Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Aucun joueur n'a marqué autant ou plus de but que lui depuis son arrivée en Premier League. C'est vraiment dingue vu la faiblesse d'Arsenal.


GodZil

Ce ciseau s'il termine au fond  :guinness:  énorme match pour le collectif, on a pas vu Bissaka de la soirée qu'il prolonge rapidement sur le circuit a son poste on aura jamais meilleur que lui

TheMerse


we are the Arsenal !

Pires durant le match contre Chelsea disait qu'il avait demandé à être replacé sur le côté pour laisser la place à Lacazette, on peut lui reprocher pleins de choses mais quand il s'agit de se sacrifier pour le collectif il répond toujours présent.

Vince

CiterAuba à propos des rumeurs de départ



Extrait des notes du capitaine dans le programme de ce soir :

"J'espère que vous étiez fiers de nous après le match contre United. Je suis sûr que vous avez pu voir ce qu'on essaie de faire sur le terrain, les progrès dans nos performances, et comment ça s'est matérialisé avec une victoire méritée. L'ambiance était exceptionnelle. Quand on est sur le terrain on sent la foule rugir après chaque course, chaque tacle, chaque occasion, ça nous donne un tel boost mentalement. L'Emirates ressemblait à une forteresse. Vous étiez le 12ème homme, et j'avais l'impression que Man Utd aurait pu jouer encore des heures sans pouvoir marquer. J'espère que ce sera comme ça jusque la fin de la saison. Ensemble on peut vivre une très bonne année 2020 ! On est doit être unit plus que jamais.

J'aimerai aussi réagir à des rumeurs qui ont circulé dans les médias. Les gens aiment inventer des histoires, ils devraient plutôt se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain. Ils parlent trop et ça m'énerve ! Je suis le capitaine d'Arsenal. J'aime ce Club. Je suis engagé dans ce Club et je veux vraiment l'aider à retrouver le plus haut niveau, là où il doit être."

TheMerse

 :ascfr:  ça c'est un vrai capt'ain !

Skoxy

Il t'en faut peu pour être heureux TheMerse :lol:
à ce rythme la, tu vas pardonner à Xhaka d'ici 3-4 victoires :P

TheMerse

Citation de: Skoxy le 07-01-2020, 11:26:58Il t'en faut peu pour être heureux TheMerse :lol:
à ce rythme la, tu vas pardonner à Xhaka d'ici 3-4 victoires :P
S'il y en a qui ose comparer l'attitude, l'implication d'Auba et je ne parle bien sur pas du reste, chapeau bas les mecs :lol:

TheMerse

Il va pour jouer le ballon mais est en retard...c'était pas un tacle "méchant" mais il aurait pu lui casser la cheville....rouge mérité...vraiment dommage qu'il y ait deux poids deux mesures dans l'arbitrage + VAR en PL...

Il avait vraiment l'air dégouté de laisser ses partenaires en tout cas :sorry:

clarck59

Pas de rouge pour moi. L'intention n'est pas du tout de faire mal au joueur. En plus, il se relève immédiatement Meyer.
En tout cas, ça va être compliqué sans lui pendant les trois prochains matchs.

Nono

C'est pas l'intention qui compte, le geste était dangereux et non maîtrisé donc rouge logique.

clarck59

Et les deux pieds décollés (de Tompkins il me semble), c'était maîtrisé?

Nono

Moins dangereux car pieds moins décollés.
Et même, tu réfléchis à l'envers, c'est la sanction de l'autre qui peut sembler indulgente.
Auba a failli lui casser la cheville donc rouge logique.

Le règlement est clair là-dessus, il y a aucun interprétation à avoir.

clarck59

Je sais bien qu'il y a rouge (si on est vraiment objectif) mais Aubam c'est vraiment pas un méchant.
Ça me fout les boules de le voir prendre un rouge alors que certains bouchers passent au travers pour parfois bien plus que ça

Vince

Je pense aussi qu'il y a rouge. Et que malheureusement on a vu des tacles dangereux contre nous non sanctionnés de rouge.
Je pense aussi qu'on demande à nos attaquants de beaucoup défendre et par définition les attaquants ne savent pas défendre. Auba prend ce rouge sur un geste non maitrisé, et Laca fait un nombre incalculable de faute par match ce qui hache le jeu (Ayew aussi d'ailleurs pour Palace).

Atys

Évidemment qu'il y a rouge c'est même pas discutable
Geste absolument pas maitrisé et il pouvait lui peter la cheville et le mec il finit comme Cazorla ..
Dommage pour les3 prochains matchs on va être pénalisé mais normal

DiosBergkamp

Ce qui est rageant c'est que l'arbitre met jaune, Crystal Palace ne demande même pas de rouge, le joueur se relève tout de suite. Mais la VAR se sent obligé de regarder le tacle est de mettre rouge. Okay, c'est sa fonction.

Mais 99 fois sur 100, ça se finit seulement en jaune, et encore. On l'a encore vu ce week-end, on l'a déjà vu cette saison sur nos joueurs, et on le reverra encore. Sans vouloir être parano, on notera quand même que l'arbitre I dernier Arsenal Chelsea où les blues ont été bien protégés était Craig Pawson, et devinez qui était derrière l'écran de la VAR hier ? Pawson.

J'espère qu'on verra plus Martinelli durant sa suspension, même Nelson a l'air d'être apprécié par Arteta.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2020, 10:52:26Ce qui est rageant c'est que l'arbitre met jaune, Crystal Palace ne demande même pas de rouge, le joueur se relève tout de suite. Mais la VAR se sent obligé de regarder le tacle est de mettre rouge. Okay, c'est sa fonction.

Mais 99 fois sur 100, ça se finit seulement en jaune, et encore. On l'a encore vu ce week-end, on l'a déjà vu cette saison sur nos joueurs, et on le reverra encore. Sans vouloir être parano, on notera quand même que l'arbitre I dernier Arsenal Chelsea où les blues ont été bien protégés était Craig Pawson, et devinez qui était derrière l'écran de la VAR hier ? Pawson.

J'espère qu'on verra plus Martinelli durant sa suspension, même Nelson a l'air d'être apprécié par Arteta.
Oui, nous pouvons poser certaines questions sur des décisions contre nous. Je lisais un article qui disait si des décisions avec le VAR étaient corrigées contre nous on avait 9 points de plus aujourd'hui.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2020, 10:52:26Ce qui est rageant c'est que l'arbitre met jaune, Crystal Palace ne demande même pas de rouge, le joueur se relève tout de suite. Mais la VAR se sent obligé de regarder le tacle est de mettre rouge. Okay, c'est sa fonction.

Mais 99 fois sur 100, ça se finit seulement en jaune, et encore. On l'a encore vu ce week-end, on l'a déjà vu cette saison sur nos joueurs, et on le reverra encore. Sans vouloir être parano, on notera quand même que l'arbitre I dernier Arsenal Chelsea où les blues ont été bien protégés était Craig Pawson, et devinez qui était derrière l'écran de la VAR hier ? Pawson.

J'espère qu'on verra plus Martinelli durant sa suspension, même Nelson a l'air d'être apprécié par Arteta.
En même temps, sur un coup comme cela qui aurait pu passer inaperçu parce que personne n'a hurlé sur le coup, c'est qu'il a été sanctionné à sa juste valeur lorsque tu revoies l'action au ralenti....encore une fois Auba n'est pas un joueur méchant (genre Vinnie Jones ou Keane) mais j'ai eu mal pour la cheville du joueur !

clarck59

Franchement, on s'en fout un peu des chevilles des joueurs adverses :P

TheMerse

Citation de: clarck59 le 12-01-2020, 13:30:27Franchement, on s'en fout un peu des chevilles des joueurs adverses :P
Pas bien :lol:

clarck59

Citation de: TheMerse le 12-01-2020, 13:32:52
Citation de: clarck59 le 12-01-2020, 13:30:27Franchement, on s'en fout un peu des chevilles des joueurs adverses :P
Pas bien :lol:
Je sais, j'ai presque honte  :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aubameyang (@aubameyang97) le


Gunmed

Bon je vais me risquer à critiquer un tout petit peu notre meilleur buteur  :P , mais perso je trouve que son but cache un peu la misère de son match. C'est un peu l'arbre qui cache la forêt, pas d'autres occasions, pas trop de participation au jeu, pas mal de perte de balle même s'il a le mérite de revenir défendre un peu.
Je suis un peu déçu de son apport mais comment en vouloir au meilleur buteur ?!

Vince

Arsenal ne fera pas appel, mais espère que la FA réduira d'elle-même la sanction. Habituellement les cartons rouges sont sanctionnés de 3 matchs de suspension, mais le ralentit donne une vision de l'action qui ne reflète pas la réalité. Aussi le Club a été victime de duels similaire qui n'ont pas été sanctionnés, et donc espère plus de clémence de la part de la fédération, même si ça a peut de chance de se produire. (Goal)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 14-01-2020, 18:05:39Arsenal ne fera pas appel, mais espère que la FA réduira d'elle-même la sanction. Habituellement les cartons rouges sont sanctionnés de 3 matchs de suspension, mais le ralentit donne une vision de l'action qui ne reflète pas la réalité. Aussi le Club a été victime de duels similaire qui n'ont pas été sanctionnés, et donc espère plus de clémence de la part de la fédération, même si ça a peut de n'a aucune chance de se produire. (Goal)

On connaît la chanson, la FA nous baise depuis des lustres, c'est pas maintenant qu'ils vont nous faire une grâce.

DiosBergkamp

Il faut casser une jambe et jouer pour les Spurs pour être gracié par la FA

Vince

CiterArteta - Pas d'appel

"Ca a été confirmé qu'il sera suspendu 3 matchs. Donc on aura pas ce joueur pendant les 3 prochains matchs. C'est vraiment dommage et un gros coup dur pour nous, car aussi on connait les intentions d'Auba quand il joue. Malheureusement c'était un tacle en retard, ils ont pris une décision et on doit l'accepter."

Bertrand

\"In Arsène we trust\"