Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

vOila un topic pour un scandinave qu'on apprécie tout particulièrement chez nous!! considéré comme un futur prodige, nicklas (ni talent comme j'aime le surnommer  :D ) est l'un des gros espoirs du club!! perso j'adore ce joueur, et je suis sur qu'il sera un des gros noms du football dans 3, 4 ans!!!:respect:

voila un petit article sur lui:

Nicklas Bendtner

SmOocH

J'aime bien aussi il est vraiment bon !

Bouligoal

Moi .... bof ! :/
Mais vous me donnez bon espoir de le voir progresser ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a apporté un petit quelque chose à l'équipe quand même cette saison, ce sera pas un futur ballon d'or mais il peut vraiment devenir un très bon joueur ;)

Vince

C'est  un super joueur, très fort dans le jeu aérien avec sa grande carcasse (il est encore plus grand qu'Adebayor) il est très bon en déviation. Techniquement il est très bon malgré sa taille, et il est excellent dans le dernier geste. Le seul problème c'est qu'il est rarement au rendez-vous dans les gros match où on l'attends.

fabrice17

quand il est la il se passe toujour quelque chose !!!!!!:):)

Rooney

Transparent comme Casper aujourd'hui :look:

Steve

Citation de: RooneyTransparent comme Casper aujourd'hui :look:
Je demande à Bouli d'utiliser le générique Carambar ... :roll:

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: RooneyTransparent comme Casper aujourd'hui :look:
Je demande à Bouli d'utiliser le générique Carambar ... :roll:
Bien dit Steve :D:D:up:

Rooney

Aboudoufich Aboudouflach :D

RedArmy

NI CLASSE NI TALENT pour aujourd'hui pour Nicklas!!! !!!

Junior

Citation de: RooneyTransparent comme Casper aujourd'hui :look:
Exact ! Je pense que nos joueurs comme Bendtner, Traore, Hoyte, Eduardo sont de bons joueurs, mais ne sont pas encore prêt pour défier les Mancuniens !
J'en arrive même à douter si Fabregas est prêt ...
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Bouligoal

Je confirme : complètement transparent !
Mise à part sauter, il n'a rien fait ...:down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est toute l'équipe qui a été bidon... pourquoi s'acharner sur Nicklas :roll:

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est toute l'équipe qui a été bidon... pourquoi s'acharner sur Nicklas :roll:
Je ne m'acharne pas spécialement sur lui !
J'estime qu'il n'a rien fait pour ne pas être transparent ! Il jouait à deux à l'heure ... Alors je sais, il n'a eu aucun ballon potable de la part du milieu mais je vois qu'Edu était bien plus remuant et je constate aussi qu'Ade a tout de suite été plus \"hargneux\" lors de sa rentrée !

Perso j'ai jamais adhéré avec ce joueur ... Je n'aime pas son style de jeu et le seul domaine où il nous apporte quelque chose c'est dans le domaine aérien ...
Pour moi il a encore beaucoup à faire ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

il est en trin de s'éteindre petit a petit!!! au début de saison il été très bon, il été sur la lignée de sa bonne performance a l'emirates cup et avec birmingham...mais depuis l'hiver,il devient de plus en plus transparent et n'est plus en confiance!!!il est bourré de talent, ca se voit quand il joue avec le Danemark !!c'est la ou il s'exprime le mieux, mais en club paradoxalement il bloque ces derniers temps!! vraiment dommage, car la blessure de RVP aurait du lui etre profitable pour marquer de gros points!!!!!

Vince

Le problème c'est pas Nicklas, c'étais plus à la récup' où on étais absents (en plus d'être fébrile derrière). C'est surtout Gilberto qu'on devrais pointer du doigt, d'ailleurs je vais de ce pas créer son topic!

TheArmoury

Enfin quelqu'un qui me soutient il était temps :up: pauvre Nicklas :D

RedArmy

mais non on ne s'acharne pas sur nicklas!!!lol...on dit juste qu'offensivement on s'attendait a mieux de lui!! quant a gilberto, on sait tous que depuis son retour de la copa america et depuis aussi son match face au slavia prague a prague, qu'il n'est plus le même et qu'il a absolument tout perdu de son talent!!!

Steve

Citation de: VinceLe problème c'est pas Nicklas, c'étais plus à la récup' où on étais absents (en plus d'être fébrile derrière). C'est surtout Gilberto qu'on devrais pointer du doigt, d'ailleurs je vais de ce pas créer son topic!
Oui... Flamini, Clichy, Sagna... c'est notre moteur.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Enfin quelqu'un qui me soutient il était temps :up: pauvre Nicklas :D
Franchement depuis le début de saison vous le soutenez ... Si vous croyez en lui tant mieux !
Mais moi je constate que mise à part son entrée contre les spurs à l'Emirates qui nous donne la victoire, il n'a rien fait ! Il a mis des buts, certes, mais pour moi il ne fait pas des bons matchs ...
Je ne m'acharne pas sur lui juste par rapport à hier !
Pour moi, il n'a toujours rien prouvé depuis le début et je ne le trouve tout simplement pas au niveau nécessaire pour jouer à Arsenal ...
Mais ce n'est que mon avis! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ben ça pas était facile pour lui il fait de match ou l'équipe ce prend une vraie branlée Wenger ne l'a pas fait de cadeau sur c deux machs contre les Spurs et hier contre Man u on avait une équipe mixte a demie motivé on lui envoi carrement au casse pipe on c tres bien n'a pas la presence et l'éficacité d'un Ade en ce moment contre deux grosse équipes comme ça il ne va pas faire la difference a lui tout seule    il est encore jeune peut être qu'il faut être un peu plus indulgent avec lui je pense qu'il sera terriblement efficace si on lui fait entrer en deuxième mi-temps car a chaque fois qu'il a fait la difference c quand il est entrer a 15-20 mins de la fin ;)

Vince

A chaque fois que Bendtner est titulaire il y a une équipe B derrière lui, forcément on ne peut pas le voir jouer normalement. Il se bat sur les longs ballons qu'on lui balance, il n'a aucune solution en soutiens, c'est difficile pour lui.
J'aimerai bien le voir avec un équipe type derrière lui ce serais autre chose.

BBPassport

Moi je ne suis pas trop pour lui. Il est vrai que pour le moment il n'a rien prouvé.
Blackberry User


TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Enfin quelqu'un qui me soutient il était temps :up: pauvre Nicklas :D
Franchement depuis le début de saison vous le soutenez ... Si vous croyez en lui tant mieux !
Mais moi je constate que mise à part son entrée contre les spurs à l'Emirates qui nous donne la victoire, il n'a rien fait ! Il a mis des buts, certes, mais pour moi il ne fait pas des bons matchs ...
Je ne m'acharne pas sur lui juste par rapport à hier !
Pour moi, il n'a toujours rien prouvé depuis le début et je ne le trouve tout simplement pas au niveau nécessaire pour jouer à Arsenal ...
Mais ce n'est que mon avis! :D
Et aujourd'hui, tu dis quoi sur Bendtner :green::green: oh elle est facile mais j'ai pas pu y résister... tu me comprends hein ;):D:D

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Enfin quelqu'un qui me soutient il était temps :up: pauvre Nicklas :D
Franchement depuis le début de saison vous le soutenez ... Si vous croyez en lui tant mieux !
Mais moi je constate que mise à part son entrée contre les spurs à l'Emirates qui nous donne la victoire, il n'a rien fait ! Il a mis des buts, certes, mais pour moi il ne fait pas des bons matchs ...
Je ne m'acharne pas sur lui juste par rapport à hier !
Pour moi, il n'a toujours rien prouvé depuis le début et je ne le trouve tout simplement pas au niveau nécessaire pour jouer à Arsenal ...
Mais ce n'est que mon avis! :D
Et aujourd'hui, tu dis quoi sur Bendtner :green::green: oh elle est facile mais j'ai pas pu y résister... tu me comprends hein ;):D:D
Ben aujourd'hui je dis EXACTEMENT la même chose !
Faut arrêter il n'a rien fait d'extraordinaire !

Bon je concois qu'il nous fait gagner un point mais en même temps à deux mètres du but, encore heureux qu'il ne se loupe pas ... Je sais que ce n'est pas facile de la mettre mais bon voilà quoi !
C'est pas parce qu'il marque ce but que je vais changer d'avis !

Son seul fait de match aujourd'hui c'est son but ! C'est un des seuls ballons qu'il a bonifié !
Il n'a rien apporté dans le jeu, faut être réaliste et pas simplement le juger sur le but !

Pour moi il n'a pas le niveau c'est simple ! Je le remercie pour son but inespéré mais tout ce que j'ai dit je le maintiens ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

De mon point de vue c'est important de le garder et surtout de le titulariser dans certains matchs , parce qu'il dégage un truc spécial que n'ont pas Adebayor , Walcott , Hleb etc qui sont des garçons à la réaction et à l'engagement plus logique et qui ont des qualités différentes.

  Bendtner je le trouve un peu froid , et c'est très bien quand la situation est tendue , il peut mettre des buts venus de nul part.

  Il me fait penser à Berbatov , qui à du faire des sceptiques lui aussi à ses débuts!

  J'espère vraiment qu'il va rester au club et se voir investir de davantage de tâches , grâce à l'engagement qui va avec,  en contrepartie bien sûr.

  Ceci ne reste que mon avis sans trop tenir compte de son but d'aujourd'hui :)
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Mais Bouli sera contraint de changer d'avis un jour, comme avec Adébayor  :D
Moi je le trouve très utile dans ses entrées enfin de match, le peu de temps jeu qu'il a, je trouve qu'il fait bien son job, et il marque un but important, qui peut-être sera important dans l'obtention du titre !!!

Rooney

Citation de: PedroozeDe mon point de vue c'est important de le garder et surtout de le titulariser dans certains matchs , parce qu'il dégage un truc spécial que n'ont pas Adebayor , Walcott , Hleb etc qui sont des garçons à la réaction et à l'engagement plus logique et qui ont des qualités différentes.
Ca s'appelle de l'after shave ... :hi:
Elle était facile, c'est vrai

Pedrooze

Plus t'en mets , plus t'en as? :lol:

  Gel douche , after shave , même combat non?:p
Allez le LOSC ! :up::up::up: