Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Je trouve qu'il manque sur ce forum, un topic où on peut raconter sa vie tranquillement.

Là, chuis au boulot, me reste 9 jours de contrat, je finis le 31.
Ca commence à devenir long.

MikArsha

T'as démissioné ? Ou c'est une fin de contrat ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Tiens moi aussi je finis le 31. Je suis dans la fonction publique, autant dire que mes journées sont loin d'être fatiguantes. (La réputation de la fonction publique est loin, très loin d'être volée......)

MikArsha

D'ailleurs tu connais la différence entre un jeu de mikado et un bureau de fonctionnaires ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun


TheMerse

Citation de: Son of a GunTiens moi aussi je finis le 31. Je suis dans la fonction publique, autant dire que mes journées sont loin d'être fatiguantes. (La réputation de la fonction publique est loin, très loin d'être volée......)
Ca dépend dans quelle administration du bosses et le boulot que tu fais...il y a fonctionnaire et fonctionnaire ;)

Son of a Gun

Citation de: TheMerse
Citation de: Son of a GunTiens moi aussi je finis le 31. Je suis dans la fonction publique, autant dire que mes journées sont loin d'être fatiguantes. (La réputation de la fonction publique est loin, très loin d'être volée......)
Ca dépend dans quelle administration du bosses et le boulot que tu fais...il y a fonctionnaire et fonctionnaire ;)
En effet. Dans tous les cas t'a quand même pas la même pression que dans le privé. Après c'est sur que je parle pas de la police etc..., je parle bien du fonctionnaire catégorie B et C derriere son bureau. Perso moi je suis au suivi et contrôle budgetaire.

MikArsha

Citation de: MikArshaD'ailleurs tu connais la différence entre un jeu de mikado et un bureau de fonctionnaires ? :D
Yen a pas... le premier qui bouge il a perdu :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: MikArsha
Citation de: MikArshaD'ailleurs tu connais la différence entre un jeu de mikado et un bureau de fonctionnaires ? :D
Yen a pas... le premier qui bouge il a perdu :lol:
:lol::lol::lol:

Nono

Citation de: MikArshaT'as démissioné ? Ou c'est une fin de contrat ?
Fin de contrat mais ils vont ptet me proposer un autre contrat mais là, j'en ai marre, le smic étant bac +3, ça va pour 2 mois mais là, j'en clairement assez.

Gunnerski

Moi, j'vais sûrement reprendre ma deuxième année de FAC (langues étrangères appliquées).
En attendant, je vais en Tunisie 1 semaine en septembre en tout-inclus (alcool etc.. :D) !
Après je passe sûrement sur Londres 3-4 jours.

Et je retourne à Londres à nouvel an comme d'habitude pendant 5-10 jours. :)

A part ça, rien. Sauf que mon problème de l'épaule énoncé dans le topic de nos matchs du dimanche a empiré et que je dois passé une radio après mon retour de Tunisie. 0 football, vive la préparation physique que je n'aurai pas. :(

MikArsha

Citation de: Nono
Citation de: MikArshaT'as démissioné ? Ou c'est une fin de contrat ?
Fin de contrat mais ils vont ptet me proposer un autre contrat mais là, j'en ai marre, le smic étant bac +3, ça va pour 2 mois mais là, j'en clairement assez.
c'est quoi ton taf ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono


MikArsha

ah OK, c'est pour ça que tu t'y connais là dedans... ;) Ben j'espère que tu retrouveras autre chose :)
Au fait en parlant de ça, puisqu'on peut parler de tout ici... J'ai montré à Aurélien (RVP_11) le reportage dans lequel je suis passé, tu te rapelles, sur M6. Mais on a reparlé de le mettre en ligne mais effectivement c'est bien trop long... :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ouais, c'est pour que je m'y connais et que si le forum a besoin d'un développeur, chuis partant.

Sinon, retrouver du job, je m'inquiète pas trop, je suis dans un secteur où les offres d'emploi sont nombreuses.

Arf, dommage pour le reportage :/

MikArsha

Du moment que tu supprimes pas mes messages quand on est pas d'accord... :green: Mais bon c'est si rare :look:
Ouais dommage pour le reportage... Mais en même temps à chaque fois que je le regarde, je me prends une grosse tarte dans la tronche... Et c'est peu de le dire :lol: j'étais énorme (niveau poid), j'ai carrément perdu... Donc c'est ptet pas bon de revoir ces anciennes images :green: Et vive le foot qui m'a tant fait perdre de kilos...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ha le problème du poids, là j'ai pris trop de kg, 1m84 pour 87 kg, ça me lourde, 6 mois sans faire de sport ou trop peu.

Le boulot, ça aide vraiment pas, quand t'es un branleur  étudiant, on vachement plus le temps.

Et je veux pas être modo, fin aucun statut, j'aimerais juste pouvoir développer des fonctionnalités pour améliorer le forum mais ma requête ne donne rien :(

MikArsha

ça va venir, patience... Le forum s'organise petit à petit, moi j'ai été surpris quand Vince m'a demandé d'être newser, mais maintenant avec Serwal et RedArmy, tout roule et on est bien organisé, c'est mieux pour tout le monde.
pour le poids je mettrais pas mes mensurations... mais je peux te dire que je suis pire que toi hein :(
et puis pourquoi barrer un mot ? tu peux être branleur et étudiant :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: NonoDéveloppeur web.
normalement tu dois trouver

Nono

Car un étudiant, c'est forcément un branleur (pour ça que je le barre, pléonasme, humour :cool: )

Et en septembre, je me prends des vacances.

MikArsha

Citation de: NonoCar un étudiant, c'est forcément un branleur (pour ça que je le barre, pléonasme, humour :cool: )

Et en septembre, je me prends des vacances.
ouais j'avais bien compris... :)
et tu seras connecté pendant tes vacances ? ou pas ? :green: (je plaisante ;))
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

j'aimais bien etre étudiant :D maintenant c'est sans emploi :down:

MikArsha

Citation de: gunner597j'aimais bien etre étudiant :D maintenant c'est sans emploi :down:
et aussi l'autre mot barré ? :lol:
tu cherches dans quoi ? :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: MikArsha
Citation de: gunner597j'aimais bien etre étudiant :D maintenant c'est sans emploi :down:
et aussi l'autre mot barré ? :lol:
tu cherches dans quoi ? :)
j'ai un BTS Electrotechnique

Nono

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoCar un étudiant, c'est forcément un branleur (pour ça que je le barre, pléonasme, humour :cool: )

Et en septembre, je me prends des vacances.
ouais j'avais bien compris... :)
et tu seras connecté pendant tes vacances ? ou pas ? :green: (je plaisante ;))
Forcément, j'ai l'iPhone, à moins que je parte à l'étranger ù_ù

à gunners597, il y a des débouchés intéressants ?

gunners_dz


gunner597

Citation de: Nono
Citation de: MikArsha
Citation de: NonoCar un étudiant, c'est forcément un branleur (pour ça que je le barre, pléonasme, humour :cool: )

Et en septembre, je me prends des vacances.
ouais j'avais bien compris... :)
et tu seras connecté pendant tes vacances ? ou pas ? :green: (je plaisante ;))
Forcément, j'ai l'iPhone, à moins que je parte à l'étranger ù_ù

à gunners597, il y a des débouchés intéressants ?
normalement oui tu peux etre cadre a EDF par exemple mais avec la crise c'est difficile

MikArsha

Citation de: NonoForcément, j'ai l'iPhone, à moins que je parte à l'étranger ù_ù

à gunners597, il y a des débouchés intéressants ?
Ah mince... :sad:
si tu veux je te fais une réduc pour partir à l'étranger alors :green:
Je blague ;)

Citation de: gunner597normalement oui tu peux etre cadre a EDF par exemple mais avec la crise c'est difficile
Ouais surtout en ce moment, aprés la dernière coupe du monde, l'EDF se fait saquer... Vas pas là dedans :lol: ;)

T'as un bac STI alors, comme moi :cool:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: gunners_dzJaillbreaké l'iphone ? :P
Ouep mais je compte passer au 4 en septembre.

gunner597

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoForcément, j'ai l'iPhone, à moins que je parte à l'étranger ù_ù

à gunners597, il y a des débouchés intéressants ?
Ah mince... :sad:
si tu veux je te fais une réduc pour partir à l'étranger alors :green:
Je blague ;)

Citation de: gunner597normalement oui tu peux etre cadre a EDF par exemple mais avec la crise c'est difficile
Ouais surtout en ce moment, aprés la dernière coupe du monde, l'EDF se fait saquer... Vas pas là dedans :lol: ;)

T'as un bac STI alors, comme moi :cool:
oui Bac Sti electrotechnique :cool: