Arsenal Supporter Club France

Arsenal in the Community / Arsenal Foundation

Démarré par Vince, 24-02-2010, 23:56:59

« précédent - suivant »

MikArsha

Tiens , comme c'est bizarre :fou: :na: ;) Like Arshavin, I'm the best :strong: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

Vous allez arrêtez de vous chamailler tous les deux! :fight: ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

C'est pas moi qui ai commencé... :D
Belle péruque au passage ! c'est aussi pour les 32 ans de la community ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61Tiens , comme c'est bizarre :fou: :na: ;) Like Arshavin, I'm the best :strong: :na:
:sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

non c'était une pub qui a été faite en 2008 pour be a gooner be giver. :lager:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61Tiens , comme c'est bizarre :fou: :na: ;) Like Arshavin, I'm the best :strong: :na:
:sorry:
:thanx: :D

Citation de: verokiss14non c'était une pub qui a été faite en 2008 pour be a gooner be giver. :lager:
OK ! merci ! ça permets de revenir au sujet, vu que des modérateurs dont je ne citerais pas le nom ne font que du HS :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: serwal[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x250/mar_10/gun__1268387902_pl4sport.jpg[/url]


Arsenal encore dans un nouveau projet \"Premier League 4 Sport\".
:up:

serwal

[large]Arsenal au Kenya[/large]
[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/may_10/gun__1275029994_gapyear_kenya.jpg[/img]

Arsenal annonce son premier voyage au Kenya, toujours dans la perspective du programme Communauty qui s'exporte au delà des frontières.

Grâce au partenariat avec des Associations de football, \"Alive & kicking\" et \"Greensteds School et the Great Rift Valley Lodge\", Liam Trigg et Andy Collins passeront 3 mois à entrainer au football des enfants dans des écoles primaires et secondaire ainsi qu'un centre pour enfant sans foyer.

Alan Sefton, directeur de \"Arsenal dans la Communauté\": \"Nous sommes heureux de pouvoir envoyer des coachs au Kenya où on sait que le Club est très populaire. Ce voyage, je l'espère sera le premier de nombreux qui suivront, et qui laisseront un héritage durable dans la communauté local où Liam et Andy seront.\"

Liam et Andy on déjà visité et coacher dans les bidonvilles de Mathare et Kibera, et entrainé l'équipe des \"sans-abris du Kenya\" pour la Coupe du monde, elle a finit 3ème. Les coachs iront ensuite dans 5 écoles primaires et secondaires à Nakuru avant d'aller Naivasha pour aller dans 2 autres écoles.

Andy, actuellement sur place: \"J'adore entrainé ici. Ce qui est génial avec ces enfants c'est qu'ils adorent les sessions d'entrainement et ont toujours le sourire sur leur visage. C'est ça le football.

Quand j'ai entrainé à Kibera, on avait 2 chèvres dans les buts! A la fin de la session les enfants m'ont présenté un ballon fait avec de la ficelle et des sacs en plastique pour que je le ramène à l'Emirates Stadium.\"

Arsenal dans la Communauté a déjà visité l'Afrique, en allant au Mozambique, en Afrique du Sud, au Nigéria et en Egypte dans des voyages humanitaires similaires, et dans d'autres lieux dans le monde.
Le but d'Arsenal est de créer des liens à l'étranger; apprendre au jeune membre de la communauté comment entrainer, augmenter l'estime de soi et la morale des gens locaux; construire la confiance au près des jeunes, promouvoir le fair play et l'esprit sportif; développer les aptitudes au football; introduire et amélioré l'anglais des participant et leur donner les compétence pour pouvoir organiser des tournois.

gunners_dz


Vince

Un peu dans le même genre ..

Vince


serwal

[img align=c]http://www.centrepoint.org.uk/assets/images/shoots/1008s010-arsenal-launch/1008s01-002-large.jpg[/img]

[large]Nouvelle saison et nouvelle oeuvre de charité pour l'année à venir : Centerpoint[/large]

Centerpoint sera donc association soutenu par \"Be A Gooner, Be A Giver\", Centerpoint est le plus grand centre de sans abri pour jeune.

L'argent permettra de creer un bâtiment ultra moderne à Soho et appelé \"Arsenal Training Centre\". Le centre permettra aux jeunes de tout Londres de développer des compétences essentiels pour être \"remis sur pied\" et ne plus vivre dans les rues

Wenger, parlant avant le lancement de l'évènement:

\" Le partenariat du Club avec Centerpoint est le point de départ pour le Club d'aider des jeunes personnes malades, vulnérable, des jeunes sans abri qui ont besoins d'aide et de conseils positifs à un moment difficile de leur vie.

On a hâte de demander la campagne \"Be A Gooner, Be A Giver\" ensemble aujourd'hui et on demande aux supporters encore un fois d'être derrière le Club et de continuer de donner leur généreux soutient pour cette initiative.\"

Vince

C'est pas vraiment une action pour la communauté, mais je ne savais pas trop où le mettre.
Tout les ans, les joueurs donnent des récompenses aux Junior Gunners à l'Emirates.
La vidéo de l'évènement est en ligne et accessible à tous sur le site officiel.

[large]VIDEO - JUNIOR GUNNERS AWARDS[/large]

Vince

[large]Video anniversaire pour les 25 ans d'Arsenal in the Community[/large]
avec la description de toutes les actions d'Arsenal pour la communauté d'Islington, et dans le monde entier.

Vince

[large]Gazidis et Flappy dorment à CentrPoint (Centre pour sans abris)[/large]

[large]VIDEO[/large]

pour la bonne cause!

Vince

Les gunners visitent actuellement un hopital avec pleins d'enfants atteint de cancer, pour leur donner des cadeaux. Des photos et vidéos à venir .............

gunner597

:up: Bien de la part du club

serwal

Citation de: VinceLes gunners visitent actuellement un hopital avec pleins d'enfants atteint de cancer, pour leur donner des cadeaux. Des photos et vidéos à venir .............
[img align=c]http://img714.imageshack.us/img714/263/h5qo.jpg[/img]

[img align=c]http://img571.imageshack.us/img571/4589/wrdap.jpg[/img]

[img align=c]http://img809.imageshack.us/img809/9479/fdls.jpg[/img]

[img align=c]http://img221.imageshack.us/img221/6135/jzen.jpg[/img]

[img align=c]http://img690.imageshack.us/img690/3250/ffxl.jpg[/img]

Steve

C'est bien, ça aide à garder les pieds sur terre. Quand on voit le melon de certains joueurs, ça leur ferait du bien !

Vince

Citation de: FabregasVery happy to be able to spend a nice time with them!
[small]Il y a environ 3 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

At the hospital with the players visiting the little children. A lot of
presents for them! :)
[small]Il y a environ 3 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
Citation de: WilshereMakes you realise how lucky you are! Hope they all make a speedy recovery and we see them at the Emirates very soon!
[small]Il y a 34 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]

Really touched by the kids today! Liked them all but Daley was my
favourite!
[small]Il y a 36 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]

Hospital visit today! Looking forward to seeing the kids and giving
some prezzys out!
[small]Il y a environ 5 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
Citation de: DenilsonEstou saindo do hospital agora,e feliz por fazer essas criancas com cancer,MUITO FELIZ!
[small]Il y a environ 3 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

adam

On doit pas éteindre son phone à l'hosto ? :na:

thegunners31

Ça c'est vraiment triste :( :down: bonne action du club , ça leurs redonnera un peu de bonheur :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: adamOn doit pas éteindre son phone à l'hosto ? :na:
Maintenant les salles qui craignent le plus sont équipes de brouilleur d'onde, c'est pas du 100% mais ça reste moins obligatoire de devoir éteindre son portable.
Shapeshifter -

Gunnerski

:respect:

Toujours triste de voir des enfants malades...

---

PS : Song n'est plus blonde ! :cheers:

Nono

Citation de: TW14:respect:

Toujours triste de voir des enfants malades...

---

PS : Song n'est plus blonde ! :cheers:
Il redeviendra ptet bon. :lol:

gunner4life

j'suis pas sûr que le p'tit black en photo avec denilson soit content : \"pourquoi je suis en photo avec la tâche brésilienne moi ???!!!! je suis déjà assez puni !!!\" :lol:

The Iceman

Citation de: gunner4lifej'suis pas sûr que le p'tit black en photo avec denilson soit content : \"pourquoi je suis en photo avec la tâche brésilienne moi ???!!!! je suis déjà assez puni !!!\" :lol:
:lmao::lmao::lmao:

Vince


Vince

[large]London Kids - Sing our own Song[/large]

>> Voir le clip <<

Une initiative d'Arsenal in the Community contre les trop nombreux crimes à armes blanches et armes à feu qui touchent beaucoup de jeunes à Londres.

Vince

[large]Pacques à l'Emirates[/large]











Q&A des enfants avec Rosicky et James Shea