Arsenal Supporter Club France

Layvin Kurzawa

Démarré par Vince, 16-01-2020, 17:37:41

« précédent - suivant »

Vince



Selon David Ornstein pour Athletic, Arsenal est très avancé dans les discussions pour la signature de Layvin Kurzawa dès cet hiver. Raul Sanllehi s'en occupe avec notamment aujourd'hui des négociations importantes. L'arrière gauche du PSG arrivera en fin de contrat l'été prochain, mais Arsenal souhaiterait le signer dès ce mois de Janvier, et espère ne pas avoir a payer de montant de transfert. Des représentants d'Arsenal étaient à Monaco hier où il était titulaire.

3-4 deal sont en discussions mais pas de gros transfert. Ce serait plus des prêts, des joueurs libres ou qui nécessite un faible montant de transfert (comme pour Kurzawa). Les positions recherchées sont en défense centrale et milieu axial (en plus d'arrière gauche).





darren

On recrute souvent a gauche , jamais a droite ...Enfin Lichtsteiner :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

16-01-2020, 17:53:25 #2 Dernière édition: 16-01-2020, 19:41:28 par gunner597
Mon dieu j'espère que le club n'est pas assez fou pour un transfert avec un contrat longue durée ..
Si son agent le place chez nous il est très fort

Fly Millenium

Ce serait la pire recrue depuis Mustafi. Le type ne met pas un pied devant l'autre depuis des mois et des mois. Il n'a même pas le niveau en Ligue 1. Impardonnable si on boucle ce deal.


Vince

Selon L'équipe de demain, le PSG demande 5-7M€ pour laisser partir Kurzawa dès cet hiver.

gunner597

J'imagine que s'il arrive chez nous il gardera un trés bon salaire et pour moi le problème est la on arrivera pas a le faire partir et on trimballera un énième gros contrat jusqu'a expiration ..

Gunmed

Oui c'est étonnant, surtout qu'on a déjà 2 bons joueurs quand même, même s'ils sont blessés. Kola est pas loin de revenir, Tierney s'entraine déjà, 3 ça fait beaucoup je trouve.

Kurzawa peut être assez bon techniquement, et offensivement mais c'est surtout défensivement que j'ai peur, et c'est ce secteur qui nous fait défaut.

Il nous faut du lourd en défense, un défenseur qui tient la baraque, un genre de Koulibaly de Naples ou autre pointure. Si on rajoute à ça un bon milieu défensif/relayeur ça peut le faire.

DiosBergkamp

Apparement il a Joorabchian comme agent depuis pas longtemps, ça pourrait expliquer l'intérêt (ou un faux intérêt pour faire monter sa côte d'ailleurs).

C'est déjà un joueur fragile, en rejoignant Arsenal ça ne peut qu'empirer, rien que pour ça, c'est non :lol: et je tiens à la santé de Adam, si on recrute un 14eme arrière gauche et aucun arrière droit, j'ai peur que son cœur lache :P

Vince

Tierney n'est pas prêt de revenir, il pourrait retrouver les terrains avant la fin de la saison mais peut-être pas à son meilleur niveau. Kolasinac est le seul arrière gauche et c'est vrai qu'il traîne régulièrement des problèmes physique, en partie aussi parce que depuis 2 ans il se retrouve souvent comme notre seule option comme arrière gauche et joue beaucoup. Saka peut dépanner mais c'est juste du bricolage court terme, peu de chance qu'il se transforme comme arrière gauche dans sa carrière. Donc le fait qu'on recherche un arrière gauche pour le court terme est compréhensible. Le problème c'est sur le moyen terme, une qu'une fois qu'on récupère Tierney on aurait 3 joueurs pour 1 poste. Est-ce que ça veut dire que Kolasinac partirait l'été prochain ? Il a un gros salaire vu qu'il est arrivé libre. Mais Kurzawa ne viendrait pas avec un petit salaire, et surtout d'un point de vue sportif on a aucune assurance qu'il ferait mieux que Kolasinac.

Vincent92

17-01-2020, 15:37:11 #9 Dernière édition: 19-01-2020, 20:10:27 par Vincent92
Le départ de Kola a quand même souvent alimenté les rumeurs, peut être un moyen de l'anticiper.
Perso je le connais pas le foot français ne m'intéresse plus trop.

DiosBergkamp

Okay on a eu des problèmes régulièrement à gauche, mais au pire, on peut y mettre Maitland Niles qui a débuté à ce poste avec Wenger.
Alors que lui si il se pète aujourd'hui, on met qui à droite ? Sokratis ? On rappelle Mustafi ? C'est pas très sérieux.

Gunmed

Citation de: Vince le 17-01-2020, 15:32:50Tierney n'est pas prêt de revenir, il pourrait retrouver les terrains avant la fin de la saison mais peut-être pas à son meilleur niveau. Kolasinac est le seul arrière gauche et c'est vrai qu'il traîne régulièrement des problèmes physique, en partie aussi parce que depuis 2 ans il se retrouve souvent comme notre seule option comme arrière gauche et joue beaucoup. Saka peut dépanner mais c'est juste du bricolage court terme, peu de chance qu'il se transforme comme arrière gauche dans sa carrière. Donc le fait qu'on recherche un arrière gauche pour le court terme est compréhensible. Le problème c'est sur le moyen terme, une qu'une fois qu'on récupère Tierney on aurait 3 joueurs pour 1 poste. Est-ce que ça veut dire que Kolasinac partirait l'été prochain ? Il a un gros salaire vu qu'il est arrivé libre. Mais Kurzawa ne viendrait pas avec un petit salaire, et surtout d'un point de vue sportif on a aucune assurance qu'il ferait mieux que Kolasinac.

