Arsenal Supporter Club France

Produits dérivés d'Arsenal

Démarré par Taz, 19-04-2011, 18:02:56

« précédent - suivant »

gunners_dz


Atys

Et pour 5 euros de plus Vince vous file la traduc ! :lol:

FRANCOIS

Je vais me le procurer ce DVD .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

Super ! On va pouvoir revivre une saison historique... :lmao: :lmao::lmao: Un DVD bon à se mater pour s'endormir :lol:

Steve


TheArmoury

Je me demande quand les clubs passeront au Blu Ray ^^

TheMerse

Citation de: gunner007Super ! On va pouvoir revivre une saison historique... :lmao: :lmao::lmao: Un DVD bon à se mater pour s'endormir :lol:
T'as raison, vaut se mater un bon vieux match du nord de la France :lmao::lmao::lmao:

LRicky

Revoir ce bon vieux 8-2 encore et encore :love::love:

Vince

Ce résumé là il va durer en 10 secondes :lol: Mais le Arsenal-Tottenham, le Chelsea-Arsenal, le Arsenal-Blackburn, le Arsenal-Milan, etc ... ce sont des matchs cultes! :up:

Atys

Oui les gars il y a quand même eu de bonnes choses faut pas tout jeter

Vince

C'était une saison dramatique sur le plan émotionnel, beaucoup de haut et de bas, et avec une happy end. Ca doit faire un bon DVD!

Vince


BBPassport

Blackberry User


Nytak

Boutique Nike, le site Nike, le site Arsenal.

BBPassport

Pas trouver, sur aucun des sites que tu dis.:mad:
Blackberry User


Son of a Gun

Salut les gars,

J'ai un petit problème :

Je veux me prendre un maillot sur le site officiel, et il me dise que je dois payer 18 livres de frais de port, soit le taux pour \"le reste du monde\"!

Normalement je paye 8 livres, soit les FDP pour la zone Europe!

Voyez vous le soucis? Combien vous avez payé pour vos achats sur le site?

Merci de votre aide!

ReMiX

J'ai fait une commande il y a quelques jours, et c'était bien 8£ de frais de port.

Essaye de changer ton adresse pour voir si ca change quelque chose

thegunners31

Je viens de me commander le maillot away et j'ai payé 8 Livres , j'ai pas eu de souci ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Son of a Gun

Citation de: ReMiXJ'ai fait une commande il y a quelques jours, et c'était bien 8£ de frais de port.

Essaye de changer ton adresse pour voir si ca change quelque chose
J'ai modifié mon adresse mail et retapé mon adresse dans mon compte, et ca a marché!

Problème résolu, merci de votre aide!

Son of a Gun

Citation de: VinceEssaye sur ce site:
http://www.classicfootballshirts.co.uk/premiership-clubs/arsenal.html?p=11
Dsl, je remonte ce post mais bon, j'ai une question : tu as déjà commandé sur ce site? les maillots sont authentiques?

Merci!

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceEssaye sur ce site:
http://www.classicfootballshirts.co.uk/premiership-clubs/arsenal.html?p=11
Dsl, je remonte ce post mais bon, j'ai une question : tu as déjà commandé sur ce site? les maillots sont authentiques?

Merci!
Oui j'ai pris un maillot away floqué 8 Wright du début des 90s. Ce sont des maillots authentiques de l'époque, plus ou moins usé mais c'est normal, ce ne sont pas des rééditions.

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceEssaye sur ce site:
http://www.classicfootballshirts.co.uk/premiership-clubs/arsenal.html?p=11
Dsl, je remonte ce post mais bon, j'ai une question : tu as déjà commandé sur ce site? les maillots sont authentiques?

Merci!
Oui j'ai pris un maillot away floqué 8 Wright du début des 90s. Ce sont des maillots authentiques de l'époque, plus ou moins usé mais c'est normal, ce ne sont pas des rééditions.
Aaaah cool! Je vais me faire plaisir alors je crois!

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vince
Citation de: Son of a GunDsl, je remonte ce post mais bon, j'ai une question : tu as déjà commandé sur ce site? les maillots sont authentiques?

Merci!
Oui j'ai pris un maillot away floqué 8 Wright du début des 90s. Ce sont des maillots authentiques de l'époque, plus ou moins usé mais c'est normal, ce ne sont pas des rééditions.
Aaaah cool! Je vais me faire plaisir alors je crois!
Niquel le site. Par contre le maillot de Cygan: 2004-05 Arsenal Match Issue Home Shirt Cygan #18
£149.99 WTF!

Son of a Gun

Citation de: donjeo
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceOui j'ai pris un maillot away floqué 8 Wright du début des 90s. Ce sont des maillots authentiques de l'époque, plus ou moins usé mais c'est normal, ce ne sont pas des rééditions.
Aaaah cool! Je vais me faire plaisir alors je crois!
Niquel le site. Par contre le maillot de Cygan: 2004-05 Arsenal Match Issue Home Shirt Cygan #18
£149.99 WTF!
Maillot authentique identique a ceux des joueurs je crois.

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: donjeo
Citation de: Son of a GunAaaah cool! Je vais me faire plaisir alors je crois!
Niquel le site. Par contre le maillot de Cygan: 2004-05 Arsenal Match Issue Home Shirt Cygan #18
£149.99 WTF!
Maillot authentique identique a ceux des joueurs je crois.
OK mais de là à lâcher 190€, j'espère qu'il l'a porté en match à ce prix!
Heureusement il y en a d'autres bcp moins chers..

Nytak

J'hésite pas mal à me prendre un petit Berkamp et Henry moi.

Vince

Citation de: donjeo
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceOui j'ai pris un maillot away floqué 8 Wright du début des 90s. Ce sont des maillots authentiques de l'époque, plus ou moins usé mais c'est normal, ce ne sont pas des rééditions.
Aaaah cool! Je vais me faire plaisir alors je crois!
Niquel le site. Par contre le maillot de Cygan: 2004-05 Arsenal Match Issue Home Shirt Cygan #18
£149.99 WTF!
Si il est si cher c'est qu'il a été porté par le joueur!

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: donjeo
Citation de: Son of a GunAaaah cool! Je vais me faire plaisir alors je crois!
Niquel le site. Par contre le maillot de Cygan: 2004-05 Arsenal Match Issue Home Shirt Cygan #18
£149.99 WTF!
Si il est si cher c'est qu'il a été porté par le joueur!
Justement, il devrait coûter £10 si Cygan l'a porté. :wtf:

Atys

Oui mais il a encore l'odeur !!!:sad:

Son of a Gun

Salut les gars,

Dites, j'imagine que certains d'entres vous ont déjà commandé sur le site d'Arsenal, question : vous avez reçu votre commande en combien de temps?