Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince

C'est son droit [d'exprimer le contexte de sa réaction], et beaucoup comprennent aussi que les insultes contre les joueurs ne sont pas acceptable. Depuis il a été sanctionné, il a rejoué, il a été bien acceuillit par les fans, et tout le reste c'est de l'histoire ancienne.

TheMerse

Citation de: Vince le 09-01-2020, 18:26:27C'est son droit [d'exprimer le contexte de sa réaction], et beaucoup comprennent aussi que les insultes contre les joueurs ne sont pas acceptable. Depuis il a été sanctionné, il a rejoué, il a été bien acceuillit par les fans, et tout le reste c'est de l'histoire ancienne.
De l'histoire ancienne ? pour certains fans qui ont la mémoire courte et pour lesquels ce club a très peu de valeurs !
Il n'a pas du tout été bien accueilli ... il s'est fait siffler lors du match où il a repris à l'Emirates mais ce qui "joue" pour lui, ce sont les changements d'entraineurs successifs qui sont bien plus importants et on pris la plus grande place dans la tête et les discours des supporters que cet écervelé ...
Maintenant, s'il est malheureusement de nouveau titulariser faute de mieux (un peu comme si on rappelait Squillaci en défense parce qu'on a pas mieux :lol:), qu'on l'ignore jusqu'à ce qu'il se barre

gunner4life

On s en fout de son brassard ou de ses excuses....il n est pas bon, il a toujours des bourdes lourdes a son actif, il récupère peu ou pas de ballons.
 

Vince

Citation de: TheMerse le 09-01-2020, 20:03:57
Citation de: Vince le 09-01-2020, 18:26:27C'est son droit [d'exprimer le contexte de sa réaction], et beaucoup comprennent aussi que les insultes contre les joueurs ne sont pas acceptable. Depuis il a été sanctionné, il a rejoué, il a été bien acceuillit par les fans, et tout le reste c'est de l'histoire ancienne.
De l'histoire ancienne ? pour certains fans qui ont la mémoire courte et pour lesquels ce club a très peu de valeurs !
Il n'a pas du tout été bien accueilli ... il s'est fait siffler lors du match où il a repris à l'Emirates mais ce qui "joue" pour lui, ce sont les changements d'entraineurs successifs qui sont bien plus importants et on pris la plus grande place dans la tête et les discours des supporters que cet écervelé ...
Maintenant, s'il est malheureusement de nouveau titulariser faute de mieux (un peu comme si on rappelait Squillaci en défense parce qu'on a pas mieux :lol:), qu'on l'ignore jusqu'à ce qu'il se barre
C'est ton opinion. Par contre dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont de faux fans (ou des fans pour qui le Club n'a pas de valeur), c'est un peu abusé. :lol:
Surtout que tu détestais Xhaka bien avant cet incident, donc ça donne l'impression que tu utilises juste cet incident pour te défouler sur lui. A un moment donné en tant que fan on doit placer le Club au-dessus de tout, au-dessus de n'importe quelle personne, mais aussi au-dessus de vos opinions ou rancœurs personnelles. Et Xhaka n'est pas titularisé faute de mieux, les propos d'Arteta sont suffisamment clairs. Mais peut-être qu'Arteta ne connait rien au Football, ou crache lui aussi sur le Club .. je pense que t'es aveuglé par ta haine, tu en oublies le Club. C'était évident quand tu as dit que t'étais déçu que l'arbitre n'ait pas expulsé un joueur d'Arsenal juste pour soulager ta haine.

Vince

10-01-2020, 01:06:05 #2764 Dernière édition: 10-01-2020, 01:09:33 par Vince
CiterComment Arteta a convaincu Xhaka de rester



Depuis son arrivée au Club, une des priorité d'Arteta était de faire en sorte que Xhaka ne quitte pas le Club pendant cet hiver. Dès ses premiers jours il a été très élogieux et a exprimé espérer qu'il reste. Et il lui a donné un rôle important dans son dispositif tactique, dans lequel il a été performant et crucial.

"Mon premier message pour lui, c'était pour que je comprenne comment il se sentait, pourquoi il se sentait comme ça [ses envies de départ cet hiver]. Je voulais qu'il écoute mon opinion de lui, et que j'étais prêt à le soutenir, prêt à pousser le Club à le soutenir aussi, car j'ai toujours pensé qu'il serait un joueur très, très bon pour nous, et qu'il pourrait prendre du plaisir dans ce Club sous mes ordres. C'est comme ça que j'ai essayé de le convaincre. Il a réfléchit, il a répondu très positivement par la suite, et je pense avoir réussit à changer sa décision."

La réaction de Xhaka n'est pas un cas isolé cette saison, encore cette semaine contre Leeds, alors que le public exprimait sa frustration en première mi temps, Sokratis pendant un arrêt de jeu s'est retourné et a demandé aux fans de se calmer.

"Ce n'est pas idéal [que les joueurs réagissent à l'impatience des fans]. Mais c'est devenu très commun maintenant. Chaque Club à ses propres problèmes. Certains problèmes sont internes, certains sont dans les médias, certains sur les réseaux sociaux. C'est très difficile de nos jours de connaitre une saison ou tout se passe parfaitement bien. C'est l'environnement dans lequel on doit vivre, j'espère que dans quelques mois tout le monde aura oublié ces problèmes. Bien sûr que ce n'est pas idéal quand les joueurs réagissent en plein match car ça crée de l'instabilité. Si on peut éviter ça, ce serait mieux."

adam

J'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment, mais je lis des choses de la part de certains journalistes et des fans depuis le retour d'Arteta, c'est scandaleux.  :sorry:

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2020, 00:45:47
Citation de: TheMerse le 09-01-2020, 20:03:57
Citation de: Vince le 09-01-2020, 18:26:27C'est son droit [d'exprimer le contexte de sa réaction], et beaucoup comprennent aussi que les insultes contre les joueurs ne sont pas acceptable. Depuis il a été sanctionné, il a rejoué, il a été bien acceuillit par les fans, et tout le reste c'est de l'histoire ancienne.
De l'histoire ancienne ? pour certains fans qui ont la mémoire courte et pour lesquels ce club a très peu de valeurs !
Il n'a pas du tout été bien accueilli ... il s'est fait siffler lors du match où il a repris à l'Emirates mais ce qui "joue" pour lui, ce sont les changements d'entraineurs successifs qui sont bien plus importants et on pris la plus grande place dans la tête et les discours des supporters que cet écervelé ...
Maintenant, s'il est malheureusement de nouveau titulariser faute de mieux (un peu comme si on rappelait Squillaci en défense parce qu'on a pas mieux :lol:), qu'on l'ignore jusqu'à ce qu'il se barre
C'est ton opinion. Par contre dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont de faux fans (ou des fans pour qui le Club n'a pas de valeur), c'est un peu abusé. :lol:
Citation de: TheMerseJe ne me suis jamais permis de dire cela...chacun a effectivement ses opinions...
Surtout que tu détestais Xhaka bien avant cet incident
Citation de: TheMerseje ne le detestais pas, je le trouvais simplement pas du tout au niveau avec ses boulettes et son caractère de m....
donc ça donne l'impression que tu utilises juste cet incident pour te défouler sur lui
Citation de: TheMersemaintenant oui, avec ce qui s'est passé, non seulement il est toujours aussi nul mais en plus je le détèste :lol:
A un moment donné en tant que fan on doit placer le Club au-dessus de tout, au-dessus de n'importe quelle personne, mais aussi au-dessus de vos opinions ou rancœurs personnelles.
Citation de: TheMerseC'est ce que j'ai fait en disant qui cela avait été Cazorla ou Auba, j'aurais eu le même discours !
Et Xhaka n'est pas titularisé faute de mieux, les propos d'Arteta sont suffisamment clairs. Mais peut-être qu'Arteta ne connait rien au Football, ou crache lui aussi sur le Club
Citation de: TheMerselà du dis n'importe quoi...
je pense que t'es aveuglé par ta haine, tu en oublies le Club. C'était évident quand tu as dit que t'étais déçu que l'arbitre n'ait pas expulsé un joueur d'Arsenal juste pour soulager ta haine.
Citation de: TheMersetu peux me rappeler ce post là stp ? m'en rappelle plus mais suis presque sur que c'était de l'ironie !

Vince

Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 14:32:14
Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:40:16En plus il se fait du mal à imaginer un départ en Allemagne alors que c'est maintenant certains qu'il va rester au moins jusque la fin de la saison :lol:
Du moment qu'il ne joue plus sous nos couleurs, ça me va... (il avait payé l'arbitre hier pour ne pas se prendre de jaune/rouge  :lass: )?


Et pour le reste, comme j'ai dit dans un autre post, la situation est assez claire. Si tu continues sur cette voie t'es obligé de diriger toute ta frustration en direction d'Arteta. Parce que Xhaka lui il était bien content d'exaucer tes souhaits, il ne comptait plus jouer pour Arsenal. Mais Arteta l'a convaincu de rester, et il en a fait un joueur important d'Arsenal aujourd'hui, en plus il en fait l'éloge régulièrement dans les médias.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2020, 13:32:54
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 14:32:14
Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:40:16En plus il se fait du mal à imaginer un départ en Allemagne alors que c'est maintenant certains qu'il va rester au moins jusque la fin de la saison :lol:
Du moment qu'il ne joue plus sous nos couleurs, ça me va... (il avait payé l'arbitre hier pour ne pas se prendre de jaune/rouge  :lass: )?


Et pour le reste, comme j'ai dit dans un autre post, la situation est assez claire. Si tu continues sur cette voie t'es obligé de diriger toute ta frustration en direction d'Arteta. Parce que Xhaka lui il était bien content d'exaucer tes souhaits, il ne comptait plus jouer pour Arsenal. Mais Arteta l'a convaincu de rester, et il en a fait un joueur important d'Arsenal aujourd'hui, en plus il en fait l'éloge régulièrement dans les médias.
Ce n'était pas ironique mais tu as mal interprété Vince...je n'ai jamais dit que j'aurais préféré qu'il soit exclu (ça m'aurait fait chier pour l'équipe) mais vu le nombre grossier de fautes qu'il a fait sur ce match, avec un arbitre un tout petit plus sévère, il se serait fait exclure et l'équipe en aurait été pénalisée !
C'est la où je voulais en venir...c'est son caractère et son petit cerveau, il est comme cela et personne ne le changera à son âge...donc il recommencera (encore et encore) et j'espère que ce ne sera pas sous nos couleurs !
Au passage, il ne s'est jamais excusé pour ses gestes et insultes...bel état d'esprit

Franchement Vince...Arteta est là pour re-souder le groupe...il n'est pas là pour enterrer les joueurs donc bien sur qu'il va lui demander de rester PUISQU'IL N'Y A PAS MIEUX DERRIERE ! Si Luiz se blesse, tu penses qu'il demandera à Mustafi de rester ?? bien sur que oui...

Vince

Citation de: TheMerse le 10-01-2020, 13:45:02
Citation de: Vince le 10-01-2020, 13:32:54
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 14:32:14
Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:40:16En plus il se fait du mal à imaginer un départ en Allemagne alors que c'est maintenant certains qu'il va rester au moins jusque la fin de la saison :lol:
Du moment qu'il ne joue plus sous nos couleurs, ça me va... (il avait payé l'arbitre hier pour ne pas se prendre de jaune/rouge  :lass: )?


Et pour le reste, comme j'ai dit dans un autre post, la situation est assez claire. Si tu continues sur cette voie t'es obligé de diriger toute ta frustration en direction d'Arteta. Parce que Xhaka lui il était bien content d'exaucer tes souhaits, il ne comptait plus jouer pour Arsenal. Mais Arteta l'a convaincu de rester, et il en a fait un joueur important d'Arsenal aujourd'hui, en plus il en fait l'éloge régulièrement dans les médias.
Ce n'était pas ironique mais tu as mal interprété Vince...je n'ai jamais dit que j'aurais préféré qu'il soit exclu (ça m'aurait fait chier pour l'équipe) mais vu le nombre grossier de fautes qu'il a fait sur ce match, avec un arbitre un tout petit plus sévère, il se serait fait exclure et l'équipe en aurait été pénalisée !
C'est la où je voulais en venir...c'est son caractère et son petit cerveau, il est comme cela et personne ne le changera à son âge...donc il recommencera (encore et encore) et j'espère que ce ne sera pas sous nos couleurs !
Au passage, il ne s'est jamais excusé pour ses gestes et insultes...bel état d'esprit

Franchement Vince...Arteta est là pour re-souder le groupe...il n'est pas là pour enterrer les joueurs donc bien sur qu'il va lui demander de rester PUISQU'IL N'Y A PAS MIEUX DERRIERE ! Si Luiz se blesse, tu penses qu'il demandera à Mustafi de rester ?? bien sur que oui...

Non, d'ailleurs Mustafi pourrait partir cet hiver. Arteta est clairement fan de Xhaka, ça peut pas être plus évident. Il le répète à chaque fois qu'on l'interroge à ce sujet. Et on peut le comprendre, l'association Torreira Xhaka (je le dis depuis un bout de temps) est complémentaire et fonctionne. Xhaka a été indéniablement performant à chacun de ses matchs depuis le retour d'Arteta.

Tu peux pas d'un côté écrire que chaque match joué par Xhaka il salit encore plus le maillot (ce qui n'a aucun sens car c'est un choix de l'entraineur), puis dire après que c'est dans l'intérêt du Club que Xhaka joue car on a personne de mieux derrière.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2020, 13:52:19
Citation de: TheMerse le 10-01-2020, 13:45:02
Citation de: Vince le 10-01-2020, 13:32:54
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 14:32:14
Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:40:16En plus il se fait du mal à imaginer un départ en Allemagne alors que c'est maintenant certains qu'il va rester au moins jusque la fin de la saison :lol:
Du moment qu'il ne joue plus sous nos couleurs, ça me va... (il avait payé l'arbitre hier pour ne pas se prendre de jaune/rouge  :lass: )?


Et pour le reste, comme j'ai dit dans un autre post, la situation est assez claire. Si tu continues sur cette voie t'es obligé de diriger toute ta frustration en direction d'Arteta. Parce que Xhaka lui il était bien content d'exaucer tes souhaits, il ne comptait plus jouer pour Arsenal. Mais Arteta l'a convaincu de rester, et il en a fait un joueur important d'Arsenal aujourd'hui, en plus il en fait l'éloge régulièrement dans les médias.
Ce n'était pas ironique mais tu as mal interprété Vince...je n'ai jamais dit que j'aurais préféré qu'il soit exclu (ça m'aurait fait chier pour l'équipe) mais vu le nombre grossier de fautes qu'il a fait sur ce match, avec un arbitre un tout petit plus sévère, il se serait fait exclure et l'équipe en aurait été pénalisée !
C'est la où je voulais en venir...c'est son caractère et son petit cerveau, il est comme cela et personne ne le changera à son âge...donc il recommencera (encore et encore) et j'espère que ce ne sera pas sous nos couleurs !
Au passage, il ne s'est jamais excusé pour ses gestes et insultes...bel état d'esprit

Franchement Vince...Arteta est là pour re-souder le groupe...il n'est pas là pour enterrer les joueurs donc bien sur qu'il va lui demander de rester PUISQU'IL N'Y A PAS MIEUX DERRIERE ! Si Luiz se blesse, tu penses qu'il demandera à Mustafi de rester ?? bien sur que oui...

Non, d'ailleurs Mustafi pourrait partir cet hiver. Arteta est clairement fan de Xhaka, ça peut pas être plus évident. Il le répète à chaque fois qu'on l'interroge à ce sujet. Et on peut le comprendre, l'association Torreira Xhaka (je le dis depuis un bout de temps) est complémentaire et fonctionne. Xhaka a été indéniablement performant à chacun de ses matchs depuis le retour d'Arteta.

Tu peux pas d'un côté écrire que chaque match joué par Xhaka il salit encore plus le maillot (ce qui n'a aucun sens car c'est un choix de l'entraineur), puis dire après que c'est dans l'intérêt du Club que Xhaka joue car on a personne de mieux derrière.
En toute honnêteté, je respècte Arteta en tant que joueur...en tant qu'entraineur je ne le connais pas suffisamment pour pouvoir porter un jugement aujourd'hui...
Tout ce que je peux dire, c'est que cela ne se serait très certainement pas passé comme ça avec Wenger et encore moins avec Graham

Gunmed

Qu'on discute de son niveau, c'est tout à fait normal, que certains ne le trouve pas bon, c'est discutable, mais sur l'incident en soi, il est arrivé d'autres cas dans d'autres clubs mais quand les choses finissent par s'arranger, on doit passer à autre chose.
Je ne sais pas si c'est un bon exemple, mais si on regarde comment Neymar a réellement manqué de respect non seulement aux supporters de Paris mais aussi à l'institution du PSG, c'était mal barré pour qu'il puisse jouer dans un bon climat. Aujourd'hui presque plus personne n'en parle et tout les supporters comptent sur lui.

Attention je vous vois venir en comparant le niveau de l'un et de l'autre  :fight: je parle seulement des incidents.

Atys

Match moyen et même si c'est mieux j'ai encore du mal avec ce ralentisseur de jeu

darren

Arteta n'a pas encore eu le temps de lui parler de sa spéciale?  :look:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Finalement en le garde défenseur central?  :lol:  je suis en train de lire des critiques élogieuses sur sa prestation en tant que défenseur  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Gros match de sa part. Bien meilleur que Ngolo Kanté ;)

darren

Citation de: Vince le 22-01-2020, 01:16:01Gros match de sa part. Bien meilleur que Ngolo Kanté ;)
Pas difficile ! Kanté , sa chute fait dégringolé sa note vertigineusement :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Il confirme ce qu'on dit de lui depuis l'arrivée d'Arteta, il est indispensable

Skoxy

Excellent hier, à ce niveau il nous est indispensable :up:

TheMerse


viper83

J'espère qu'il ne se reconvertira pas en défenseur central, tu peux être sur qu'à chaque centre il va couvrir le hors jeu  :lmao: 
Come on Gunners !!!

Vince

Au passage, c'est passé inaperçu, mais contre Palace il a été brièvement à nouveau capitaine.

TheMerse

Citation de: Vince le 22-01-2020, 14:43:13Au passage, c'est passé inaperçu, mais contre Palace il a été brièvement à nouveau capitaine.
Oui mais très brièvement et pas cette fois-ci ! tant mieux ! :box:

DiosBergkamp

C'est d'autant plus frustrant de le voir bien défendre en étant DC, parce qu'il sait qu'il doit défendre sérieusement. Alors que quand il est au milieu, il a la fâcheuse tendance de se dire que les copains vont courir à sa place.

Bref,tenir le nul à Stamford Bridge, à 10 durant une heure, avec Mustafi-Xhaka en defense centrale, je le raconterai au coin du feu à mes petits enfants.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2020, 15:40:07C'est d'autant plus frustrant de le voir bien défendre en étant DC, parce qu'il sait qu'il doit défendre sérieusement. Alors que quand il est au milieu, il a la fâcheuse tendance de se dire que les copains vont courir à sa place.

Bref,tenir le nul à Stamford Bridge, à 10 durant une heure, avec Mustafi-Xhaka en defense centrale, je le raconterai au coin du feu à mes petits enfants.

T'es en forme aujourd'hui Dios  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je vois déjà les étoiles dans leurs yeux quand je leur parlerai de son tacle avec le dos de la 40eme minute, alors qu'il avait perdu l'équilibre.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2020, 15:45:19Je vois déjà les étoiles dans leurs yeux quand je leur parlerai de son tacle avec le dos de la 40eme minute, alors qu'il avait perdu l'équilibre.
Rajoute à cela le fait qu'il ne s'est pas mangé son jaune habituel (il me semble?), les enfants de tes petits enfants ne jureront que par lui !

Vince

Citation de: TheMerse le 22-01-2020, 15:50:53
Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2020, 15:45:19Je vois déjà les étoiles dans leurs yeux quand je leur parlerai de son tacle avec le dos de la 40eme minute, alors qu'il avait perdu l'équilibre.
Rajoute à cela le fait qu'il ne s'est pas mangé son jaune habituel (il me semble?), les enfants de tes petits enfants ne jureront que par lui !
Carton jaune habituel .. seulement 5 cette saison, autant que Lacazette, moins que Guendouzi. En face Jorginho en a pris 8 cette saison (9 si l'arbitre avait fait son boulot au match aller).

TheMerse

Citation de: Vince le 22-01-2020, 15:55:13
Citation de: TheMerse le 22-01-2020, 15:50:53
Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2020, 15:45:19Je vois déjà les étoiles dans leurs yeux quand je leur parlerai de son tacle avec le dos de la 40eme minute, alors qu'il avait perdu l'équilibre.
Rajoute à cela le fait qu'il ne s'est pas mangé son jaune habituel (il me semble?), les enfants de tes petits enfants ne jureront que par lui !
Carton jaune habituel .. seulement 5 cette saison, autant que Lacazette, moins que Guendouzi. En face Jorginho en a pris 8 cette saison (9 si l'arbitre avait fait son boulot au match aller).
Oui donc il s'en sort très très bien à chaque fois vu le nombre d'erreurs grossière ou de pétage de plombs qu'il commet à chaque match !

Vince

Citation de: TheMerse le 22-01-2020, 15:56:58
Citation de: Vince le 22-01-2020, 15:55:13
Citation de: TheMerse le 22-01-2020, 15:50:53
Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2020, 15:45:19Je vois déjà les étoiles dans leurs yeux quand je leur parlerai de son tacle avec le dos de la 40eme minute, alors qu'il avait perdu l'équilibre.
Rajoute à cela le fait qu'il ne s'est pas mangé son jaune habituel (il me semble?), les enfants de tes petits enfants ne jureront que par lui !
Carton jaune habituel .. seulement 5 cette saison, autant que Lacazette, moins que Guendouzi. En face Jorginho en a pris 8 cette saison (9 si l'arbitre avait fait son boulot au match aller).
Oui donc il s'en sort très très bien à chaque fois vu le nombre d'erreurs grossière ou de pétage de plombs qu'il commet à chaque match !
Ou il est plus malin que les autres :lol: