Arsenal Supporter Club France

[EPL 20] Liverpool 5-1 Arsenal

Démarré par Vince, 27-12-2018, 22:22:03

« précédent - suivant »

sahin49

Kos remplace Mustafi ?

Si qqn peut m'expliquer je prends
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Ça ressemble un peu à du grand n'importe quoi

ReMiX

On est passé en 4-5-1 j'ai l'impression avec ramsey derrière Aubam

Vincent92

Citation de: sahin49 le 29-12-2018, 20:33:30
Kos remplace Mustafi ?

Si qqn peut m'expliquer je prends


Sanction suite au penalty peut être ?

ReMiX

Oh mon dieu PEA !
Heureusement qu'il est hj même si il l'est pas vraiment

sahin49

Léno vient de sauver 3 buts depuis le début de la seconde mi-temps
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: sahin49 le 29-12-2018, 20:43:53
Léno vient de sauver 3 buts depuis le début de la seconde mi-temps


4
Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

Personne n'est au niveau ce soir, seul Leno et Iwobi sortent la tête de l'eau

Atys


A10GunnerFan

Quel fdp Oliver sérieux. Ce type me fout la gerbe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vincent92

Deuxième penalty très gentil  :jesors:

sahin49

Le pire c'est pas  de prendre le bouillon contre Liverpool

C'est de savoir que tu vas le prendre avant le match
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

29-12-2018, 21:00:39 #72 Dernière édition: 29-12-2018, 21:10:13 par Vincent92
Et a la 70eme Emery sort PAM pour Lakazette, ca c'est du coatching !

gunners78


Ben4

Mais pars Xhaka si t'as pas envie de jouer!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vincent92

Citation de: Ben4 le 29-12-2018, 21:09:45
Mais pars Xhaka si t'as pas envie de jouer!!


J'en peux plus de le voir lui, je comprends toujours pas pourquoi il est encore aligné !

ReMiX

Le penalty est plus flagrant que les deux autres mais bon...

Vivement la vidéo, qu'on réduise les fautes d'arbitrages

sahin49

Oliver Oliver il nous la mets bien profond

Il y a penalty plus clairement sur Lacazette que sur les 2 penaltys de Liverpool
Keep Calm and Support Arsenal

gunners_dz

Citation de: sahin49 le 29-12-2018, 21:14:58
Oliver Oliver il nous la mets bien profond

Il y a penalty plus clairement sur Lacazette que sur les 2 penaltys de Liverpool


Au delà des penaltys on est complètement à la ramasse, ils sont bien meilleurs que nous.

sahin49

Citation de: gunners_dz le 29-12-2018, 21:20:40
Citation de: sahin49 le 29-12-2018, 21:14:58
Oliver Oliver il nous la mets bien profond

Il y a penalty plus clairement sur Lacazette que sur les 2 penaltys de Liverpool


Au delà des penaltys on est complètement à la ramasse, ils sont bien meilleurs que nous.


Oui c'est clair

Ce qui est inquiétant c'est le très peu d'occasions créées
Keep Calm and Support Arsenal

A10GunnerFan

Citation de: sahin49 le 29-12-2018, 21:23:23
Citation de: gunners_dz le 29-12-2018, 21:20:40
Citation de: sahin49 le 29-12-2018, 21:14:58
Oliver Oliver il nous la mets bien profond

Il y a penalty plus clairement sur Lacazette que sur les 2 penaltys de Liverpool


Au delà des penaltys on est complètement à la ramasse, ils sont bien meilleurs que nous.


Oui c'est clair

Ce qui est inquiétant c'est le très peu d'occasions créées


Quand tu joues avec Aubameyang aka le gars qui fait des appels de CFA y a pas de miracle.

Wenger aurait pris tellement cher à la place d'Emery. Emery nous a proposé la même salade que l'Alsacien (le bon bien 3-5-2)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

sahin49

La défaite était plus que prévisible

Il va falloir chercher tous les points dorénavant si on veut finir 4ème, ce qui me parait très peu probable sauf mauvaise passe de Chelsea

Il faut insister sur l'Europa League peut être où on a plus nos chances
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Première fois que je coupe mon écran en deux pour regarder un film et le match d'un œil.  :lass: C'est tellement  pénible de lire la défaite a venir dans la composition de l'équipe .  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Les penaltys sifflés ont juste changés le score mais pas la logique du match

Mais c'est marrant quand même car le penalty de Lacazette non sifflé c'est exactement la même occasion que Hazard l'an dernier et devinez le résultat : penalty. Sauf que Hazard s'est roulé par terre comme qqn à qui on avait cassé la jambe

Néanmoins, on est pas à plaindre depuis le début de la saison sur l'arbitrage

Je trouve quand même nos prestations de plus en plus insupportables et inquiétantes pour le peu d'actions créées.

Et puis franchement je comprends pas le coaching d'Emery

Les période des vacances nous auront peut être coûtés la 4ème place

Comme il a été plusieurs fois depuis le début de la saison, on sentait très bien que ces victoires du début de saison étaient très fragiles

Si on doit vendre Özil et Ramsey, le cash devrait être mis dans la stabilisation de la défense avant tout

Et je le dis parce que j'en peux vraiment plus : plus de Xhaka et Lichtsteiner
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

29-12-2018, 21:58:34 #84 Dernière édition: 29-12-2018, 22:07:11 par sahin49
Quand je vois l'équipe qu'a construit Liverpool depuis trois ans avec Klöpp, je me dis qu'il partait d'une situation encore plus désespérante que nous.

En fait, une des différences a été  l'intransigeance de Klöpp : en effet, le club n'a pas gardé des mauvais éléments. À chaque fois qu'un joueur était mauvais, il  a été mis de côté même si on lui a donné sa chance.

Aussi, il y a un deuxième facteur, c'est que Liverpool n'a jamais hésité à mettre de l'argent pour acheter des joueurs chers, c'est comme ça qu'on y arrive aussi même si le Board d'Arsenal ne veut pas l'entendre

En trois ans, ils ont réussi à reconstruire une équipe compétitive qui a fait une finale de ligue des champions et qui est en pôle position pour regagner la Premier League après 28 années de disette

On deviendra donc la seule équipe parmi les grandes équipes du championnat anglais à ne pas avoir gagné la Premier League depuis 2010 mais tout va bien : les caisses sont pleines, le club gagne pleins de pognons, Stan Kroenke est seul propriétaire du club.

Et les supporters ? Ils sont là uniquement pour dépenser du pognon pour le club et contribuer à sa rentabilité. S'ils ne sont pas contents, qu'ils supportent une autre équipe, n'est-ce pas ?
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

On a pris une belle gifle mais on la sentait venir vu la dynalique ces dernières semaines, Emery a ses torts dans les choix tactique , la selection des joueurs : le traitement de Lacazette me rend fou et dans une moindre mesure celui d'Ozil je comprends qu'il veuille que tout le monde défend mais on perd trop en qualité technique.
Le club doit faire plus en matière de recrutement , Liverpool depuis l'arrivée"e de Klopp n'a fait que progresser grâce au manager et au recrutement :shrug: a nous de faire la meme chose on a les moyens , le coach, le staff ..

TheMerse

Belle déculottée ! On avait pourtant bien débuté mais mon dieu cette défense  :puke:
Pas vraiment aidé par l'arbitrage non plus mais même, ils étaient bien meilleurs et on eu la réussite lorsqu'il fallait (comme sur l'égalisation).

Faut vite rebondir dès le prochain match sinon la fin de saison risque d'être très difficile...

C'est l'année où jamais pour Liverpool qui a recruté là où il fallait. Trop de blessé de notre côté pour pouvoir rivaliser

Skoxy

Lourde défaite mais dans le contenu c'était pas si catastrophique.
On a réussit a les contenir et même à ouvrir la marque, après il y a eu des erreurs défensives comme d'habitude qui permettent à Liverpool de scorer 3 fois (il y avait HJ pour Salah sur le but de Mané)
Mr Oliver leurs a facilité la tâche en accordant 2 penalty super généreux.

Il faudra se renforcer derrière et ramener un milieu créateur.

TheMerse

Mané à de la chance que la VAR ne soit pas encore mise en place...vilain geste sur le suisse même si on ne voit pas le début de l'action

DiosBergkamp

Retour sur terre, on est très loin de leur niveau. Ça fait mal quand même !