Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 1-0 Porto (4-2 tab)

Démarré par TheMerse, 12-03-2024, 13:30:00

« précédent - suivant »

TheMerse


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2024, 01:03:41J'espère aussi un gros, maintenant qu'on est en quart pour moi on a réussi notre retour en CL, on peut sortir la tête haute. Surtout que si on refait la même performance que contre Porto, on va vite prendre la porte...
Il ne reste plus que des gros quoi qu'il arrive  :ascfr:
Tout sauf shitty, on les a déjà joué...

we are the Arsenal !

En plus d'avoir un jeu casse couille, ils sont d'une arrogance ces portugais !!! Bien content qu'on soit pas sortis contre eux.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-03-2024, 01:05:29Il ne reste plus que des gros quoi qu'il arrive  :ascfr:
Tout sauf shitty, on les a déjà joué...
Oui, ce serai dommage de prendre un autre club anglais !

Lba

Porto fait un bon match quand même
En menant 1/0 à l'aller, ils ont pu prendre leur temps

En première ils ont la possession
Dès que leurs joueurs mettaient le pied sur le ballon ils prenaient le temps pour construire en repassant par leur gardien, nous empêchant de presser avec Odegaard
Quant à leur pressing il était très bon aussi

On a su faire un bon match, nos joueurs ont été patients

we are the Arsenal !

Jamais on a été si peu dangereux sur corner que contre eux, alors que c'est notre force et qu'on a du en obtenir une trentaine sur les deux matchs. Tactiquement l'entraineur de Porto a prit le dessus, il nous a très bien étudié.

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2024, 01:03:41J'espère aussi un gros, maintenant qu'on est en quart pour moi on a réussi notre retour en CL, on peut sortir la tête haute. Surtout que si on refait la même performance que contre Porto, on va vite prendre la porte...

Je ne suis pas tout à fait d'accord

On joue bien mieux face à un gros que contre des équipes à la Porto ou Brentford qui ont un jeu degueulasse fait de « je m'enroule par terre », « je gagne du temps », « je cogne les chevilles », ...

La preuve : on a perdu aucun match pour le moment face aux gros de PL
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 13-03-2024, 01:18:26Je ne suis pas tout à fait d'accord

On joue bien mieux face à un gros que contre des équipes à la Porto ou Brentford qui ont un jeu degueulasse fait de « je m'enroule par terre », « je gagne du temps », « je cogne les chevilles », ...

La preuve : on a perdu aucun match pour le moment face aux gros de PL
Je pense aussi qu'on verra une meilleure performance, mais ce n'est pas uniquement la tactique de Porto qui nous a fait déjoué, on a pas vraiment été à la hauteur de l'évènement sur les deux matchs, j'espère que les joueurs joueront plus libérés en étant pas le favori et sachant qu'on atteint l'objectif des quarts.

Nono

J'aimerais bien tomber sur le Barça ou Milan/Atletico, on a des revanches à prendre !

Nono

On avait pas joué les quarts depuis 14 ans.
Punaise.

Atys

Moi non plus pas d'accord et pas du tout l'envie de sortir.
On an encore des choses à montrer dans cette compet.
Et on doit aussi mieux faire.
Ça aurait vraiment été dommage de ne pas passer

Gunmed

Si on veut aller en demies il y a aussi Dortmund ou PSV qui sont à notre portée.

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 13-03-2024, 01:23:31Moi non plus pas d'accord et pas du tout l'envie de sortir.
On an encore des choses à montrer dans cette compet.
Et on doit aussi mieux faire.
Ça aurait vraiment été dommage de ne pas passer
ça m'aurait vraiment dérangé de sortir ce soir, en quart moins !

Lba

Côté finances le club empochera au moins 90m d'euros grâce à la ligue des champions


Gunmed

Yeah On pourra acheter un autre Havertz  :D

we are the Arsenal !

