Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: TITI N°1Moi Mourinho je ne l'aime pas, il est un super entraineur mais je deteste l'homme et son arrogance
+ 1, moi aussi je trouve qu'il est arrogant, sans remettre en cause ses capacités...:shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Milito et Pandev du bas de gamme ???!!!
Faut arrêter, il a un effectif très très très très très supérieur en Italie (et il est en train de perdre le calcio, enfin je dis ça, je dis rien) et il y a encore rajouté Eto'o, Milito, Pandev ...

Pour ce qui est de Toulalan, une petite stat. Avec lui, Lyon gagnait 2,1 points par match. Sans, ça tombe à 1,3 points :D
Meme si il est bourrin, ça reste un mec super précieux. En plus, il peut très bien joué en défense centrale.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
je pense surtout que dans 5/10 ans on se souviendra plus d'arsenal pour ses mini 5 SAISONS BLANCHES que de leur beau jeu ......:look:
On en reparlera dans 10 ans, tu verra qui aura raison ;)
Mais même aujourd'hui, si tu interroge des 'passionné de football' (pas des footix qui s'intéressent qu'aux résultats) neutres ils te diront en grande majorité qu'ils ont préféré l'Arsenal des 5 dernières années, que le Chelsea des années Mourinho.

gunner4life

Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
Mourinho n'a rien inventé ça c'est sûr mais Wenger non plus, il pratique un jeu offensif sur des passes rapides et sa nouvelle formation cette saison est copiée sur celle du barça. Après y'a t il encore des choses à inventer au niveau du jeu ?? Je rappelle par contre que c'est mourinho qui a remis au goût du jour la formation en 4 3 3 avec un MDF à la base du triangle du milieu avec makelele. Depuis cette formation à chelsea on la retrouve un peu partout en europe. Par contre il a inventé une nouvelle communication avec les médias qui attire l'attention sur lui plutôt que sur ses joueurs.

Je n'aime pas son style et je préfère celui de wenger mais pour le moment il est assez efficace. On ne se souviendra pas de son style mais qui se souviendra du jeu d'arsenal (qui n'a rien de novateur)

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMeme si il est bourrin, ça reste un mec super précieux. En plus, il peut très bien joué en défense centrale.
comme hier soir, :lol: :lol: quel talent, ça s'est vu 2 jaunes en 3 min.....ça sent le talent à l'état pur :up:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
Mourinho n'a rien inventé ça c'est sûr mais Wenger non plus, il pratique un jeu offensif sur des passes rapides et sa nouvelle formation cette saison est copiée sur celle du barça. Après y'a t il encore des choses à inventer au niveau du jeu ?? Je rappelle par contre que c'est mourinho qui a remis au goût du jour la formation en 4 3 3 avec un MDF à la base du triangle du milieu avec makelele. Depuis cette formation à chelsea on la retrouve un peu partout en europe. Par contre il a inventé une nouvelle communication avec les médias qui attire l'attention sur lui plutôt que sur ses joueurs.

Je n'aime pas son style et je préfère celui de wenger mais pour le moment il est assez efficace. On ne se souviendra pas de son style mais qui se souviendra du jeu d'arsenal (qui n'a rien de novateur)
Le 433 était déjà utilisé par Lyon à l'époque où le Porto de Mourinho jouait en 442 losange.

TheArmoury

Juninho/M.Diarra/Essien

L'OL avait 3 ptain de milieu à l'époque ! Et puis quand tu les compares à ceux d'aujourd'hui, tu as du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas réussi à aller plus loin que les quarts de finale avec cette équipe et qu'avec des Toulalan/Pjanic/Makoun ils ont enfin réussi :wtf:

Le foot est bizarre parfois :cheers:

Vince

Citation de: RVP_11Juninho/M.Diarra/Essien

L'OL avait 3 ptain de milieu à l'époque ! Et puis quand tu les compares à ceux d'aujourd'hui, tu as du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas réussi à aller plus loin que les quarts de finale avec cette équipe et qu'avec des Toulalan/Pjanic/Makoun ils ont enfin réussi :wtf:

Le foot est bizarre parfois :cheers:
Oui mais c'était qui l'attaquant à l'époque? et Lloris est peut-être plus décisif que Coupet. Ce sont des postes clés.

Floh27

Citation de: RVP_11Juninho/M.Diarra/Essien

L'OL avait 3 ptain de milieu à l'époque ! Et puis quand tu les compares à ceux d'aujourd'hui, tu as du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas réussi à aller plus loin que les quarts de finale avec cette équipe et qu'avec des Toulalan/Pjanic/Makoun ils ont enfin réussi :wtf:

Le foot est bizarre parfois :cheers:
Comme quoi le foot c'est pas que des individualités!

Ramsey420

Citation de: gunner4lifePar contre il a inventé une nouvelle communication avec les médias qui attire l'attention sur lui plutôt que sur ses joueurs.
Le poncif comme quoi il communique de cette maniere pour attirer l'attention sur lui pour proteger ses joueurs c'est une connerie,il communique de cette maniere pour attirer l'attention sur lui et c'est tout,Mourinho est un mec narcissique et sa communication participe a sa \"legende\" et il joue là dessus.

Et puis d'autres l'ont fait avant lui,ça a rien de novateur,du genre Brian Clough (bon c'etait une autre epoque mais tout de meme) ou meme Cruyff a l'epoque ou il coachait le Barça

Vince

En parlant de Brian Clough, je recommande 'The Damned United'. Mourinho c'est rien comparé à lui en matière d'arrogance et narcissisme. Mais lui a gagné 2 Champion's League avec Nottingham Forest, ce qu'il a été incapable de faire à Chelsea avec des fonds illimités.

TheArmoury

Citation de: VinceOui mais c'était qui l'attaquant à l'époque? et Lloris est peut-être plus décisif que Coupet. Ce sont des postes clés.
Elber ?? Je sais plus ^^

Coupet à l'époque était un gardien assez décisif ! D'ailleurs je me rappel de son très bon match aller vs le Milan où il avait sauvé des situations dangereuses (même un face à face avec Sheva) !

Ramsey420

Citation de: VinceEn parlant de Brian Clough, je recommande 'The Damned United'. Mourinho c'est rien comparé à lui en matière d'arrogance et narcissisme. Mais lui a gagné 2 Champion's League avec Nottingham Forest, ce qu'il a été incapable de faire à Chelsea avec des fonds illimités.
Tu parles du livre ou film ?? Le livre est genial,le film justement je l'ai vu il y a environ 2 semaines,sympa a regarder mais je m'attendais a beaucoup mieux :shrug:

sinon RVP_11 effectivement,je crois qu'a l'epoque c'etait Elber l'attaquant de l'OL

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
Mourinho n'a rien inventé ça c'est sûr mais Wenger non plus, il pratique un jeu offensif sur des passes rapides et sa nouvelle formation cette saison est copiée sur celle du barça. Après y'a t il encore des choses à inventer au niveau du jeu ?? Je rappelle par contre que c'est mourinho qui a remis au goût du jour la formation en 4 3 3 avec un MDF à la base du triangle du milieu avec makelele. Depuis cette formation à chelsea on la retrouve un peu partout en europe. Par contre il a inventé une nouvelle communication avec les médias qui attire l'attention sur lui plutôt que sur ses joueurs.

Je n'aime pas son style et je préfère celui de wenger mais pour le moment il est assez efficace. On ne se souviendra pas de son style mais qui se souviendra du jeu d'arsenal (qui n'a rien de novateur)
Rendons à César ce qui est à César, c'est Lyon qui a remis au gout du jour le 4-3-3.

RedArmy


serwal

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceOui mais c'était qui l'attaquant à l'époque? et Lloris est peut-être plus décisif que Coupet. Ce sont des postes clés.
Elber ?? Je sais plus ^^

Coupet à l'époque était un gardien assez décisif ! D'ailleurs je me rappel de son très bon match aller vs le Milan où il avait sauvé des situations dangereuses (même un face à face avec Sheva) !
et l'arret legendaire qu'il fait face a rivaldo :respect:

TheArmoury

Ouais il mérite d'être dans le top 10 des plus beaux arrêts du foot :



:respect::respect:

DiosBergkamp

Ca prouve surtout que la champions league, c' est super aléatoire. Ca se joue à rien du tout.
Lyon marque sur à peu près sa seule occase à Madrid. Je parle pas du match aller où Makoun, l' un des mecs les plus nuls à Lyon depuis son arrivée met un but superbe en prenant la balle de l' extérieur. Pour parler de nous, on se souvient qu' on se fait éliminer sur des erreurs d' arbitrage contre Liverpool. Que le PSV nosu élimine sur un seul coup de pied arrêté. Que Raul met un poteau à Highbury etc ... le chance joue énormément sur une coupe.

Pour Lyon il y a plusieurs facteurs : la chance. Ils tombent sur Bordeaux en quart, contre un Réal peu inspiré. Lloris qui est monstrueux.


Et je suis pas d' accord pour ceux qui disent que Wenger n' a rien inventé. Dans un sport où tout le monde veut du résultat et utilise un maximum de pognon, lui reste raisonnable et veut construire un truc spéciale. Faire jouer depuis jeune les mêmes joueurs ensemble. Créer un stylel, une identité à l' équipe. Il a toujours proné le beau jeu. Je ne trouve pas que c' est un excellent tacticien (rarement de coaching gagnant, il n' adapte jamais son schéma, il y a plusieurs trucs que je comprends jamais style pourquoi Gallas s' occupait des joueurs de tête alors que Touré jouait à ses côtés ? Pourquoi on joue toujours aussi haut meme avec des charettes ? Pourquoi fouttre Bendtner à droite ? etc ...) MAIS ses idées sont uniques.

gunner007

Et je suis pas d' accord pour ceux qui disent que Wenger n' a rien inventé. Dans un sport où tout le monde veut du résultat et utilise un maximum de pognon, lui reste raisonnable et veut construire un truc spéciale. Faire jouer depuis jeune les mêmes joueurs ensemble. Créer un stylel, une identité à l' équipe. Il a toujours proné le beau jeu.

Déjà vu, fait ET réussit à l'Ajax d'Amsterdam (Rinus Michels) dans les années 70, au Milan AC avec Sacchi dans les années 80... Les deux exemples les plus proches du projet de Wenger selon moi.

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
je pense surtout que dans 5/10 ans on se souviendra plus d'arsenal pour ses mini 5 SAISONS BLANCHES que de leur beau jeu ......:look:
On en reparlera dans 10 ans, tu verra qui aura raison ;)
Mais même aujourd'hui, si tu interroge des 'passionné de football' (pas des footix qui s'intéressent qu'aux résultats) neutres ils te diront en grande majorité qu'ils ont préféré l'Arsenal des 5 dernières années, que le Chelsea des années Mourinho.
C'est sûr, pour la sieste c'est mieux ! :lmao:

gunner007

Allez pour bien rigoler encore une fois, merci Vince pour ce post hilarant :

Vince a écrit:

Mourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.

:lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol::lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol:

adam

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1Moi Mourinho je ne l'aime pas, il est un super entraineur mais je deteste l'homme et son arrogance
+ 1, moi aussi je trouve qu'il est arrogant, sans remettre en cause ses capacités...:shrug:
Comme ceux qui deteste le fait que Wenger soit mauvais perdant. Mais Mourinho à une tel influence que ce soit dans les medias ou sur le banc de touche auprès des arbitres , j'ai rarement vu pareille.

Ramsey420

Citation de: gunner007Allez pour bien rigoler encore une fois, merci Vince pour ce post hilarant :

Vince a écrit:

Mourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.

:lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol::lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol:
:look: bah en attendant t'as pas demontré qu'il a tort :roll:

adam

C'est contradictoire ce que dit Vince \" le football hyper efficace , mais sans saveur , dont personne ne se souviendra \". En attendant ils sont entrain de sortir le plus grand barça de l'histoire et va peut etre faire gagné la LDC à l'inter et ça beaucoup de gens s'en souviendront. Et moi j'en m'en souviens très bien de il y a 4-5 quand Chelsea enchainer les victoires. :roll:

Ramsey420

Citation de: gunner007Et je suis pas d' accord pour ceux qui disent que Wenger n' a rien inventé. Dans un sport où tout le monde veut du résultat et utilise un maximum de pognon, lui reste raisonnable et veut construire un truc spéciale. Faire jouer depuis jeune les mêmes joueurs ensemble. Créer un stylel, une identité à l' équipe. Il a toujours proné le beau jeu.

Déjà vu, fait ET réussit à l'Ajax d'Amsterdam (Rinus Michels) dans les années 70, au Milan AC avec Sacchi dans les années 80... Les deux exemples les plus proches du projet de Wenger selon moi.
Mais on s'en fout qu'il l'ait pas inventé,l'important c'est qu'il le fasse,tu parles justement de Michels et de Sacchi,bah justement avant Sacchi il y avait Michels et avant Michels il y avait Jack Reynolds etc etc
Wenger invente rien ok mais lui au moins s'incrit dans une tradition de football offensif reconnu et apprecié,et le tout avec une vrai philosophie au niveau de la gestion,tout ce que votre dieu Portugais qui se prend pour Mohammed Ali est incapable de faire ;)

adam

Ou peut etre qu'il ne veut pas le faire car sa paye pas non ? Quand tes presidents et que tu prend mourinho comme entraineur , c'est pas pour faire joujou avec le ballon , c'est pour gagné des trophées.

Vince

Citation de: adamOu peut etre qu'il ne veut pas le faire car sa paye pas non ? Quand tes presidents et que tu prend mourinho comme entraineur , c'est pas pour faire joujou avec le ballon , c'est pour gagné des trophées.
C'est bien pour ça que le Real rêve de Wenger mais prendra Mourinho .. par défaut.

gunner007

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner007Et je suis pas d' accord pour ceux qui disent que Wenger n' a rien inventé. Dans un sport où tout le monde veut du résultat et utilise un maximum de pognon, lui reste raisonnable et veut construire un truc spéciale. Faire jouer depuis jeune les mêmes joueurs ensemble. Créer un stylel, une identité à l' équipe. Il a toujours proné le beau jeu.

Déjà vu, fait ET réussit à l'Ajax d'Amsterdam (Rinus Michels) dans les années 70, au Milan AC avec Sacchi dans les années 80... Les deux exemples les plus proches du projet de Wenger selon moi.
Mais on s'en fout qu'il l'ait pas inventé,l'important c'est qu'il le fasse,tu parles justement de Michels et de Sacchi,bah justement avant Sacchi il y avait Michels et avant Michels il y avait Jack Reynolds etc etc
Wenger invente rien ok mais lui au moins s'incrit dans une tradition de football offensif reconnu et apprecié,et le tout avec une vrai philosophie au niveau de la gestion,tout ce que votre dieu Portugais qui se prend pour Mohammed Ali est incapable de faire ;)
C'est bien beau le beau jeu, la philosophie du beau football, etc. mais quand cela ne remplit pas la vitrine des trophées (surtout européens) ben moi j'appelle ça 'branler les mouches'.

Ramsey420

Citation de: adamOu peut etre qu'il ne veut pas le faire car sa paye pas non ? Quand tes presidents et que tu prend mourinho comme entraineur , c'est pas pour faire joujou avec le ballon , c'est pour gagné des trophées.
Moi je pense qu'il ne peut pas le faire,apres le truc c'est que c'est 2 styles completement opposés c'est tout,Mourinho veut gagner peut importe comment,Wenger a passé ce stade là et prefere le jeu,choisis ton camp,camarade !

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: adamOu peut etre qu'il ne veut pas le faire car sa paye pas non ? Quand tes presidents et que tu prend mourinho comme entraineur , c'est pas pour faire joujou avec le ballon , c'est pour gagné des trophées.
C'est bien pour ça que le Real rêve de Wenger mais prendra Mourinho .. par défaut.
Ou plus apte à remporter des coupes d'Europe et faire le ménage et maintenir l'ordre dans des vestiaires remplis de 'stars' ?