Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterDites moi les mecs, vous savez où trouver un guide des suspensions possible par la FA ? Genre une liste de sanctions possible avec tout d'expliquer ?
http://www.thefa.com/football-rules-governance/suspensions
Ouais je connais ça j'ai fais en long en large le site de la FA mais c'es pas assez préçis, il me faut plus les articles du code de la FA. Avec vraiment genre coup de poing, insulte raciste, morsure etc... que risque les joueurs et tout.
Shapeshifter -

RedArmy

0-1 pour Fulham a Old Trafford grace a Sdiwell!

gunner597

pff MU a centré plus de 60 fois déjà mais ni VP ni Rooney n'ont trouvé le cadre .. Fulham ne rompt pas

gunner597

voila MU égalise .. but de vp

ah les enfoirés 2-1 but de carrick

Ben4

Et merde, encore rvp!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

2 buts en 2 min

Ben4

et allez! but de carrick!
Plus aucun intérêt ce match
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

matchieu

Dégouté ... je regarde le score sur le net via le site l'équipe ... Je vois 1-0 je m'oriente donc vers la télé voir ca sur sport + et je vois le score 1-1 .... puis je vois le 2éme but en direct :(

Vince

Ahhh ils peuvent pas perdre tout le temps non plus.
Difficile de juger cette équipe toujours aussi fébrile, mais les RVP et Rooney sauront trouver la motivations pour faire un gros match contre nous.

FRANCOIS

Rien ne rentre pendant 78 minutes ,et la tir raté de Mata qui revient sur VP qui n'a plus qu'a la pousser et hop Carrick qui marque juste après sur un tir dévié du bout des crampons du Cottager
En tout nos charnière centrale aura intérêt à bien surveiller le second poteau parce qu'il essai toujours de trouver une déviation de la tète.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Ouai enfin j'espère que chez on subira pas autant et aussi longtemps que Fulham à OT

Skoxy

EGALISATION DE FULHAM!!!! :lmao::lmao::lmao:

RedArmy

Hahah bent a la 94 eme

TheArmoury

Trop bon ce but, j'ai ris comme le joker :lmao:

gunner597


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Quand rien ne va! C'est mauvais pour leur moral logiquement? Enfin ce sera un match difficile quoi qu'il arrive. Mais la saison de MU est vraiment catastrophique, j'en reviens pas ..

Skoxy

Le but dans le Fergie time à Old Trafford et en la présence de Ferguson, trop bon :lmao:

TheArmoury

Citation de: VinceQuand rien ne va! C'est mauvais pour leur moral logiquement? Enfin ce sera un match difficile quoi qu'il arrive. Mais la saison de MU est vraiment catastrophique, j'en reviens pas ..
Oui ils sont maintenant à 9 points de la 4em place ! Si on a la chance de bien commencer le match et de mener, ils peuvent vite être décourager.

Gunners_For_Life_89100

Pour United Hip Hip? Houra!!! :lol: :haha:

Vince

Si nous on est en crise, j'aimerai bien savoir comment on appelle la situation de Man Utd en ce moment :lol:

Gunners_For_Life_89100

De voir United aussi mal en point je crois c'est ma plus grande satisfaction cette année :up:

Vince

Carrément ... plus que les résultats d'Arsenal cette saison?

Gunners_For_Life_89100

Au niveau du jeu c'est loin de m'emballer Arsenal cette année donc oui voir United dans une si mauvaise posture ca me procure plus de plaisir que la saison des Gunners

Après c'est vrai les Gunners font une saison inespéré mais malheureusement ca risque de pas durer. C'est déjà un miracle selon moi d'avoir tenu si longtemps en tête au vue du jeu produit. Je me suis rarement autant fait chier devant ma télé en suivant des matchs des Gunners que cette année.

L'un des rares match ou j'ai pris plaisir à regarder Arsenal jouer cette année c'est contre Tottenham en Cup

Je hais United faut dire plus que le Barça ou Chelsea

A10GunnerFan

Il est clair que si on fait une liste complète de nos matchs joués, seuls trois matchs m'ont fait je dirais, à la limite jouir :lol: : Liverpool, Tottenham en Cup et Naples. Le reste des matchs, c'était limite limite!!! C'était du je marque un but, je défend tant bien que mal et j'espère que ça passe! Mais au classement on lutte pour le titre et c'est le plus important pour moi. L'équipe m'a franchement fait rêvé jusqu'ici et c'était au-dessus de nos espérances et ça c'est vraiment kiffant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Même si on ne gagne rien et qu'on finit 3° ou 4° quel pied de voir United au fond !
Tous les footix de Man U font se tourner vers Chelsea :lol:

Vince

Vous êtes vraiment tristes les gars, si vous prenez aucun plaisir à voir jouer et gagner Arsenal cette saison, c'est même plus la peine de vous plaindre quand joue le top4 à l'arraché.

Skoxy

Heu, c'est difficile de prendre du plaisir après la raclée d'hier, et la saison n'est pas encore fini, on est capable d'enchainer les victoires comme les défaites :)

Vince

Je parle de cette saison, pas d'hier. Toute la saison ne se limite pas au match d'hier hein?

J'ai de la peine pour vous, moi je prend beaucoup de plaisir cette saison, ça fait très longtemps que l'on a pas vu Arsenal maitriser autant son sujet de façon aussi constante. Et ça fait énormément de bien de ne plus stresser comme des tarés à chaque match, et de vivre des déception toute les 2 semaines.

Gunners_For_Life_89100

Le plus beau ca serait que Arsenal finisse champion et que United accroche même pas l'UEFA :ascfr:
Si ca arrive j'effectue un marathon buverie sur une semaine pour fêter ça :lol: