Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Jérôme25

Une belle victoire demain et je suis happy :D

gunner4life

Yes.....c'est bon ce petit match nul de chelsea....y a pas que nous qui faisons nul contre west brom!!!!!!!

TheArmoury

Terminé ! Ça ne change pas le fait qu'il faut gagner demain mais toujours bon à prendre !
J'espère qu'on aura tout de même les crocs demain et ne pas jouer le nul avec le mauvais résultat de Chelsea dans les têtes.

Ben4

Allez, faut saisir l'occasaion demain!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: TheArmouryTerminé ! Ça ne change pas le fait qu'il faut gagner demain mais toujours bon à prendre !
J'espère qu'on aura tout de même les crocs demain et ne pas jouer le nul avec le mauvais résultat de Chelsea dans les têtes.
Je ne pense pas car dans ce cas c'est city quk serait leader doncla victoire est obligatoire et à notre portée

ASH001

Vvvvvooooiiiiilllaaaaaaa!!!!!!!
Y'a pas que nous qui faisons des nuls, sa arrive à tout le monde même au top OF the league!!!! N'est ce pas WATA!!;)
1ere LIGNE

Vince

Que de points perdu par Chelsea et City face aux petits! (en même temps ils gagnent leurs gros matchs pour compenser). A nous d'en profiter!

ASH001

Bon par contre sa ne sert à rien , si demain on ramène pas les 3 points!!!
Y'a plutôt intérêt à gagner!!! Puisse Dieu nous entendre !!!
1ere LIGNE

Symon

Faut 3 points demain et ça sera cool au final 3 points sur 2 matchs

Vince

Même si on ne gagne pas on ne sera pas largué. Mais le match de demain est toujours aussi important pour le moral. On a besoin de taper un gros chez nous, après Liverpool et les Spurs, et puis c'est Man Utd, ça boosterai le moral forcément.

we are the Arsenal !

Citation de: ASH001Bon par contre sa ne sert à rien , si demain on ramène pas les 3 points!!!
Y'a plutôt intérêt à gagner!!! Puisse Dieu nous entendre !!!
Bein voilà tu as ma réponse :P Là où chelsea et City font des contres perfs face aux petits, nous c'est contre les gros qu'on enchaîne les contres perfs et demain on va jouer un sacré morceau encore.

DiosBergkamp

Berahino est super intéressant, belle histoire pour lui qui était payé au lance pierre il y a encore quelques mois !

Si demain on ne gagne pas on ne sera pas largué mais notre calendrier est très très très très compliqué comparé à celui de Chelsea, et aussi plus compliqué que celui de City même si on a l'avantage de les recevoir.
Si on perd des points à domicile, qui plus est contre un United à la dérive, ça nous condamne à  semi exploits ailleurs.

Vince

On va voir ce que va inventer Mourinho pour détourner l'attention de la performance de son équipe.

TheArmoury

Avec les déplacements à Tottenham/Everton/Chelsea, franchement, il est plus que conseillé de prendre les 3 points face au 7ém du championnat, le nul serait une grosse contre performance, on fera pas 9/9 vs les équipes que je viens de citer.

jones79

Citation de: TheArmouryAvec les déplacements à Tottenham/Everton/Chelsea, franchement, il est plus que conseillé de prendre les 3 points face au 7ém du championnat, le nul serait une grosse contre performance, on fera pas 9/9 vs les équipes que je viens de citer.
Oui, franchement il faut prendre les 3 points contre Man Utd

ASH001

La journée vient à peine de commencer j'ai déjà mal au bide, je suis déjà en train de me vider tellement je stresse!! Pfff les 3 points please!!!!! C'est pas possible que l'on passe à travers aujourd'hui!!!!
1ere LIGNE

gunner007

Victoire IMPERATIVE ce soir ! Les Gunners vont devoir se retirer les doigts et aller au combat ! Surtout après la branlée reçue face aux Reds.

clarck59

Bon résultat ce match nul entre WBA et Chelsea :up:.
Maintenant, à nous d'en profiter ce soir pour reprendre la 1ère place et ne plus la lâcher :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: clarck59Bon résultat ce match nul entre WBA et Chelsea :up:.
Maintenant, à nous d'en profiter ce soir pour reprendre la 1ère place et ne plus la lâcher :ascfr:
Tu m'étonnes j'ai commencé la journée par une bonne nouvelle :D

RedArmy

Match de city annule a cause du vent!!

RedArmy

Sky Sports News @SkySportsNews  1m
Everton v Crystal Palace has been postponed due to building damage which has led to safety concerns.

ça fait 2!

A10GunnerFan

Tant que ce n'est pas le match de Liverpool qui est renvoyé c'est top!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les boules que ça doit-être pour les étrangers qui se déplacent pour assister à un match :wtf:

RedArmy

Citation de: TheArmouryLes boules que ça doit-être pour les étrangers qui se déplacent pour assister à un match :wtf:
tu ne crois pas si bien dire...





:lmao: la poisse le pauvre!

A10GunnerFan

1-0 Fulham!!! ON Toure. ..
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

RedArmy : trop fort ! Le pauvre ...

TheArmoury

Le csc de Kolo Toure énorme  !

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les Reds qui s'imposent dans les arrêts de jeu ... Pas une bonne soirée pour nous !

TITI N°1

on marque pas assez de but pour esperer quoi que se soit ....!!
on jouera bientôt la 3eme et 4eme place comme chaque année
229 buts ............en attendant janvier 2013.