Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:47:24
Impassable qu'il soit pas cité dans le joueur de la saison à la place de VAN DIJK  :bang:
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:46:04
 :strong:  ENORME de vivre une dernière journée comme ça quelque soit le resultat final  :ascfr:
3
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:45:34
S'il joue contre Everton, il aura joué tous les matchs de PL cette saison :strong:
4
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:44:15
Petite erreur de main en première mi-temps sur un ballon aérien, sinon bon match !
5
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:41:15
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 14:10:22Pas comme titulaire mais en fin de match il aurai pu apporter quelque chose et surtout reposé Odegaard.

Il reste 1 match pour Odegaard et après il est en vacance et Odegaard est sorti remplacé par Jorginho
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:02:35
CiterConférence post-Match



Content du résultat ?

Très content évidemment. Vu l'enjeu, on avait pas le droit à l'erreur depuis Janvier. Et on a continué de gagner dans ce contexte. Aujourd'hui c'était à Old Trafford mais on a trouvé un moyen de gagner. Ca en dit long sur la volonté de cette équipe.

De la fébrilité chez les joueurs ..

Oui, on savait les conséquences d'un nul. J'ai trouvé les joueurs tranquilles avant le match, on a bien commencé, on a marqué ce but. Mais ce but a changé quelque chose, surtout dans nos devoirs et ce qu'on doit faire avec le ballon. On a commencé à jouer trop prudent, on a plus respecté la structure, et on jouait plus avec suffisamment d'envie d'attaquer. Je n'aime pas ça, on a dû faire quelques changement, mais on a eu du mal. Si on ne respecte pas certaines choses pour être dominateur, il faut alors se battre et bien défendre. Et on l'a bien fait.

Tu crois que les Spurs peuvent obtenir un résultat contre City ?

Dans ce championnat n'importe qui peut battre n'importe qui. Lors des dernières journées il s'est passé pleins de choses quand il y avait de l'enjeu. Tout le monde respecte la compétition. On sait qu'on a besoin d'un résultat. On va faire ce qu'on doit faire lors du dernier match. Mais aujourd'hui on voulait s'offrir un dernier match avec de l'enjeu, devant nos fans, et pourquoi pas l'opportunité de gagner la Premier League. On va vivre ça ensemble, je suis content pour les joueurs et le staff.

Quel programme pour cette dernière semaine ?

Tout le monde est ravi, on voulait vivre ce moment. On s'est dit qu'on devait gagner ce droit de vivre ça. Ca fait partie de notre parcours, avoir une chance de gagner la Premier League. On voulait vivre ça. On va se préparer normalement pour battre Everton et bien vivre ce moment.

Ca fait quoi de passer toutes ces semaines à attendre un faux pas de City sans perdre de point ?

Je pense que gagner aide pour gagner plus, pour être mieux équipé, mieux préparé, avoir plus de confiance pour gagner dans différents contextes, obtenir des résultats de n'importe quelle manière. On m'a dit que 27 victoires c'est un record en Premier League, ça rentre dans l'histoire, surtout dans ce championnat. Félicitations aux joueurs et au staff.

Vous comptez faire quelque chose en plus, si jamais tout se joue sur la différence de but ?

Je ne sais pas, on va préparer ce match en imaginant tout les scenarios.

Havertz a dit qu'il sera le plus grand fan des Spurs jeudi, toi aussi ?

On sait qu'on en a besoin. Ils sont difficile à jouer. On a souffert il y a quelques semaines. Donc j'espère qu'ils y arriveront.

City sous pression ..

Il faut leur demander, on doit juste faire ce qu'on doit faire et attendre.

Content des progrès du Club ?

Je ne sais pas, pour le moment on doit gagner. On analysera la saison après ensemble, pour comprendre ce qui s'est passé et essayer de progresser.
7
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 14:10:22
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:42:34On rejoue qu'un match par semaine, et j'ai pas trouvé Odegaard si mauvais, il a eu quelques belles inspirations !

Et ESR titulaire dans un match à l'extérieur contre MU dans un match avec autant d'enjeu, pas convaincu.

Pas comme titulaire mais en fin de match il aurai pu apporter quelque chose et surtout reposé Odegaard.
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 14:09:09
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:00:06Si on finit champion, je vais m'amuser à ressortir pas mal de messages car en lisant certains, on fait pas une bonne saison :lol:

Si on fini champion tu peux bannir qui tu veux du forum  :lmao:
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:00:06
Si on finit champion, je vais m'amuser à ressortir pas mal de messages car en lisant certains, on fait pas une bonne saison :lol:
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Floh27 - Aujourd'hui à 13:44:16
Ca dépend du contexte, de l'historique... En 2024, je pense surtout que pour une grosse partie des supporters la priorité c'est de se stabiliser en jouant le titre et pouvoir rester en Ligue des Champions car ça fait longtemps qu'on a pas été à ce niveau-là donc je pense qu'une FA Cup ça intéresse moins. Dans une autre époque, gagner une FA Cup c'était une belle réussite car on ne jouait pas le titre jusqu'à la dernière journée et on était éliminé souvent en huitièmes de LDC.
Pages1 2 3 ... 10