Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Sexfabregas

Bendtner c'est un Luca Toni en peut être plus rapide ... ou un Carew ... Adébayor la L1 l'a recraché car c'est des con appelons les choses par leurs noms, quand on voit tous ces mecs qui sont devenir des joueurs pas mal ... ( C.Rodriguez, Adebayor, Ibisevic ... )

Bouligoal

Je rejoins Thearsenal, je lis vraiment des choses très drôles ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Bouligoal

Citation de: TheMerseBendtner => I can be world's best ...... ;)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5279169,00.html
Ca a déjà été mis en ligne et traduit hier à 18h !!!!!!!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Si Bendtner marque ce soir et qualifie Arsenal,j'aimerai bien voir la tête des Anti-Bendtner :D

Thearsenal

Il y a la possibilité du suicide. Celle de l'explosion de joie, suivit du \"ouai, bon même à 4-0 avec un quadruplé de Bendtner, c'est pas fini ...\". Il y a aussi le \"...\". Enfin bref, ne t'inquiète pas, il y a Pleiiiiiiin de solutions pour nous :D, mais la plus utilisée sera surement : \"Mouai, il a beaucoup de chance\" :lol:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy


Sexfabregas

Citation de: ThearsenalIl y a la possibilité du suicide. Celle de l'explosion de joie, suivit du \"ouai, bon même à 4-0 avec un quadruplé de Bendtner, c'est pas fini ...\". Il y a aussi le \"...\". Enfin bref, ne t'inquiète pas, il y a Pleiiiiiiin de solutions pour nous :D, mais la plus utilisée sera surement : \"Mouai, il a beaucoup de chance\" :lol:
Si il fait ce que t'a dis j'm'achete son maillot !

TheArmoury

Tout le monde sur le forum voudra sa peau s'il aide VDS à ne pas prendre de buts :green:

Sexfabregas

lol a oui dans ce cas là attentat, je l'attend a l'entrainement et je le brule !

LeGunner

Citation de: RVP_11Tout le monde sur le forum voudra sa peau s'il aide VDS à ne pas prendre de buts :green:
Trop fort! Sa rappel de \"bons\" souvenirs.:P:mad:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

LeGunner

Citation de: Thearsenalmais la plus utilisée sera surement : \"Mouai, il a beaucoup de chance\" :lol:
C'est exactent ce que j'ai pensé lorsque Calamity James a relaché le ballon samedi... :lol:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

we are the Arsenal !

Citation de: LeGunner
Citation de: Thearsenalmais la plus utilisée sera surement : \"Mouai, il a beaucoup de chance\" :lol:
C'est exactent ce que j'ai pensé lorsque Calamity James a relaché le ballon samedi... :lol:
Et un certain Vince vient me dire qu'il n'y a pas de chance dans de le football :roll: son premier but face a James en est la preuve :lol:

DiosBergkamp

Le ballon il faut d' abord le prendre de la tête.
Je trouve aussi que c' est un joueur qui tente de frapper (quand il est décalé à droite nottament)

Ca change de nos Fabregas, Denilson, Van Persi etc ... qui ne frappent jamais non ?

Vince


DiosBergkamp

:lol: plutot que de se cacher la tête il ferait mieux de cacher autre chose :P

Mieux vaut en rire comme on dit

TITI N°1

je trouve 2 choses

la 1er c'est un bien pale sosie, ca se voit comme le nez au milieu de la figure, il à pas le même visage, la 2eme le mec qui est derriere mesure 2.10m ??? car il à l'air bien petit BENDTNER la dessus

On appel ca un FAKE .....:lol::lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

haha j'espère, en tout cas bien drôle ^^

RedArmy

lol....baa apres le match c'est pas grave, c'est avant un match qu'on a pas le droit!! par contre il maitrise l'art du jean taille basse  :lol::lol:

Skoxy

:lol: je pense pas que c'était lui,sinon il doit avoir perdu quelque centimètres après le match :lol:

we are the Arsenal !

Il y a du photoshop là dessous :lol:

RedArmy

Je crois pas les gars, c'est bel et bien lui sortant d'une boite de nuit a Kensington a l'ouest de londres...plusieurs temoins l'ont vu!!!il est dans tous les journaux en tout cas :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Je crois pas les gars, c'est bel et bien lui sortant d'une boite de nuit a Kensington a l'ouest de londres...plusieurs temoins l'ont vu!!!il est dans tous les journaux en tout cas :green::green:
Si c le cas, la honte qu'il a du avoir quand il a vue les photos. Je suis sûr qu'il ne se souvient même plus avoir quitté le pub en caleçon

The Iceman

Il a raison...une bonne race après c'etre fait torché contre manU, ya que comme ça que tu décompresse ! :green:

Vince

Je pense qu'il sera un peu engueulé, mais j'ai lu que le règlement interdisait aux joueurs de sortir 48H avant un match .. le match contre Chelsea est dimanche.

TITI N°1

apparement c'etait bien lui.........le mec derriere doit faire 2.15m alors..... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Nicklas s'excuse officiellement[/large]



\"J'aime ce Club et j'étais si déçu de la défaite contre Man Utd. atteindre une finale de Champion's League c'est l'un de mes plus grands rêves et être éliminé était une énorme coup dûr.

Mais, peut importe ma déception, ça n'excuse pas mon comportement de la nuit d'hier. Je suis peut-être jeune mais j'ai fais une pauvre érreur de jugement et quelque chose que je regrette profondément. Je veux présente mes excuses au Club et aux fans pour les avoir laissé tomber, tout comme moi.

Je ne peut pas changer le passé mais j'apprendrai de mes erreurs. La nuit de mardi est derrière moi et je veux utiliser mon energie pour me concentrer pleinement sur ces 3 derniers matchs de la saison, a commencer Chelsea dimanche.\"

we are the Arsenal !

La défaite a fait plus de dégât qu'on ne pouvait l'imaginer chez certains joueurs :8o: comment toi être Gibbs le pauvre :look:

Vince

comat hitilique? :P

Ozil

Franchement il s'est bien battu j'espère ce qu'il dit est vrai et qu'il le pense honnêtement on attend une grande réaction de sa part l'année prochaine.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse