Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

Vince

Finalement il ne sera prêté qu'un mois!

RedArmy

Citation de: VinceFinalement il ne sera prêté qu'un mois!
:green: :green: tout comme beckham...c'est ce que je disais!!! le becks gunner c'est lui!!! :D :P

TheArmoury


Vince

[large]Lansbury - J'ai refusé une offre d'un Club de Premier League[/large]
[small]Young Guns[/small]

\"J'ai hate de les voir jouer ce soir, mais j'espère participer au prochain match.
J'ai eu une offre pour jouer en Championship et dans un Club de Premier League.

Mais j'ai parlé au manage de Scunthorpe et il m'a dit 'viens chez nous et tu joueras'. J'ai aussi parlé à Krystian (Pearce) m'a dit qu'ils jouaient du beau football et que c'était un bon Club.

Krystian me l'a bien vendu. Il m'a dit ce qu'il fallait pour que je prenne cette décision.

Je veux juste jouer quelques matchs, je viens ici pour acquerir de l'expérience. J'espère aider Scunthorpe a monter, et jouer à Wembler (les play-offs ou la finale du Johnson's Paint Trophy Northern area).\"

Vince



Ca marche bien pour Lansbruy a Scunthorpe.
Ils sont qualifié pour la final du Johnston's Paint Trophy, à Wembley, face à Luton.
Et ils sont en passe de se qualifier pour les playoffs de League One, dont la finale pour la montée se jouera aussi à Wembley.
Il a marqué son premier but en sénior lors du dernier match (défaite 4-2).

Vince

Comme prévu, il prolonge son pret d'un mois de plus.

Vince

Il a encore marqué ..


Vince

[large]Eastick parle de Lansbury[/large]

Brian Eastick, le coach de l'Angleterre U19 qui a connu pas mal de joueurs aujourd'hui internationaux anglais, parle de Lansbury, capitaine de sa sélection et l'un des meilleurs buteurs avec 4 buts cette saison.

\"Arsenal a quelques très bon jeunes joueurs anglais. Ce n'est pas sorcier, si vous ête un jeune joueur dans un très grand CLub c'est très difficile de s'imposer en équipe première - il faut être un talent exceptionnel.

Arsenal a un passé incroyable dans ce domaine. Si vous regardez le nombre de joueur qui jouent en Premier League en ce moment, beaucoup ont été formés à Arsenal.
Fabrice Muamba par exemple, qui était mon capitaine quelques années auparavant, Steve Sidwell, David Bentley, Arsenal produit beaucoup de joueurs. Mais il faut qu'ils soient un peu speciaux pour pouvoir s'imposer en équipe première.


Si on regarde ses [Lansbury] 4 buts pour nous cette année, ils viennent tous d'en dehors de la surface - comme le but contre l'Allemagne (1-0). Le match contre la République Tchèque aussi était le même, sauf que l'on a fait 0-0. Ca montre à quel point ces matches sont serrés.

C'est l'un de ces joueurs capable de faire la différence; il est très, très bon dans les 30 derniers mètres. C'est un grand talent et je suis sûr qu'Arsenal l'a prêté pour qu'il récupère une bonne expérience et qu'il leur fera du bien pour l'avenir.\"

[large]Lansbury prolonge d'un mois son prêt[/large]
Il est prêté jusqu'au 2 Mai 2009, il a fait 11 matchs marquant 2 buts pour les Irons.

gunner4life

les 3 joueurs cités ont été vendus par arsenal. :/ on espère que cette fois lansbury aura sa chance comme simpson et wilshere

Cupra

Perso j'aime ce joueur et il va réussir à Arsenal, je l'espère en tout cas pour lui =)
Come On Gunners!!!

Steve

Citation de: gunner4lifeles 3 joueurs cités ont été vendus par arsenal. :/ on espère que cette fois lansbury aura sa chance comme simpson et wilshere
Comme on dit souvent, les anglais ça coute cher.. et c'est peut-être pour ça qu'on commence à en recruter plus !! :green:

Vince

[large]Encore un but pour Lansbury[/large]



Il a marqué un troisième but, lors de la victoire 3-0 contre Colchester.

gunner4life

il joue à quel poste lors de son prêt ?

Vince

Il joue milieux relayeur.

[large]Defaite en finale à Wembley[/large]

Scunny a perdu 3-2 à la dernière minute des prolongations face à Luton Town, en finale du Johnsons Paint Trophy. Plus de 55'000 personnes étaient venu voir cette finale entre une équipe de League One (D3) et une équipe de League Two (D4).
Lansbury a joué la totlaité de la rencontre.

Ozil

intéressant, combien de but à t-il marqué cette saison ??
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Lansbury - Une grande expérience[/large]

\"Je pense qu'il y a un moment dans une carrière où l'on a besoin de commencer à gagner.
Ici à Arsenal (chez les jeunes) tout est axé sur le développement donc mon prêt à Scunthorpe a été utile. C'est différent des équipes de jeunes car en League One les joueurs se battent pour leur vie, leur carrière. Je pense que ce prêt m'a changé en tant que personne. Je suis revenu plus fort en tant que joueur et je veux tout gagner dès que je joue.
C'est une bonne expérience de traverser des hauts et des bas, se faire engueuler, se faire insulter. On apprend à encaisser, et on a la peau plus épaisse.

Jouer à Wembley était une grande expérience bien sûr. C'est dommage que l'on a perdu mais l'ambiance sur le terrain était incroyable - c'est là où on veut tous jouer.
Ce genre de chose nous motuve plus. Jouer là en équipe première devant énormément de monde, c'est ce que l'on veut faire à notre âge.
Mais maintenant j'ai juste à travailler dur pour que ça paye.\"

Vince


gunner4life

il préfère jouer dans l'axe comme cesc que sur un côté. Une petite année d'adaptation à l'équipe A et il priera pour que cesc parte :lol:

à priori ce n'est pas un milieu latéral ou un ailier mais plus un ramsey.....lequel des deux arrivera à percer en équipe première ?

Vince

[large]Lansbury - Je préfère jouer dans l'axe[/large]



\"Je pense que si je suis un peu plus costaud je peut aller dans l'axe et bien y jouer.
J'ai envie de dire que Cesc est un modèle pour le moment. Il est au départ du jeu, il crée le mouvement et c'est ce que je veux faire.
 
J'apprend beaucoup de mon positionement ici. On va voir l'équipe première s'entrainer et voir ce qu'ils font. Samir Nasri rentre dans l'intérieur, Theo prend la largeur avec sa vitesse. J'essaie de prendre des deux pour mais l'axe c'est là où je préfère être.
 
Ca a été une grosse année pour moi, un gros bond en avant, et ça m'aide pour mon avenir.
La prochaine saison peut être encore meilleur mais je doit être fort en pré-saison et être au top physiquement.\"

Vince

Citation de: gunner4lifeil préfère jouer dans l'axe comme cesc que sur un côté. Une petite année d'adaptation à l'équipe A et il priera pour que cesc parte :lol:

à priori ce n'est pas un milieu latéral ou un ailier mais plus un ramsey.....lequel des deux arrivera à percer en équipe première ?
En même temps on aurait demandé à Gibbs il y a 2 saison quel poste il voudrait jouer, il dirait ailier gauche. C'est Wenger qui décidera où il jouera, et si il progresse dans ce rôle il peut percer en équipe première. Et je pense qu'il peut faire un très bon milieu droit, avec sa grande qualité de passe. Derrière l'attaquant aussi il peut être très bon.

Vince

[large]Interview de Lansbury[/large]
[small]Arsenal Magazine[/small]



La fièvre glandulaire ..
C'était horrible, j'avais ressenti la première fois que quelque chose n'allait pas après la Youth Cup à Burnley en Janvier de l'année dernière. J'étais vraiment fatigué après ce match et je suis allé à l'entraînement le lendemain mais je n'avais plus d'énergie. J'ai essayé de m'entraîner quelques fois les jours d'après mais je devais dire à Steve [Bould] 'je peux plus m'entraîner'. J'ai fais des tests sanguins et ça a révélé une fièvre glandulaire. Tout ce que je pouvais faire c'est me reposer pendant 6 mois..
C'était frustrant, surtout que je vie a quelques minutes du centre d'entraînement, donc j'y allais mais en étant incapable de faire quoi que ce soit, juste les regarder. Parfois j'allais voir des potes qui jouaient à la Playstation, mais je m'endormais tout seul. Après quelques mois j'ai commencé à mieux me sentir, j'allait me promener avec mon chien, mais je devais toujours m'allonger après. Heureusement maintenant je suis guéri et les mois en prêt à Scunthorpe m'ont beaucoup aidé.

Son prêt en League One
Au début, j'ai vu quelques tacles voler à ce niveau et j'ai pensé 'whooooaa !', mais je m'y suis très vite habitué. Je jouais derrière l'attaquant, en général Gary Hooper, qui étais très talentueux et marquais beaucoup de buts, c'est là où je préfère jouer. J'aime bien jouer sur l'aile droite aussi, mais on est parfois isolé du jeu ici, donc je préfère jouer derrière l'attaquant.
C'étais difficile de quitter Arsenal, les U18s jouaient super bien, mais pour progresser je devais partir. J'étais prêt à partir, et ça a été une grande expérience. J'ai connu une autre façon de jouer au football. A Arsenal c'est un jeu à deux-trois touches, là bas c'étais un mélange de beaucoup de chose, je devais m'adapter lors de match très physique - tacler et aller au duels aériens. Je pense que ça m'aidera pour Arsenal parce que certaines fois, même à Arsenal, être capable de s'adapter à un jeu plus physique est nécessaire.

L'ambiance à l'Academy
On est plusieurs à être là depuis qu'on a 8-9 ans. Moi, Jay Thomas, Sachez Watt, Tommy Cruise - on est ensemble depuis 10 ans et évidemment ça aide parce qu'on  connaît très bien le jeu de chacun. A travers les années ont a toujours eu un bon groupe, à chaque catégories on a gagné des trophées, donc on savait que l'on avait un très bon groupe capable de gagner la Youth Cup.

Kieran Gibbs
Je parle avec Kieran tout le temps, on est très proches. On vivait ensemble et je le connais par cœur. Ce qu'il a fait la saison dernière inspire tout les jeunes - je pense même qu'il est surpris d'être arrivé jusque là.
Kieran était évidement abattu après ce match (contre United), mais après quelques temps on a commencé à le chambrer, et je pense que ça l'a aidé à passer à autre chose. C'étais vraiment quelque chose de rare, je lui ai dis 'ça ne pouvais arriver qu'à toi Kieran!'. Comme j'ai dis, on est de bons potes depuis très longtemps. Il a si bien joué, et il n'a peur de rien, c'est pour ça qu'il s'est adapté très vite en équipe première.

Ses ambitions pour la saison à venir
J'espère  jouer dans l'équipe en Carling Cup mais je pense qu'un nouveau prêt pourrait être bénéfique pour mon développement, peut-être à un meilleur niveau que la League One cette fois.

we are the Arsenal !

Je suis un peu sceptique concernant son avenir chez nous, je ne le vois pas se faire une place de Titulaire en équipe première :/ peut être comme il le dit un prêt dans une équipe de PL lui serai d'avantage bénéfique :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceKieran était évidement abattu après ce match (contre United), mais après quelques temps on a commencé à le chambrer,
Qu'est-ce que j'aimerais être à leur place ! Je m'en ferais une de ces joies ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceKieran était évidement abattu après ce match (contre United), mais après quelques temps on a commencé à le chambrer,
Qu'est-ce que j'aimerais être à leur place ! Je m'en ferais une de ces joies ! :)
On en doute pas bouli, on en doute pas. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Je pense qu'on aurait tous fait de même c de bonne guère :green:

Vince

[large]Lansbury prêté à Watford[/large]



L'international anglais a rejoins aujourd'hui Watford qui évolue en Championship.
La saison dernière il était prêté a Scunthorpe en League One où il a marqué 5 buts en 17 matchs.
Son prêt se terminera le 31 Décembre 2009. Bonne chance à lui!

gunner4life

il est encore prêté??? il ne percera jamais chez nous lui, il en aura marre à un moment de ne pas avoir sa chance chez nous.

gunner4life

ce mec va avoir 19 ans cette année et pourrait avoir sa chance chez nous, il n'a pas l'air mauvais, pourquoi donner sa chance à des mecs comme ramsey ou denilson et pas à lui, qui est au club depuis des années. Je ne sais pas pourquoi mais lui comme simpson ou thomas, et évidemment wilshere, j'aimerais les voir briller chez nous. Ca me foutrait les boules de les voir partir dans d'autres clubs et devenir bons.

serwal

2 but marqué par Lansbury :up: avec Watford face a Sheffield Wednesday
victoire 4-1

gunner597

ca reste un bon joueur mais je ne sais s'il aura un jour sa chance chez nous vu le nombre de milieux qu'on a ...