Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: cafetino le 10-08-2016, 19:35:44
Citation de: gunner597 le 10-08-2016, 18:07:08
ca fonctionne le système des codes SFR ??


un pote te donne son identifiant et le mot de passe de son compte sfr. Tu télécharges l'appli sfr tv et c'est bon sur ta tablette. Plus apple tv ou adaptateur hdmi android et tu vois ca sur ta tv. C' est le même systeme que pour mycanal et légal.

"Plus apple tv"... Tu peux extrapoler stp ? C'est un cable ? C'est une appli ? C'est quoi exactement ? Car j'aimerais pouvoir retranscrire l'image de la tablette sur la tv. Quand tu dis apple tv tu parles de "airplay"  ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Pas forcément besoin d'Apple TV...si tu as les codes SFR d'un pote, tu peux télécharger et installer l'appli SFR TV sur n'importe quel OS (Windows, IOS, Android) et regarder les matchs en live sur le support (PC, Tablette, Téléphone...)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-08-2016, 11:51:57
Pas forcément besoin d'Apple TV...si tu as les codes SFR d'un pote, tu peux télécharger et installer l'appli SFR TV sur n'importe quel OS (Windows, IOS, Android) et regarder les matchs en live sur le support (PC, Tablette, Téléphone...)

Yep jusque là c'est OK j'ai compris.
Mais si du coup je veux retranscrire l'image de la tablette sur ma TV ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

C'est pas sur l'appli sfr tv mais sur l'appli sfr sport.
Bouli si tu as pas de pc portable tu la prend sur le iphone et tu prend un cable sortie i phone vers hdmi et c'est réglé.
Me demande même si ca marche pas avec le cable de chargement via usb sur la tv.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Bouligoal le 11-08-2016, 12:02:20
Citation de: TheMerse le 11-08-2016, 11:51:57
Pas forcément besoin d'Apple TV...si tu as les codes SFR d'un pote, tu peux télécharger et installer l'appli SFR TV sur n'importe quel OS (Windows, IOS, Android) et regarder les matchs en live sur le support (PC, Tablette, Téléphone...)

Yep jusque là c'est OK j'ai compris.
Mais si du coup je veux retranscrire l'image de la tablette sur ma TV ?

C'est là que tu as besoin de l'Apple TV.
C'est un petit boîtier qui coûte une centaine d'euros que tu branches en HDMI sur ta TV et ça te permet de retransmettre l'image que tu as sur ta tablette sur ta télé via le AirPlay ;)

TheMerse

Pas forcément besoin d'Apple TV non plus pour cela...un adaptateur HDMI suffit....moi avec mon Ipad, j'en ai eu pour 30 euros

clarck59

Ok. Ben je me suis fait arnaqué alors :lol:

TheMerse

Citation de: clarck59 le 11-08-2016, 12:50:44
Ok. Ben je me suis fait arnaqué alors :lol:

En même temps, Apple TV peut t'offrir certaines chaines que tu n'as pas :)...la différence de prix n'est pas énorme

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-08-2016, 12:45:18
Pas forcément besoin d'Apple TV non plus pour cela...un adaptateur HDMI suffit....moi avec mon Ipad, j'en ai eu pour 30 euros

Euuuuuh... Je viens d'essayer le Airplay et ça marche... Sans aucun cable ou adaptateur... Je clique juste sur "Airplay Freebox player" et l'image s'affiche direct sur ma tv :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Oui si t'as la Freebox et un iPad avec un IOS suffisamment récent le Airplay fonctionne sans problème. Tout dépend de ton modem, certains n'ont pas cette fonctionnalité.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cafetino





adaptateur hdmi sur amazon moins de 25 euros.
apple generation 3 a 79 euros
"focused and confident"

Bouligoal

Citation de: cafetino le 11-08-2016, 15:55:55




adaptateur hdmi sur amazon moins de 25 euros.
apple generation 3 a 79 euros

C'est bon j'ai le Airplay :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


TheMerse

Citation de: cafetino le 11-08-2016, 15:55:55




adaptateur hdmi sur amazon moins de 25 euros.
apple generation 3 a 79 euros

Attention....l'adaptateur doit être du lightning pour les Iphone, Ipad de dernière génération...

