Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: DiosBergkampJuste pour info, la première date de retour d' Adebayor était laquelle ?
ben c'etait trois semaine a partir u match contre tottenham :/

Spino

Tomas Rosicky de retour avec la reserve le 23 mars contre la reserve de chelsea.
S'il joue quelques match avec la reserve et se remet bien, je pense qu on pourrait le voir dans le groupe pro fin mi-fin avril. ca serait cool pour loa fin de saison

Robert P.

D après \"FootAnglais365\",
Walcott se serait blessé au genou a un entrainement et ne pourra tenire sa place face a Newcastle samedi....:/:mad::/:mad:

Encore 1 coup dure.... On est vraiment maudit cette saisons.......   :down::down:

viper83

hé oui c'est vraiment pas de chance !!!
Come on Gunners !!!

Nono

Blessure diplomatique, I want to believe.

gunner4life

on espère tous que nos internationaux ne se blessent pas, genre RVP, eduardo, nasri, gallas, clichy, sagna.....

Steve

Le côté positif c'est que Walcott sera tout frais pour Man City et Villareal (à part si on connait encore un mauvais diagnostique du staff medical). Et comme a dit G4L, faut pas que nos internationaux se blessent !!

pierro

Retour prévu d'Ade Walcott et Fabregas juste çà , avec ses trois joueurs là c pas pareil ...:D
Une fin de saison avec des trophés ?:ascfr:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

gunners62

pas de blessure pendant les matchs de selection cool :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Il y a encore des matchs mercredi :roll:

RedArmy

Baa si BENDTNER S'est blessé au genou!!!!  :/ :/

kofidutogo

INFIRMERIE,  QUANQ EST CE QUE TU SERA VIDE ???? QUANT EST CE QUE VOUS ALLEZ CHÔME??
TG

Floh27

Rosicky bientot de retour nn?

RedArmy

Citation de: Van-Persie_85Rosicky bientot de retour nn?
:green::green: Tout dépend de la notion du mot bientôt,,, par exemple pour Arsène un bientôt pour Rosicky s'estime entre 6 mois et 1 an!!!! :green::green:

Vince

quand on parle du loup ...

[large]Wenger sur les blessés[/large]

\"Gallas récupère très vite en général mais il sera court pour revenir avant la fin de la saison.
C'est une grosse, grosse déception mais c'est comme ça.


Je crois aussi qu'on perd Almunia pour 3 semaines, on perd Clichy pour 2 semaines avec un problème au dos. On a perdu 3 joueurs mardi soir donc on doit encore une fois se fier à la profondeur de notre banc - qui est assez profond. On doit aussi se fier à notre force mentale car jusque maintenant on a bien géré les absences.

Robin et Eduardo auront des tests demain matin. Ils devraient être disponibles. Et bien sûr Arshavin est disponible pour samedi.
 
Tomas Rosicky, pour le moment, n'est pas proche d'un retour. On doit être très patient là encore.\"

RedArmy

ba voila Rosicky, ca se confirme encore une fois...c'est pas demain la veille!!!

Sinon la vraie mauvaise nouvelle c'est Clichy!!!!! je crois qu'on se dirige vers une défense: sagna,toure,djourou,Silvestre!!!!

serwal

tous le coté defensif gauche sera destabilisé avec la perte de Clichy et Gallas j'espere que djourou et sylvestre repondrons present car on est a un moment crucial de la saison

Sacredus

C'est abusé, on perd trop de joueurs ! Ca ne s'arretera jamais !

DiosBergkamp

Ca ne vous rappelle pas la blessure de Sagna l' an passé ça ?

The Iceman

C'est du jamais vu ! J'ai vraiment jamais vu autant de blessés en une saison ! :8o::8o::8o::down:

Steve

La blessure de Clichy est vraiment pénalisante...

Spino

je commence vraiment à m'impatienter pour rosicky et ca commence a me gonfler bien comme il faut!! p**** !!

Franchement !! on peut quand meme dire qu'on a une grande équipe et un des tous meilleurs coach au monde pour avoir nos résultats avec autant de blessés!!!!
Quand on a des joueurs capitaux qui sont blessés on arrive quand meme a faire des résultats!!
peu d'équipes peuvent se vanter d'en faire autant!
imaginez (je dis bien imaginez) saison 2008/2009 sans grave blessures : on serait en bonne position pour le titre c'est obligé!

Floh27

Rosicky s'apprete a faire une saison blanche sans aucun match de jouer c'est quand meme les boules!

sur_1_nuage

Citation de: serwaltous le coté defensif gauche sera destabilisé avec la perte de Clichy et Gallas j'espere que djourou et sylvestre repondrons present car on est a un moment crucial de la saison
Je crois que Gibbs commencera contre Wigan, pas Sylvestre (au back gauche en tous cas!)
Who's that team they call the Arsenal ?

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampCa ne vous rappelle pas la blessure de Sagna l' an passé ça ?
Non
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Bin ça pue quand même la blessure de fatigue, one blessure au dos ça se fait rarement en début de saison, il a très peu soufflé cette année encore

Shapeshifter

Ce qu'on appelle courament une blessure de fatigue c'est la fracture du à une trop forte intensité au niveau des os.
Une blessure au dos, ça se fait sur un faux mouvement plus que sur de la fatigue. Après peut être que le faux mouvement est arrivé à cause de la fatigue.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: DiosBergkampBin ça pue quand même la blessure de fatigue, one blessure au dos ça se fait rarement en début de saison, il a très peu soufflé cette année encore
il a quand même été remplacé de temps en temps par gibbs, alors que sagna que dalle.

Vince

Clichy a joué 41 matchs jusqu'ici, c'est un de ceux qui ont le plus joué.

DiosBergkamp

Oui, contrairement à ce que je pensais j' ai appri dernièrement que Clichy était le gunners le plus utilisé avec Almunia, Sagna arrive quelques matchs après.