Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: adamOu peut etre qu'il ne veut pas le faire car sa paye pas non ? Quand tes presidents et que tu prend mourinho comme entraineur , c'est pas pour faire joujou avec le ballon , c'est pour gagné des trophées.
C'est bien pour ça que le Real rêve de Wenger mais prendra Mourinho .. par défaut.
Ou plus apte à remporter des coupes d'Europe et faire le ménage et maintenir l'ordre dans des vestiaires remplis de 'stars' ?
bah leur premier choix c'etait Wenger,d'ailleurs je suis curieux de voir ce que ça donnera Mourinho au Real car là bas on va pas que lui demandé de gagner mais aussi de faire jouer son equipe au ballon

adam

Le real veux juste une star de plus sur le banc de touche , il s'en foute de Wenger. Mourinho va remettre de l'ordre et le real va tout degomé.

gunner007

bah leur premier choix c'etait Wenger,d'ailleurs je suis curieux de voir ce que ça donnera Mourinho au Real car là bas on va pas que lui demandé de gagner mais aussi de faire jouer son equipe au ballon

Ce qu'il fit à Porto, puis à Chelsea et enfin à l'Inter, avec A CHAQUE FOIS des succés ! Je ne le porte pas dans mon coeur mais soyons objectif he's the best... for the moment !

adam

Citation de: Ramsey420
Citation de: adamOu peut etre qu'il ne veut pas le faire car sa paye pas non ? Quand tes presidents et que tu prend mourinho comme entraineur , c'est pas pour faire joujou avec le ballon , c'est pour gagné des trophées.
Moi je pense qu'il ne peut pas le faire,apres le truc c'est que c'est 2 styles completement opposés c'est tout,Mourinho veut gagner peut importe comment,Wenger a passé ce stade là et prefere le jeu,choisis ton camp,camarade !
J'ai choisi le cam de gagné peut importe la maniere puisque je sais pas si ta vu , mais de le football d'aujourd'hui c'est le seul moyen de gagné quelque chose. :hi:
Toi tu prefere qu'on fasse du beau jeu contre Burnley et les Wolves ( ce qui est relativement facile ) mais contre les gros ont se fait maitrisé , bein pas moi , ça fait 5 ans qu'on attend , ça marche pas faut changé !

Ramsey420

Bon allez,je suis d'humeur genereuse aujourdhui,donc un petit cadeau qui fera plaisir a certains ici :



allez y faites vous plaisir les gars,mais pas trop quand meme parait que ça rend sourd ;)

adam



Comme tes genereux je vais l'etre aussi.

Ramsey420

sauf que moi je m'excite pas sur United,c'est une question de dignité,apres si toi il te font kiffer c'est ton probleme ;)

adam

C'est pas united qui me fait kiffer , c'est le petit trophées qu'ils ont dans les mains et qu'on revera pas de si tot a arsenal si on change rien.

gunner4life

Citation de: Ramsey420Bon allez,je suis d'humeur genereuse aujourdhui,donc un petit cadeau qui fera plaisir a certains ici :

[url]http://img5.hostingpics.net/pics/43658669669696.jpg[/url]

allez y faites vous plaisir les gars,mais pas trop quand meme parait que ça rend sourd ;)
t'es le genre de mec qui croit que tout est blanc ou tout est noir. Wenger est parfait et Mourinho est à chier......un peu trop simple comme vision pour moi.

Vince

mdr, c'est quoi le jeu? Celui qui trouve la photo la plus inappropriée sur un forum d'Arsenal?? :lmao:

Ramsey420

Citation de: gunner4life
Citation de: Ramsey420Bon allez,je suis d'humeur genereuse aujourdhui,donc un petit cadeau qui fera plaisir a certains ici :

[url]http://img5.hostingpics.net/pics/43658669669696.jpg[/url]

allez y faites vous plaisir les gars,mais pas trop quand meme parait que ça rend sourd ;)
t'es le genre de mec qui croit que tout est blanc ou tout est noir. Wenger est parfait et Mourinho est à chier......un peu trop simple comme vision pour moi.
whaou bien joué Sigmund,la psychanalyse via post sur un forum,j'connaissais pas,tu devrais deposer le concept  ;) ,et apres on me parle de vision simpliste :roll: enfin bon :roll:
pour commencer pour moi Wenger est loin d'etre parfait,ensuite j'ai jamais dit que Mourinho etait a chier,relis mes posts je reconnais sans probleme que c'est un tres bon entraineur et un excellent tacticien mais de la a en faire un genie comme certains ici,je vais attendre encore un peu avant,vous m'excuserez :roll:
Ensuite comme je l'ai dit précédemment,Wenger et Mourinho c'est deux écoles totalement differentes,si vous aimez le style Mourinho bah tres bien pour vous,moi je suis plutot Wengerien,j'aime le jeu,l'offensif,le football total,la prise de risque,la philosophie de jeu et de gestion etc...desolé moi ce que j'aime c'est ça,c'est l'Ajax de Cruyff,la Hollande du meme Cruyff,le Bresil de Socrates,l'EDF des années 80,le Milan de Sacchi,la DreamTeam de Cruyff(oui je sais ça fait beaucoup de Cruyff en une meme phrase) voila chacun son truc,les trophées pour les trophées et la victoire sans le style ne m'interresse pas,apres chacun son truc...

gunner4life

faut que t'arrêtes d'interpréter car t'es assez nul à ce jeu là, on n'a jamais dit qu'on aimait mourinho, mais on reconnaît sa force, basta.
je préfére le style de jeu de wenger mais il ne s'aide pas en recrutant si peu, c'est tout, c'est bon là t'as pigé ? ;)

Ramsey420

Citation de: gunner4lifefaut que t'arrêtes d'interpréter car t'es assez nul à ce jeu là, on n'a jamais dit qu'on aimait mourinho, mais on reconnaît sa force, basta.
je préfére le style de jeu de wenger mais il ne s'aide pas en recrutant si peu, c'est tout, c'est bon là t'as pigé ? ;)
Bah ecoute vu l'acharnement de certains ici a le mettre sur un pied d'Estale :shrug:
sinon pour la 2eme partie de ton post,ouais c'est bon j'ai compris ;),mais ça saute pas au yeux :P

adam

Le probleme c'est que certain mette tout le talent de Mourinho et ses trophès sur le compte des millions ce qui n'est pas du tout le cas.

DiosBergkamp

Ben pour l' instant avec l' Inter il fait pas beaucoup mieux que ses prédecesseurs. Il a une équipe très très très très très supérieur en Italie (merci au Calciopoli) et soit dit en apssant, il est en train de perdre le calcio au profit de la Roma ( :lmao: ). L' an passé ils ont pas été bon en champions league. Cette année ils sont en demi finale, attendons de voir où ils en seront à la fin de la compétition.
Mais il est loin de faire des miracles à l' Inter, in my opinion. Il n' en a pas non plus vraiment fait à Chelsea, l' effectif à continué à être super performant après son départ. Et il n' a pas eu de C1 à Chelsea.

Faut arrêter de créer un mythe là où il n' y en a pas ...

adam

En meme temps l'equipe à chelsea c'est lui qui l'a créer donc voila. Ensuite en serie A il y a moins de 3 points entra la roma et l'inter donc c'est vraiment pas perdu et à l'inter on s'en fout du calcio , l'objectif principal c'est la LDC c'est pour ça que Mourinho était sur un siege ejectable.

serwal

Citation de: adamEn meme temps l'equipe à chelsea c'est lui qui l'a créer donc voila.
je dirai plutot Ranieri

Vince

Citation de: serwal
Citation de: adamEn meme temps l'equipe à chelsea c'est lui qui l'a créer donc voila.
je dirai plutot Ranieri
C'est clair :lol:

gunner007

Moi tant qu'il dégage le Barça de la LDC je signe et le remercie ! Après entre le 'Mou' et Wenger, qui est le meilleur, ben comparez leur palmarés... Parce que bien jouer c'est bien d'accord, mais gagner des trophées et des titres, ce n'est pas mal non plus ? L'art et la manière quoi !

RedArmy

Citation de: RVP_11Ouais il mérite d'être dans le top 10 des plus beaux arrêts du foot :



:respect::respect:
c'est tout simplement le plus bel arret, que dis je, double arret, que je n'ai jamais vu de ma vie!!!! :respect:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampBen pour l' instant avec l' Inter il fait pas beaucoup mieux que ses prédecesseurs. Il a une équipe très très très très très supérieur en Italie (merci au Calciopoli) et soit dit en apssant, il est en train de perdre le calcio au profit de la Roma ( :lmao: ). L' an passé ils ont pas été bon en champions league. Cette année ils sont en demi finale, attendons de voir où ils en seront à la fin de la compétition.
Mais il est loin de faire des miracles à l' Inter, in my opinion. Il n' en a pas non plus vraiment fait à Chelsea, l' effectif à continué à être super performant après son départ. Et il n' a pas eu de C1 à Chelsea.

