Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

je me demande pourquoi cole déteste autant arsenal maintenant alors qu'il a été formé au club ?

gunner007

FAUX-DERCHE et JALOUSIE de petit bras !!! Qu'il aille se faire mettre par les petites p...es de Chelsea, sans vaseline !

TheArmoury

Citation de: BouligoalEst-ce qu'il le pensait vraiment ? Si c'est le cas, c'est vraiment insultant et ridicule ...
Je dirais même plus comme c'est la tradition en France lors d'un dégagement de gardien adverse :

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :down::down:

Sorry mais ça s'imposer franchement ici :hi::hi::D:mad:

The Iceman

Quelle grosse P*TE ce type !!! Putain il me dégoute cette m*rde ! :mad::mad::mad::down::down:

gunner4life

cana a Sunderland, :8o: :fou: c'est quoi ces conneries. Il joue le titre avec l'OM et signe chez un tocard. Je l'aurais bien vu chez nous ce mec, il a de l'expérience, il a le fighting spirit et il est jeune, n'est pas une star avec un melon sur dimensionné. Dommage

Bouligoal

Citation de: gunner4lifecana a Sunderland, :8o: :fou: c'est quoi ces conneries. Il joue le titre avec l'OM et signe chez un tocard. Je l'aurais bien vu chez nous ce mec, il a de l'expérience, il a le fighting spirit et il est jeune, n'est pas une star avec un melon sur dimensionné. Dommage
Il est à sa place à Sunderland ! Comme l'aurais été ou le sera peut-être Chamakh !!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

cana et chamakh n'ont rien à voir

Bouligoal

Citation de: gunner4lifecana et chamakh n'ont rien à voir
Pour moi en terme de niveau, si !
Les deux sont à leur niveau dans des clubs comme Sunderland, Bordeaux ou l'OM ... Ils ne peuvent prétendre à plus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifecana et chamakh n'ont rien à voir
Pour moi en terme de niveau, si !
Les deux sont à leur niveau dans des clubs comme Sunderland, Bordeaux ou l'OM ... Ils ne peuvent prétendre à plus ! ;)
Moi je trouve que cana mériterait un peu mieux que sunderland. Everton, Aston Villa,...
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: verokiss14
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifecana et chamakh n'ont rien à voir
Pour moi en terme de niveau, si !
Les deux sont à leur niveau dans des clubs comme Sunderland, Bordeaux ou l'OM ... Ils ne peuvent prétendre à plus ! ;)
Moi je trouve que cana mériterait un peu mieux que sunderland. Everton, Aston Villa,...
Oui, enfin bref, pas Arsenal quoi ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Oui pas Arsenal! Sur ce point on est d'accord. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nono

Pourtant, il serait le parfait remplacant de Flamini, celui qui nous a tant manqué.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono

Bah on verra ses performances avec Sunderland, vous allez être surpris.

adam

Citation de: elesgunnersquel chien de la casse ce mec ! clichy est 100 fois meilleur quel hypocryte ce gars ashley cole quel nase ! chelshiiiit !
:lol::lol::lol::respect::respect::respect::lol::lol:

Gunners_For_Life_89100

Vieira voudrait Tottenham 25/07/2009  10:49 (France foot)

Le milieu français Patrick Vieira (Inter) voudrait rejoindre Tottenham selon Harry Redknapp. Il a pourtant joué à Arsenal, l'ennemi des Spurs.

Patrick Vieira, ancienne idole d'Arsenal, va-t-il rejoindre Tottenham, le pire ennemi des Gunners ? C'est en tout cas ce que souhaite Harry Redknapp, le manager du club londonien. «Je suis très intéressé par sa venue », a-t-il expliqué au Guardian. Le technicien anglais estime que le fait qu'un ancien d'Arsenal veuille jouer chez les Spurs ne pose pas de problème et permet même de prouver son envie de jouer : «Qu'a-t-il fait de mal ? Il n'a tué personne. Vouloir jouer à Tottenham montre qu'il a du caractère. Il veut venir nous rejoindre, et c'est un joueur fantastique.»

Le traite il a pas de face celui la aussi ... :down:

Thearsenal

Il ne l'a jamais dis.
Donc le juge pas sur des paroles de Redknapp .. :rouge:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

perso je n'y crois pas une minute

Skoxy

je pense qu'il peux signer à Tottenshit sans problème et sans rancunes,le mec il pense qu'a pouvoir assurer ça place dans le 11 d'EDF :shrug:

Gunners_For_Life_89100

C'est pas le genre de mec a avoir de scrupule quand on voie y c'est barré un an apres avoir signer a la Juventus lorsque qui sont descendu alors y pretendait aimer se club ... :down:
Pis bon c'est pas les challenge sportif qui l'interesse c'est les gros sous ;)
Car apparament y préfererais aller a Birmingham qu'a Paris ou Lyon donc v'la la mentalité du mec ... :(

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Car apparament y préfererais aller a Birmingham qu'a Paris ou Lyon donc v'la la mentalité du mec ... :(
J'vois pas ce qu'il y a de mal?
Moi aussi je préfèrerais aller à Birmingham.
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

c'est zero birmingham y'a aucun merite :down:

Gunners_For_Life_89100

Adebayor espère Kolo Touré 25/07/2009 18:10

Depuis l'Afrique du Sud où il est en tournée avec Manchester City, Emmanuel Adebayor a fait part de son souhait de voir intégrer Kolo Touré à l'effectif des Citizens. Le Togolais s'est même exprimé dans The Independent : «Il joue en Premier League depuis sept saisons et sait parfaitement comment cela se passe. Nous connaissons tous les qualités de Kolo Touré et je pense que le club a besoin d'un des meilleurs défenseurs comme lui ou John Terry. Nous espérons que cela se fasse bientôt.» Effectivement, la défense est le secteur le plus dégarni chez les Mancuniens qui viennent de s'incliner (0-1) face aux Kaizer Chiefs. Un défenseur de classe international ne serait donc pas de refus...

Y souhaite notre mort cette ordure c'est pas possible :(

TheArmoury

Tu es en retard de quelques heures ... déjà poster ^^

Gunners_For_Life_89100

Dsl j'avais pas vue et c'est parrut y'a pas longtemps sur France foot :down:

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100c'est zero birmingham y'a aucun merite :down:
Parce que le PSG ou l'OL il y en a????
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: Thearsenal
Citation de: Gunners_For_Life_89100c'est zero birmingham y'a aucun merite :down:
Parce que le PSG ou l'OL il y en a????
Concernant le PSG, je ne sais pas (sans vouloir froisser RVP_11 ;)) mais en ce qui concerne l'OL, oui il y'en a, ne serait-ce que pour la Champions League.

TheArmoury

Ptain laisser croire que Birmingham c'est un meilleur club que l'OL ... euh thearsenal tu vas bien :D

Entre l'OL et Birmingham tu préfère signer à Birmingham :|:|

Pour le PSG ... je ne ferais aucun commentaire suffit de regarder le palmarès :P:P

Birmingham a une vitrine vierge de trophée ^^

Vince

A Birmingham tu joue en Premier League, contre des grandes équipes, dans des grands stades, avec un super public. Moi je comprends ..

serwal

je sais ils sont plus en epl mais bon,  Newcastle se sont fait  massacrer par Lowly orient 6-1  :8o: