Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Nono, 08-06-2023, 09:48:05

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 28-06-2023, 18:56:27
Citation de: darren le 28-06-2023, 18:48:39
Citation de: Nono le 28-06-2023, 17:25:40En fait, en quoi ça vous dérange qu'on dépense 100 millions sur un joueur ?

C'est plus chiant pour les actionnaires que pour nous quand même.


Bah si ! Ça change beaucoup de chose au niveau portefeuille investissement

C'est pas vous qui le gérez, vous connaissez pas sa valeur.
Si le club estime qu'il peut mettre 120 millions sur un joueur et d'avoir assez d'argent pour en acheter d'autres, c'est quoi le souci ?

Bah je te retourne la question du coup
- En quoi ça te dérange , qu'un tel investissement sur un seul joueur dérange certaines personnes ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha non, ça me dérange pas mais on dirait que c'est votre argent. :lol:

darren

Bah c'est notre Club Nono! J'espère que t'es au courant l'ami ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ouais mais c'est pas comme si les économies allaient retomber dans notre poche !

Vince

A priori, le Club a des finances illimités. Les ventes on s'en fout complètement, on est même prêt à payer pour laisser partir des joueurs. Et chaque année on est le Club le plus dépensier ou l'un des Clubs les plus dépensiers en Premier League et donc au monde. Comme quoi, pas besoin des pays du Golf :lol: Donc il y a pas trop de soucis à se faire pour l'instant.

Nono

Chelsea est loin devant quand même.

we are the Arsenal !

28-06-2023, 19:53:39 #66 Dernière édition: 28-06-2023, 19:55:51 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 28-06-2023, 18:56:27
Citation de: darren le 28-06-2023, 18:48:39
Citation de: Nono le 28-06-2023, 17:25:40En fait, en quoi ça vous dérange qu'on dépense 100 millions sur un joueur ?

C'est plus chiant pour les actionnaires que pour nous quand même.


Bah si ! Ça change beaucoup de chose au niveau portefeuille investissement

C'est pas vous qui le gérez, vous connaissez pas sa valeur.
Si le club estime qu'il peut mettre 120 millions sur un joueur et d'avoir assez d'argent pour en acheter d'autres, c'est quoi le souci ?
Un joueur à 50 et un autre à 100 M, il y aura forcément plus d'attente, plus de pression pour le joueur en question également. Pour Rice s'il signe il n'y aura de période d'adaptation surtout qu'il connait déjà la PL, un mec à +100 patates j'attends qu'il soit régulièrement homme du match etc... A ce prix j'espère que le risque que ce soit un flop est réduit, mais si c'est le cas, on aura aucun retour sur investissement, sportivement et financièrement. Il y a intérêt de ne pas se tromper, vaut mieux être sûr de soi !!

Nono

Le marché des transferts a explosé, si tu bases tes attentes sur le montant des transferts et non sur ce que tu as vu de lui, je trouve ça un peu bizarre.


we are the Arsenal !

28-06-2023, 20:12:54 #68 Dernière édition: 28-06-2023, 21:06:06 par we are the Arsenal !
Il n'y a rien de bizarre, c'est juste logique, tu ne peux pas te dire que parce que le marché a explosé faut pas s'attendre à grand chose d'un joueur qui coûte plus de 100 M€. Un joueur à ce prix c'est le top du top même dans le marché actuel, est-ce que c'est le cas de Rice, j'en suis pas persuadé !

Nono

Moi, je me base sur ce que j'ai vu, pas sur le prix du transfert.

100 millions, bah c'est un pari mais Arsenal semble capable de les mettre.

Par contre, ça me fait rire, pour Murdyck, certains ont râlé qu'on s'était fait dépasser par Chelsea mais les valait-il ?

Après ça rajoute de la pression au joueur, c'est sûr mais moi, je vais le juger sur ce qu'il apporte, pas en fonction de son prix.

Vince

Après Pepe on a continué à dépenser des centaines de millions, on a pas vraiment vu d'impact dans nos finances. Donc bon, pas vraiment de soucis à se faire. Il a peu de Club qui a autant de moyens financiers que nous en Europe à l'heure actuelle, on est prêt à dépenser plus de £200m après quelques semaines de mercato sans vendre qui que ce soit, je connais pas beaucoup de Club capable de faire ça. Il reste plus qu'à avoir les résultats de Club qui dépensent des sommes pareils.

Nono

Par contre, pour quelles raisons, on dépense autant maintenant alors que sous Wenger, pas tant que ça.

Je pensais que c'était le board qui freinait Wenger mais était-ce vraiment le cas ?

Il y aurait pas des articles parlant de ce changement (passer d'un extrême à l'autre ?) ?

Vince

Quand les Kroenkes ont racheté la totalité des parts, c'est là que ça a commencé. Ils ont racheté la totalité de la dette, puis ils ont commencé à donner de leur argent sur des transferts, ça a commencé avec Pepe je crois.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-06-2023, 22:16:12Quand les Kroenkes ont racheté la totalité des parts, c'est là que ça a commencé. Ils ont racheté la totalité de la dette, puis ils ont commencé à donner de leur argent sur des transferts, ça a commencé avec Pepe je crois.
ça a du bien les calmer  :lmao:

Vince

Visiblement non, il y a aucune chance qu'on ait suffisamment de revenus pour dépenser tout ce qu'on est prêt à dépenser sur Rice, Havertz et Timber.

Lba

Citation de: Vince le 28-06-2023, 22:16:12Quand les Kroenkes ont racheté la totalité des parts, c'est là que ça a commencé. Ils ont racheté la totalité de la dette, puis ils ont commencé à donner de leur argent sur des transferts, ça a commencé avec Pepe je crois.

C'est vrai qu'il y a eu un changement de cap quand les parts d'Usmanov sont tombées mais plus haut tu dis aussi qu'il n'y a pas d'impact dans nos finances, c'est à dire ?

Il me semble au contraire que le club perdait de la valeur pendant un moment ( peu de ventes, masse salariale énorme, pas de compétition européenne pendant plusieurs saisons etc ) et que ça a changé depuis 1 un ou 2. C'est peut-être aussi pour ça que le club à voulu investir
Josh Kroenke semble aussi proche du club

Vince

Faut revoir l'historique, mais l'été d'après celui où on a recruté Pepe on a encore dépensé beaucoup d'argent je crois.

we are the Arsenal !

C'est une bonne chose non, que notre propriétaire s'implique enfin et aide financièrement le club, A l'époque on se plaignait d'avoir un milliardaire inactif et aujourd'hui vous reprochez quoi ? Qu'on investit trop d'argent pour améliorer l'équipe :lol: De toute façon pas le choix si on veut rester compétitif avec des clubs comme City et Chelsea.

DiosBergkamp

Je crois au contraire que les Kroenke nous ont fait un prêt à taux zéro/ont authorisé le club à aller au delà de ses moyens de façon ponctuelle pour Pepe.
Du moins c'est ce qu'avait expliqué Josh Kroenke

Vince

De toutes façons il y a zéro communication, le Club ne dit jamais rien sur le montant du transfert, le salaire, même la durée du contrat.

Vince

Liverpool veut signer Dominik Szoboszlai.

Vince

Dominik Szoboszlai va signer à Liverpool, belle recrue pour eux.

we are the Arsenal !

Oui très bon techniquement, il va faire des merveilles dans ce milieu de Liverpool qui était déjà très technique !

darren

Bouli va être l'homme le plus heureux du forum  :ascfr:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Youri Tielemens qui signe finalement à Aston Villa. Tout va trop vide dans le foot  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Tonali signe à Newcastle pour 70M€ + bonus

Vince

C'est le tarif de l'été ces 70M (Havertz, Szoboszlai, Tonali,...

Bouligoal

Citation de: darren le 02-07-2023, 22:59:15Bouli va être l'homme le plus heureux du forum  :ascfr:
[/url]
Au maaaaax  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Tu es de Strasbourg Bouligoal ou "juste" supporter du RC Strasbourg ?

Nono

Etre supporter de Strasbourg sans vivre dans le coin, faut être maso !