Vince


TheArmoury


cafetino

12-08-2016, 14:13:29 #618 Dernière édition: 12-08-2016, 15:01:47 par cafetino
voté  :box:

a deux jours de la reprise,Je pensais jamais le dire mais Stéphane Guy va me manquer.
"focused and confident"

ASH001

Je ne sais toujours pas comment je vais voir mon match..: marre je suis pas chez SFR... Le streaming sa sera nul ... Comment faire
1ere LIGNE

gunner597

je regarde sur une tablette grace un ID d'un membre de ma famille( qui est chez numéricable) par contre j'arrive pas a regarder sur mon mac

gunner4life


Bouligoal

Finalement hier j'ai essayé le Airplay à plusieurs reprises chez moi... Et en fait, c'est super... Sauf qu'il y a 20mn de décalage avec le direct. J'ai voulu regarder Bastia-PSG et Monaco-Guingamp, et à chaque fois, il y a -20mn. Donc quand je mets le Airplay, il m'affiche le direct - 20mn. Bon si c'est que ça, je ne fais pas la fine bouche...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cafetino

Citation de: Bouligoal le 13-08-2016, 16:02:39
Finalement hier j'ai essayé le Airplay à plusieurs reprises chez moi... Et en fait, c'est super... Sauf qu'il y a 20mn de décalage avec le direct. J'ai voulu regarder Bastia-PSG et Monaco-Guingamp, et à chaque fois, il y a -20mn. Donc quand je mets le Airplay, il m'affiche le direct - 20mn. Bon si c'est que ça, je ne fais pas la fine bouche...

Maxi 1mn avec apple tv mais plus cher,tjrs une histoire de £  ;)
"focused and confident"

cafetino

Pour info: 2 eme match ce samedi en stream et je suis agreablement surpris de l excellente qualité.Je ne sais pas d'ou cela vient ,j'ai le même flux,les mêmes  serveurs, tjrs en adsl a 3800 m du nra qu'il y a 3 mois mais pour le moment nickel full hd.Pas de difference notable avec mon vpn sky sport.
"focused and confident"

darren

Citation de: cafetino le 13-08-2016, 17:39:42
Pour info: 2 eme match ce samedi en stream et je suis agreablement surpris de l excellente qualité.Je ne sais pas d'ou cela vient ,j'ai le mùme flux,les mùmes  serveurs, tjrs en adsl a 3800 m du nra qu'il y a 3 mois mais pour le moment nickel full hd.Pas de difference notable avec mon vpn sky sport.


T'as des bon liens?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: cafetino le 13-08-2016, 17:39:42
Pour info: 2 eme match ce samedi en stream et je suis agreablement surpris de l excellente qualité.Je ne sais pas d'ou cela vient ,j'ai le même flux,les mêmes  serveurs, tjrs en adsl a 3800 m du nra qu'il y a 3 mois mais pour le moment nickel full hd.Pas de difference notable avec mon vpn sky sport.

Que le premier match mais pareil.
Je suis sur un lien américain et je n'ai eu aucun bug pour le moment.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

cafetino

Citation de: darren le 13-08-2016, 17:49:46
Citation de: cafetino le 13-08-2016, 17:39:42
Pour info: 2 eme match ce samedi en stream et je suis agreablement surpris de l excellente qualité.Je ne sais pas d'ou cela vient ,j'ai le même flux,les mêmes  serveurs, tjrs en adsl a 3800 m du nra qu'il y a 3 mois mais pour le moment nickel full hd.Pas de difference notable avec mon vpn sky sport.


T'as des bon liens?

Oui mais il faut être hyperactif réactif et connaître les procédures de connections . J'ai un pote qui a chopé une merde avec un Mac ce qui est super rare donc chaud.
"focused and confident"

Vince

Tu paies juste un abonnement avec le VPN?

gunner597

Citation de: cafetino le 13-08-2016, 18:31:49
Citation de: darren le 13-08-2016, 17:49:46
Citation de: cafetino le 13-08-2016, 17:39:42
Pour info: 2 eme match ce samedi en stream et je suis agreablement surpris de l excellente qualité.Je ne sais pas d'ou cela vient ,j'ai le mùme flux,les mùmes  serveurs, tjrs en adsl a 3800 m du nra qu'il y a 3 mois mais pour le moment nickel full hd.Pas de difference notable avec mon vpn sky sport.


T'as des bon liens?

Oui mais il faut ùtre hyperactif réactif et connaître les procédures de connections . J'ai un pote qui a chopé une merde avec un Mac ce qui est super rare donc chaud.

Avec l'Apple tv ?