Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince
CiterArsène sort le chéquier je t'en suplis  cette attente est insoutenable je t'en conjure arrête cette torture psychologique et fait nous honneur en recrutant des joueurs digne de cette écusson mythique
Je sais pas mais je sens que tu va être déçu quoi qu'il arrive :P
MDR ! Une de ces signatures ! \"Je t'en conjure, arrête cette torture\" ! :lol: :lol: :lol:

J'adore ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

recruter plus n'est pas forcément la meilleur chose a faire car trop de recru et mauvais pour l'équilibre du club

RedArmy

Citation de: fan d'arsenal du 31recruter plus n'est pas forcément la meilleur chose a faire car trop de recru et mauvais pour l'équilibre du club
faut le dire a City ca...ou au Real...même a l'OM tiens!!!

Bouligoal

Citation de: fan d'arsenal du 31recruter plus n'est pas forcément la meilleur chose a faire car trop de recru et mauvais pour l'équilibre du club
Et trop de départ c'est pas mauvais pour le club ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Gunner19
Citation de: fan d'arsenal du 31recruter plus n'est pas forcément la meilleur chose a faire car trop de recru et mauvais pour l'équilibre du club
faut le dire a City ca...ou au Real...même a l'OM tiens!!!
Deschamps est entrain de détruire tout ce qu'a bâti Gerets et ce sera peut-être dommageable pour l'OM ... il prend un sacré risque la Desch :look:

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Gunners_For_Life_89100Martins tenté par Wolfsburg 27/07/2009 11:12

Obafemi Martins, l'attaquant nigérian passé par l'Inter Milan, caresserait l'idée de quitter son club de Newcastle, rélégué en seconde division, pour le VfL Wolfsburg, champion d'Allemagne en titre. « La Bundesliga est en progrès et pourrait bientôt devenir l'un des meilleurs championnats au monde, c'est pourquoi je tiens à rejoindre la formation qui est récemment devenue championne de cette division », a-t-il déclaré dans les colonnes de la Wolfsburger Allgemeine Zeitung.

Encore un qui va nous passer sous le nez :( :hi:
Mais il faut arrêter, on va pas s' abaisser à Martins quoi ...
Pour quelqu'un qui veut Vucinic...... :lol:

DiosBergkamp

Vucinic a 25 ans et joue à l' AS Roma, tout le monde (ou presque du coup) voit en lui un futur grand.
De l' autre côté il y a Martins qui a 28 ans et qui sort d' une saison moyenne dans un club relégué.

adam

25 ans et un FUTUR grand ! :green:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVucinic a 25 ans et joue à l' AS Roma, tout le monde (ou presque du coup) voit en lui un futur grand.
De l' autre côté il y a Martins qui a 28 ans et qui sort d' une saison moyenne dans un club relégué.
si à 25 ans t'es pas encore révélé c'est quand même un peu mal barré, excuse moi mais 9 buts à 25 ans c'est pas glorieux, et 2 buts la saison précédente, c'est ça ta future star ??? elle me fait marrer moi, j'aurais préféré garder adébayor !

Gunners_For_Life_89100

City va s'offrir Kolo Touré 28/07/2009  14:50

Manchester City aurait-il trouvé le défenseur central qu'il cherchait ? Après l'échec des négociations avec John Terry (Chelsea), les Citizens seraient proches de faire signer Kolo Touré (Arsenal) pour 17,4 millions d'euros. Le Daily Mirror l'annonce ce mardi dans son édition. Une information confirmée dans la journée par la BBC. Le défenseur international ivoirien toucherait 417 000 euros mensuels, soit 5 millions nets annuels. Il doit encore se mettre d'accord au sujet de ses émoluments et de la durée de son contrat mais tout doit être réglé avant la fin de la semaine.

Touré avait été approché en janvier dernier par City mais s'était heurté au refus des Gunners. Le joueur de 28 ans, qui avait demandé son transfert, a perdu sa place de titulaire la saison dernière au sein du club londonien.

Super saison qui s'annonce si Wenger recrute pa ca sent la lutte pour la 4eme place ... :( :down:

TITI N°1

Citation de: Gunners_For_Life_89100City va s'offrir Kolo Touré 28/07/2009  14:50

Manchester City aurait-il trouvé le défenseur central qu'il cherchait ? Après l'échec des négociations avec John Terry (Chelsea), les Citizens seraient proches de faire signer Kolo Touré (Arsenal) pour 17,4 millions d'euros. Le Daily Mirror l'annonce ce mardi dans son édition. Une information confirmée dans la journée par la BBC. Le défenseur international ivoirien toucherait 417 000 euros mensuels, soit 5 millions nets annuels. Il doit encore se mettre d'accord au sujet de ses émoluments et de la durée de son contrat mais tout doit être réglé avant la fin de la semaine.

Touré avait été approché en janvier dernier par City mais s'était heurté au refus des Gunners. Le joueur de 28 ans, qui avait demandé son transfert, a perdu sa place de titulaire la saison dernière au sein du club londonien.

Super saison qui s'annonce si Wenger recrute pa ca sent la lutte pour la 4eme place ... :( :down:
y a un topic pour ca ....!!
ARSENAL n'est plus ARSENAL .ca sent la fin..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Moi une année comme l'année dernière, ça va ça ira, je passerai à autre chose...

Vince

Citation de: gunner007Moi une année comme l'année dernière, ça va ça ira, je passerai à autre chose...
C'était pas déjà le cas??

Au moins tu viendra nous rendre visite ;)

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampVucinic a 25 ans et joue à l' AS Roma, tout le monde (ou presque du coup) voit en lui un futur grand.
De l' autre côté il y a Martins qui a 28 ans et qui sort d' une saison moyenne dans un club relégué.
si à 25 ans t'es pas encore révélé c'est quand même un peu mal barré, excuse moi mais 9 buts à 25 ans c'est pas glorieux, et 2 buts la saison précédente, c'est ça ta future star ??? elle me fait marrer moi, j'aurais préféré garder adébayor !
Moi j' ai souvent suivi la Roma donc je sais son apport dans le jeu, c' est mieux que de simplement regarder les stats pour se faire une idée sur un joueur je trouve

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Moi une année comme l'année dernière, ça va ça ira, je passerai à autre chose...
C'était pas déjà le cas??

Au moins tu viendra nous rendre visite ;)
T'es gentil, combien de fois t'es venu CHEZ MOI voir des matchs des gunners OU nous sommes nous déplacés dans un pub (10 à 15 euros la journée ou soirée) pour voir des matchs chiants ??? J'ai fait plus de déplacements que toi en 10 ans, alors niveau supporter pas de leçons merci ! :na::na::na:

Vince

:lol::lol:

Donc c'est toujours Arsenal, Lens, le PSG et Lille .. ça fait beaucoup de Clubs à supporter :na:

[small]je taquine ^^[/small]

gunner007

Le football en règle général... Lille c'est pro., le RCL c'est le coeur et les origines DONC à vie ! Le PSG c'était par curiosité et fini, ouf !

Vince

Citation de: gunner007Le football en règle général... Lille c'est pro., le RCL c'est le coeur et les origines DONC à vie ! Le PSG c'était par curiosité et fini, ouf !
T'as été un peu loin! t'es pas obligé de t'ingfliger de telles tortures, même si je sais que t'aimes ça! :P

gunner007

Comme dit pour ONG BAK 2, avant de juger je teste ! :lol::lol::lol: J'ai vu un stade sympa rempli de boeufs, donc fini le Parc des Princes, beurkkkk :(:(:(

TheArmoury

C'est pas ce que tu m'as dis en off :D:D ... je tenais à le souligner ! Du moins le bilan n'est pas aussi cru que tu le laisses penser ;):P

gunner007

Quoi en off ? Abonné toute une année, résultat : deux matchs, alors beau stade ok mais reconnais-le, il est plutôt mal fréquenté ! Cru non, honnête oui... Tribunes Boulogne, c'est vraiment pas des 'lumières' : drôle sur le moment, histoire de le voir pour le croire mais après on s'en lasse !

TheArmoury

A Lille tu risques de t'éclater avec leur stade pourrie et niveau ambiance zéro :hi::hi:

The Iceman

Citation de: RVP_11A Lille tu risques de t'éclater avec leur stade pourrie et niveau ambiance zéro :hi::hi:
Y'a tellement d'ambiance qu'on se pourrait se croire au cimetière là-bas dedans ! :8o:

gunner007

Citation de: RVP_11A Lille tu risques de t'éclater avec leur stade pourrie et niveau ambiance zéro :hi::hi:
Tiens, avant de sortir des âneries de celui, qui comme d'habitude ne se renseigne pas (décidément ça devient une mode :lol::lol::lol:), va sur ces sites et sache que le projet du stade de Lille en fera le PLUS moderne de France (devant celui de l'Ajax et même de l'OL. Je ne te parle même du 'vieux' Parc des princes bien à côté du Périph. et loiiiinn de tout :lol::lol::lol:) !!! Début des travaux cet été - fin en 2012 ! Et après tu pourras donner ton avis ! Quant à l'ambiance, pour le moment, c'est vrai c'est assez morose... Mais comme je vais à Bollaert...! :up::up::up: :P C'est le LOSC qui m'employera comme salarié dans le PLUS MODERNE CENTRE D'UN CLUB DE FOOTBALL DE FRANCE...Pas comme le PSG dans son vieux centre là vraiment pourri de Saint Germain avec ses bureaux en préfabriqués :lol::lol::lol:
http://www.lillemetropole.fr/index.php?p=583&art_id=13018
http://www.losc.fr/?r=0,3,1
http://www.losc.fr/?r=0,3,0

Alors réactions ?!

gunner007

Citation de: The Iceman
Citation de: RVP_11A Lille tu risques de t'éclater avec leur stade pourrie et niveau ambiance zéro :hi::hi:
Y'a tellement d'ambiance qu'on se pourrait se croire au cimetière là-bas dedans ! :8o:
C'est vrai que ça bouge ÉNORMÉMENT à Dijon par rapport à la 4ème. ville de France ! :lol::lol::lol: J'ai fais mon Service Militaire là-bas ! P...n c'est d'un ennui !!! Il n'y a RIEN !!! :lol::lol::lol: A part les usines de fabrication de moutarde... :hi::hi::hi:

TheArmoury

Je parle du stade actuel de Lille tu ne sais plus lire Bertrand :D

T'es prêt à dire que c'est la folie l'ambiance à villeneuve d'ascq :lol::lol: Tu te mentirais à toi-même ... On dirait que tu es devenu un supporter de Lille depuis que voilà ^^ Tu m'inquiètes ^^

Sinon Lille c'est depuis combien de temps qu'il prévoit de faire un stade ?? 8 ans :lol::lol:

TheArmoury

Citation de: gunner007Y'a tellement d'ambiance qu'on se pourrait se croire au cimetière là-bas dedans ! :8o:
C'est vrai que ça bouge ÉNORMÉMENT à Dijon par rapport à la 4ème. ville de France ! :lol::lol::lol: J'ai fais mon Service Militaire là-bas ! P...n c'est d'un ennui !!! Il n'y a RIEN !!! :lol::lol::lol: A part les usines de fabrication de moutarde... :hi::hi::hi:
Pourquoi tu me parles de Dijon ?? Je suis pas Dijonnais ... tu te trompes pas de personne là :green::green: Pose ton verre de Guinness s'il te plait :green::green::lager:

gunner007

RELIS MON POST ! Je serai SALARIE et non supporter !!! Pour le stade, va sur les sites indiqués avant d'écrire ce qui ne correspond à la vérité ! FIN DES TRAVAUX DU GRAND STADE EN 2012 !!! Et le centre d'entraînement du PSG, cela fait combien de temps que le club doit en construire un vrai ??? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Y'a tellement d'ambiance qu'on se pourrait se croire au cimetière là-bas dedans ! :8o:
C'est vrai que ça bouge ÉNORMÉMENT à Dijon par rapport à la 4ème. ville de France ! :lol::lol::lol: J'ai fais mon Service Militaire là-bas ! P...n c'est d'un ennui !!! Il n'y a RIEN !!! :lol::lol::lol: A part les usines de fabrication de moutarde... :hi::hi::hi:
Pourquoi tu me parles de Dijon ?? Je suis pas Dijonnais ... tu te trompes pas de personne là :green::green: Pose ton verre de Guinness s'il te plait :green::green::lager:
Oups, au téléphone avec une lilloise :P:P:P Je répondais à THE ICEMAN !!!

TheArmoury

Il a été rénové le centre d'entrainement depuis un an maintenant ! Faut se renseigner comme tu dis ...

Citation de: gunner007RELIS MON POST ! Je serai SALARIE et non supporter !!! Pour le stade, va sur les sites indiqués avant d'écrire ce qui ne correspond à la vérité ! FIN DES TRAVAUX DU GRAND STADE EN 2012 !!! Et le centre d'entraînement du PSG, cela fait combien de temps que le club doit en construire un vrai ??? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tu parles comme un supporter du LOSC en tout cas ... c'est dans ton contrat de promouvoir le club :lol::lol::lol::lol:

Tu renies tes racines c'est pas bien ça :green::green: