Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:15:28
CHELSEA qui vire à nouveau son entraineur .... :clown:

Un exemple de stabilité  :lmao:
2
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:12:02
KUDUS va couter une fortune c'est un joueur qu'on aurait du prendre l'été dernier
3
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:08:19
Citation de: gunners_dz le Hier à 22:43:07On as besoin d'un vrai tueur, un type a la RVP qui nous fera passer un cap, on as besoin d'un buteur qui pourra mettre plus de 30 buts par saison.

Ce genre de joueur coute plus de 130 Millions aujourd'hui et il en reste pas bcp
4
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:06:14
Le problème c'est qu'on à pas un banc qui nous permet de faire tourner sans perdre en qualité et jouer le titre c'est pas plus compliqué que ça.

Nelson, Nketiah ,Vieira, ESR ne seraient surement pas amené à débuter non plus dans un autre club du BIG 4 et quand on fait appel à eux ne sont pas bon (ESR est le seul à avoir un peu plus prouvé mais leger) donc je comprend complétement Arteta qui se concentre sur les joueurs qui lui apportent satisfaction Jorginho, trossard, Tomy notamment
5
News / Re : Equipe Première
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 08:31:03
Blanc (la réalité: si tu quoted TheAthletic, la réalité c'est bien d'écrire ce que le journaliste a écrit)

CiterArsenal considered other candidates, such as Ilkay Gundogan and Mason Mount, but Arteta and sporting director Edu were most excited by Havertz's distinct physical and technical profile.

Noir (ton interprétation, qui est à l'exact opposé de ce que le journaliste a écrit)
CiterUn long article d'Athletic dans lequel on apprend plusieurs choses.

- Havertz a lui été recruté pour remplacé Granit Xhaka, après avoir échoué dans le recrutement d'autres joueurs comme Gundogan, Mason Mount.

Enfin bref perso rien à carrer de qui était la cible prioritaire, mais c'est juste de l'honnêteté de traduire correctement un travail journalistique.  Et quand on te fait la remarque tu nous expliques que ta reformulation (de blanc à noir) c'est pour notre bien  :strong:
6
News / Re : La politique du Club
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 05:28:11
Citation de: Bouligoal le Hier à 22:02:18Oui TheMerse je suis sûr. Le 14 février 2005, Arsenal est la première équipe anglaise à n'aligner aucun joueur anglais.
La presse en avait bien entendu fait un sujet mais est-ce que l'identité d'Arsenal en est morte pour autant ? Non.

Donc qu'il n'y ait pas d'anglais au sein du board, pourquoi pas, franchement. A aucun moment ça ne va mettre en péril l'identité du club :shrug:
Encore une fois, on cherche des problèmes là où il n'y en a pas.
Le problème est qu'il n'est pas de board de tout.
7
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:41:35
Non j'ai écris noir car noir est la vérité, et parce que je savais très bien qu'avec votre mauvaise fois vous seriez capable de prendre le gris en blanc :lol:

Havertz a été recruté après qu'on ait échoué pour Mount et Gundogan, c'est ce que disait déjà the Athletic donc je ne mens pas du tout. C'est pas sympa de dire que je mens quand tu sais très bien que je dis la vérité.

Je vais remettre ce post une nouvelle fois, faudra m'expliquer pourquoi on a fait des offres pour des joueurs qu'on voulait pas, alors qu'on privilégiait un joueur qui était déjà sur le marché pour qui on a fait aucune offre. Jamais the Athletic a écrit qu'on a privilégié Havertz a Mount et Gundogan, tout simplement parce que c'est impossible.

Citation de: undefinedLes plans d'Arsenal pour l'été prochain (22/05/23)



La priorité d'Arsenal est au milieu de terrain, avec Declan Rice comme cible prioritaire. Ils souhaitent aussi un profile plus créatif au milieu, d'où l'intérêt pour Mason Mount, mais Liverpool et Man Utd sont intéressé et Chelsea espère encore le prolonger (il lui restera qu'un an de contrat). Comme pour Rice, Arsenal souhaite vraiment signer l'international anglais. Et un autre milieu de terrain pourrait être recruté si Xhaka signe au Bayer Leverkusen. Depuis la semaine dernière, circule la rumeur d'un intérêt d'Arsenal pour Gundogan qui sera libre dans quelques semaines. Arteta souhaite vraiment recruter le turque, avec qui il a travaillé à City, il est vu comme le parfait remplaçant de Xhaka. Mais là encore il y a beaucoup de concurrence, notamment City qui va de nouveau tenter de le prolonger, et il y a Barcelone, mais pour l'instant il n'a pris aucune décision.

Arteta avait fait de Nwaneri le plus jeune joueur à évoluer en Premier League, il est vu comme un de plus grands futur talents en Angleterre.  Il attire l'intérêt des plus gros Clubs comme Chelsea, City, et Man Utd. Arsenal garde encore espoir de pouvoir le garder, même si il n'a toujours pas signé son premier contrat scolaire. Tout se décidera dans les semaines à venir.

(Athletic)

On est le 22 Mai 2023 il y a un an.

L'intérêt pour Havertz c'est plus tard, après que Gundogan aille au Barca, et que Mount choisisse Man Utd.
8
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:37:22
Beaucoup de joueurs ont joué arrière gauche, surtout parce que Zinchenko est souvent blessé puis décevant, que Kiwior est décevant à un poste qui n'est pas vraiment le sien, et que Tomyiasu est devenu la meilleure solution mais qu'il est aussi souvent blessé.
Au milieu pareil, c'est plus par tâtonnement qu'autre chose qu'il a fait un poil plus de changement, car Partey était blessé et le joueur qu'il a recruté pour remplacer Xhaka ne répondait pas aux attentes, et Jorginho n'a pas les jambes pour enchainer les matchs en attendant le retour de Partey.

Il y a qu'au poste d'ailier gauche où il a fait jouer une vrai concurrence entre 2 joueurs de qualité, tout le reste c'était plus contraint par les blessures et les problèmes tactiques.
9
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 00:19:46
Il a fait tourner aux postes d'arrière gauche, de milieu et d'ailier gauche, soit les postes les plus fournis avec des joueurs proches, y a pas de mystère. Au poste d'avant centre il a testé 3 joueurs (même 4 avec Trossard)
Changer Saka ou Odegaard pour leur doublure, ça s'en ressentirait assez vite sur l'animation offensive. Rice est intouchable, en Défense centrale c'est même pas la peine d'y penser, et arrière droit White a eu la chance d'avoir Timber et Tomiyasu blessés, puis le japonais occupé à gauche mais on a vu l'an passé qu'il pouvait aussi goûter au banc.

10
News / Re : Equipe Première
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 00:12:41
On est pas vraiment choqué (pas moi en tous cas), mais tu as simplement menti en écrivant qu'on apprenait dans TheAthletic Blanc alors qu'ils écrivaient Noir. C'est dire à quel point Havertz obsède :lol:
Pages1 2 3 ... 10