Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Lba

le tirage est quand  ?

jones79

Citation de: PieRR le 08-01-2017, 12:51:13
Citation de: jones79 le 09-12-2016, 07:30:39
Citation de: PieRR le 05-12-2016, 21:23:30
easyyyyyy
Ce n'est pas si facile que ça. C'est un match à l'extérieur qui pourrait être difficile.

Tu as eu plus que raison au final Jones... :/
J'ai assisté à pleins matchs comme cela, Pierre les mecs en face dans 200% sur le terrain pour un match de FA Cup.

Vince

Liverpool forcé de jouer un replay à Plymouth, alors que leur très jeune équipe n'est pas parvenu à faire mieux que 0-0 à Anfield.

Ben4

:up: c'est bien, ça va alourdir un peu leur calendrier.
Pendant ce temps, devinez qui arbitre les spurs contre Villa? Mike Dean of course!! :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 08-01-2017, 17:58:16
:up: c'est bien, ça va alourdir un peu leur calendrier.
Pendant ce temps, devinez qui arbitre les spurs contre Villa? Mike Dean of course!! :D

Étonnant, moi qui croyait que les arbitres qui enchainent les erreurs étaient sanctionnés :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-01-2017, 18:12:48
Citation de: Ben4 le 08-01-2017, 17:58:16
:up: c'est bien, ça va alourdir un peu leur calendrier.
Pendant ce temps, devinez qui arbitre les spurs contre Villa? Mike Dean of course!! :D

Étonnant, moi qui croyait que les arbitres qui enchainent les erreurs étaient sanctionnés :P

Est-ce que d'un autre côté on risque de voir Mike Dean arbitrer un match de LDC ou de Coupe du Monde ? Je n'en suis pas sur, et c'est de ce type de sanction dont on parlait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 08-01-2017, 17:58:16
:up: c'est bien, ça va alourdir un peu leur calendrier.

Quand tu vois l'équipe alignée, ça ne change pas grand chose puisque je doute que ce soit les titulaires qui joueront le replay :P
Mais ça reste un match en plus pour eux, tant mieux oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-01-2017, 18:52:16
Citation de: Vince le 08-01-2017, 18:12:48
Citation de: Ben4 le 08-01-2017, 17:58:16
:up: c'est bien, ça va alourdir un peu leur calendrier.
Pendant ce temps, devinez qui arbitre les spurs contre Villa? Mike Dean of course!! :D

Étonnant, moi qui croyait que les arbitres qui enchainent les erreurs étaient sanctionnés :P

Est-ce que d'un autre côté on risque de voir Mike Dean arbitrer un match de LDC ou de Coupe du Monde ? Je n'en suis pas sur, et c'est de ce type de sanction dont on parlait.

:lol: Parle pas trop vite, Clattenburg a bien arbitré la finale de la LDC. Si Dean était aussi jeune, j'ai aucun doute qu'il aurait arbitré les matchs les plus importants en Europe.

Ben4

Citation de: Bouligoal le 08-01-2017, 18:53:17
Citation de: Ben4 le 08-01-2017, 17:58:16
:up: c'est bien, ça va alourdir un peu leur calendrier.

Quand tu vois l'équipe alignée, ça ne change pas grand chose puisque je doute que ce soit les titulaires qui joueront le replay :P
Mais ça reste un match en plus pour eux, tant mieux oui.

Leur équipe était en effet très jeune mais les matchs à l'extérieur pour nimporte quelle équipe sont bien plus durs et je pense que klopp peut ùtre amené à titulariser des joueurs confirmés.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-01-2017, 19:26:44
Citation de: Bouligoal le 08-01-2017, 18:52:16
Citation de: Vince le 08-01-2017, 18:12:48
Citation de: Ben4 le 08-01-2017, 17:58:16
:up: c'est bien, ça va alourdir un peu leur calendrier.
Pendant ce temps, devinez qui arbitre les spurs contre Villa? Mike Dean of course!! :D

Étonnant, moi qui croyait que les arbitres qui enchainent les erreurs étaient sanctionnés :P

Est-ce que d'un autre côté on risque de voir Mike Dean arbitrer un match de LDC ou de Coupe du Monde ? Je n'en suis pas sur, et c'est de ce type de sanction dont on parlait.

:lol: Parle pas trop vite, Clattenburg a bien arbitré la finale de la LDC. Si Dean était aussi jeune, j'ai aucun doute qu'il aurait arbitré les matchs les plus importants en Europe.

Ben Clattenburg a arbitré les finales de LDC et de l'Euro parce qu'il le mérite et qu'il n'est pas critiquable comme peut l'être Dean. Et dire que Dean aurait arbitré de gros matchs en Europe s'il avait été plus jeune, ça ne rime à rien. A-t-il déjà arbitré un match de LDC ou de l'Euro ou de WC ? Vraie question, pour savoir. Et si cela a été le cas, ben certainement qu'il était meilleur à l'époque qu'il ne l'est aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Clattenburg pas critiquable? C'est une blague?  :wtf:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-01-2017, 14:56:45
Clattenburg pas critiquable? C'est une blague?  :wtf:

Pas critiquable comme peut l'être Dean. Non ce n'est pas une blague. Et puis un arbitre qui ne fait jamais d'erreur ça n'existe pas. Ou alors dans les contes de TheMerse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-01-2017, 15:07:44
Citation de: Vince le 09-01-2017, 14:56:45
Clattenburg pas critiquable? C'est une blague?  :wtf:

Pas critiquable comme peut l'ùtre Dean. Non ce n'est pas une blague. Et puis un arbitre qui ne fait jamais d'erreur ça n'existe pas. Ou alors dans les contes de TheMerse.

Dans ce cas là tout les arbitres sont critiquable si ils font tous des erreurs?

Dans le Football les entraineurs sont virés quand ils ne sont pas bons, les joueurs perdent leur place, sont transféré dans de moindres Clubs quand ils ne sont pas bons. Il n'y a que les arbitres, qui une fois qu'ils sont potes avec les bonnes personnes peuvent arbitrer pendant une décennies les plus gros matchs sans craindre quoi que ce soit. Si jamais ils sont pas bon il y aura toujours pleins de gens pour rappeler que "c'est pas de leur faute, ça va vite, ils sont humain, l'erreur est humaine" (comme si les footballeurs n'étaient pas humain eux). Comme dit Wenger, on peut pas faire mieux protégé que les arbitres.

TheArmoury

Oui c'est bien connu, les fédérations choisissent les arbitres les plus mauvais pour arbitre leurs compétitions ... tu nous as ouvert les yeux Vince :D

Vince

Oui c'est exactement ce que j'ai dis :P tu déformes pas du tout mes propos

TheArmoury

J'avais envie de faire du Vince :P

Thumb

Southampton ou Norwich away au prochain tour...

Ben4

Chaud...
Je préfèrerais mille fois Norwich!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thumb

"Arsenal have failed to win on their last 5 visits to possible opponents Southampton and have lost their last two cup ties against them."

TheMerse

Franchement pas un bon tirage...on est les seuls parmi les "gros" à jouer à l'extérieur :(

Bouligoal

Si c'est Southampton away, autant foutre les jeunes, on aura plus de chance de gagner :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

10-01-2017, 10:55:41 #2841 Dernière édition: 10-01-2017, 11:36:58 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 09-01-2017, 22:36:09
Franchement pas un bon tirage...on est les seuls parmi les "gros" à jouer à l'extérieur :(


Man City se déplacera aussi (Palace ou bolton)

Si on tire Southampton, ils auront 5 matchs à jouer d'ici le prochain tour. Nous seulement 2, donc malgré nos pauvres performances face à Southampton, je serai relativement confiant surtout qu'on devrait y aligner une équipe plus compétitive que ce week-end.

Nytak

Ils ont une demie de Cup à jouer contre Liverpool no?
Ils seront concentrés la dessus imo.
C'est pas un bon tirage.

Vince

Bon ben ça sera bien Southampton ... mais ils ont du attendre la 92ème minute du replay pour faire la différence (Shane Long).

Vince

Pas un chat contre Norwich, mais quand Arsenal viendra à Southampton ce sera blindé .. Heureusement qu'on est là pour remplir les caisses de leur Club :lol:


Thumb

Clairement un tirage de merde...

jones79

Southampton à l'extérieur, ce n'est pas un cadeau.

gunner597

la tribune était fermé je crois non ?

TheMerse

ça risque d'être compliqué !

Lba

Oui ça s'annonce compliqué ce tirage.