacos qui était dangereux uniquement sur coup de pied arrêter. Il hésite entre dégager et relancer court ce qui laisse le temps à l'attaquant de l'Olympiacos de venir le presser et il balance le ballon en corner du grand n'importe quoi... :fou: Et dire qu'Arteta a voulu jouer la sécurité en le titularisant :lol: 
T'as vu la passe qu'on lui donne ????

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 17:20:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2020, 13:18:09Pour le coup je vais être un peu critique avec lui, il ne doit jamais donner ce corner à l'Olympiacos qui était dangereux uniquement sur coup de pied arrêter. Il hésite entre dégager et relancer court ce qui laisse le temps à l'attaquant de l'Olympiacos de venir le presser et il balance le ballon en corner du grand n'importe quoi... :fou: Et dire qu'Arteta a voulu jouer la sécurité en le titularisant :lol: 
T'as vu la passe qu'on lui donne ????
Oui et ? Il a eu le temps de contrôler le ballon et il avait surtout le temps de le dégager, son hésitation lui a été fatale !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-02-2020, 00:28:23
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 17:20:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2020, 13:18:09Pour le coup je vais être un peu critique avec lui, il ne doit jamais donner ce corner à l'Olympiacos qui était dangereux uniquement sur coup de pied arrêter. Il hésite entre dégager et relancer court ce qui laisse le temps à l'attaquant de l'Olympiacos de venir le presser et il balance le ballon en corner du grand n'importe quoi... :fou: Et dire qu'Arteta a voulu jouer la sécurité en le titularisant :lol: 
T'as vu la passe qu'on lui donne ????
Oui et ? Il a eu le temps de contrôler le ballon et il avait surtout le temps de le dégager, son hésitation lui a été fatale !
Quel joueur lui donne cette passe avec rebonds (j'avoue je ne me souviens plus)

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-02-2020, 01:08:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-02-2020, 00:28:23
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 17:20:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2020, 13:18:09Pour le coup je vais être un peu critique avec lui, il ne doit jamais donner ce corner à l'Olympiacos qui était dangereux uniquement sur coup de pied arrêter. Il hésite entre dégager et relancer court ce qui laisse le temps à l'attaquant de l'Olympiacos de venir le presser et il balance le ballon en corner du grand n'importe quoi... :fou: Et dire qu'Arteta a voulu jouer la sécurité en le titularisant :lol: 
T'as vu la passe qu'on lui donne ????
Oui et ? Il a eu le temps de contrôler le ballon et il avait surtout le temps de le dégager, son hésitation lui a été fatale !
Quel joueur lui donne cette passe avec rebonds (j'avoue je ne me souviens plus)
TheMerse là n'est pas la question, ce n'est pas la passe qui lui a fait mettre le ballon en corner ! C'est son hésitation qui lui a fait faire n'importe quoi par la suite.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-02-2020, 16:20:26
Citation de: TheMerse le 29-02-2020, 01:08:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-02-2020, 00:28:23
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 17:20:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2020, 13:18:09Pour le coup je vais être un peu critique avec lui, il ne doit jamais donner ce corner à l'Olympiacos qui était dangereux uniquement sur coup de pied arrêter. Il hésite entre dégager et relancer court ce qui laisse le temps à l'attaquant de l'Olympiacos de venir le presser et il balance le ballon en corner du grand n'importe quoi... :fou: Et dire qu'Arteta a voulu jouer la sécurité en le titularisant :lol: 
T'as vu la passe qu'on lui donne ????
Oui et ? Il a eu le temps de contrôler le ballon et il avait surtout le temps de le dégager, son hésitation lui a été fatale !
Quel joueur lui donne cette passe avec rebonds (j'avoue je ne me souviens plus)
TheMerse là n'est pas la question, ce n'est pas la passe qui lui a fait mettre le ballon en corner ! C'est son hésitation qui lui a fait faire n'importe quoi par la suite.
C'est important parce que la passe est vraiment merdique et cela le met en difficulté...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-02-2020, 17:21:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-02-2020, 16:20:26
Citation de: TheMerse le 29-02-2020, 01:08:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-02-2020, 00:28:23
Citation de: TheMerse le 28-02-2020, 17:20:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2020, 13:18:09Pour le coup je vais être un peu critique avec lui, il ne doit jamais donner ce corner à l'Olympiacos qui était dangereux uniquement sur coup de pied arrêter. Il hésite entre dégager et relancer court ce qui laisse le temps à l'attaquant de l'Olympiacos de venir le presser et il balance le ballon en corner du grand n'importe quoi... :fou: Et dire qu'Arteta a voulu jouer la sécurité en le titularisant :lol: 
T'as vu la passe qu'on lui donne ????
Oui et ? Il a eu le temps de contrôler le ballon et il avait surtout le temps de le dégager, son hésitation lui a été fatale !
Quel joueur lui donne cette passe avec rebonds (j'avoue je ne me souviens plus)
TheMerse là n'est pas la question, ce n'est pas la passe qui lui a fait mettre le ballon en corner ! C'est son hésitation qui lui a fait faire n'importe quoi par la suite.
C'est important parce que la passe est vraiment merdique et cela le met en difficulté...
Ce n'était pas le cas ici, il a merdé au pire moment mais il nous a sauvé pas mal de fois déjà on va pas trop lui en vouloir.