Arsenal Supporter Club France

[EPL10] Arsenal 5-0 Sheffield United

Démarré par Taz, 27-10-2023, 14:35:15

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS


TheMerse


Taz

Aller sortez moi saka et martineli !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et de 3, bon je vais définitivement me réveiller.

TITI N°1BIS

Ohhhhh

Et de 3 pour Nketiah

Magnifique  :strong:  :strong:

Nono

Et de 3 !
J'espère qu'il enchainera !

DiosBergkamp

Eddyyyyyy  :love: Hâte de voir une vidéo de la réaction de Ian Wright :lmao:

TheMerse

Nketiahhhhhhhhh  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:

Quelle frappe  :strong: (Wata tu vas éteindre ta tv ?  :lmao: )

we are the Arsenal !

Oula triplé de Nketiah contre Sheffield, ça va servir pour défendre Nketiah pendant les 10 prochaines années :lol:

we are the Arsenal !

Il peut commencer à faire tourner Arteta !

we are the Arsenal !

jean luc arribart sur canal m'a bien fait rire, il a sortit quelques punch line :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2023, 18:30:55jean luc arribart sur canal m'a bien fait rire, il a sortit quelques punch line :lol:

Oui il est en forme 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Niveau relance, Raya, c'est bien mieux aujourd'hui, c'est même très bon.

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


TheMerse

Citation de: Nono le 28-10-2023, 18:42:05Niveau relance, Raya, c'est bien mieux aujourd'hui, c'est même très bon.
Très bon ?  :thanx:
Il fait une très belle relance sur Martinelli en première mi-temps mais sinon  :sorry:

Vincent92

Et la ceux qui ont pronostiqué le 3-0 tremblent.

Vincent92

Eddy qui donne le ballon à Vieira

Gunmed

Vieira normalement c'est lucarne il tire bien d'habitude

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Sympa Nketiah de laisser Vieira tirer le péno !

Gunmed

Beau joueur nketiah qui laisse le quadruplé !! C'est un grand cadeau

TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Quel beau joueur Trossard  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Nono

Citation de: TheMerse le 28-10-2023, 18:45:49Très bon ?  :thanx:
Il fait une très belle relance sur Martinelli en première mi-temps mais sinon  :sorry:

Et aussi il y a quelques minutes sur Nketiah.

Après il a touché de ballons mais les rares fois, il l'a très bien fait donc c'est à signaler.