Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

hrithik

Sinon l.agent de Mustafi qui déclare aujourd'hui être en contacts avancés avec le FC Barcelone.

Il n'a pas fini de nous surprendre celui la  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Après avoir été la risée des supporters à Arsenal, il va encore atteindre un autre niveau en Espagne .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

Pourquoi on le fait jouer ?? c'est pas comme si on devait lui entretenir une certaine valeur marchande pour le vendre, il est en fin de contrat ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 23-12-2020, 17:11:40Pourquoi on le fait jouer ?? c'est pas comme si on devait lui entretenir une certaine valeur marchande pour le vendre, il est en fin de contrat ...
Parce qu'on a absolument rien de mieux ?

adam

La honte. Enfaite c'est juste la honte que ce mec joue encore pour nous. Je pense qu'on se rend pas honte à quel point on devient risible aux yeux du monde.

viper83

D'ailleurs Chambers il était ou hier soir ? Ca nous aurait éviter de voir Mustafi ...
Come on Gunners !!!

gunner597

meilleur que Saliba les gars ..

Vince

Nelson aussi a totalement disparu de la circulation.

viper83

Citation de: Vince le 23-12-2020, 18:57:44Nelson aussi a totalement disparu de la circulation.

Il est totalement remis de sa blessure ?
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 23-12-2020, 19:08:58
Citation de: Vince le 23-12-2020, 18:57:44Nelson aussi a totalement disparu de la circulation.

Il est totalement remis de sa blessure ?

Ca fait un moment qu'il s'entraine normalement. Il était pas dans la liste des blessés avant le match.

Nono

Citation de: TheMerse le 23-12-2020, 17:14:47
Citation de: viper83 le 23-12-2020, 17:11:40Pourquoi on le fait jouer ?? c'est pas comme si on devait lui entretenir une certaine valeur marchande pour le vendre, il est en fin de contrat ...
Parce qu'on a absolument rien de mieux ?

Saliba, Mari, sûrement des jeunes de l'Academy, t'as plein d'alternatives.

On a je ne sais combien de défenseurs centraux ...

Même Sokratis ...

Vince

Surtout Chambers qui était réintégré en équipe première, et qui bizarrement n'était même pas sur le banc hier.

A mon avis Sokratis a accepté de jouer avec les U23 dans l'espoir de jouer ce match.

Nono

Citation de: Vince le 23-12-2020, 19:19:57Surtout Chambers qui était réintégré en équipe première, et qui bizarrement n'était même pas sur le banc hier.

A mon avis Sokratis a accepté de jouer avec les U23 dans l'espoir de jouer ce match.

Ha ouais même Chambers, je l'avais zappé.
De toute façon, c'était le match pour Saliba.

Il aurait fait un gros match, on aurait pu l'intégrer, il se serait foiré, ça aurait légitimé son prêt.

Vince

A mon avis il y a quelque chose de personnel entre Saliba et Arteta. Ou alors encore une histoire de prime qu'on serait obligé de payer à St Etienne si on le fait jouer.

Nono

Citation de: Vince le 23-12-2020, 19:24:56A mon avis il y a quelque chose de personnel entre Saliba et Arteta. Ou alors encore une histoire de prime qu'on serait obligé de payer à St Etienne si on le fait jouer.

Si c'est la seconde option, ça serait chaud quand même.
Mais comme rien ne va dans le club, au final, ça serait pas impossible.

Vince

Joyeux noel


TheMerse


we are the Arsenal !

Les mecs ils ont cru que c'était le 1er Avril pour sortir une news pareille :lol:

Nono

Il recherche un profil différent, ouais un défenseur qui soit bon. :lol:

viper83

Kola, Ozil ... bientôt Mustafi ? 😁 :love:
Come on Gunners !!!

Ben4

Mais pourquoi il n'était pas titualire en cup?!!!  :sad:

Nan je rigole, envie de décompresser après ce match de cup pourri.
C'est marrant comme ce mec personne n'en veut. Que ce soit pendant le black friday ou les soldes. On a meme retiré l'étiquette champion du monde et là encore ça ne marche pas  :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il y a aussi des discussions en cours pour résilier le contrat de Mustafi.

darren

On ne peut même pas le vendre 1M ? C'est quoi son salaire ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Même un club en bundesliga n en veut pas 😱😱 quel plantage ce transfert

Ben4

Nos dirigeants sont au courant que les joueurs ne sont pas justes des choses qu'on utilise et qu'on jette comme des déchets?
Je suis sûr qu'Edu utilise Vinted. Et bien c'est pareil!

Je veux bien que Mustafi soit nul mais quelqu'un peut bien l'acheter quand même...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: Ben4 le 25-01-2021, 21:35:01Nos dirigeants sont au courant que les joueurs ne sont pas justes des choses qu'on utilise et qu'on jette comme des déchets?
Je suis sûr qu'Edu utilise Vinted. Et bien c'est pareil!

Je veux bien que Mustafi soit nul mais quelqu'un peut bien l'acheter quand même...

En même temps ça fait 3 ans qu il est sur la liste des départs et aucune offre n arrive
Tout le monde sauf nous a l époque a vu que c était une brèle
40 millions pour lui 😱

viper83

Apparemment la lazio attend qu'il résilie son contrat ... tu m'étonnes en ce moment tous nos joueurs font ça et les autres clubs n'ont plus qu'à attendre et à récupérer gratos 🤣
Come on Gunners !!!

darren

Avec toutes ces résiliations ,  ces prêts sans options d'achat... si on ne chope pas la LDC cette année . Je n'ose pas imaginer la gueule de nos finances à la fin de l'année.  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

C'est sur ... avant encore on s'en sortait parce qu'on lâchait jamais des sommes folles pour acheter des joueurs, ou très occasionnellement, maintenant ce n'est plus le cas mais comme on ne vend jamais bien c'est tout de suite plus compliqué.

En 3 ans on a du bien vendre seulement Martinez et Iwobi, pour je ne sait combien de transferts libres et avec au passage des achats exorbitants ou/et foireux  !!
Come on Gunners !!!

darren

T'ajoute a cela les pertes liées au Covid, l'absence de la billetterie ... :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Un joueur c'est un actif. On est entrain de littéralement jeter nos actifs à la poubelle.