Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Pour le moment on fait une très belle saison malgré la défaite de samedi

ASH001

La saison ne se limite pas au 1/5 de samedi, c'est quand même ridicule de dire qu'on s'ennuie , ou alors relisez vos postes après nos nombreuses victoires!!!
On est tous déçu quand on perd de la sorte! Mais faut pas exagéré quand on dit que on d'emmerder franchement! Après je suis d'accord que parfois certains passent à travers parfois mais soyez objectif , tout le monde est heureux quand on gagne même dans la difficulté!soyez honnête avec vous même!
1ere LIGNE

Hot

On est toujours dans plusieurs compétitions dont le championnat, la défaite de samedi c'était quelque chose mais inutile de dramatiser les mecs.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Lors de la prochaine journée chelsea, city et liverpool vont jouer contre des équipes qui jouent le maintien....on verra lesquels perdront des points car ces clubs ne sont pas faciles à jouer à partir de février/mars, en general ils font le max pour se maintenir. West brom et sunderland sont pour moi les plus dangereux, je pense que fulham ne vaut pas grand chose et risque fort de descendre.

fabrice17

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le plus beau ca serait que Arsenal finisse champion et que United accroche même pas l'UEFA :ascfr:
Si ca arrive j'effectue un marathon buverie sur une semaine pour fêter ça :lol:
tu prends peu de risques (nous concernant) :P

Atys

Si Chelsea pouvait se prendre les pieds dans le tapis contre WB ce serait sympa ...

gunner4life

Je pense plus à une surprise du cote de city...genre un match nul tout pourri.

RedArmy

Citation de: Taz[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BgCuJNXCQAEIlq4.jpg:large[/url]
LIVERPOOL won a Champions league , an FA Cup,a Carling Cup,  a European Super Cup and the Chairity Shield  

Man City won a Premier League, an FA Cup and a Charity Shield

United won beaucoup de chose (pas la peine d'énumérer )

SPURS won a Carling Cup ...


Donc ce genre de banniere n'est cree que pour mettre du baume au coeur aux fans d'Arsenal avec des titres virtuels ... alors que sur le terrain, la réalité nous rattrape bien vite: c'est la dèche! :(

Vince

wow Spurs won a Carling Cup! :lmao:
j'imagine qu'ils l'échangerai bien contre 8 participations à la Champion's League

Tant mieux si ça met du baume au coeur aux fans d'Arsenal, vaut mieux ça que nous rabaisser plus bas qu'on ne l'est vraiment.

Steve

1 milliards d'euro de dépenses pour City? :look:

Vince

Je veux pas porter la poisse mais .... toujours 0-0 entre WBA et Chelsea :clown:

Vince

Citation de: VinceJe veux pas porter la poisse mais .... toujours 0-0 entre WBA et Chelsea :clown:
OK je sors :jesors:

Atys

Citation de: Vince
Citation de: VinceJe veux pas porter la poisse mais .... toujours 0-0 entre WBA et Chelsea :clown:
OK je sors :jesors:
Tu peux pas la fermer ? :lol::P

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: VinceJe veux pas porter la poisse mais .... toujours 0-0 entre WBA et Chelsea :clown:
OK je sors :jesors:
T es vraiment un boulet !!!

Symon

Tu fais chier!!!

Vince

désolé! je pensais que la mi temps allait se siffler :(:lass::lass:

DiosBergkamp

Il est vraiment énorme Ivanovic !

Je prends le stream et but :P

Vince

Je dis rien!

Atys

Ne dis plus rien Vince STP

gunner4life

Vince, tu coupes ta tele et ton net !!!!

Symon

C est bon ça les p'tits loups

TheArmoury

C'est bon ça ! Ce fergie time, il va être chaud :sad:

TITI N°1

ca rajoute de la motivation pour le match de demain

on gagne on repasse leader .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

C'est bon ça les mecs ...!!!

Symon

Dans ton CUL MOURINHO

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Come on Gunners !!!

Jérôme25


DiosBergkamp

L'arbitre a encore essayé de faire gagner Chelsea face à West Brom, ce corner à la 96° était Fergusonesque !
On peut repasser top of the league en gagnant demain, donc.