Arsenal Supporter Club France

[EL 1/4 de finale] Arsenal v Slavia Prague

Démarré par Vince, 07-04-2021, 15:49:11

« précédent - suivant »

Gunmed

Je la voyais dehors celle de pepe ouf  :cheers:

we are the Arsenal !


TheMerse


Vincent92

Les deux se réveillent ? Désolé pas de liens stable pour le suvire.

Gunmed

Franchement qu'est ce qu'on peut dire ???  :bed:

we are the Arsenal !

Incroyable que des bras cassés bordel , j'en peux plus  :jesors:  :bed:

TheMerse


Gunmed

Combien ils ont eu de corners eux par rapport à nous ?

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

08-04-2021, 23:52:48 #99 Dernière édition: 08-04-2021, 23:54:35 par we are the Arsenal !
On fera pas mieux chez eux au match retour donc on risque de se faire éliminer alors qu'on aurait pu gagner ce match 3-0, ça me tue  :bang:

Gunmed

Franchement c'est dingue, on a envie de dire « comme d'hab » mais ça montre que l'équipe fait toujours les mêmes erreurs c'est incroyable.
Après il y a aussi eu 3 occasions énormes qu'on aurait dû marquer donc bon

TheMerse

A 1-0 on était très très bien malgré le match pourri...là c'est la cata  :jesors:

viper83

Oui mais d'un autre côté on cadre 2 tirs en 90 minutes, à  domicile, contre Prague, avec aucun fond de jeu et aucune envie.

On a été maladroit devant, pour moi on mérite pas de gagner.
Come on Gunners !!!

Atys

C'est désespérant.. incapables de tenir un résultat 5'
Je m'étais dit qu'en marquant en fin de match on tiendrait ... kedalle
Ceci dit que de maladresses encore et d'erreurs techniques
Quand on compare au match d'hier avec le Bayern ça pique

Vince

Difficile de trouver les mots pour qualifier la performance, c'est vraiment n'importe quoi ... manque d'énergie, de mouvements, énormément de déchets dans les transmissions, beaucoup d'opportunités manquées, d'occasions manquées, face à un adversaire clairement en dessous de nous individuellement au moins. Puis mentalement, techniquement, que de mauvais choix après avoir pris cet avantage, trop de panique et l'égalisation.

Depuis le match contre les Spurs, on s'écroule dans tout les domaines, et on manque vraiment une opportunité de reconstruire un peu de confiance ... déprimant.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Slavia Prague  :boring: Slavia Prague :lmao: Slavia Prague :fight: Slavia Prague :lol: Slavia Prague :( On est tombé bien bas  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

J'ai débrief comme j'ai pu, mais là vraiment au fond du sac. Littéralement au fond du sac.  :bed:  :jesors:

Lba

Un match qu'on doit gagner 3 à 0. Saka et Lacazette doivent faire mieux. willian est nul, il faut le vendre cet été même si ça n'arrivera pas. Que Martinelli soit aligné à sa place ou qu'on décale Saka à gauche pour mettre Pépé à droite mais l'ancien de Chelsea doit dégager par la porte ou par la fenêtre.
Partey il est censé nous apporter plus et ce soir c'est encore une prestation déplorable qu'il nous offre.

Prendre ce but c'est la pire chose possible avec le but à l'extérieur qui compte double, on a vraiment une mentalité de minables c'est incompréhensible et flippant car ça dure depuis des semaines. Et on  marque très très peu de buts, ça aussi c'est inquiétant.

TheMerse

Il faut être maso pour supporter cette équipe. À 0-0, on se dit qu'on a pas pris de buts à domicile et que ce n'est pas un si mauvais résultats puis on marque par miracle et là on se dit que c'est un très bon résultat mais quand on est arsenal on se prend un bus dans la dernière minute et c'est pire que le 0-0...On passe d'une émotion moyenne à une excellent émotion Et puis la soirée est totalement gâchée Avec ce monde de merde et ce résultat de merde...À tous les coups on va se faire sortir Au match retour à la différence de buts

darren

Lorsque je pense que je vibrais en regardant Vela , Denilson, Mérida, Nicklas Bendtner... Massacrés une telle équipe  :wtf: Plus rien ne sera plus comme avant  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est quand même ouf de pas titulariser Aubameyang, non ? C'est le capitaine et notre meilleur buteur, et c'est pas comme si Willian ou Pepe sortaient de bonnes prestations. Arteta se facilite pas la tâche.

Pas hyper surpris du résultat, on est une équipe de milieu de tableau de PL qui a galéré au tour suivant et qui traine quelques blessés importants.

Nono

Auba est pas bon, ses derniers matchs étaient horribles, non ?
On parle pas du Auba des autres saisons mais bien celui qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre.

Par contre, Pepe aurait dû débuter à la place de Willian.

Arteta voulait dominer au milieu donc c'est pas surprenant d'enlever Auba qui ne sert à rien dans ces phases là.

jones79

Très difficile de regarder cette équipe en ce moment. Le match retour va être très compliqué comme Slavia a un but à l'extérieur.

Nono

Vaudrait mieux se faire éliminer maintenant que face à Villarreal :na:

Plus sérieusement, si on gagne l'EL, ça sera avec beaucoup de chance.


TheMerse

Citation de: Nono le 09-04-2021, 03:31:13Auba est pas bon, ses derniers matchs étaient horribles, non ?
On parle pas du Auba des autres saisons mais bien celui qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre.

Par contre, Pepe aurait dû débuter à la place de Willian.

Arteta voulait dominer au milieu donc c'est pas surprenant d'enlever Auba qui ne sert à rien dans ces phases là.

On se passe de notre meilleur buteur pour le match le plus important de l'année mais oui Nono, il ne met plus un pied devant l'autre  :jesors:

Atys

On est clairement une équipe en a que de confiance et sans plan de jeu.
Un bateau qui tangue sans capitaine ou sans gouvernail
L'absence d'Aubameyang ne m'a pas choquée mais là trop longue présence de Willian est surprenante surtout quand on voit Pépé qui les a dynamité en 15'
Le match retour aurait pu et dû être simple et là c'est la galère

Lba

Je ne sais pas pour vous mais ce matin je n'ai toujours pas digéré ce match nul