Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

viper83

Imaginer un échange  :love:
Mais je n'y crois pas du tout ^^
Come on Gunners !!!

Vince

Emery a dit après le match contre le Barça que Coutinho n'a jamais été considéré.

gunner597

L'équipe annonce le prêt de Coutinho :look:


Vince

Upamecano | Selon le Daily Mail une offre de £55m a été rejeté par le RB Leipzig. Le Club allemand serait prêt à accepter une offre qui inclus Emile Smith-Rowe dans la transaction (en transfert définitif ou en prêt).

Coutinho | Diverses sources confirment l'intérêt d'Arsenal pour le milieu de Barcelone pour un prêt. Mais selon the Sun, un Club est aussi intéressé et plus avancé dans les négociations.

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 06-08-2019, 16:29:32L'équipe annonce le prêt de Coutinho :look:



Ce serait dingue, avoir Ceballos et Coutinho en prêt, impensable en début de mercato !
Ça me paraît quand même hautement improbable mais qui sait... Je pourrais y croire un peu plus si il y avait des rumeurs de départ chez nous mais rien à l'horizon pour Ozil, Mkhitaryan.

Allez, on vend Ozil 100M au PSG qui peut vendre Neymar au Barca et on récupère Coutinho, tout le monde est content :P

Vince

Coutinho | Toutes les sources ne confirment pas l'intérêt d'Arsenal. Julien Laurens (ESPN, RMC) :


gunner597

Faut gérer les priorités : le DC et le latéral gauche ! (et essayer de vendre Jenkinson,Mustafi) , Coutinho c'est du bonus

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2019, 16:58:37
Citation de: gunner597 le 06-08-2019, 16:29:32L'équipe annonce le prêt de Coutinho :look:



Ce serait dingue, avoir Ceballos et Coutinho en prêt, impensable en début de mercato !
Ça me paraît quand même hautement improbable mais qui sait... Je pourrais y croire un peu plus si il y avait des rumeurs de départ chez nous mais rien à l'horizon pour Ozil, Mkhitaryan.

Allez, on vend Ozil 100M au PSG qui peut vendre Neymar au Barca et on récupère Coutinho, tout le monde est content :P

Moi aussi j'ai du mal à y croire, Coutinho et Ceballos ça ne fait pas un peu doublon... Surtout qu'on a zéro offre pour Ozil et Mkhitaryan qui vont sans doute rester. :sad:

Vince

Surtout aussi qu'on nous a bassiné tout l'été comme quoi on donnerai enfin leur chance aux jeunes. Nos plus talentueux sont en train de partir les uns après les autres.

Fly Millenium

La priorité semble être le DC.

Ça va être difficile de boucler tout le monde en si peu de temps. Tierney et Upamecano ce serait déjà très très bien.

gunner597

Au fil du temps je me demande si on veut vraiment Tierney ca traine tellement

Vince

Upamecano | Arsenal abandonne la piste, le transfert est trop compliqué à boucler en si peu de temps. Ils préfèrent se concentrer sur un prêt. (ESPN)

Vince

Par rapport à Coutinho, son agent est Kia Joorabchian, qui est un ami proche d'Edu. Apparemment la rumeur qui implique Arsenal est venue de l'agent, et le Club qui est réellement proche de signer Coutinho est Tottenham (Eriksen pourrait partir). Quel meilleur moyen pour faire monter les enchères qu'en faisant croire que le rival est proche de signer un joueur ?

gunner597

:D tu as lu les tweets de R.Molina et tu as fait les Math :lol:

Vince

Citation de: gunner597 le 06-08-2019, 18:51:01:D tu as lu les tweets de R.Molina et tu as fait les Math :lol:
Qui ?

J'ai lu hier que l'agent de Coutinho était pote avec Edu, et aujourd'hui une rumeur envoie Coutinho à Arsenal alors qu'on est pas intéressé contrairement aux Spurs.

we are the Arsenal !

06-08-2019, 18:55:31 #19335 Dernière édition: 06-08-2019, 19:01:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-08-2019, 18:36:50Upamecano | Arsenal abandonne la piste, le transfert est trop compliqué à boucler en si peu de temps. Ils préfèrent se concentrer sur un prêt. (ESPN)
Eh merde :/

Malheureusement toutes l'équipes savent qu'on est à la recherche d'un défenseur, ça va compliqué encore plus la tâche. Un prêt pourrait être la solution, mais faut du lourd !!

Bouligoal

Hier mon Facebook s'est littéralement enflammé sur Coutinho à Arsenal... Et ce matin plus rien  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tant mieux hein sincèrement on doit se concentrer à signer un DC impérativement ...

Ben4

S'il n'y a rien qui sort aujourd'hui en rumeur c'est que c'est mort pour un DC en transfert définitif.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

07-08-2019, 11:20:58 #19339 Dernière édition: 07-08-2019, 11:30:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Ben4 le 07-08-2019, 11:02:27S'il n'y a rien qui sort aujourd'hui en rumeur c'est que c'est mort pour un DC en transfert définitif.
Tout dépend des conditions et des exigences du club vendeur ou du joueur... Un transfert ça peut se faire très vite comme prendre des jours. Pas mal de transferts se sont bouclés le dernier jour du mercato. Mais effectivement, si à 48h de la fin, on a toujours 0 rumeur ça sent pas bon. Peut être un renversement de situation dans le dossier Upamecano le plus récent en date dans les dernières heures qui sait, mais peu probable. 

viper83

Sinon on va dire que numériquement Chambers prend la place de Koscielny et que Holding sera titulaire à son retour puis voilà :sorry:
Come on Gunners !!!

gunner4life

J au lu hier transfert ou prêt bouclé pour Rugani

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-08-2019, 10:34:45Hier mon Facebook s'est littéralement enflammé sur Coutinho à Arsenal... Et ce matin plus rien  :lmao:
Facebook ? :lol: ça existe encore ça

Vince

Rugani | Les négociations n'ont pas avancé, peu de chance que ça puisse se faire cet été (The Sun)

david5959

Tuttosport et d'autres annoncent autre chose sur Rugani. Accord Arsenal/joueur trouvé reste plus qu'à convaincre la vieille dame

https://www.tuttosport.com/news/calcio/calciomercato/2019/08/07-59762008/juve_rugani_allarsenal_ore_decisive/?a=2

viper83

Il vaut quelque chose au moins ce Rugani ??
Come on Gunners !!!

Vince

Coutinho | Coutinho a refusé l'offre des Spurs, il préfère rester à Barcelone (Sky Sports)

gunner597

Citation de: Vince le 07-08-2019, 17:06:39Coutinho | Coutinho a refusé l'offre des Spurs, il préfère rester à Barcelone (Sky Sports)
Le Barca va le pousser dehors pour tenter Neymar :shrug:

TheMerse

Perso je pense que ce serait une excellente recrue et cela pourrait faire en sorte qu'Ozil se sorte les doigts !

we are the Arsenal !

A mon avis Coutinho il n'a pas envie de revenir en PL où évolue son ancien club !!