Faut arrêter de créer un mythe là où il n' y en a pas ...
STOP quoi, l'équipe de la ROMA est pas inferieur à l'équipe de l'Inter. C'est completement con de dire ce genre de truc juste parce que vous aimez pas mourinho et que vous voulez pas conceder que c'est actuellement le meilleur entraineur en activité avec Ferguson.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

J' aime beaucoup la Rome mais tu compares les effectifs et tu rigoles. L' an passé al Roma était à 20 points de l' Inter.
L' Inter c' est une équipe qui a une effectif très supérieur et qui en plus dépense bien plus que les autres. Un peu comme le Bayern il y a quelques années.

adam

Citation de: Vince
Citation de: serwal
Citation de: adamEn meme temps l'equipe à chelsea c'est lui qui l'a créer donc voila.
je dirai plutot Ranieri
C'est clair :lol:
Vous me dites qu'après son départ ça a continué de marché. Mais Ranieri avait ni Drogba , Essien , Cech , Carvalho , Ferreira , Mikel , Cole , Ballack...... :fou:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampJ' aime beaucoup la Rome mais tu compares les effectifs et tu rigoles. L' an passé al Roma était à 20 points de l' Inter.
L' Inter c' est une équipe qui a une effectif très supérieur et qui en plus dépense bien plus que les autres. Un peu comme le Bayern il y a quelques années.
Là on ne peut-être difficilement en désaccord ! L'effectif de l'Inter est énorme ...

Vince

Si on compare ce qui est comparable, c'est-à-dire Mourinho à Chelsea et Wenger dans ses 3-4 premières années à Arsenal:

Mourinho:
2005 - Carling Cup, Premier League
2006 - Premier League
2007 - Carling Cup, FA Cup

Wenger:
1998 - Premier League, FA Cup
2002 - Premier League, FA Cup

Bref, c'est très comparable, sauf que l'un a eu beaucoup plus de moyen, et l'autre l'a fait avec un peu plus de style sur le terrain.

adam

Franchement Vince tu va trop loin là. Déjà Wenger est arrivé à Arsenal en 96 à mon souvenir donc il lui a fallut deux ans pour obtenir un trophées et 4 de plus pour a nouveaux soulevé un trophées. Mourinho à son arrivée c'est direct 2 trophées et ça continu les années qui suivent. Tu choisi les dates que tu veux , il y a absolument rien de comparable. ;)

Ensuite je vais vous ressortir ce que VOUS avez ressorti des millions de fois sur le topic de Bendtner , VOUS CRITIQUEZ POUR CRITIQUEZ. Mourinho et un des entraineurs en activitées qui à gagné le plus de trophées sur les 3-4 dernieres années , ça en fait donc un des meilleurs actuellement.

Vince

Wenger est arrivé dans le courant de la saison 96-97.

Faut savoir, il y a quelques pages c'était le meilleur sans contestation possible. Évidemment qu'il est l'un des meilleurs.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampJ' aime beaucoup la Rome mais tu compares les effectifs et tu rigoles. L' an passé al Roma était à 20 points de l' Inter.
L' Inter c' est une équipe qui a une effectif très supérieur et qui en plus dépense bien plus que les autres. Un peu comme le Bayern il y a quelques années.
Là on ne peut-être difficilement en désaccord ! L'effectif de l'Inter est énorme ...
Moi je dis juste que l'effectif de la Roma c'est pas de la merde... c'est tout. Si ils sont là ou ils sont c'est qu'ils ont de très bons joueurs.

Par contre Vince, je suis pas d'accord on peut pas considerer ces deux periodes car le football a trop évolué depuis. Retrouve les salaires de footeux avant les années 2000 et ensuite prend les en 2005. TU vas voir qu'il y a eu de grosse evolution car le foot était alors devenu buisness.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

La Roma a un bon effectif mais pas du tout comparable avec celui de l' Inter ...

Gooner

ALLEZ LE BAYERN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!