Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2024, 19:34:17Il te manque à ce point là :lol:

Oui il me manque, oui je croyais à l'instar de Odegaard, qu'il allait gagner en tonicité et endurance.. oui cela me chagrine ne pas pouvoir compter sur lui . En quoi c'est un problème ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-04-2024, 19:39:14Oui il me manque, oui je croyais à l'instar de Odegaard, qu'il allait gagner en tonicité et endurance.. oui cela me chagrine ne pas pouvoir compter sur lui . En quoi c'est un problème ?
On sentait plus de la moquerie que du chagrin dans ton commentaire quand même :lol:

Malheureusement pour lui il s'est blessé plusieurs semaines forcément il a du mal à revenir dans l'équipe, avant sa blessure il avait fait de bonnes entrées, il a même joué quelques matchs titulaires je crois.

Peut être que ça marchera pas et qu'on finira pas le vendre, mais bon aucun club ne fait que des bonnes pioches et ça ne veut pas dire que c'est un mauvais joueur.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2024, 19:42:48On sentait plus de la moquerie que du chagrin dans ton commentaire quand même :lol:

Malheureusement pour lui il s'est blessé plusieurs semaines forcément il a du mal à revenir dans l'équipe, avant sa blessure il avait fait de bonnes entrées, il a même joué quelques matchs titulaires je crois.

Peut être que ça marchera pas et qu'on finira pas le vendre, mais bon aucun club ne fait que des bonnes pioches et ça ne veut pas dire que c'est un mauvais joueur.

De l'agacement plutôt , alors je préfère ironiser au lieu de pleurer. Parce que l'équipe n'est pas très loin d'un haut niveau. Alors lorsqu'il y a erreur de casting sur un joueur censé nous renforcer. Bah ça fait un peu mal
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER