Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Koorno

Moi ce que je reproche le plus à Arsène et au club en général c'est la manière dont on subit les choses.

Il me semble qu'il n'y a que chez nous que les joueurs font ce qu'ils veulent, et pas à un seul moment, sur ce dossier comme ceux des années précédentes, on ne se fait respecter. Pire, on se fait marcher sur les pieds par ces pseudos vedettes: Van Persie, Nasri auparavant, Adébayor, ...

Juste pour prendre un exemple, on sait que Van Persie n'est plus concerné chez nous, et on lui donne encore le brassard à Cologne quand il monte, on le prépare après le match spécifiquement (j'ai lu ça dans le résumé de la journée de quelqu'un du forum qui a été au match) et il nous crache dessus quelques jours après. Il n'y a qu'ici qu'on voit ça.

Que ces joueurs-là partent c'est une chose, et parfois ce n'est pas la plus mauvaise des opérations (pas chaque fois non plus), mais il y a un respect du club qu'il faudrait réinstaurer. Aux dernières nouvelles, Arsenal n'est pas Wigan ou West Bromwich. On a au minimum les moyens de se faire respecter.

TheArmoury

Faut qu'Arsène arrête de donner le brassard à un joueur qui a des envies de départs également, c'est malsain quelque part. Fabregas/Van Persie, arrêtons la contagion :lol:

Le mauvais choix, serait de le donner à Song par exemple. Soit il le donne à Rosicky ou Vermaelen qui vient de prolonger.

ReMiX

Vermaelen sera le capitaine et Arteta le vice capitaine, je le vois comme ca.

Koorno

Je suis d'accord avec toi RVP_11, bien sûr que c'est malsain, comme c'était malsain de faire jouer Nasri l'an passé contre Liverpool alors qu'on savait qu'il allait partir (je sais qu'il ne restait plus beaucoup de joueurs à aligner ce jour-là mais bon, ça n'excuse pas tout).

Mais bon tu dis, parti comme c'est là et vu que le club se fait marcher sur les pieds tous les ans, Song est très clairement le prochain sur la liste. A croire que c'est déshonorant de jouer à Arsenal.

gunner597

Citation de: RVP_11Va falloir tout de même de donner une meilleur explication de celle que j'ai entendu sur TF1, car expliquer qu'on avait pas le choix, à quoi sert un contrat alors ? En plus on nous dit que financièrement, nous sommes à l'abri, alors pourquoi accepter de renforcer Man U bordel, financièrement, on pouvait payer le salaire de Van Persie pendant un an tout en le laissant libre la saison prochaine.
j'ai pas vraiment compris non plus ou alors le board lui a dis on le vend ! 1an de contrat=30M c'est jackpot

TheArmoury

En y réfléchissant 2 minutes, je doute même de la sincérité de Vermaelen. Dans 2 ans, si un gros club frappe à la porte, lui aussi fera sûrement ses valises.

Autant donner le brassard à Arteta qui est en fin de carrière, après Arsenal, il ne signera pas dans un grand club. Arsène doit bien réfléchir avant de prendre sa décision, Vermaelen ferait un excellent capitaine, mais sur le long terme, j'ai un doute.

gunner597

Citation de: RVP_11En y réfléchissant 2 minutes, je doute même de la sincérité de Vermaelen. Dans 2 ans, si un gros club frappe à la porte, lui aussi fera sûrement ses valises.

Autant donner le brassard à Arteta qui est en fin de carrière, après Arsenal, il n'ira nulle part de toute façon. Arsène doit bien réfléchir avant de prendre sa décision, Vermaelen ferait un excellent capitaine, mais sur le long terme, j'ai un doute.
on revient toujours a la meme chose : si on gagne, les joueurs resteront ...

adam

Je pense pareille que RVP11, je n'ai aucune confiance en Vermaelen.

A10GunnerFan

On pourra avoir confiance en nos joueurs le jour ou on allongera les £. Parce que si on avait proposé des meilleurs contrats aux Clichy Nasri & CO, ils seraient encore la aujourd'hui mais c'est la politique du club que voulez-vous. Et faut arrêtez avec ces four year deal, par pitié faisons signer des contrats de 5 ans...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: RVP_11En y réfléchissant 2 minutes, je doute même de la sincérité de Vermaelen. Dans 2 ans, si un gros club frappe à la porte, lui aussi fera sûrement ses valises.

Autant donner le brassard à Arteta qui est en fin de carrière, après Arsenal, il ne signera pas dans un grand club. Arsène doit bien réfléchir avant de prendre sa décision, Vermaelen ferait un excellent capitaine, mais sur le long terme, j'ai un doute.
En tant que vice-capitaine il l'aura mauvaise s'il ne récupère pas ce brassard, il lui est destiné. Cela peut être dangereux de le filer à Arteta (même si je le vois mieux avec le brassard aussi je dois avouer - en plus il parle anglais, espagnol et français et c'est génial ça pour un capitaine, il peut parler à tout le monde).

groganga

Les seuls joueurs en qui j'ai confiance se nomment : Frimpong, Wilshere, Djourou. Je rajouterai Sagna aussi. Tous les autres ne sont pas dignes de foi. Wojiech won't leave until Arsenal win a trophy, Kos veut continuer à grandir avec le club, Song n'est pas insensible au Barça, Walcott veut plus de cash etc.

Faut se faire à l'idée qu'Arsenal est le club tremplin par définition. Putain, quand je pense que même des trentenaires nous utilisent pour avoir de meilleurs salaires....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

faut pas rever si Chelsea ne gagne plus de titres dans les années a venir les joueurs seront plus enclin a partir comme nos joueurs,ca fait 7 ans qu'on a pas ajouté une ligne a notre palmarés les joueurs veulent gagner des trophées et de l'argent actuellement qu'est ce qu'on peut leur proposer ? c'est le foot d'aujourd'hui ..

gunners54

Plus on avancera dans le temps, moins il ya aura de joueurs avec l'amour du maillot. Malheureusement les seuls personnes qui l'auront encore ce sera les supporters. De toute facon, je me demande pourquoi aucune gloire du club n'est dans le Board, tout ces gars la sont la pour faire du profit :rouge: .

Pis sans rentrer dans un débat sans fin, le foot est le reflet de la société actuelle et le fait qu'il soit médiatisé à ce point accentue ce manque de valeurs et de respect qu'on les joueurs surtout à notre époque avec les salaires qui sont versés.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: ReMiXVermaelen sera le capitaine et Arteta le vice capitaine, je le vois comme ca.
Comme toi, vermaelen est le capitaine ideal, je le pensais d'ailleurs après le depart de cesc. Et arteta en second serait ideal.

TITI N°1

on vend ENCORE un cadre, un de plus et heureusement que WENGER ne voulait pas renforcer la conccurence, après avoir renforcé CITY voila qu'on fait pareil à UNITED, du grand n'importe quoi :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: RVP_11En y réfléchissant 2 minutes, je doute même de la sincérité de Vermaelen. Dans 2 ans, si un gros club frappe à la porte, lui aussi fera sûrement ses valises.

Autant donner le brassard à Arteta qui est en fin de carrière, après Arsenal, il ne signera pas dans un grand club. Arsène doit bien réfléchir avant de prendre sa décision, Vermaelen ferait un excellent capitaine, mais sur le long terme, j'ai un doute.
Non moi Vermaelen et Kos j'aurais plutôt confiance, comme Sagna , les autres ....

gooners14

Et nous supporters, nous sommes ceux qui subissent le plus ces humiliations de la part de Wenger, du board et des pseudos gunners, nous sommes juste bon à etre leur vache à lait, acheter toutes sortes de merchandizing, places de match ultra-cher, 7 ans sans voir son équipe soulever le moindre trophée. Depuis le derniers maillot d'Highbury, je nai plus acheté un maillot des gunners et cette abstinence va encore durer. On est humilié de toutes parts, nous sommes des vaches à lait et les plus grandes risés de supporters d'Europe. Quel mépris!

adam

De l'époque Highbury, il ne reste plus que Diaby. On était pas censé vouloir créer une équipe sur le long terme ?

gunners59

On perd tous nos pépites, c'est triste ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

Citation de: adamDe l'époque Highbury, il ne reste plus que Diaby. On était pas censé vouloir créer une équipe sur le long terme ?
Adresse.toi aux joueurs de foot, pas.au board qui refuse de vendre au plus offrant t qui a construit un nouveau stade ou a wenger qui est la.depuis 16 ans, les.joueurs ne sont plus fideles, c'est comme ca.

TITI N°1

je crois que le probléme c'est pas la fidélité c'est le manque de respect pour le club qui t'a fait, RVP en signant à MU c'est comme s'il faisait un bras d'honneur à Arsenal, ce mec n'a aucune fierté et surtout aucune reconnaissance dans le club qui a construit sa carrière, HENRY ne voulait pas jouer pour un autre club anglais car il avait trop de respect pour Arsenal, RVP est une grosse merde en tant qu'homme ...!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: gunner4life
Citation de: adamDe l'époque Highbury, il ne reste plus que Diaby. On était pas censé vouloir créer une équipe sur le long terme ?
Adresse.toi aux joueurs de foot, pas.au board qui refuse de vendre au plus offrant t qui a construit un nouveau stade ou a wenger qui est la.depuis 16 ans, les.joueurs ne sont plus fideles, c'est comme ca.
Exact ! C'était son choix de quitter le club. AW n'est pas le genre d'entraîneurs à s'opposer aux désirs de ses joueurs, et je le respecte pour ça.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hrithik

Citation de: TITI N°1je crois que le probléme c'est pas la fidélité c'est le manque de respect pour le club qui t'a fait, RVP en signant à MU c'est comme s'il faisait un bras d'honneur à Arsenal, ce mec n'a aucune fierté et surtout aucune reconnaissance dans le club qui a construit sa carrière, HENRY ne voulait pas jouer pour un autre club anglais car il avait trop de respect pour Arsenal, RVP est une grosse merde en tant qu'homme ...!:rouge:
I agree, surtout après tout ce qu'il a dit par le passé...
One for the road:

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: TITI N°1je crois que le probléme c'est pas la fidélité c'est le manque de respect pour le club qui t'a fait, RVP en signant à MU c'est comme s'il faisait un bras d'honneur à Arsenal, ce mec n'a aucune fierté et surtout aucune reconnaissance dans le club qui a construit sa carrière, HENRY ne voulait pas jouer pour un autre club anglais car il avait trop de respect pour Arsenal, RVP est une grosse merde en tant qu'homme ...!:rouge:
Exactement, ne lui donnons dans ce cas pas plus d'importance qu'il en mérite, 8 ans a construire l'AV qu'il est aujourd hui avec toutes ses blessures pour partir comme ca a united, ca prouve ca mentalité de merde.

Bouligoal

Mentalité de merde ou pas, jusqu'à preuve du contraire il est sous contrat chez nous et le board a son mot à dire ! A aucun moment ils ne doivent accepter de le laisser partir chez le concurrent, que dis-je, l'ennemi qu'est United !

J'en reviens toujours pas comment ils ont accepté de baisser leur culotte. Tout ca pour 30 pauvres millions ! Wenger et consor n'ont de cesse de répéter qu'on est dans une situation économique saine et forte ... On n'a donc pas un besoin fondamental de récupérer 30 millions.

Non la seule explication c'est que le board a accepté de se faire sodomiser en se mettant lui-même la vaseline ! C'est juste incroyable ce transfert !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Tu donnes dans la poésie Bouli ...:lol:
Mais bon je partage ..
Ils vont peut être même se rendre compte que c'etait pas de la vaseline mais du baume du tigre, c'est plus douloureux ....

Bouligoal

Non mais ca me rend fou ! Chaque été j'ai l'impression qu'on a touché le fond au mercato mais chaque été on creuse encore ... C'est affolant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalMentalité de merde ou pas, jusqu'à preuve du contraire il est sous contrat chez nous et le board a son mot à dire ! A aucun moment ils ne doivent accepter de le laisser partir chez le concurrent, que dis-je, l'ennemi qu'est United !

J'en reviens toujours pas comment ils ont accepté de baisser leur culotte. Tout ca pour 30 pauvres millions ! Wenger et consor n'ont de cesse de répéter qu'on est dans une situation économique saine et forte ... On n'a donc pas un besoin fondamental de récupérer 30 millions.

Non la seule explication c'est que le board a accepté de se faire sodomiser en se mettant lui-même la vaseline ! C'est juste incroyable ce transfert !
Comment peut on e rire qu'un club peut se passer de 30 millions ??????? Lol, c'est impossible, et puis qui te dit que rvp va faire une bonne saison comme l'année derniere ???? Tu te souviens de henry, vieira, reyes ???? Tous n'ont pas ete au top en partant et nous n'avions pas regrette leurs départs vu leurs.formes dans leurs nouveaux clubs.

gunner4life

Citation de: BouligoalNon mais ca me rend fou ! Chaque été j'ai l'impression qu'on a touché le fond au mercato mais chaque été on creuse encore ... C'est affolant !
Après le depart d'henry, nous étions effondre et la saison suivante nous nous battiins pour le titre avec eduardo, alors un peu de recul et de calme, rvp n'est pas un dieu, il n'a fait qu'une bonne saison sur 8.

Bouligoal

Encore une fois,  le départ de RVP, je m'y attendais, je ne me révolte pas de ca.

Je me révolte contre le fait d'accepter de le laisser partir à MU ... :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!