Arsenal Supporter Club France

[EPL34] Arsenal 5-0 Chelsea

Démarré par Vince, 22-04-2024, 17:50:33

« précédent - suivant »

Vince

22-04-2024, 17:50:33 Dernière édition: 23-04-2024, 23:46:11 par Bouligoal
v
Mardi 23 Avril à 21h00
Emirates Stadium
Canal+ Foot

gunners_dz

La victoire rien que la victoire, ca sera un match très difficile avec une équipe qui gagne de plus en plus de confiance, attention a Palmer qui risque de nous faire très mal.

Vince


TITI N°1BIS

Faudra faire quelques Changements partey avec rice face a Chelsea pour jorginho rice face a Tottenham ?

Zinchenko a gauche face a Chelsea et tomy face a Tottenham ?

Bref va avoir des choix à faire même devant et sur les ailiers

Mais 3 points obligatoire et ça va pas être facile

we are the Arsenal !

Mudryk nous avait fait mal chez eux, Palmer danger N°1 à surveiller et ne pas lui donner de pénalty !!

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Un message différent pour un derby londonien ?

Même message. Continuer comme ça. Se concentrer sur le match et la tâche devant nous. Bien se préparer, avec le temps qu'on a. Les garçons sont prêts.

Une réaction au caractère samedi ?

C'était un bon test de voir comment on réagit à certains obstacles, de voir notre volonté. Quand la difficulté est là, on est remis en question et il faut réagir et ils l'ont fait.

Palmer est incertain, c'est un gros boost ?

Je ne sais pas. On a aucun contrôle. On est concentré sur nos joueurs. Je pense qu'ils vont mieux que les gens le disent, ce sera un match difficile demain, c'est sûr.

Tu trouves que Chelsea ressemble à ton Arsenal des premières années ?

Je pense qu'ils sont sur un différent parcours. C'est pas comparable selon moi. Beaucoup d'admiration pour Mau car je le connais depuis 23 ans. Je lui souhaite le meilleur car c'est un incroyable manager, un grand leader, il va inspirer ce Club pour arriver là où ils veulent, j'en suis sûr.

Tu trouves normal le communiqué de Forest [ils se sont plaint sur Twitter de ne pas avoir eu 3 penaltys et disent que l'arbitre VAR est fan de Luton] ?

Je ne sais pas. Je ne suis pas impliqué. J'ai été impliqué parfois, donc là je commente pas.

Mais tu trouves des progrès dans l'arbitrage ? Après tout ce que tu disais à l'époque ..

Je pense qu'ils essayent d'améliorer le Football du mieux possible, on est aligné. Des choses vont se passer, ça arrivera de nouveau. Quand c'est nous que ça concerne, c'est très difficile à accepter, donc on sympathise.

Vous pensez qu'il y a un soucis dans la sélection des arbitres pour chaque match ?

Je ne sais pas, on a pas le choix. On est sûr qu'ils prennent les meilleures décisions possible. C'est constamment analysé, ça évolue. Ils font de mieux en mieux je suis sûr.

La victoire contre les Wolves ?

Oui c'était très important pour nous. On est dans une très bonne position et on veut tenter notre chance, on est déterminé à faire ce qu'il faut pour soulever ce trophée. Demain ce sera encore très difficile.

Les marges sont de plus en plus fines ..

Oui et on dépend des deux autres équipes, ce sont les meilleures équipes de l'histoire de la Premier League selon moi. Donc voilà.

Les progrès de Chelsea ..

D'énormes progrès. Ils mériteraient d'être plus haut au classement quand on voit ce qu'ils ont fait, ce qu'ils produisent. Ils ont été en finale de la Coupe de la Ligue, en demi finale de la FA Cup, et ils auraient pu se qualifier. Je pense que Mauricio est en train de faire un boulot impressionnant, et il va réussir là-bas.

Prêt à se battre face à Poch ?

Il faudrait qu'on soit sur le terrain pour ça. C'est une rencontre entre deux grands Clubs, un derby de Londres, un match très important pour nous, donc on doit se préparer du mieux possible.

Tu penses que l'arbitrage doit changer ?

Non, ça doit évoluer. Le Football évolue, le niveau de l'arbitrage doit évoluer avec le Football probablement, aussi la technologie. Il y aura de nouvelles règles à l'avenir et on doit être ouvert à ça.

Tu trouves que les décisions sont prises plus rapidement à l'étranger ?

Super rapide. J'étais fasciné. En deux secondes difficile de voir les différents angles donc j'aimerai bien savoir comment ils font.

Tu te plaignais du calendrier, tu vas alors t'en plaindre à tes dirigeants par rapport à ces tournées qui ne font que rajouter des matchs ?

J'ai déjà donné mon opinion. Je sais que c'est un sujet important, mais j'ai dit ce que je pensais. On verra. Il y a des progrès, on fait attention aux joueurs du mieux possible. Ce n'est pas juste la responsabilité individuelle, il y a d'autres facteurs. Les Clubs, les diffuseurs, la fédérations. Beaucoup de décisions à prendre, on doit s'assoir et réfléchir quoi faire.

Tu fais attention à tes joueurs quand ils sont dans le rouge ? Ou tu fermes les yeux jusqu'à la fin de la saison ?

Je ne sais pas. Quand je les vois ce matin, ils vont bien car on a gagné et c'est un gros boost. Et on a un derby demain. On joue tout les 3 jours mais ce n'est pas le moment de se soucier de ça. Il faut penser positivement, il faut penser qu'on est frais.

Tu serais ouvert à ce que les matchs de PL soient arbitré par des arbitres étrangers ?

Il faut être ouvert à tout. On a des propriétaires, des directeurs sportifs, des entraineurs et des joueurs qui viennent de partout. Je ne sais pas. Je pense qu'il faut regarder chez nous, il y a déjà un gros programme de développement des arbitres car c'était quelque chose qui était déjà expliqué, qui prendra du temps à processer. Ils sont en train donc on ne va pas prendre de décision pour eux. Ils devront décider.

Tu as travaillé avec Palmer à City ?

Non, il était trop jeune.

De meilleurs résultats contre le Big 6 ..

Je ne sais pas si c'est mental, ou si ce sont les performances. Mais plus on gagne contre des gros, plus on est confiant pour le faire de manière constante. On se prépare pour gagner chaque match, demain ce sera pareil. On doit le prouver sur le terrain.

Arsenal est maintenant plus grand que Chelsea ?

Je ne sais pas. Quand on regarde leur histoire et ce qu'ils ont fait ces 20 dernières années, il y a une grosse différence. On doit faire la même chose et pour l'instant on a rien fait.

Ce côté gauche d'Arsenal n'a toujours pas trouvé sa bonne formule ?

On a eu beaucoup de blessé de ce côté. La blessure de Partey 6-7 mois nous a affecté, pour faire jouer Declan a différents postes. Je vois le positif car on pouvait changer les joueurs et trouver différentes dynamiques.

Tu penses quoi des dépenses de Chelsea ?

Je ne suis pas la personne pour en parler. Je peux parler de ce qu'on a fait, pas les autres. C'est à eux, ils ont leur vision, et ils sont clair dans la manière pour y arriver.

Tu aimerais dépenser un milliard ?

Ca dépends. J'aime ce que j'ai, je suis très content.

Chelsea montre que dépenser ne garantie pas le succès ?

C'est une exception. Dans l'histoire de la Premier League ces 20 dernières années, ceux qui dépensent le plus sont souvent ceux qui finissent champion. Tout dépend comment on regarde les choses.

Donc Chelsea finira par réussir ..

J'en suis convaincu. Avec ce groupe là, oui, et aussi avec ce manager.

Timber a une chance de jouer contre les Spurs si il réagit bien au match de ce soir ?

C'est rapide ! On verra déjà aujourd'hui, il s'est bien entrainé, il a l'air prêt. Il a besoin de compétition et après ça on verra quel match sera le bon, on essaiera de le faire jouer dans les derniers matchs.

Tu penses que c'est un risque qu'il aille à l'Euro ?

Pour le moment il en est loin, car il n'a pas joué une minute. On verra ce soir, si il peut contribuer d'une manière ou d'une autre dans notre saison. Ensuite on verra cet été.

Odegaard a rempli son potentiel ?

J'espère pas, j'espère qu'il peut faire encore mieux. Il est encore très jeune, mais il a fait de grands pas ces dernières saisons. Il a un rôle énorme au Club, j'espère qu'il peut contiuer.

Il a surmonté l'obstacle des grosses attentes très jeunes ..

Surtout quand tu porte ce maillot du Real à 14-15 ans, ce n'est pas simple. Mais je pense qu'il l'a très bien géré, les étapes qu'il a fait dans sa carrière, surtout quand il est allé à la Real Sociedad, c'était  un choix très intelligent, et ensuite il s'est envolé et on a maintenant ce joueur.

Il est important pour Arsenal ..

C'est notre capitaine, un de nos meilleurs joueurs. Quand on regarde son impact au quotidien c'est incroyable. On est très heureux de l'avoir.

TITI N°1BIS

Quel est votre avis sur le 11 de ce soir ?

TheMerse

Franchement si on ne prend pas les 3 pts ce soir, alors on pourra vraiment dire que les carottes sont cuites !
On ira quand même chez les scums pour les fesser mais ça comptera pour du beurre  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 23-04-2024, 12:21:38Quel est votre avis sur le 11 de ce soir ?
Sur squad game on a mis nos compo.

TITI N°1BIS


Nono

Allez Chelsea !
Bah quoi ?
Arteta est un nul qu'il faut remplacer par un autre coach !

Faut pas croire au titre les gars, il est trop nul !


 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 23-04-2024, 20:28:16Allez Chelsea !
Bah quoi ?
Arteta est un nul qu'il faut remplacer par un autre coach !

Faut pas croire au titre les gars, il est trop nul !


 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Ouais COYG !!! on a plus que cela à jouer puisqu'on s'est fait sortir de partout (même ManU risque de gagner une coupe cette année  :lmao: )
On a pas le droit de se louper partout surtout face à cette équipe de guignols que dont tout le monde se moque depuis le début de l'année !
On en reparle rapidement  :ascfr:  :thanx:

Nono

Tu seras content si on perd, on t'a reconnu.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-04-2024, 20:41:34Tu seras content si on perd, on t'a reconnu.
T'as absolument tout compris comme d'habitude  :up:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 23-04-2024, 20:37:02Ouais COYG !!! on a plus que cela à jouer puisqu'on s'est fait sortir de partout (même ManU risque de gagner une coupe cette année  :lmao: )
On a pas le droit de se louper partout surtout face à cette équipe de guignols que dont tout le monde se moque depuis le début de l'année !
On en reparle rapidement  :ascfr:  :thanx:
Les guignols on pas perdu face a city et contre les gros on fait de grosses perfs.

Quand a nous comparer a Mu l'an prochain il seront même pas en C1 et en final face a city ils vont se faire défoncer  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-04-2024, 21:07:57Les guignols on pas perdu face a city et contre les gros on fait de grosses perfs.

Quand a nous comparer a Mu l'an prochain il seront même pas en C1 et en final face a city ils vont se faire défoncer  :lmao:
Waow on a fait de grosses perf ! ça rimera à quoi si on ne va pas au bout dis moi ?
A rien du tout si ce n'est une nouvelle année BLANCHE  :fight:

Nono

Comme 19 autres équipes en championnat.
On t'entendait moins pleurnicher quand on gagnait rien pendant 9 ans car Arsène knows.

Fatigant tes posts.

Nono


Gunmed

Partey personne ne l'a vu venir lui. J'espère qu'il va nous sortir une belle prestation

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 23-04-2024, 21:12:22Comme 19 autres équipes en championnat.
On t'entendait moins pleurnicher quand on gagnait rien pendant 9 ans car Arsène knows.

Fatigant tes posts.

Fatiguant t'es gentil... :boring:

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 23-04-2024, 21:12:22Comme 19 autres équipes en championnat.
On t'entendait moins pleurnicher quand on gagnait rien pendant 9 ans car Arsène knows.

Fatigant tes posts.
Les tiens m'amusent au contraire parce que je me rends que tu ne connais pas grand chose  :sorry:
Tu es bien jeune  :guinness:
Je ne sais même pas si tu étais né lorsque j'ai commencé à supporter l'équipe...bien avant Wenger  :strong:

Vincent92

Citation de: Nono le 23-04-2024, 21:31:25Palmer absent.

C'était attendu et c'est vraiment une bonne nouvelle  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 23-04-2024, 21:32:59Les tiens m'amusent au contraire parce que je me rends que tu ne connais pas grand chose  :sorry:
Tu es bien jeune  :guinness:
Je ne sais même pas si tu étais né lorsque j'ai commencé à supporter l'équipe...bien avant Wenger  :strong:

A force de vivre dans le passé, t'y es resté bloqué.
Ça fait plus de 2 ans qu'on subit tes insultes, tes attaques, ton incapacité à te remettre en question alors que le club revit.

Et je m'en moque que tu sois plus vieux hein.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-04-2024, 21:39:14A force de vivre dans le passé, t'y es resté bloqué.

Comme toi avec Emery et Lacazette ?  :clown:
Et ceux qui subissent ici ce sont plutôt les autres par rapport à tout ce que tu racontes comme conneries...tu crois que Darren ne vient plus pour quelle raison ???
Remets toi en question de temps en temps  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 23-04-2024, 21:50:19Comme toi avec Emery et Lacazette ?  :clown:
Et ceux qui subissent ici ce sont plutôt les autres par rapport à tout ce que tu racontes comme conneries...tu crois que Darren ne vient plus pour quelle raison ???
Remets toi en question de temps en temps  :fight:

Je vis pas dans le passé avec ces personnes vu que je les regarde régulièrement.

M'accuser du fait que Darren n'a pas posté depuis 10 jours, c'est osé.
Et vu ton niveau en ce moment, on pourrait être au moins 2 à vouloir ne plus poster (car les insultes, les attaques perso, c'est ton fond de commerce en ce moment) donc on fait quoi ?


Vincent92

Superbe premier ballon de White.

Vincent92

Yes Trossard, superbe début de match, quelle belle action et quel but  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS


Nono

Grosse erreur du gardien qui se prend un but dans un angle ultra fermé mais but de Trossard !  :ascfr: