Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

1-3 a la 72 ieme.  :jesors:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 21-04-2024, 20:03:001-3 a la 72 ieme.  :jesors:
Oui dommage parce qu'ils avaient égalisés mais honnêtement, je ne pense pas que Liverpool soit notre principal menace pour un éventuel titre...trop irréguliers et la diff de buts est pour nous...

we are the Arsenal !

City est repassé devant à la différence de buts en plus je crois.

viper83

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2024, 20:44:12City est repassé devant à la différence de buts en plus je crois.

On est encore devant Liverpool et City au goal average, mais City a quand même un boulevard pour finir champion, surtout qu'on sait qu'ils peuvent tout gagner jusqu'à la fin.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

On a le pire calendrier finir championnat au vu des 5 matchs qui restent serait un petit exploit

we are the Arsenal !

Si on arrive à faire 6/6 contre Chelsea et Tottenham ce qui est très improbable, on pourra avoir des regrets sur ce match contre Villa qui aura été notre bourreau dans la course au titre. Si on avait pas perdu contre Villa, c'est cette semaine qu'on perd des points et normalement la première place.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-04-2024, 15:42:02Si on arrive à faire 6/6 contre Chelsea et Tottenham ce qui est très improbable, on pourra avoir des regrets sur ce match contre Villa qui aura été notre bourreau dans la course au titre. Si on avait pas perdu contre Villa, c'est cette semaine qu'on perd des points et normalement la première place.

Si on fait 6/6 on peu être champion je pense que city fera un nul avant la fin

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 22-04-2024, 15:58:31Si on fait 6/6 on peu être champion je pense que city fera un nul avant la fin
C'est aussi improbable que nous de faire 6/6 !

TITI N°1BIS


Bouligoal

City va perdre des points. Imaginez si on termine avec le même nombre de points que City et Liverpool et qu'on finisse champion grâce à la diff' de buts ? Oh putain le rêve. Allez faut y croire !!!! Rêvons jusqu'à dimanche et voyons ce que nos gunners auront à nous proposer dimanche dans ce qui s'annonce peut-être comme le match de l'année  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

En tout cas grosse pression sur city et Liverpool la...

viper83

Faudrait que City perde des points dès jeudi contre Brighton, qui sera leur match le plus difficile avec tottenham.
Sinon je vois pas comment ils pourront lâcher le titre ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Rien sera simple même face a wolves ou autre