Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

TF1 vont mettre le match qui fera le plus d'audience... donc je pense que l'affiche la plus alléchante est Bayern-Barça !

RedArmy

ils metteront surtout la ou y'a le plus de francais et ou les 2 meilleurs francais s'affrontent..titi vs ribery!!!! donc bayern-barca a coup sur!!

Gooner

en tout cas si on va en finale je me débrouille pour aller à Rome :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Passons déjà ce quart voulez-vous :green:

Gooner

Citation de: RVP_11Passons déjà ce quart voulez-vous :green:
Oui, Monsieur Van Persie vous avez raison :lol:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner
Citation de: RVP_11Passons déjà ce quart voulez-vous :green:
Oui, Monsieur Van Persie vous avez raison :lol:
Et avant la finale il y a les demies contre Man u de quoi refroidir nos ardeurs :P

DiosBergkamp

Me semble que le retour est à Porto.
Si Porto résiste bien à l' aller, tout est possible au retour car ils sont très très très bon chez eux.
(d' ailleurs, ils avaient éliminés Man U à Old Trafford l' année de leur sacré il me semble)

Steve

Citation de: Gooneren tout cas si on va en finale je me débrouille pour aller à Rome :green:
Moi aussi !!
Dommage pour le vote.. je croyais qu'on était en démocratie ! :green:


kaka per sempre con noi

il n'y a pas de bon de tirage à ce niveau de la compétition.
mais c'est vrai que d'éviter les anglais et le barça ou le bayern pour vous, c'est très bien.
attention tout de meme à cette équipe de villaréal. mais avec le retour chez vous, ça devrait passer.
la pression sera tout de meme sur vos épaules, car en cas d'élimination, votre saison deviendra pourrit.

en demi, normalement manchester.
là par contre manchester sera favoris, mais avec le retour chez vous, c'est largement jouable.
avec le tirage de ce midi, je vois bien une finale barça-arsenal.
revanche de 2006.

en tous si arsenal devait devait aller en finale, si vous le pouvez, ne ratez pas ces moments magiques.
c'est quelque chose d'extraordinnaire, d'incroyable.
moi j'ai eu la chance d'assiter à 5 finales de C1 avec le milan, 3 victoires et 2 défaites, et c'est des moments incroyables à vivres, meme quand on perd, (la pression d'obtenir les places, le départ, l'avion, la rencontre avec les supporters adverses, la fete, l'arrivée au stade, l'arrivée des joueurs etc.. et puis le tour d'honneur avec la coupe quand il y a victoire, et derrière on se lache).

c'est tout le mal que je vous souhaite, d'aller en finale, et de la gagner, et pour ceux qui iront, si vous le pouvez, restez plusieurs jours à rome, c'est une ville magnifique, l'une des plus belle du monde.
BONNE CHANCE A VOUS.

Gooner

Citation de: Steve
Citation de: Gooneren tout cas si on va en finale je me débrouille pour aller à Rome :green:
Moi aussi !!
Dommage pour le vote.. je croyais qu'on était en démocratie ! :green:
je viens de faire une simulation sur air france départ le 27, retour le 28 et 457,53€ le voyage sans l'hôtel et la place :8o:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

kaka per sempre con noi

Citation de: Gooner
Citation de: Steve
Citation de: Gooneren tout cas si on va en finale je me débrouille pour aller à Rome :green:
Moi aussi !!
Dommage pour le vote.. je croyais qu'on était en démocratie ! :green:
je viens de faire une simulation sur air france départ le 27, retour le 28 et 457,53€ le voyage sans l'hôtel et la place :8o:
vas sur easyjet.com
t'as des lyon rome aller-retour à 80 euros ou des paris rome aller retour à 100 euros.
voir aussi sur sncf.com

TheArmoury

Oui mais le truc c'est que tu sauras que 3 semaines avant environs que ton équipe est en finale donc les prix seront encore plus haut à ce moment là :green:

Vince

J'ai aussi eu la chance de vivre pleinement la finale de 2006, excepté le match que j'ai vu dans un bar juste à côté du SDF, mais c'était comme dans le stade en moins cher. Expérience unique, une finale de CL avec Arsenal à quelques km de chez moi. ^^

TheArmoury

Dans le stade même ça doit-être autre chose (M@nu pourrait témoigner) ! Un rêve perso de pouvoir vivre une expérience pareil (le rêve de beaucoup d'entre-nous ^^).

Rome c'est pas très loin... Wait and See comme on dit :ascfr:

Gooner

Sinon ya toujours la finale qui se jouera à Wembley en 2011 :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

je veux ma revanche cette année avec une finale Arsenal Barça :green: et soulever la coupe aux grdes oreilles :ascfr:

RedArmy

non mais ce serait enorme une finale face au barca...imaginez le truc, surtout pour titi, il quitte arsenal pour gagner la LDC avec Barcelone, et il l'a perd...face a qui, face aux gunners!!!! :green::green: LE REVEEEEE!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19non mais ce serait enorme une finale face au barca...imaginez le truc, surtout pour titi, il quitte arsenal pour gagner la LDC avec Barcelone, et il l'a perd...face a qui, face aux gunners!!!! :green::green: LE REVEEEEE!!
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j'en rêve, tu ne peux pas savoir.

DiosBergkamp

Avec un CSC de Hleb et un de Henry :green:

RedArmy

Citation de: DiosBergkampAvec un CSC de Hleb et un de Henry :green:
Hleb jouer la finale de la ligue des champions????  :green::green: Je crois que vito manonne a plus de chance de la jouer chez nous que lui de la jouer chez le barca :lager:

verokiss14

Citation de: Gunner19non mais ce serait enorme une finale face au barca...imaginez le truc, surtout pour titi, il quitte arsenal pour gagner la LDC avec Barcelone, et il l'a perd...face a qui, face aux gunners!!!! :green::green: LE REVEEEEE!!
Ca serait vraiment l'ironie du sort! :lol:
Il nous regarderait soulever la coupe en se disant: \"je crois que j'ai fait une connerie...\":P
mais bon avant de savourer ce moment il faut qu'on passe toutes les étapes.
Alors tous derriere nos gunners!!! woooohooo :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Il faut aussi que Barcelone passe de leur côté.Pour une demi-finale par exemple Liverpool-Barcelone avec la forme de Liverpool en ce moment et avec des matchs aller-retour moi je vois Liverpool gagnant.

Skoxy

très bon match de Porto qui ramène le match nul 2-2 à Old Trafford :respect:

verokiss14

Mettre 2 buts a Old trafford en champios league il faut le faire! :up:
Attention Man utd au match retour! Ca sera dur pour vous! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

le but de comique de rooney.

man U aura chaud aux fesses au match retour, ils ont un moment de moins bien en ce moment

RedArmy

impressionants comment MAN U se fait bouger a domicile surtout depuis 20 jours la....Old trafford n'a jamais ete aussi prenable qu'en ce moment...dommage qu'on ne les joue que lors de l'avant derniere journee!!!!

TheArmoury

C'est clair c'est le moment d'y aller... Belle perf de Porto il faut qu'ils confirment au retour !

clarck59

Citation de: Gunner19impressionants comment MAN U se fait bouger a domicile surtout depuis 20 jours la....Old trafford n'a jamais ete aussi prenable qu'en ce moment...dommage qu'on ne les joue que lors de l'avant derniere journee!!!!
Ils vont peu etre encore plus perdre confiance jusque la!! :P
Je vois bien nos gunners aller gagner à Old Trafford et les privé du titre ;)