Arsenal Supporter Club France

[EPL 21] Arsenal 1-1 Brentford

Démarré par Vince, 10-02-2023, 18:46:10

« précédent - suivant »

TheMerse

Si on n'est pas champion à 2 pts près, on pourra se souvenir de ce match, de la VAR et de cet abruti de Lee Mason  :fight:

viper83

La 1ere image le joueur de Brendford ne joue pas le ballon donc on a vu ça des dizaines de fois ce genre de hors jeu non sifflé ... c'est surtout la 2eme image qu'il faut analyser mais sans la marque au sol difficile de se faire un avis, ça se joue dans tous les cas à pas grand chose !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

12-02-2023, 12:19:02 #92 Dernière édition: 12-02-2023, 12:21:20 par TITI N°1BIS
On va galèrer jusqu'au retour de jésus car Nketiah a l'air bouillit...et on a aucun changement possible au poste d'avant centre qui a mon goût est une énorme erreur du club... Ou est l'époque où on avait Henry.. Adebayor... Van persie.. Et autre bendner plus tard bref sous l'aire Wenger on avait au moins 2 doublures possible de toute façon aujourd'hui on est trop juste Arteta va nous faire une guardiola bientôt en jouant sans véritable 9...

Ça va nous coûter le titre

TheMerse

Citation de: viper83 le 12-02-2023, 12:00:15La 1ere image le joueur de Brendford ne joue pas le ballon donc on a vu ça des dizaines de fois ce genre de hors jeu non sifflé ... c'est surtout la 2eme image qu'il faut analyser mais sans la marque au sol difficile de se faire un avis, ça se joue dans tous les cas à pas grand chose !
C'est très simple au contraire:


Floh27

On a montré des faiblesses défensivement, Gabriel et Saliba ont souffert tout le match et en première MT c'est Brentford qui a les meilleures occasions. C'est étrange on a l'impression parfois de maitriser le match car on tient le ballon mais sur un contre on peut être mis en difficulté très vite.

Ensuite, on a clairement eu du mal à se créer des occasions dangereuses, au final Raya n'a pas eu de gros arrêts à réaliser, leur bloc défensif était très bien organisé.

On manque de solutions sur le banc, seul Trossard est une solution crédible pour apporter un plus, sans avant centre supplémentaire c'est quand même compliqué et même un ESR ça manque.

Je pense aussi que Tierney aurait peut être pu apporter une variété sur le côté gauche en sortant Zinchenko

we are the Arsenal !

12-02-2023, 13:25:59 #95 Dernière édition: 12-02-2023, 13:42:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Jimmy Mentalist le 12-02-2023, 09:38:14Après notre défaite à Everton on pensait voir City nous revenir dessus en battant Tottenham. Finalement ils ont perdu. Depuis hier soir on a le même sentiment. Mais City n'a pas encore gagné contre Villa. Aston Villa joue pas mal. On prend bien volontiers un 1-1 cet aprem aussi.  :green:
Ce serai un miracle et un autre cadeau que nous ferai City s'il ne gagne pas contre Villa, je ne penses pas qu'ils vont passer à côté de pouvoir réduire l'écart avec nous, on sait tous qu'on a l'habitude de craquer sous la pression donc City fera tout pour revenir à 3 points avant de nous affronter.

Pour la VAR faut pas se faire d'illusions, il y aura des décisions qui ira en notre défaveur... Sur la première situation, les deux joueurs hors jeu ne jouent pas le ballon, donc on peut dire que c'est une bonne décision, la deuxième situation est plus litigieuse, l'angle de la camera n'est peut être pas la bonne, mais si c'est sur cette image que la VAR s'est arrêté pour juger alors, oui il y a hors jeu et s'il a vraiment oublié de tirer la ligne, c'est dingue le mec est seul dans la cabine ou quoi, personne pour lui dire de faire correctement son boulot :lol: Bref de toute façon le match nul était mérité, ça ne sert à rien de pleurer sur l'arbitrage.

