Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

Vince

Elle est illusoire quand tu n'arrive pas à obtenir le résultat. Si au final tu gagne 1-0 en ayant 60-65% de possession de balle, le fait de garder le ballon a permit d'obtenir le résultat en empêchant l'adversaire de nous mettre en danger. C'est pas spectaculaire, mais c'est quand même utile malgré tout.

FRANCOIS


Regarder la ,elle est tout simplement énorme !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

THE vidéo. À voir absolument. Ça vaut bien 30 minutes de votre temps.
Mettez en 720p et c'est parti. ;)


Vince



Des jeunes Gunner4life et Gunner007 se cachent sur cette vidéo, à vous de les retrouver :lol:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

C'est Vince qui a fait la compil ? :green:
Grosse qualité des images en tous cas :up:

ASH001

J'ai eu les larmes aux yeux en revoyant notre titi Henry marquer contre Leeds et qu'il saute dans les bras de Arsene !
1ere LIGNE

Nytak

C'est impossible de pas chialer devant ces images.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunners54



Arteta, la précédente est de Kos
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince


Tifo

Les images à 2:37 sont les plus belles que l'on puisse voir dans le football!

Thearsenal

Lagvilava... les frissons et la larme à l'oeil, SUPERBE
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

J'en ai u la chair de poule !!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!

A10GunnerFan

Enorme cet Lagvilava...

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Oui c'est un tueur :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Superbe compilation :strong: :respect:
Toujours un réel plaisir de revoir tous ces buts :love: :love: :love:
Difficile de choisir le plus beau dans tout cela

Vince

On oublie beaucoup le but de Rosiscky contre Sunderland à l'Emirates. C'est la perfection, un but à la Arsenal. On a vraiment vu du beau football cette saison, un sacré top10!

DiosBergkamp

29-06-2014, 16:55:45 #409 Dernière édition: 29-06-2014, 17:02:15 par DiosBergkamp
Exact, c'est peut-être mon préféré celui de Rosicky. Celui de Wilshere, il y a un peu (beaucoup?) de chatte dans les remises. Le but de Rosicky est parfait du début à la fin et il y a énormément de mouvement.

Ha Ha j'avais pas vu le passage avec Sherwood  :lmao:

Vince

Celui de Wilshere c'est le même genre mais en encore plus rapide dans des espaces encore plus réduits. Je pense pas qu'il y ait de la chatte, c'est une combinaison de jeu en une touche, le genre de choses qu'ils travaillent constamment à l'entrainement. Si il y a bien une équipe capable de marquer ce genre de but c'est bien Arsenal, les autres peuvent essayer en Premier League, même avec de la chatte ils y arriveront pas.

clarck59

Dans celui de Wilshere il y a une part de réussite sur la remise de Giroud il me semble, mais la réussite, ça se provoque et ça reste malgré tout un superbe but.
C'est vrai qu'on a prit beaucoup de plaisir sur certaine phase de jeu cette saison et je pense que peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir mît d'aussi beaux buts.

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-06-2014, 17:04:38
Celui de Wilshere c'est le même genre mais en encore plus rapide dans des espaces encore plus réduits. Je pense pas qu'il y ait de la chatte, c'est une combinaison de jeu en une touche, le genre de choses qu'ils travaillent constamment à l'entrainement. Si il y a bien une équipe capable de marquer ce genre de but c'est bien Arsenal, les autres peuvent essayer en Premier League, même avec de la chatte ils y arriveront pas.

Mais si qu'il y a une part de chance ;)
Appelle ça de la réussite si tu préfères mais la remise aile de pigeon de Wilshere je pense que c'est plus un geste chanceux. La balle est dans son dos, il tente une aile de pigeon pour éviter de perdre la balle. Avec de la réussite, il réussit à toucher la balle et ça revient sur Giroud.

Y'a beaucoup (que dis-je, énormément) de talent dans cette action mais y'a clairement une part de chance sur ce geste !
Tant mieux pour tout le monde :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a une part de chance, mais comme j'ai dis, 99% des équipes peuvent tenter 1000 fois, même avec de la chance ils n'y arriveront pas. C'est le football, la reprise de volley de Zidane en finale de Champion's League il y a aussi une part de chance, mais beaucoup de talent aussi.

Taz

 :board: :board: attention au hs :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 01-07-2014, 18:08:55
la reprise de volley de Zidane en finale de Champion's League il y a aussi une part de chance, mais beaucoup de talent aussi.

J'aimerais bien que tu me dises où est la part de chance dans le geste de Zidane ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Il peut le retenter 1000 fois il ne le remettra pas il le dit lui même.

Bouligoal

Ce n'est pas comparable.

Dans le geste de Zidane, on parle d'un geste travaillé pendant 2-3 secondes (ce qui est assez long), en lisant la trajectoire de la balle, en prenant le temps de bien orienter son corps et sa jambe pour prendre le ballon dans les meilleures conditions.
C'est avant tout un geste travaillé qui ne laisse rien au hasard et donc peu de place à la chance.

Dans l'action de Wilshere et Giroud, le coup de l'aile de pigeon, y'a une bonne part de chance. Le ballon lui revient dans le dos de sa course et en une fraction de seconde, il tente un geste qui par chance, réussit puisqu'il permet un magnifique une-deux. Mais ce n'est pas un geste "travaillé". D'où le fait qu'on ne puisse pas comparer ces 2 gestes. Tout le reste de l'action est évidemment bien travaillé mais c'est cette aile de pigeon quelque peu hasardeuse qui apporte cette part de chance à ce but ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il ne font que ça à l'entrainement, travailler les combinaisons rapides dans des espaces réduit. C'est la même chose même si c'est collectif alors que le but de Zidane est une action individuelle, comme le but de Bergkamp à Newcastle, ça nécessite du talent et aussi une part de chance.

Tifo