Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Mais c'est votre perception, c'est ça que vous avez du mal à comprendre. Tu crois qu'on pense quoi de ton acharnement contre certains de nos joueurs et entraineurs ? Exactement la même chose, que t'es de mauvaise foi. On dirait que vous découvrez que maintenant ce que ça fait de vous lire sur un forum critiquer sans relâche avec beaucoup de mauvaise foi certains de nos joueurs.

we are the Arsenal !

11-12-2023, 00:13:22 #601 Dernière édition: 11-12-2023, 00:14:54 par we are the Arsenal !
Est-ce que tu nous as déjà vu critiquer avec acharnement un entraineur quand nos résultats étaient positifs et qu'on progresse ou lorsqu'un joueur avait fait un bon match sans le mentionner ? :shrug:

Vince

Oui, c'est ma perception. De mon point de vu vous n'aurez jamais jugé suffisamment positivement beaucoup de grands joueurs et entraineurs. Donc on est exactement dans la même situation. C'est chiant mais c'est comme ça.

Nono

11-12-2023, 00:46:28 #603 Dernière édition: 11-12-2023, 00:48:25 par Nono
Quel entraîneur, on a critiqué après une saison où on a fini second avec 87 points ?
Faudra trouver un seul de mes messages critiquant Wenger quand on finissait second, bon courage.

Là, clairement tu te trompes ou tu le fais sciemment mais ce que tu fais avec Arteta, personne ne l'a fait avant quand on avait de tels résultats.

Et je m'acharne pas tous les jours sur un joueur que j'aime pas comme tu le fais au quotidien avec certains.
Même Nketiah quand il a marqué son triplé, j'ai dit qu'il avait fait un bon match mais comme prévu, il est aux abonnés absent depuis.

Vince

Donc c'est interdit de critiquer les choix de l'entraineur ? C'est vraiment la première fois que ça arrive sur ce forum :lol:
On fait comment si on est pas d'accord alors ? On se tait, ou alors on va en parler ailleurs sur les réseaux sociaux ou sur un autre forum ?

Et si c'est interdit de critiquer l'entraineur ou certains joueurs, pourquoi vous vous avez le droit de critiquer d'autres entraineurs ou d'autres joueurs ? C'est ça que je comprends pas.

Nono

Tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est fou.

C'est que ça fait un an et demi que tu critiques continuellement Arteta, Zinchenko, Jésus sans avoir jamais rien dit de positif.

A te lire, on dirait pas qu'on a fini second l'année dernière.
C'est clairement de l'acharnement à ce niveau.

Tu t'es plains que quand Wata a complimenté Nketiah, il disait que ça allait pas durer mais toi, tu les complimentes jamais. :lol:

Vince

Comme toi tu continues en 2023 de critiquer Holding. Ou alors t'as dit toi même que "t'aimais pas" Aubameyang, et tu vas constamment le critiquer dès que l'opportunité de présente vu que tu l'as jamais aimé. Ou alors t'as décidé de mener une croisade contre Patrick Vieira sans raison et tu vas dans pleins de topic le critiquer parce que tu trouves ça amusant. Tellement d'exemples.

C'est dingue votre manque de lucidité, vous vous êtes jamais relu ? A critiquer chez les autres ce que vous faites vous-même. Pourquoi il n'y a que vous qui aurait le droit d'être de mauvaise foi et de critiquer de manière plus qu'exagéré des joueurs et entraineurs ?

Nono

11-12-2023, 12:51:53 #607 Dernière édition: 11-12-2023, 12:54:17 par Nono
Pour Auba, j'ai déjà dit qu'il était bon mais je vais pas défendre un joueur qui a été mauvais pendant plus d'un an.

Holding, désolé, je l'ai jamais trouvé bon, au mieux moyen donc je vais pas dire qu'il est bon.
La preuve, aucun club anglais s'est positionné sur lui alors que c'est un joueur anglais et on l'a bradé pour qu'il s'en aille, c'est factuel.

Vieira est un coach moyen, depuis que j'ai parlé de lui, c'est juste une victoire et je crois que Strasbourg sur cette période est dernier donc j'y peux rien.
Ils vont jouer le maintien alors que Strasbourg n'a jamais autant dépensé (50 millions)

C'est pas parce que c'était une légende du club en tant que joueur que je vais pas le critiquer quand il est mauvais en tant qu'entraîneur, ça n'a pas de sens.
Et c'est toi qui a transformé cela en croisade car ça t'insupporte qu'on ose critiquer des légendes même s'ils sont nuls dans leur nouveau poste.

Toi, tu critiques un coach qui a d'excellents résultats, qui nous a remis dans le Big four, c'est ça que je trouve dingue.
0 compliment, rien du tout, continuellement à le critiquer, tu défends même la FA, c'est fou.

Si tu vois pas la différence, j'y peux rien. :lol:


Vince

Donc voilà, tu fais exactement la même chose. Moi c'est pareil, j'ai déjà dit que Raya est un bon gardien, ça m'empêche pas de le critiquer et de critiquer le choix d'en faire un numéro un à Arsenal ou de le recruter.

On fait exactement la même chose, tu fais preuve aussi d'énormément de mauvaise foi avec certains joueurs ou entraineurs. Ce qui te déranges c'est pas le fait que je sois trop positif ou trop négatif, c'est juste que t'as pas les mêmes opinions que moi, et quand on a du mal à débattre ou à convaincre, on a le reflexe de l'attaque personnelle. C'est dommage car ça pourris les topics. Surtout pour reprocher aux autres ce que tu fais tout les jours sur le forum, quel intérêt ?

Nono

11-12-2023, 13:05:09 #609 Dernière édition: 11-12-2023, 13:09:36 par Nono
Ha non, t'as jamais dit ça.
Quand j'ai dit qu'il était bon la saison dernière, tu m'as dit qu'on se moque de ce qu'a fait le joueur avant et tu dis que c'est un boulet. :lol:

Non, je suis content qu'il y ait des personnes n'ayant pas le même avis, ça permet de débattre mais tu mènes une croisade sur NOTRE ENTRAINEUR ACTUEL qui nous a fait revenir dans le Big four ce qui est incompréhensible quand dans le même temps, tu défends un coach moyen comme Vieira.

Moi, je critique pas tous les jours un joueur comme tu le fais avec Arteta.
Si un joueur est mauvais après un match, je le dis et je passe à autre chose. :lol:

Mais c'est cool, on avance, tu considères Raya comme un bon gardien, bientôt tu diras qu'Arteta est bon coach !

Mais bon, c'est comme pour les stats, tu prends que ce qui t'arrange.
Genre pour Ozil, tu nous sortais les Key passes pour le défendre et maintenant, c'est une stat qui n'a plus de valeur. :lol:

TITI N°1BIS

Lâche l'affaire nono c'est peine perdu...  :sorry:

Vince

Vous me ferez une liste des joueurs et entraineurs que j'ai le droit de critiquer à l'avenir ? :lol:
Ce sera plus simple.

Vous êtes vraiment gonflé.

Vince

Comme on en avait déjà parlé, c'était une bonne décision de l'arbitre de refuser le but d'Havertz.
Dermot Gallagher, l'ancien arbitre, sur Sky Sports : "Le fait que l'arbitre de terrain ait signalé la main est très important. Il n'y a aucun doute que le ballon a touché son bras avant qu'il mette le ballon au fond des filets, avec la nouvelle règle, c'est main. C'est bien que l'arbitre de terrain l'ait vu, la VAR ensuite vérifie car c'est une action de but, et a très justement confirmé la décision de l'arbitre."

Et l'action de Jesus: "Je ne pense pas que c'était un penalty. Les deux joueurs sont au duel. Il faut bien comprendre que la VAR n'est pas là pour être d'accord ou pas avec l'arbitre terrain, il faut que ça rentre dans la catégorie des erreurs claires et nettes."

TITI N°1BIS

Sauf que la 1er mais elle est d'un joueur de villa et celle d'havertz n'est pas plus décollée du corps que celle de cash

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-12-2023, 17:40:41Sauf que la 1er mais elle est d'un joueur de villa et celle d'havertz n'est pas plus décollée du corps que celle de cash
Assez d'accord avec cela...si le ballon ne touche pas le bras du joueur de Villa (en 1er), est ce qu'il aurait touché celui d'Havertz ?

Vince

On sait qu'il y a plus de tolérance avec les défenseurs, qui ont besoin de leurs bras pour sauter ou tacler ou autre, tant que c'est involontaire. Pour les attaquant la règle c'est de siffler toutes les mains si le joueur marque.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2023, 15:16:50Vous me ferez une liste des joueurs et entraineurs que j'ai le droit de critiquer à l'avenir ? :lol:
Ce sera plus simple.

Vous êtes vraiment gonflé.
Le problème n'est pas si t'as le droit de critiquer ou non tout le monde est libre de s'exprimer comme il le souhaite et c'est normal qu'on ne soit pas d'accord, c'est le propre du débat et du forum. Ce qu'on vous reproche, si on peut dire ça comme ça ou qu'on trouve dommage, c'est votre acharnement sur certaines personnes que vous n'appréciez pas (Arteta, Raya et Zinchenko entre autres) sans jamais mettre de nuances dans vos propos, alors qu'il y a plus de positifs que de négatifs dans l'ensemble. Et à l'inverses vous défendez vos chouchous jusqu'à en être d'une extrême mauvaise foi... Alors Vince, tu te défend en disant qu'on est tous pareils, non en tout cas pas au même degré, on sait reconnaitre quand un joueur qu'on est pas fan fait un bon match ou féliciter l'entraineur quand les résultats sont là, malheureusement ce n'est pas votre cas !!! De temps en temps ce serait bien de le reconnaitre comme si c'était un aveux de faiblesse ou que votre fierté vous l'en empêche :lol:

Mais bon on cherche à changer personne, comme ce serait ridicule de vouloir changer la façon d'être d'Arteta :P   

Vince

Et moi je vous reproche votre acharnement sur certains joueurs et entraineurs. On tourne un peu en rond, non ?

TITI N°1BIS

On a jamaks critiqué l'entraîneur quand les résultats étaient au rendez vous idem pour les joueurs quand ils sont bon mais quand ça n'allait pas toi tu critique quelque soit notre classement c'est la toute la différence

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 17:53:22On sait qu'il y a plus de tolérance avec les défenseurs, qui ont besoin de leurs bras pour sauter ou tacler ou autre, tant que c'est involontaire. Pour les attaquant la règle c'est de siffler toutes les mains si le joueur marque.
Sauf quand ça nous concerne. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 18:35:49Et moi je vous reproche votre acharnement sur certains joueurs et entraineurs. On tourne un peu en rond, non ?

Quand ils font un bon match, on le reconnaît (cf le match de Nketiah même si bon on savait qu'il marquerait plus pendant un moment :lol: )

Toi, t'évites le topic des joueurs que t'aimes pas quand ils font un bon match.
Idem pour Arteta, 100% de tes messages sont négatifs le concernant mais bon on tourne en rond, tu te rends pas compte à quel point ton traitement de certains joueurs dépassent le nôtre.

Les joueurs que t'aimes bien, tu vas toujours leur trouver une excuse et dire qu'ils ont fait quand même un bon match (cf le dernier de Ramsdale).

we are the Arsenal !

11-12-2023, 19:27:40 #621 Dernière édition: 11-12-2023, 19:34:04 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-12-2023, 18:35:49Et moi je vous reproche votre acharnement sur certains joueurs et entraineurs. On tourne un peu en rond, non ?
:lol:
Wenger quand l'équipe régressait au point de sortir du top 4. Perso, que ce soit Holding, Nketiah ou Bendtner, j'ai du à un moment en dire du bien, mais ça devait être rare vu que ce sont des joueurs moyens. Zinchenko élu meilleur latérale gauche de PL la saison dernière et on attend toujours le moindre commentaire positif...

Bref, sinon Havertz élu joueur du mois de Novembre, à mon avis pas grand monde pensait que ce serait possible :lol:

[/url]

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-12-2023, 19:03:28On a jamaks critiqué l'entraîneur quand les résultats étaient au rendez vous idem pour les joueurs quand ils sont bon mais quand ça n'allait pas toi tu critique quelque soit notre classement c'est la toute la différence

Selon la perception de beaucoup de monde, si :D


Tu critiques régulièrement notre meilleur joueur cette saison, donc t'es vraiment mal placé :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-12-2023, 19:32:02Selon la perception de beaucoup de monde, si :D


Tu critiques régulièrement notre meilleur joueur cette saison, donc t'es vraiment mal placé :lol:

Je critique pas le joueur mais le contenu de ses matchs.

Contre villa il a complètement foiré son début de match que ça te plaise ou pas c'est un constat.

Mais la différence de toi je signale aussi quand il fait un bon match ce que tu ne fais jamais sur zinchenko par exemple. :sorry:

Donc tu peux bien écrire ce que tu veux personne n'est dupe Vince

Vince

Je suis pas dupe non plus :pipe:

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 19:32:02Selon la perception de beaucoup de monde, si :D


Tu critiques régulièrement notre meilleur joueur cette saison, donc t'es vraiment mal placé :lol:

Bah en fait, j'ai l'impression que ce n'est que ta perception.
Ou peut-être celle d'Eric mais bon Eric te suit un peu sur tout.

Vince

Darren aussi t'as fait ou vous a fait quelques reproches. T'en étais même à le confondre avec moi :lol:

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 20:09:38Darren aussi t'as fait ou vous a fait quelques reproches. T'en étais même à le confondre avec moi :lol:

On parlait d'Havertz et le fait que vous l'aviez vite enterré,
Pas le même sujet.

Mais si beaucoup de monde, c'est juste vous 3, t'es un peu Marseillais. :lol:

Vince

Pareil sur Emery, bref, pleins de personnes n'ont pas la même opinion que toi sur pleins de sujet. Pas besoin d'en faire une affaire personnelle, le foot c'est une question d'opinion, faut accepter qu'on sera pas toujours d'accord.

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 20:17:07Pareil sur Emery, bref, pleins de personnes n'ont pas la même opinion que toi sur pleins de sujet. Pas besoin d'en faire une affaire personnelle, le foot c'est une question d'opinion, faut accepter qu'on sera pas toujours d'accord.

Mais ça n'a rien à voir.
Quand t'aimes pas un joueur, jamais on te voit en dire du bien même s'il fait un grand match, par contre tes chouchous s'ils font un mauvais match, tu diras que non.

Mais bon je l'ai déjà dit tellement de fois depuis des années (Avec Lacazette déjà) que je perds clairement mon temps.