ça va faire plaisir à Darren qui tient les comptes du club :lol:

viper83

13-03-2024, 03:07:32 #226 Dernière édition: 13-03-2024, 03:13:40 par viper83
Vu du stade c'était pas un grand match ce soir, très stressant, mais quel kiff cette victoire au final  :ascfr:

J'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup d'imprécisions techniques, de notre côté comme du leur.
Défensivement on était pas vraiment serein, Saliba febrile et Gabriel moyen notamment dans les relances.
Devant, Trossard heureusement qu'il marque ça lui sauve son mauvais match, et Saka vraiment pas top encore ...
J'ai bien aimé Rice et Odegaard au milieu,  comme d'habitude j'ai envie de dire.
Mais heureusement qu'ils n'ont pas trop joué les coups à fond, faut dire qu'ils ont commencé à jouer le chrono des la 4eme minute, et après le but concédé ils ont attendus les penos mais au final on les a eu à leur propre jeu, ça fait plaisir  :guinness:

Je mettrai quelques photos prochainement.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

On a donc vu la même chose a la télé... :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: viper83 le 13-03-2024, 03:07:32Vu du stade c'était pas un grand match ce soir, très stressant, mais quel kiff cette victoire au final  :ascfr:

J'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup d'imprécisions techniques, de notre côté comme du leur.
Défensivement on était pas vraiment serein, Saliba febrile et Gabriel moyen notamment dans les relances.
Devant, Trossard heureusement qu'il marque ça lui sauve son mauvais match, et Saka vraiment pas top encore ...
J'ai bien aimé Rice et Odegaard au milieu,  comme d'habitude j'ai envie de dire.
Mais heureusement qu'ils n'ont pas trop joué les coups à fond, faut dire qu'ils ont commencé à jouer le chrono des la 4eme minute, et après le but concédé ils ont attendus les penos mais au final on les a eu à leur propre jeu, ça fait plaisir  :guinness:

Je mettrai quelques photos prochainement.


J'imagine même pas le stress que t'as ressenti durant la séance de tirs au but !

Profite bien !

Nono

Honnêtement, j'ai rarement vu une séance de TAB aussi bien gérée par les joueurs.
Les 4 tirs étaient parfaits, pas de frappes molles, c'est fort.

Nono

Et puis côté Porto, Pepe joueur détestable qui a plus de 40 ans nous a bien plus cassé les couilles que la plupart des défenseurs de PL.
Très grand joueur.

Lba

Citation de: viper83 le 13-03-2024, 03:07:32Vu du stade c'était pas un grand match ce soir, très stressant, mais quel kiff cette victoire au final  :ascfr:

J'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup d'imprécisions techniques, de notre côté comme du leur.
Défensivement on était pas vraiment serein, Saliba febrile et Gabriel moyen notamment dans les relances.
Devant, Trossard heureusement qu'il marque ça lui sauve son mauvais match, et Saka vraiment pas top encore ...
J'ai bien aimé Rice et Odegaard au milieu,  comme d'habitude j'ai envie de dire.
Mais heureusement qu'ils n'ont pas trop joué les coups à fond, faut dire qu'ils ont commencé à jouer le chrono des la 4eme minute, et après le but concédé ils ont attendus les penos mais au final on les a eu à leur propre jeu, ça fait plaisir  :guinness:

Je mettrai quelques photos prochainement.


Je fais exactement le même constat

Ca devait être une belle soirée quand même

Nono

Par contre, Arteta aurait dû faire rentrer certains joueurs plus tôt.

C'est là où il doit progresser, c'est clairement la gestion lors de matchs de coupe.

Jorginho, il en pouvait plus depuis un long moment, Kiwior aussi.

Bon, par contre, Nketiah, faut vite le vendre, c'est bien pour marquer des triplés contre le 20eme à domicile mais pour le reste, il est plus souvent en mode casper qu'en mode attaquant.


TITI N°1BIS

13-03-2024, 10:43:49 #233 Dernière édition: 13-03-2024, 11:09:02 par TITI N°1BIS
L'entraîneur de porto qui accuse Arteta d'avoir insulté sa famille... :lmao: ...le problème c'est que c'est pas la 1ere fois qu'il accuse des entraîneurs de l'avoir fait il l'a déjà fait avec guardiola tuchel et d'autres encore en C1... pathétique même l'entraîneur est un simulateur  :lmao:

Gunmed

Citation de: Nono le 13-03-2024, 10:02:17Par contre, Arteta aurait dû faire rentrer certains joueurs plus tôt.

C'est là où il doit progresser, c'est clairement la gestion lors de matchs de coupe.

Jorginho, il en pouvait plus depuis un long moment, Kiwior aussi.

Bon, par contre, Nketiah, faut vite le vendre, c'est bien pour marquer des triplés contre le 20eme à domicile mais pour le reste, il est plus souvent en mode casper qu'en mode attaquant.



Dans ton post il y a une partie de la réponse. Il a fait rentrer des joueurs tard (Nketiah) car il sait qu'ils peuvent être transparent en entrant.

Mais oui je pense qu'il aurait du faire des changement plus tôt. Zinchenko par exemple. Pourquoi pas un SR ou Nelson à la place de Trossard.

A moins qu'il avait tout prévu et qu'il ait voulu laisser ses meilleurs tireurs de penalty sur le terrain  :fou:
Trop fort Arteta

Bouligoal

Tellement heureux d'avoir éliminé cette équipe de Porto fort détestable. Finalement, le football sort vainqueur parce que Porto n'a pas joué au football.

Alors oui, ils ont joué avec leurs armes mais bon sang c'est dégueulasse. Une équipe composée de joueurs arrogants et fourbes. Tout ce que je déteste. :fight:

Ceci dit, et c'est à leur crédit, ils ont extrêmement bien défendu. Pepe a été monstrueux et Dieu sait que je le déteste. Mais il a été exceptionnel. 41 ans le papy, il nous a fait la misère :wtf:

Bref, qualification méritée sur l'ensemble des deux matchs. On est récompensés de nos efforts et de notre volonté de jouer au football. Merci à notre erreur de casting Raya qui sort 2 pénos. Pas loin d'en sortir 3. Chapeau !

Déçu de Saka qui enchaîne un 3ème match en-dessous de son niveau. Beaucoup de joueurs assez tétanisés par l'enjeu hier soir, c'est regrettable et c'est là où l'on remarque que notre équipe est encore très jeune et immature pour espérer aller au bout de cette compétition, et probablement au bout de la PL.

Mais c'est positif, on engrange de l'expérience, le club va dans la bonne direction et continue son renouveau.  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Après le match suivant on sera peut être pas les favoris ça peu un peu aider les joueurs a se lâcher ... c'est tout bonus maintenant ....et dans la peau du favori face a porto forcément tu as plus de pression

gunners_dz

Citation de: Atys le 13-03-2024, 01:23:31Moi non plus pas d'accord et pas du tout l'envie de sortir.
On an encore des choses à montrer dans cette compet.
Et on doit aussi mieux faire.
Ça aurait vraiment été dommage de ne pas passer

Vivement le tirage des quarts de final  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 13-03-2024, 12:36:01Vivement le tirage des quarts de final  :ascfr:
Y'a vraiment que du lourd pour l'instant. Ca promet de très très belles affiches.
City
Paris
Bayern
Real
Arsenal
Barcelone
Atlético ou Inter
Probablement Dortmund.


Dingue  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Quoi qu'il arrive une très belle affiche...pas envie de tomber contre Shitty ...Dortmund peut-être les plus abordables ?
J'espère surtout un match retour à domicile pour que l'Emirates mette une nouvelle fois le feu  :love:  :ascfr:
Après le reste c'est que du lourd  :ascfr: