Arsenal Supporter Club France

[EPL 28] Arsenal 2-1 Brentford

Démarré par Vince, 07-03-2024, 23:12:53

« précédent - suivant »

sahin49

On a une équipe en face qui essaie de casser le jeu

Classique
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Et voilà pourquoi raya est titulaire

Nouveau boulette de ramsdale  :bang:  :bang:

Gunmed

Alors Ramsdale qu'est ce que vous allez nous sortir pour le défendre

Allez bradé le

TITI N°1BIS

Ce but peu nous coûter très cher

we are the Arsenal !

Ramsdaaall bordel de merde  :fight:  :fight:  J'espère que ça mettra fin au débat une fois pour toute !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:16:43Un avis qui n'est absolument pas objectif mais je te connais va  :guinness:

Mais personne ne l'est !
Quand Trossard rate 4 occasions plus facile que celle là, on t'entend pas le critiquer.

Ramsdale et son magnifique jeu aux pieds ...

TheMerse

P...... Ramsdale tu déconnes  :bang:  :lass:

TITI N°1BIS

Inadmissible c'est pas comme si c'était la 1er fois

Ce mec peu nous coûter la course au titre

DiosBergkamp

12 minutes pour passer à 2 joueurs libres et il se fait contrer  :bed:
Il reste 45 min c'est largement assez  :guinness:

TITI N°1BIS

Et après on va critiquer raya mais bordel ramsdale il nous en fait chaque saison de ses merdes sérieux

we are the Arsenal !

Juste avant la mi-temps, merci Ramsdale de nous compliquer la tâche... Ils sont des joueurs qui sont a l'affut de la moindre erreur brendfort, incroyable à chaque fois on a du mal contre cette équipe.

viper83

Bon, c'est vraiment la tuile ce but ... en espérant refaire la différence en 2eme période !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Si on prend pas 3 points a cause de lui je vais le pourrir pendant 1 semaine

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 20:23:48Et après on va critiquer raya mais bordel ramsdale il nous en fait chaque saison de ses merdes sérieux

Raya l'as fait en début de saison  :sorry:

Mais c'est inexcusable de la part de Ramsdale que ce soit lui ou Raya on as pas le droit à ce genre d'erreur.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 20:26:34Si on prend pas 3 points a cause de lui je vais le pourrir pendant 1 semaine

In peut aussi pourrir Kai pour son raté 😁

we are the Arsenal !

09-03-2024, 20:27:59 #75 Dernière édition: 09-03-2024, 20:33:36 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 09-03-2024, 20:22:5912 minutes pour passer à 2 joueurs libres et il se fait contrer  :bed:
Il reste 45 min c'est largement assez  :guinness:
A part sur le but on arrive pas à se créer d'occasions franches... Havertz semble maladroit devant le but, saka plutôt discret, Trossard peu en vue offensivement !!! Ce match est loin d'être gagné, si on se prend encore un but on peut oublier les 3 points ce soir.

Gunmed

C'est INADMISSIBLE !!!!

On dirait du sabotage il avait largement le temps et en plus il avait le choix il restait 3 secondes à jouer.

C'est grave merci au revoir Ramsdale j'espère ne plus le revoir sur le terrain

Le soit disant meilleur gardien qu'on ait la blague

sahin49

C'est dommage pour Ramsdale mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même

Si c'est effectivement son dernier match avec Arsenal en tant que titulaire aujourd'hui et qu'on gagne pas, ça va être très difficile pour lui
Keep Calm and Support Arsenal

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 09-03-2024, 20:29:35C'est INADMISSIBLE !!!!

On dirait du sabotage il avait largement le temps et en plus il avait le choix il restait 3 secondes à jouer.

C'est grave merci au revoir Ramsdale j'espère ne plus le revoir sur le terrain

Le soit disant meilleur gardien qu'on ait la blague

J'adore la même courte qu'on les membres de ce forum 😂

TITI N°1BIS

En même temps on va pas mettre 6 buts tous les weekend non plus mais on maîtrisait ce match avec le plus dur de fait avant que Ramsdale nous fasse sa bourde habituelle

Vincent92

09-03-2024, 20:33:02 #80 Dernière édition: 09-03-2024, 20:38:16 par Vincent92
Bon j'ai passé la première mi temps à l'accéléré. Beau raté de Ramsdale  :fight:

TITI N°1BIS

Croisons les doigts pour gagner en 2eme mi temps sinon ramsdale va passer une mauvaise fin de saison

Gunmed


we are the Arsenal !

On va souffrir, c'est fou d'avoir autant de mal ou se mettre en difficulté à chaque fois contre cette équipe... Toney c'est un poisson et l'autre wissa aussi pas simple à gérer... Même Gabriel et Saliba sont pas serein face à eux !

TheMerse

P...... Raya Ramsdale toto titi je m'en balance !!! on DOIT gagner ce match bordel !!!
On devrait être au moins à 3 ou 4-1 à la mi temps !

viper83

Ramsdale mériterait de finir sur une victoire, allez on n'y croit  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Superbe arrêt de Ramsdale, ça vaut un but !  :strong:  :love:

TITI N°1BIS


Nono


gunners_dz