Quand on voit le match de Toney qui gagne quasiment tout ses duels aériens contre Saliba qui est plus grand que lui et qu'on voit Nkatiah galérait pour cadrer une frappe ou même tout simplement frapper au but, il a clairement pas les épaules pour occuper l'axe sur plusieurs matchs,  le manque de solution offensive à part Trossard est problématique, l'absence de Jesus se fait de plus en plus sentir.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2023, 13:25:59
Citation de: Jimmy Mentalist le 12-02-2023, 09:38:14Après notre défaite à Everton on pensait voir City nous revenir dessus en battant Tottenham. Finalement ils ont perdu. Depuis hier soir on a le même sentiment. Mais City n'a pas encore gagné contre Villa. Aston Villa joue pas mal. On prend bien volontiers un 1-1 cet aprem aussi.  :green:
Ce serai un miracle et un autre cadeau que nous ferai City s'il ne gagne pas contre Palace, je ne penses pas qu'ils vont passer à côté de pouvoir réduire l'écart avec nous, on sait tous qu'on a l'habitude de craquer sous la pression donc City fera tout pour revenir à 3 points avant de nous affronter.

Pour la VAR faut pas se faire d'illusions, il y aura des décisions qui ira en notre défaveur... Sur la première situation, les deux joueurs hors jeu ne font pas action de jeu, mais on sait très bien que certains arbitres aurait sifflé le hors jeu, pas Lee Mason, sur la deuxième situation l'angle de la camera n'est peut être pas la bonne, mais si c'est sur cette image que la VAR s'est arrêté pour juger alors oui il y a hors jeu et s'il a vraiment oublié de tirer la ligne, le mec ne sait même pas faire son boulot :lol: Bref de toute façon le match nul était mérité, ça ne sert à rien de pleurer sur l'arbitrage.

Quand on voit le match de Toney qui gagne quasiment tout ses duels aériens contre Saliba qui est plus grand que lui et qu'on voit Nkatiah galérait pour cadrer une frappe ou même tout simplement frapper au but, il a clairement pas les épaules pour occuper l'axe sur plusieurs matchs,  le manque de solution offensive à part Trossard est problématique, l'absence de Jesus se fait de plus en plus sentir.
C'est contre Aston Villa...mais avec la VAR, sait-on jamais ??? :lol:

we are the Arsenal !

12-02-2023, 13:44:23 #97 Dernière édition: 12-02-2023, 13:47:24 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 12-02-2023, 13:38:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2023, 13:25:59
Citation de: Jimmy Mentalist le 12-02-2023, 09:38:14Après notre défaite à Everton on pensait voir City nous revenir dessus en battant Tottenham. Finalement ils ont perdu. Depuis hier soir on a le même sentiment. Mais City n'a pas encore gagné contre Villa. Aston Villa joue pas mal. On prend bien volontiers un 1-1 cet aprem aussi.  :green:
Ce serai un miracle et un autre cadeau que nous ferai City s'il ne gagne pas contre Palace, je ne penses pas qu'ils vont passer à côté de pouvoir réduire l'écart avec nous, on sait tous qu'on a l'habitude de craquer sous la pression donc City fera tout pour revenir à 3 points avant de nous affronter.

Pour la VAR faut pas se faire d'illusions, il y aura des décisions qui ira en notre défaveur... Sur la première situation, les deux joueurs hors jeu ne font pas action de jeu, mais on sait très bien que certains arbitres aurait sifflé le hors jeu, pas Lee Mason, sur la deuxième situation l'angle de la camera n'est peut être pas la bonne, mais si c'est sur cette image que la VAR s'est arrêté pour juger alors oui il y a hors jeu et s'il a vraiment oublié de tirer la ligne, le mec ne sait même pas faire son boulot :lol: Bref de toute façon le match nul était mérité, ça ne sert à rien de pleurer sur l'arbitrage.

Quand on voit le match de Toney qui gagne quasiment tout ses duels aériens contre Saliba qui est plus grand que lui et qu'on voit Nkatiah galérait pour cadrer une frappe ou même tout simplement frapper au but, il a clairement pas les épaules pour occuper l'axe sur plusieurs matchs,  le manque de solution offensive à part Trossard est problématique, l'absence de Jesus se fait de plus en plus sentir.
C'est contre Aston Villa...mais avec la VAR, sait-on jamais ??? :lol:
Ah oui Villa
Je ne vois pas City perdre des points, ça rendra le match que plus intense mercredi, je vois bien un carton rouge sortir et une bagarre générale :lol:

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2023, 13:44:23
Citation de: TheMerse le 12-02-2023, 13:38:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2023, 13:25:59
Citation de: Jimmy Mentalist le 12-02-2023, 09:38:14Après notre défaite à Everton on pensait voir City nous revenir dessus en battant Tottenham. Finalement ils ont perdu. Depuis hier soir on a le même sentiment. Mais City n'a pas encore gagné contre Villa. Aston Villa joue pas mal. On prend bien volontiers un 1-1 cet aprem aussi.  :green:
Ce serai un miracle et un autre cadeau que nous ferai City s'il ne gagne pas contre Palace, je ne penses pas qu'ils vont passer à côté de pouvoir réduire l'écart avec nous, on sait tous qu'on a l'habitude de craquer sous la pression donc City fera tout pour revenir à 3 points avant de nous affronter.

Pour la VAR faut pas se faire d'illusions, il y aura des décisions qui ira en notre défaveur... Sur la première situation, les deux joueurs hors jeu ne font pas action de jeu, mais on sait très bien que certains arbitres aurait sifflé le hors jeu, pas Lee Mason, sur la deuxième situation l'angle de la camera n'est peut être pas la bonne, mais si c'est sur cette image que la VAR s'est arrêté pour juger alors oui il y a hors jeu et s'il a vraiment oublié de tirer la ligne, le mec ne sait même pas faire son boulot :lol: Bref de toute façon le match nul était mérité, ça ne sert à rien de pleurer sur l'arbitrage.

Quand on voit le match de Toney qui gagne quasiment tout ses duels aériens contre Saliba qui est plus grand que lui et qu'on voit Nkatiah galérait pour cadrer une frappe ou même tout simplement frapper au but, il a clairement pas les épaules pour occuper l'axe sur plusieurs matchs,  le manque de solution offensive à part Trossard est problématique, l'absence de Jesus se fait de plus en plus sentir.
C'est contre Aston Villa...mais avec la VAR, sait-on jamais ??? :lol:
Ah oui Villa
Je ne vois pas City perdre des points, ça rendra le match que plus intense mercredi, je vois bien un carton rouge sortir et une bagarre générale :lol:

Comme la semaine dernière contre Tottenshit ?
Mais bon je suis d'accord avec toi AV et Tottruc sont pas les mêmes équipes.
Donc prenons les 5 derniers résultats :
Tott 3 défaites 2 victoires
AV 3 victoires 1 défaites 1 nul
A noter que les 2 ont pris un carton récent contre Leicester.
Donc comme on dit à la Réunion "balon lé ron"

Lba


Voilà, c'est confirmé il y a bien une erreur humaine lors de l'utilisation de la VAR qui n'a pas été correctement utilisée

On perds 2 points, on va avoir des excuses et ensuite ? Les conséquences pour le club et l'équipe peuvent être lourdes mais qu'en est-il des instances ou de l'arbitre qui a mal fait son job ?

TheMerse

Et étrangement, cela n'arrive jamais à des club comme ManU  :fight:

Lba

Déclaration du PGMOL : «PGMOL peut confirmer qu'Howard Webb ( référent officiel en chef ) à contacté les clubs d'Arsenal et Brighton afin de reconnaître et expliquer les erreurs liées à l'utilisation de la VAR durant leur match respectif survenus Samedi, qui sont dûes à des erreurs humaines dans le cadre de l'analyse de situations de hors-jeux qui sont minitieusement revues par le PGMOL.»

we are the Arsenal !

Incroyable quand même, franchement ils sont combien dans la cabine ?? Parce que si le mec est seul et qu'il n'y a personne pour vérifier à quoi bon, il y aura forcément des erreurs. Une première étape ce serai peut être d'installer une IA comme lors de la coupe du monde, il y aurait au moins deux analyses, informatique + humaine, mais bon on a vu qu'il y avait des situations qui ont fait débats même durant la coupe du monde. Je penses qu'on aura jamais un système fiable à 100 %

Vince

CiterConférence post-Match



Le but de Brentford avait l'air hors jeu, tu trouves pas ?

Oui j'ai revu, il était hors jeu.

On t'a expliqué pourquoi ?

Non.

Frustré ?

C'est frustrant, mais ils vont certainement s'expliquer dans la semaine. Aujourd'hui on m'a rien dit. Il faut appliquer certains principes défensivement, et on le fait en prenant compte des règles, si soudainement les règles changent alors on doit changer nos principes, donc prévenez nous avant, pour qu'on ne joue pas aussi haut, car c'est toujours un avantage si on se fait bloquer.

De quelle action tu parles ?

L'action où le joueur hors jeu bloque un autre. Il peut pas faire ça si il est hors jeu.

Gabriel avec Pinnock ?

So Gabriel with Pinnock?

Oui.

Mais Norgaard était hors jeu aussi ..

Je pense aussi, mais j'espère que les caméras et les repères nous donneront une idée, mais il y a 2 hors jeu sur cette action on dirait. Je sais pas, c'est trop tard, le but a été validé et c'est deux points de perdus.

Ils n'ont même pas mis les repères ..

Je sais.

Donc tu dis 2 hors jeu ?

Non je dis pour le second je ne sais pas, j'attend de voir avec le repère. Mais peu importe, c'est fini.

Tu vas en parler à la Premier League ?

Oui, on analysera le match avec eux, on leur donner nos opinions, mais c'est trop tard.

Tu étais aussi en discussion avec le 4ème arbitre au sujet du temps additionnel. Brentford a perdu du temps ?

Toutes les équipes cherchent à faire une chose, et son adversaire essaye de faire une autre chose. Ca fait partie du Football.

En dehors de la décision de la VAR, satisfait de la performance de ton équipe ?

Oui, c'était une très grosse performance. On a eu de bons moments. C'est une équipe piégeuse à jouer, donc félicitations à eux. Ils ont obtenu des résultats contre des gros et ce n'est pas une coïncidence. Mais je pense qu'on a fait beaucoup dans ce match, on a fait le plus dur en marquant. Ensuite la façon dont ils ont égalisé est frustrante. Mais c'est la Premier League.

Tu trouves pas tes joueurs fatigués ?

On pense toujours à ça quand on perd. Ces questions arrivent toujours dès qu'on perd des points. Moi je suis ravi de ce qu'ils ont essayé de faire, combien ils voulaient gagner. On essaye de maximiser nos ressources avec les joueurs qu'on a, et on l'a très bien faire.

Newcastle, Everton, Brentford, ils ont réussit à vous frustrer avec une approche similaire. C'est un problème que vous allez rencontrer de plus en plus souvent ?

Oui, mais c'était pareil à Brentford, ou contre Fulham ou Southampton, beaucoup d'équipes qu'on a battu ici ont joué comme ça, ce n'est pas nouveau. On sait que chaque équipe a sa façon de jouer.

Inquiet de voir Arsenal concéder sur coup de pied arrêter ces 3 derniers matchs ?

Bien sûr. On veut progresser partout. On est la 3ème meilleure équipe en terme de coup de pied arrêtés défensifs. On veut être les meilleurs. On en a discuté aujourd'hui, de rien leur donner sur cette phase de jeu, car c'est leur force. J'ai trouvé qu'on les avait plutôt bien contrôlés. Sur le but aussi, mais ça n'a pas été le cas à cause du hors jeu, c'est toujours malheureux quand ça arrive car ça coute des points. Mais les coup de pied arrêtés sont très importants dans ce championnat, pour sûr.

Deux matchs sans victoire en Premier League, inquiet pour la course au titre ?

Oui, on veut regagner dès que possible. On voulait gagner aujourd'hui mais on voit la difficulté pour chaque équipe d'enchainer les victoires. C'est pourquoi ils ont ce nombre de points. Il faut être excellent dans tout à chaque match, et aussi certaines décisions en notre faveur. C'est un tout.

Quel programme avant de rencontrer City ?

Entrainement demain, récupérer, analyser le match, regarder ce qu'on peut mieux faire. Ensuite analyser Man City, préparer le match lundi.

Une préparation mentale ?

Il faudra être à notre meilleur niveau. Mais c'était pareil contre Brentford. L'état d'esprit n'est pas un problème. Je regarde la façon dont les garçons s'entrainent et leur réaction après ces points perdus, ils sont dans un très bon état d'esprit.

C'est un match énorme ..

Tout les matchs le sont. On dit ça depuis deux mois. Aujourd'hui c'était un match énorme, et on est déçu car on perd 2 points.

On a retrouvé de la tension dans les tribunes aujourd'hui. Comment faire pour que le stade se remette à chanter ?

J'ai trouvé le stade bruyant honnêtement, ils sont tellement important pour l'équipe, ils veulent la voir réussir. Ils ont encore été d'un grand soutien, et on peut pas leur en demander beaucoup plus.

La baisse de forme de Martinelli est lié à l'absence de Jesus ?

Je pense que chaque joueur a des moments meilleurs que d'autres. Gabi a été remplacé car Leo est bon dans ces espaces, calme. Il fait constamment de faux appels, il joue vers l'avant. Il a le nez pour savoir où le ballon ira et on pense que c'était le bon choix de le faire rentrer.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2023, 15:58:36Incroyable quand même, franchement ils sont combien dans la cabine ?? Parce que si le mec est seul et qu'il n'y a personne pour vérifier à quoi bon, il y aura forcément des erreurs. Une première étape ce serai peut être d'installer une IA comme lors de la coupe du monde, il y aurait au moins deux analyses, informatique + humaine, mais bon on a vu qu'il y avait des situations qui ont fait débats même durant la coupe du monde. Je penses qu'on aura jamais un système fiable à 100 %

Dans les images que j'ai pu voir, les mecs sont plusieurs
Mais au delà de ça ce qui est fou c'est que le hors jeu saute aux yeux, dans mon canapé je l'ai vu en temps réel et je faisais des bonds, en voyant la VAR ne pas mettre la ligne j'ai halluciné et de voir que le but à été accepté j'étais dépité
Ni les arbitres de champ, ni ceux de la VAR n'ont fait leur boulot correctement

we are the Arsenal !

12-02-2023, 19:29:27 #105 Dernière édition: 12-02-2023, 20:32:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 12-02-2023, 17:37:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2023, 15:58:36Incroyable quand même, franchement ils sont combien dans la cabine ?? Parce que si le mec est seul et qu'il n'y a personne pour vérifier à quoi bon, il y aura forcément des erreurs. Une première étape ce serai peut être d'installer une IA comme lors de la coupe du monde, il y aurait au moins deux analyses, informatique + humaine, mais bon on a vu qu'il y avait des situations qui ont fait débats même durant la coupe du monde. Je penses qu'on aura jamais un système fiable à 100 %

Dans les images que j'ai pu voir, les mecs sont plusieurs
Mais au delà de ça ce qui est fou c'est que le hors jeu saute aux yeux, dans mon canapé je l'ai vu en temps réel et je faisais des bonds, en voyant la VAR ne pas mettre la ligne j'ai halluciné et de voir que le but à été accepté j'étais dépité
Ni les arbitres de champ, ni ceux de la VAR n'ont fait leur boulot correctement
On peut donner le bénéfice du doute à l'arbitre de champ qui est masqué par plusieurs joueurs, bon l'arbitre de touche aurait du le voir mais eux ne prennent plus leurs responsabilités dans ce genre de situation depuis qu'ils savent qu'il y a la VAR. Le plus grave c'est que même avec plusieurs ralentis, des images arrêtées ils sont plusieurs à se tromper dans la cabine de la VAR et cerise sur le gâteaux ils oublient de mettre la ligne, c'est du grand n'importe quoi autant d'incompétence encore un peu on pourrait dire qu'il y a complot tellement c'est énorme !! 

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 12-02-2023, 11:52:26Si on n'est pas champion à 2 pts près, on pourra se souvenir de ce match, de la VAR et de cet abruti de Lee Mason  :fight:

Si on est juste, l'arbitre doit aussi ne pas siffler en première période quand Gabriel glisse, et ça aura surement fait but validé après intervention de la VAR.
Mais c'est clair que ne pas tracer les lignes quand on regarde un hors jeu, c'est au delà de suspect  :bed:

TITI N°1BIS

Cette fois city ne laisse pas passer sa chance pour revenir à 3 points.... MU et City se rapprochent dangereusement

DiosBergkamp

Allez j'en remets une couche, la "faute" de Saliba sur le coup franc de l'égalisation


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2023, 19:32:37
Citation de: TheMerse le 12-02-2023, 11:52:26Si on n'est pas champion à 2 pts près, on pourra se souvenir de ce match, de la VAR et de cet abruti de Lee Mason  :fight:

Si on est juste, l'arbitre doit aussi ne pas siffler en première période quand Gabriel glisse, et ça aura surement fait but validé après intervention de la VAR.
Mais c'est clair que ne pas tracer les lignes quand on regarde un hors jeu, c'est au delà de suspect  :bed:

Oui c'est ce que je voulais ajouter, aucune idée de pourquoi l'arbitre a sifflé et il a marqué ou partait droit au but.

Aussi faut rappeler que ça arrive aux autres. Lors de City Utd, le but de Man Utd où je crois Rashford est clairement hors jeu et fait clairement action de jeu, ...

TheMerse

Citation de: Vince le 12-02-2023, 20:29:16
Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2023, 19:32:37
Citation de: TheMerse le 12-02-2023, 11:52:26Si on n'est pas champion à 2 pts près, on pourra se souvenir de ce match, de la VAR et de cet abruti de Lee Mason  :fight:

Si on est juste, l'arbitre doit aussi ne pas siffler en première période quand Gabriel glisse, et ça aura surement fait but validé après intervention de la VAR.
Mais c'est clair que ne pas tracer les lignes quand on regarde un hors jeu, c'est au delà de suspect  :bed:

Oui c'est ce que je voulais ajouter, aucune idée de pourquoi l'arbitre a sifflé et il a marqué ou partait droit au but.

Aussi faut rappeler que ça arrive aux autres. Lors de City Utd, le but de Man Utd où je crois Rashford est clairement hors jeu et fait clairement action de jeu, ...
ça arrive pratiquement jamais à ManU ! Protégés qu'ils sont  :fight:

Taz

Veulent vraiment pas qu'on soit champion !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Vince le 12-02-2023, 20:29:16
Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2023, 19:32:37
Citation de: TheMerse le 12-02-2023, 11:52:26Si on n'est pas champion à 2 pts près, on pourra se souvenir de ce match, de la VAR et de cet abruti de Lee Mason  :fight:

Si on est juste, l'arbitre doit aussi ne pas siffler en première période quand Gabriel glisse, et ça aura surement fait but validé après intervention de la VAR.
Mais c'est clair que ne pas tracer les lignes quand on regarde un hors jeu, c'est au delà de suspect  :bed:

Oui c'est ce que je voulais ajouter, aucune idée de pourquoi l'arbitre a sifflé et il a marqué ou partait droit au but.

Aussi faut rappeler que ça arrive aux autres. Lors de City Utd, le but de Man Utd où je crois Rashford est clairement hors jeu et fait clairement action de jeu, ...
Oui sauf qu'on ne sait pas s'il y aurait eu but...les défenseurs et Ramsdale s'étaient arrêtés de jouer

Vince

Les défenseurs n'auraient pas eu le temps de revenir, après peut-être que Ramsdale aurait gagné son duel on saura jamais. C'est au moins comme un penalty non sifflé.
Tout ça pour dire que si il y avait une conspiration anti-arsenal pour ne pas qu'on soit champion, ça aurait été beaucoup plus simple pour les arbitres de ne pas siffler faute sur cette action.

we are the Arsenal !

Je crois qu'il siffle faute sur le duel aérien juste avant où Saliba se fait bousculer, mais même là c'était pas vraiment une faute vu qu'il était en retard de toute façon.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 13-02-2023, 13:49:24Les défenseurs n'auraient pas eu le temps de revenir, après peut-être que Ramsdale aurait gagné son duel on saura jamais. C'est au moins comme un penalty non sifflé.
Tout ça pour dire que si il y avait une conspiration anti-arsenal pour ne pas qu'on soit champion, ça aurait été beaucoup plus simple pour les arbitres de ne pas siffler faute sur cette action.

Je ne sais pas s'il y a une conspiration anti Arsenal.

En tout cas, contrairement à ce que la légende raconte, les erreurs d'arbitrage ne s'équilibrent pas sur une saison. Le fait qu'on soit supporter d'Arsenal fait qu'on va davantage se concentrer sur les erreurs d'arbitrage en notre défaveur et sur celles en faveur de nos adversaires (que ce soit face à Arsenal ou sur les autres matchs de City et United). Après, United est quand même célèbre pour être avantagé. Le Fergie Time ce n'est pas une légende. Des arrêts de jeu à rallonge quand MU ne menait pas au score, ça a existé. Et cette saison, le hors jeu de United contre City, ça ne peut pas être une erreur humaine. Je veux dire, sans VAR et en direct, il peut y avoir erreur. Mais quand il y a la VAR, l'erreur n'est plus possible. Il y a quelqu'un qui est payé pour regarder les images des buts et vérifier les hors jeu et les fautes. Il a tout le matériel à disposition pour le faire. Donc si ce n'est pas fait ou mal fait, cela ne peut être que volontaire pour moi. Je ne crois pas à l'incompétence ou à l'erreur dans des cas comme ça.

we are the Arsenal !

Surtout s'ils sont plusieurs, un mec peut se tromper genre il est pas bien réveillé, mais 3 ça devient impossible :shrug:

Le mec à la VAR qui s'est trompé durant le match de Brighton devait être à la VAR pour notre match contre City, mais apparemment il a été remplacé !

Vince

Si on est gentil, on va dire qu'ils ont peu de temps pour checker, ils avaient beaucoup de choses à vérifier et ils se sont précipité et se sont emmêlé les pinceaux. Ils ont tout checker sauf la position du centreur.

Vince

Lee Mason quitte la PGMOL par consentement mutuel après son erreur lors du match contre Brentford. Il n'officiera plus en Premier League.


Vincent92

Ca changera rien au fait qu'on ait perdu deux points sur ce match à cause de lui !  :fight: