Arsenal Supporter Club France

[CL] Porto 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 20-02-2024, 21:04:07

« précédent - suivant »

Vince

20-02-2024, 21:04:07 Dernière édition: 21-02-2024, 23:57:58 par Bouligoal
v
Mercredi 21 Février à 21h00
Estadio do Dragao
Bein Sport 1

TITI N°1BIS

J'espère une victoire pour faire taire le gardien du FC Porto trop confiant limite arrogant en conférence de presse

TheMerse

P..... faut pas se louper sur ce match ! J'espère également que l'arbitrage sera à la hauteur parce que ces joueurs ont tendance à tomber très facilement par terre et chouiner au moindre truc ! Je déteste cette mentalité  :bang:
Qu'on les explose chez eux, on est en pleine bourre en ce moment  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 20-02-2024, 21:21:50J'espère une victoire pour faire taire le gardien du FC Porto trop confiant limite arrogant en conférence de presse

Qu'est-ce qu'il a pu dire pour t'énerver ? :lol: Qu'il voulait que son équipe gagne ?

Vince

CiterConférence pre-Match



FC Porto ..

Très impressionné. Je connais très bien leur manager, et leur histoire. Ils ont pleins de qualités dans pleins de phases de jeu. C'est pour ça qu'ils sont si compétitifs au Portugal et en Europe. Ce sera un adversaire coriace. On est très excités, ça fait 7 ans depuis la dernière fois.

Fabio Vieira ..

Je suis très content de lui, mais triste aussi, car il était en bonne forme avant sa blessure, ça a cassé son rythme comme la saison dernière. C'est un joueur très talentueux et on en tirera le meilleur.

Diogo Costa [le gardien] ..

Très bon. Je ne le connais pas bien, mais quand on joue constamment à ce niveau pendant tant d'année, ça en dit long.

Klopp dit que les joueurs portugais ont quelque chose en plus, t'en penses quoi ?

Je suis d'accord. D'abord ils sont très passionné, ce qui est le premier ingrédient. Très bonne éducation Football aussi. Les entraineurs et leurs centre de formations sont parmi les meilleurs d'Europe. Ce n'est pas un hasard qu'ils sortent tant de talents, qui réussissent dans tant de championnats. Ca en dit long sur leur culture, comment ils sont éduqués. J'en suis un grand fan.

Vous avez l'ambition d'aller loin ?

On a gagné notre droit d'être là. Ca fait 7 ans, et 14 ans avant d'être à l'étape suivante. C'est le challenge. On le sait mais on est très excités, on y va avec beaucoup de confiance.

Pep dit qu'on ne peut pas sous-estimer le match aller, t'en pense quoi ?

Oui, on sait que c'est piégeux. Quand on a plus joué la compétition depuis 2-3 mois, et c'est une confrontation très différente. Toutes les équipes sont de qualité, et on a très peu de temps pour se préparer. Le ballon roule, il faut être prêt, car ils seront préparé et dangereux.

Havertz a remporté la Champion's League, tu lui a demandé conseil ?

Non, mais on parle. C'est probablement le meilleur moment de sa carrière. Jorginho était là aussi. C'était incroyable pour eux. Pour ce qui est de ses performances, ce sont les meilleurs depuis son arrivée. Il a marqué contre Burnley, donc il est meilleur mais c'est similaire à ce qu'il faisait par le passé. Je suis très content de lui.

Et Vieira, il peut être utile dans la préparation du match ?

Il pousse beaucoup pour jouer ici. Avoir quelqu'un qui connait bien le Club, la culture, c'est très important pour comprendre le contexte du match. Savoir quels adversaires on aura, l'ambiance, il nous a donné des informations importantes.

Les joueurs dont tu faisais partie avaient un blocage mental à ce stade de la compétition ?

Quelqu'un qui s'appelle Messi c'est un sacré obstacle, le Bayern on les a rencontré 3 fois. C'est comme ça dans cette compétition. Il y a de grands joueurs, et ça se joue sur des détails, il faut que les joueurs soient à leur meilleur niveau quand le moment arrive. Comme demain.

T'en as parlé aux joueurs ?

Non. Il savent que ça fait 7 ans qu'on est pas là, certains doivent savoir le reste. Mais ils savent que ce qui s'est passé par le passé n'est pas important, c'est le challenge et l'ambition actuelle pour nous qualifier.

Ce serait le rêve de ta carrière de gagner cette compétition ?

C'est un d'eux. Je ne sais pas si c'est le plus grand. Mais ce serait incroyable de soulever cette coupe, à Londres, le 1er Juin. C'est dans nos têtes. C'est un rêve mais pour ça on devra mériter pleins de chose, à commencer demain, on a un gros obstacle devant nous et on a hâte.

T'as appris quoi sur toi dans cette compétition ?

J'apprend chaque jour. Quand on a pas l'expérience, on essaie juste d'utiliser celle des autres. On doit avoir des convictions aussi. On se prépare bien, on travaille dur. On fait tout ce qu'il faut pour répondre présent. Pas différent des autres matchs qu'on joue chez nous.

Tu veux prouver ta valeur malgré ton inexpérience ?

Oui car c'est la réalité. 95% des joueurs découvrent la compétition, moi non plus. Mais on a beaucoup d'énergie et d'enthousiasme pour bien jouer, c'est notre désire.

En tant que joueur vous aviez été éliminé par Monaco, t'as toujours ça en tête ?

C'est une expérience que connait tout les joueurs. On sait quel adversaire on rencontre, leur histoire dans cette compétition.

Floh27

Au vu des stats, les dangers principaux devant ce sont Evanilson et Galeno qui sont efficaces en LDC cette saison , Taremi l'était plus la saison dernière.
Leur capitaine a 41 ans dans 1 semaine, quelle longévité !
Sinon je connais pas vraiment l'équipe, j'ai pas eu l'occasion de les voir cette saison

Bouligoal

Citation de: Floh27 le 21-02-2024, 01:03:54Au vu des stats, les dangers principaux devant ce sont Evanilson et Galeno qui sont efficaces en LDC cette saison , Taremi l'était plus la saison dernière.
Leur capitaine a 41 ans dans 1 semaine, quelle longévité !
Sinon je connais pas vraiment l'équipe, j'ai pas eu l'occasion de les voir cette saison
Tu en sais déjà plus que moi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je ne sais pas vous mais moi je piaffe en regardant les heures s'écouler tellement suis impatient de retrouver cette CL !!!!

sahin49

Tous les matchs seront dorénavant très compliqués

Hier City gagne 1-0 à domicile à la 77eme

Focus focus focus

Et beaucoup de sérieux
Keep Calm and Support Arsenal

gunners_dz

On ce doit de gagner, pas le droit a l'erreur il nous faut allez le plus loin possible.

Atys

Bah il faut juste la gagner !
Même pas peur !

jones79

Quelqu'un a un lien pour ce match

TITI N°1BIS

C'est un match a l'extérieur il va falloir marquer et ne pas perdre ...au retour chez nous je suis sur qu'on gagnera

Lba

Citation de: jones79 le 21-02-2024, 19:40:23Quelqu'un a un lien pour ce match

C'est envoyé

tu peux garder les sites, j'utilise l'un d'eux depuis des années

TITI N°1BIS

Je sent bien un milieu odegaard jorginho rice ce soir.

Gunmed

Moi le truc qui me rend confiant c'est qu'on vient d'enchaîner deux énormes victoires à l'extérieur donc les joueurs doivent être bien en confiance de jouer à l'extérieur.

Imaginez ils font un troisième West ham :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 21-02-2024, 16:18:18Je ne sais pas vous mais moi je piaffe en regardant les heures s'écouler tellement suis impatient de retrouver cette CL !!!!

On attend la petite musique avec impatience  :ascfr:  :love:

Nono


TITI N°1BIS

On change pas une équipe qui cartonne

Taz

Petit banc quand meme quand on voit jesus partey et autres a l entrainement ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est vrai que notre banc ne fait pas rêver mais bon on cartonne ...

TITI N°1BIS

21-02-2024, 21:23:42 #21 Dernière édition: 21-02-2024, 21:27:31 par TITI N°1BIS
Jésus toujours pas dans le groupe c'est juste plus possible ce mec il passe plus de temps a l'infirmerie que sur les pelouses

Je comprends toujours pas aussi l'absence de tomy ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-02-2024, 21:08:57On change pas une équipe qui cartonne
COME ON !!!!!!!!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

sahin49

Citation de: Atys le 21-02-2024, 21:17:35C'est vrai que notre banc ne fait pas rêver mais bon on cartonne ...

Ce qui prouve quand même qu'il nous faut éviter des blessures parce que ça va nous être préjudiciable comme l'an passé
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Équipe ultra offensive à l'extérieur en C1, faudra pas rater l'entame de match  :guinness:

Bouligoal

Y'a du lien stream svp ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Pourquoi Rice s'arrête, il se passe un truc qu'on pige pas la. Le carton va bien nous emmerder.

jones79

Citation de: Lba le 21-02-2024, 20:23:44C'est envoyé

tu peux garder les sites, j'utilise l'un d'eux depuis des années
OK merci.

Bouligoal

Citation de: Lba le 21-02-2024, 20:23:44C'est envoyé

tu peux garder les sites, j'utilise l'un d'eux depuis des années
tu peux me transmettre aussi stp ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

OK vu c'est Saliba qui lui passe la balle dans le dos alors que Rice parle à Saka pour le replacer.
Mais un jaune au bout de 2 mn ça va être galère.