Je trouverais dommage que Kola parte cet été, il est plutôt bon je trouve, il ramène une certaine hargne qui nous manque parfois.
Pour moi, Tierney n'a pas encore prouvé plus, il fait encore un peu timide sur le terrain donc j'aimerais bien garder les deux, ça ferait une belle concurrence.

joebar62

une pipe ce mec pffff

gunners_dz

Oh mon dieu que de mauvais choix

Lba

Difficile de se réjouir de cette rumeur. Tierney c'est l'avenir mais il est blessé ceci dit même en numéro 2 le français ne m'emballe pas du tout, comme Kolasinac il pourrait venir gratos donc avec un gros salaire et un long contrat, si c'est un flop et vu son niveau les chances ne sont pas minces que ce soit le cas alors on aura un énième joueur sur les bras.

Vince

Gilles Grimandi pas fan non plus

Invalid Tweet ID

Ben4

Franchement on ne sait plus ce qu'il vaut donc je ne prendrai pas le risque de dire que c'est un choix incompréhensible.
On a pris Tierney pour être un titulaire chez nous.
Kurzawa c'est un pansement le temps que l'écossais revienne. Le mec a envie de jouer et nous on a besoin d'un latéral gauche qui connait le haut niveau donc attendons de voir.
C'est pas comme si on achetait 40 millions le mec. Un prêt ca peut-être pas mal déjà.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 18-01-2020, 14:36:35Franchement on ne sait plus ce qu'il vaut donc je ne prendrai pas le risque de dire que c'est un choix incompréhensible.
On a pris Tierney pour être un titulaire chez nous.
Kurzawa c'est un pansement le temps que l'écossais revienne. Le mec a envie de jouer et nous on a besoin d'un latéral gauche qui connait le haut niveau donc attendons de voir.
C'est pas comme si on achetait 40 millions le mec. Un prêt ca peut-être pas mal déjà.

Une idée de son salaire a Paris?  parce qu'il faudrait aussi tenir compte de ce paramètre 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: darren le 18-01-2020, 14:57:58
Citation de: Ben4 le 18-01-2020, 14:36:35Franchement on ne sait plus ce qu'il vaut donc je ne prendrai pas le risque de dire que c'est un choix incompréhensible.
On a pris Tierney pour être un titulaire chez nous.
Kurzawa c'est un pansement le temps que l'écossais revienne. Le mec a envie de jouer et nous on a besoin d'un latéral gauche qui connait le haut niveau donc attendons de voir.
C'est pas comme si on achetait 40 millions le mec. Un prêt ca peut-être pas mal déjà.

Une idée de son salaire a Paris?  parce qu'il faudrait aussi tenir compte de ce paramètre 
Oui c'est sûr qu'il faut en tenir compte. Il est à 3 millions par an donc ce n'est pas négligeable.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

https://www.francefootball.fr/news/Info-ff-layvin-kurzawa-vers-arsenal-en-juin-prochain/1099767

France football dit que c'est fait, qui arriverait libre en juin (sans citer de source ou donner plus de précisions)

gunner597

Il va pouvoir se gaver en salaire et en prime a la signature ..

Fly Millenium

Un vrai cauchemar...

Vince

Citer"On n'a jamais eu de proposition. Zéro proposition par rapport à Kurzawa, a indiqué le directeur sportif du PSG dans les couloirs du Moustoir. Il est là, il joue beaucoup. Il est aussi en fin de contrat. Arsenal n'a jamais appelé."

La veille, Thomas Tuchel s'était montré fermement opposé au départ de son arrière gauche. "On a besoin de Kurzawa, a déclaré l'entraîneur parisien en conférence de presse. Je n'ai pas parlé avec Layvin, ni personne d'autre d'ailleurs, pour un départ. On a Juan (Bernat) et Layvin pour un poste à gauche, il faut que ça reste comme ça. Layvin doit rester. Il fait des bons entraînements. Il a été bon à Monaco. C'est à lui de montrer qu'il est capable. C'est bien qu'il soit là. C'est un joueur important."

clarck59

Pourquoi j'ai toujours la crainte de voir son topic dans la rubrique "news" quand je vois son nom :sad: :P

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Ce scandale si on signe ce navet ambulant...

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 20-01-2020, 21:51:38Ce scandale si on signe ce navet ambulant...
On a déjà fait pire

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 20-01-2020, 22:04:35
Citation de: Fly Millenium le 20-01-2020, 21:51:38Ce scandale si on signe ce navet ambulant...
On a déjà fait pire

Il serait temps d'arrêter les frais avec ce genre de deal moisi, c'est ce qui nous fou continuellement dans la panade.

Vince


Départ vers la Juve imminent.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-01-2020, 15:24:34
Départ vers la Juve imminent.