Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner4life

on voyait tous manchester/arsenal en demi et vous allez voir on aura porto/villareal :lol:

gunner4life

j'avais pas tilté mais le match retour est la semaine prochaine :8o: ça va être chaud le rythme

Vince

[large]Henry pour Arsenal[/large]

\"Si je devais choisir un vainqueur ce serai Arsenal. C'est le bon timing pour eux. Ils sont en excellente forme, ils ont beaucoup de joueurs importants qui reviennent de blessure et sont boosté par le fait de revenir dans le top4 en Premier League.\"

DiosBergkamp

Apparement y a une faute sur Hulk (de Tevez je crois), donc penalty ?
En tous cas, Manchester a été totalement bougé en première mi-temps, ils sont dans leur mauvaise passe.

RedArmy

lol..deja 1-0..FERNANDO TORRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ..5min de jeu!!

Gooner

Citation de: Gunner19lol..deja 1-0..FERNANDO TORRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ..5min de jeu!!
lol déja !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

avec un face a face de dorgba rate juste une minute apres...il n'a pas le droit de rater ca a Anfield!!!

Gooner

goalllllllllllllllllll barcelonaaaaaaaaaaaaaaaaa léo messiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et de deux eto'oooooooooooooooooooooooooooo
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

c'est quoi ces débuts de match qu'on a eu ces 2 jours :8o::8o:  c'est mal barre pour Ribery et les siens

TheArmoury

Ahah Larqué qui dit qu'il y a péno alors que Messi simule comme jamais !!

RedArmy

y'a un contact avec le joueur, mais je crois pas qu'on puisse siffle peno...il se laisse tomber!!!

et titi qui rate l'inratable!!!! par contre chelsea domine dans l'autre match mais sans etre vraiment dangereux!

Gooner

et malouda qui rate l'immanquable
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

malouda c'etait difficile comme angle...par contre drogba, encore une fois nous vise les oiseau!!

sur_1_nuage

Le rythme de fou de Liv-Chelsea!
Joli match en tous cas, Malouda rate l immanquable mais Drogba a reussi a faire pire que lui! :look:
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

moi je vois les 2 matchs en mm temps...et de 3-0 pour le barca...quelle acceleration de titi...mais il a des jambes encore ce petit!! :green:

Gooner

et de 3 doublé de léoooooooooooooooooooooooo
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

IVANOVICCCCCCCCCCCCCCCC...1-1 !!!

RedArmy

ET DE 4...TITIIIIIIIIIIIIIII!!

Gooner

bye bye le bayern
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

c'est les joueurs du SPORTING qui doivent etre contents et rigoler maintenant!! :green::green:

Sacredus

Quelle démonstration ! C'est chaud !
Enfin en même temps, en face on voit pas grand chose du coup..

RedArmy

lol titi et ribery qui s'echangent deja leurs maillots et qui nous font le coup de JE CACHE CE QUE JE DIS!!! :green::green:

TheArmoury

Impressionnant le Barça... heureusement qu'on est pas dans le même tableau qu'eux ! Mieux vaut les jouer le plus tard possible :green:

RedArmy

Citation de: RVP_11Impressionnant le Barça... heureusement qu'on est pas dans le même tableau qu'eux ! Mieux vaut les jouer le plus tard possible :green:
et pas au Camp nou....mais en demi ca va être une toute autre paire de manche face au defi physique qui leur sera imposé par les british!!!!

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Impressionnant le Barça... heureusement qu'on est pas dans le même tableau qu'eux ! Mieux vaut les jouer le plus tard possible :green:
Mooooouais quand tu vois le goal, les milieux défensifs du Bayern, c' est trrrrrès moche, la déculottée était prévisible.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Impressionnant le Barça... heureusement qu'on est pas dans le même tableau qu'eux ! Mieux vaut les jouer le plus tard possible :green:
Remember last year...
Shapeshifter -

Skoxy

le Barça sont trop fort,mi-temps et déjà 4-0,quel démonstration

TheArmoury

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Impressionnant le Barça... heureusement qu'on est pas dans le même tableau qu'eux ! Mieux vaut les jouer le plus tard possible :green:
Remember last year...
Ok mais tu sais que le foot n'est pas une science exact... c'est pas dit qu'il aille en finale faudra la jouer la demi contre Chelsea ou Liverpool !

Vince

C'eat beau le football quand c'est joué comme ça :) :)

Sinon le Bayern confirme ce que je pensais, ça doit être la pire équipe encore en course en chamion's league, j'aurai adoré qu'on les joue.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Impressionnant le Barça... heureusement qu'on est pas dans le même tableau qu'eux ! Mieux vaut les jouer le plus tard possible :green:
Remember last year...
Ok mais tu sais que le foot n'est pas une science exact... c'est pas dit qu'il aille en finale faudra la jouer la demi contre Chelsea ou Liverpool !
Non mais jvoulais te rappeller que l'équipe qui était encensé dans toute l'europe c'était nous, et on s'était fait eliminé.
Le barça joue très facile, mais le bayern c'est pas non plus l'assurance cette année.
Shapeshifter -