Arsenal Supporter Club France

Mykhaylo Mudryk

Démarré par Vince, 12-12-2022, 11:10:47

« précédent - suivant »

Vince



Selon David Ornstein (Athletic), Mudryk est la priorité des Gunners en Janvier prochain. Le Shakthtar demanderait 100M€, même si un accord peut être trouvé pour un prix inférieur. L'ailier gauche ukrainien de 21 ans est intéressé par ce transfert dans un Club de Premier League, et Arsenal en particulier. En cas d'échec les Gunners ont d'autres options mais Mudryk est leur priorité.

Atys

Ornstein en general c'est sérieux
Sinon on parle de Félix, Depay et même la rumeur Vlahovic revient ...

we are the Arsenal !

Obtenir un accord avec Mudryk ne sera pas un problème, le joueur aimerai bien venir chez nous, surtout qu'il veut jouer avec son pote Zinchenko, malheureusement peu de chance que ce transfert se fasse vu le montant que demande le Chakhtar...

Lba

A priori les Kroenke veulent soutenir Edu/Arteta et tenter la course pour le titre

En tout cas c'est un super joueur et jeune, ça ressemble à ce que le club recrute depuis 2 ans

gunners_dz

Quand bien même, 100 millions c'est beaucoup trop.

Atys

Ce ne se négociera pas à ce prix

jones79

Je ne connais pas de tout ce joueur donc 100m ça me semble énorme.

Vince

Le CEO du Shakhtar a confirmé qu'il y avait des discussions avec des Clubs pour la vente du Mudryk cet hiver, seulement les propositions discutées sont loin de leurs exigences. Il a dit qu'il y avait 50% de chances que le joueur parte en Janvier. Malgré le prix publiquement fixé de 100M€, il partira pour moins que ça. Le joueur est enthousiaste à l'idée de signer chez les Gunners, même si sa priorité c'est de rejoindre un Club de Premier League. Sinon Arsenal a d'autres options.


Lba

Le prix de 100M est celui qui est rendu public par le président du Shaktar mais ça n'ira jamais aussi loin

Vince

Comme d'hab dans les négociation, c'est pas une clause libératoire.

Atys

Difficile d'avoir une opinion pour moi connais pas mais ça semble très cher

Gunmed

Citation de: Atys le 12-12-2022, 11:45:42Ornstein en general c'est sérieux
Sinon on parle de Félix, Depay et même la rumeur Vlahovic revient ...

Vlahovic, vraiment pas impressionné par ce joueur pendant la CDM, je l'ai trouvé assez moyen, d'ailleurs il n'était même pas titulaire (à part au dernier match où il sort à la 55ème). Et le signer serait un peu se rabaisser alors qu'il ne voulait pas entendre parler d'Arsenal avant qu'il signe à la juve.

Vince

CiterShakhtar confirme l'intérêt d'Arsenal

Carlo Nicolini, le directeur sportif du Club ukrainien a déclaré :

"Beaucoup de Clubs sont intéressé par Mudryk, mais il n'y a pas encore d'offre concrète. Selon moi, les Clubs italiens n'ont pas les moyens financiers pour un joueur comme lui. Aujourd'hui, on a dit à Mudryk, comme a tout les joueurs, de se rendre à l'entrainement à Antalya le 9 Janvier. Arsenal s'intéresse à lui, je ne peux pas le nier.

Honnêtement, je ne sais pas [si il partira en Janvier. Pour le moment on est assez loin entre ce qu'on veut et ce que les Clubs proposent. Ce n'est pas si loin mais ce n'est pas suffisant. On discute, on négocie, on est dans ce processus. Est-ce que ça va avancer ce mois-ci ? Je ne sais pas. C'est peut-être du 50-50 pour ses chances de partir. Je ne veux pas parler de chiffre, on discute, on a des Clubs anglais qui sont intéressés. Chaque jour, je lis un nouveau Club anglais qui s'intéresse à lui, si on croit les journaux tout les Clubs anglais veulent le signer. Mais honnêtement c'est vrai que j'ai été contacté par beaucoup de Clubs, ils sont plusieurs à être dans ce processus."


Parmi les Clubs anglais intéressés, Man Utd et Newcastle.

Vince

CiterPremière offre d'Arsenal pour Mudryk

Les Gunners ont fait leur première offre au Shakhtar pour l'ukrainien, environ £55-60m avec les primes (£40m sans les primes). Elle sera certainement refusée par le Shakhtar.

Lba

Selon Romano le joueur veut venir la discussion porte surtout sur le montant du transfert

Vince

Citation de: Vince le 26-12-2022, 21:47:43Première offre d'Arsenal pour Mudryk

Les Gunners ont fait leur première offre au Shakhtar pour l'ukrainien, environ £55-60m avec les primes (£40m sans les primes). Elle sera certainement refusée par le Shakhtar.

Offre de 65M€ selon Athletic, 40M€+25M€ de primes. Il faudra une offre proche des £85-90m pour les convaincre.

viper83

Ça me paraît cher ...

Mais Arteta qui cherche un ailier il faut en penser quoi ?
Que Smith-rowe ne reviendra pas avant un sacré moment, que Nelson est trop fragile, que Vieira n'est pas fait pour ce poste, que Marquinhos n'a pas le niveau ...

Moi la question que je me pose c'est qui pourra remplacer Nketiah devant ??
Come on Gunners !!!

gunner4life

Gakpo va signer à Liverpool pour 42 millions
Il est si fort que ça Mudryk ? Parce que déjà 40 + dés bonus c est énorme

Atys

Si Mudryk vient il repositionnera peut-être Martinelli au centre

gunner4life

Citation de: Atys le 27-12-2022, 11:37:37Si Mudryk vient il repositionnera peut-être Martinelli au centre

Ça peut être une solution court terme effectivement
Si on prend un avant centre cet hiver il va coûter très très cher et on aurait besoin d un bon. Que fera le club après avec 2 grands avant centre alors sur qu on ne joue qu avec une pointe ??

Atys

Ou alors on prend Mudryk et Félix ...au diable l'avarice !

gunner597

de ce que j'ai je suis fan mais voir nos priorités je pense qu'un milieu est aussi important

darren

Citation de: gunner597 le 28-12-2022, 10:13:14de ce que j'ai je suis fan mais voir nos priorités je pense qu'un milieu est aussi important

Effectivement qu'un milieu est plus important , qu'un avant centre , dans l'ordre de nos priorités.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ca va venir les gars ....patience!

Nono

Arrêtez avec vos Martinelli dans l'axe !

DiosBergkamp

Pourquoi ? Il y a été pas mal le peu de fois où on l'a vu à ce poste ! Par contre il se posera la question de son remplacement sur son aile où il fait un malheur.

darren

Jesus va revenir ! si certains attendent le recrutement d'un avant centre , la déception va être énorme  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2022, 11:30:18Pourquoi ? Il y a été pas mal le peu de fois où on l'a vu à ce poste ! Par contre il se posera la question de son remplacement sur son aile où il fait un malheur.

Quand ça ?
Pour moi, ce n'est pas un joueur qui aime jouer dos au but donc le temps qu'il s'adapte (s'il s'adapte), ça serait du bricolage.

DiosBergkamp

J'ai pensé à son but de la tête en Europe League (premier but de la compilation)



Il a aussi mis un doublé en pointe en Carabo cup lors du 5-5 à Anfield par exemple. Au total il n'y a joué que quelques matchs sous Emery quand les titulaires soufflaient.

Bref sans dire que ce serait un pari 100% gagnant, c'est pour moi le premier nom sur la liste su Nketiah se blesse. Il a des supers qualités d'appel et de finition, alors pourquoi pas ?

Vince

28-12-2022, 13:06:58 #29 Dernière édition: 28-12-2022, 13:09:39 par Vince
Citation de: Nono le 28-12-2022, 12:47:46
Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2022, 11:30:18Pourquoi ? Il y a été pas mal le peu de fois où on l'a vu à ce poste ! Par contre il se posera la question de son remplacement sur son aile où il fait un malheur.

Quand ça ?
Pour moi, ce n'est pas un joueur qui aime jouer dos au but donc le temps qu'il s'adapte (s'il s'adapte), ça serait du bricolage.
Pareil, c'est un ailier de formation et il a pratiquement toujours joué ailier chez nous. Sa zone de prédilection c'est ce couloir gauche, donc même si on le met en pointe il va y passer le plus clair de son temps, parce qu'il est à l'aise là, il aime toucher beaucoup de ballon. Jouer en pointe c'est accepter de toucher peu de ballon mais de rester un point de repère pour offrir une solution ou occuper les défenseurs avec des appels. Puis je parle même pas des duels, déjà il se fait découper par les latéraux, imaginez un peu ce que ça sera contre des centraux d'1m95 et 90kg. Bien sûr il pourra les prendre de vitesse si il est dans le bon timing mais les espaces sont beaucoup plus réduit dans l'axe.

Quitte a bricoler en pointe, j'aimerai bien y voir Smith Rowe, il a été formé comme attaquant, il a joué dans l'axe même si c'était plus souvent en soutien. C'est un joueur qui est efficace dans la surface, qui est intelligent dans le jeu comme relais, à voir ....