Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 2-2 Bayern de Munich

Démarré par Taz, 08-04-2024, 11:49:38

« précédent - suivant »

Lba

On a beau avoir une belle équipe on manque cruellement d'expérience

Saka fait le mauvais choix sur la fin et n'aurait pas dû chercher le penalty
Il y a aussi la mésentente entre Raya et Gabriel qui fait une mauvaise relance et permets au Bayern de marquer

Match retour chez eux, ce ne sera pas simple

Dommage

Laurence

Citation de: Vincent92 le 09-04-2024, 23:08:20Le parti pris de bein pro bundesliga qu'ils diffusent est ridicule. Bien sûr qu'il y a faute de Sane sur Rice.
Entièrement d'accord.

viper83

Ça va être dur de gagner la bas en jouant comme ce soir ...
Dommage on a été trop gentil et pas assez ambitieux sur la composition d'équipe.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Ce match on l'a donné au Bayern on doit le gagner 2/1 au pire mais on offre 2 buts

Au retour en jouant comme ça c'est mort

Laurence

Citation de: Lba le 09-04-2024, 23:56:28On a beau avoir une belle équipe on manque cruellement d'expérience

Saka fait le mauvais choix sur la fin et n'aurait pas dû chercher le penalty
Il y a aussi la mésentente entre Raya et Gabriel qui fait une mauvaise relance et permets au Bayern de marquer

Match retour chez eux, ce ne sera pas simple

Dommage
Oui, ce sera chaud à Munich.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vincent92 le 09-04-2024, 23:03:37Rien à cirer de Raya, j'ai rien contre lui mais la il fait une erreur alors qu'on tenait le match.

Il n'est pas le fautif numéro 1. Il a une part de responsabilité car il n'a rien à foutre si haut s'il ne prend pas le ballon. Mais on n'a pas le droit de dire que le but est de sa faute.

ReMiX

Je comprends même pas comment à vitesse réelle il ne siffle pas penalty...

On voit clairement un contact, que Saka ne fasse rien pour l'éviter ok et neuer était plus statique ok, mais à vitesse réelle, impossible à voir.
Et forcément c'est plus facile sans voir la vidéo, l'arbitre en avait rien à faire.

TITI N°1BIS

Y a pas peno c'est saka qui écarte sa jambe pour venir taper neuir

DiosBergkamp

On va les taper au retour  :ascfr:

viper83

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2024, 23:57:55Ce match on l'a donné au Bayern on doit le gagner 2/1 au pire mais on offre 2 buts

Au retour en jouant comme ça c'est mort

Faut pas oublier la grosse occasion de Sané qui est seul et qui tarde à tirer, et le poteau en fin de match.
Come on Gunners !!!

sahin49

On s'est sabordé nous-mêmes

Ça ne pardonne pas en CL

Surtout face à des équipes comme le Bayern
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2024, 23:59:56On va les taper au retour  :ascfr:

J'y crois pas une seconde en tout cas sauf gros match et surtout en arrêtant de faire des erreurs de débutant

sahin49

Ce sera difficile au retour

C'est là qu'on verra si on peut espérer qqch
Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2024, 23:59:30Y a pas peno c'est saka qui écarte sa jambe pour venir taper neuir

Je suis plutôt de ton avis.

Mais encore une fois, l'arbitre ne revient pas dessus car on revient sur sa décision uniquement en cas d'erreur manifeste donc il siffle pas ok, pas de penalty.

Comment tu fais à vitesse réelle pour ne pas siffler ? Il y a contact, le gardien est dribblé, tu es obligé de siffler.

Et avec la vidéo libre interprétation de l'arbitre et, à avoir ensuite si c'est une erreur manifeste ou non. (On va vu des penalty sifflé pour moins que ca, même avec la vidéo).

Bouligoal

Le très haut niveau ne pardonne pas. On paie notre manque d'expérience dans cette compétition. On offre 2 buts.

Vraiment dommage mais au final on s'en sort bien avec ce nul.

Comme je disais, c'est du 50-50 et ça le reste pour le retour. On est capable de faire un résultat là-bas. Tout reste ouvert.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bayern avec l'expérience, on a fait preuve de naïveté défensivement et on a été puni... On s'en sort bien avec ce nul. Cela nous servira de leçon. Le Bayern n'a jamais paniqué et a exploité chaque espaces, c'était propre techniquement et tactiquement. Le match retour chez eux, ce sera encore plus compliqué, on n'aura pas le droit de laisser autant d'espaces. Ils ont les joueurs pour nous faire mal.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2024, 23:59:30Y a pas peno c'est saka qui écarte sa jambe pour venir taper neuir
Mouais... Pour moi c'est pénalty, à la vitesse où il vient et dans la mesure où son contrôle envoie le ballon latéralement, son appui est cohérent. Je pense qu'au final, Saka cherche le pénalty et joue mal le coup car il aurait mieux fait de jouer le but. Mais quand même, le penalty devait être accordé...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Sur le côté de Saka, Davies sera suspendu au retour. Il y aura surement guerreiro à sa place.
Ca laisse des motifs d'espoir !

TITI N°1BIS

Au retour bcp de joueurs devront élever leur niveau ...martinelli...rice..Gabriel.. havertz... jorginho n'ont pas étaient bon...il faudra tout le monde au top sinon on sera sorti

Gunmed

Tout est possible encore. On sait jamais si on fait nul et qu'on va au tir au buts encore.
Si un joueur se prend un jaune, un penalty etc.
Ça fait 14 ans qu'on a pas joué les quarts et ça fait très longtemps qu'on a pas joué la LdC tout court.

De l'autre côté le réal fait aussi 3-3.

On a commis des erreurs chez eux peut être qu'on a trop ouvert le jeu à la maison.
On sait bien joué à l'extérieur en championnat, faut réussir à l'appliquer en coupe d'Europe.

Possible que le Bayern cherche à marquer pour éviter les tirs au but car ils seront chez eux. On doit jouer ensemble sans laisser trop d'espace au moins tout le début du match et chercher les contres puis attaquer de plus en plus.

Puis on verra bien, moi je m'attends pas à gagner la LDC donc si on passe c'est extraordinaire sinon bah tant pis on essaiera l'année prochaine.

TITI N°1BIS

Le raté de white face a neuir coûte cher ce soir

we are the Arsenal !

Le retour de Nueur et Sané c'était vraiment pas une bonne nouvelle pour nous !  :jesors:

Vincent92

Citation de: Jimmy Mentalist le 09-04-2024, 23:58:09Il n'est pas le fautif numéro 1. Il a une part de responsabilité car il n'a rien à foutre si haut s'il ne prend pas le ballon. Mais on n'a pas le droit de dire que le but est de sa faute.

Évidemment que c'est de sa faute. Sujet clos pour moi.

TITI N°1BIS

Par contre Kane il doit prendre rouge son geste est intentionnelle

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 10-04-2024, 00:26:51Évidemment que c'est de sa faute. Sujet clos pour moi.
Vincent c'est lui qui fait une mauvaise passe à Kiwior ? Surtout qu'il se replie rapidement et offre une autre possibilité de passe à Gabriel qui lui fait tout sauf le bon choix en étant pas sur ses bon appuies :shrug: On va pas faire à nouveau le débat du pourcentage de responsabilité, Gabriel se foire point.

Vincent92

Je ne dis pas que Gabriel n'est pas fautif, je dis que la faute initiale est celle de Raya, il n'a rien à faire là. S'il n'était pas monté Gabriel lui aurait passé le ballon tranquillou comme on elle fait tout le temps dans cette situation.

we are the Arsenal !

10-04-2024, 02:01:34 #176 Dernière édition: 10-04-2024, 02:04:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Vincent92 le 10-04-2024, 00:42:40Je ne dis pas que Gabriel n'est pas fautif, je dis que la faute initiale est celle de Raya, il n'a rien à faire là. S'il n'était pas monté Gabriel lui aurait passé le ballon tranquillou comme on elle fait tout le temps dans cette situation.
Bien sûr, mais Gabriel doit s'adapter à la situation également, situation qui était parfaitement gérable !

Gunmed

La sortie de Raya a perturbé Gabriel c'est clair mais Gabriel c'est quand meme un joueur de haut niveau il peut réagir correctement il a le temps. Et sur le contre raya est déjà repositionné on a mal défendu par la suite.

Le deuxième but aussi il fait mal comment sané troue toute l'équipe

TITI N°1BIS

Tout le match notre milieu de terrain était trop haut laissant la défense exposé rice a pas fait un bon match d'ailleurs sur le 1er but il se trou lui aussi ça explique certaine chose

Nono

Donc avec la suppression du but à l'extérieur qui compte double, le Bayern n'est pas qualifié pour le moment.
Donc ils vont devoir jouer et donc on aura forcément des opportunités.

Le Bayern a tant maitrisé que ça ? Je pense pas sinon on aurait perdu 2-1.

Ça sera un match ouvert à l'extérieur mais on est solide !