Arsenal Supporter Club France

[EPL 2] Arsenal 4-2 Leicester

Démarré par Taz, 12-08-2022, 13:20:21

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: darren le 13-08-2022, 18:40:32Dommage Jesus ! Le doublé c'est pas aujourd'hui  :sorry:

Hmm on parle du même ?

darren

Citation de: Vincent92 le 13-08-2022, 18:43:37
Citation de: darren le 13-08-2022, 18:40:32Dommage Jesus ! Le doublé c'est pas aujourd'hui  :sorry:

Hmm on parle du même ?

Le triplet je voulais écrire  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Bon match ! Cela fait plaisir de commencer le championnat de cette manière. Bravo les joueurs ! Bravo Arteta  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Ça fait plaisir ce début de championnat  :ascfr:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

ça c'est fait, bonne première mi-temps, la deuxième quelques absences en défense et un csc qu'on aurait pu éviter mais sinon bon match dans l'ensemble !

TheMerse

Suis vraiment pas fan d'Arteta et tout le monde le sait...il a eu largement le temps et les moyens pour .....Anyway

Ce début de championnat de la part de notre équipe me plaît.... :guinness:

ça joue bien  :love:

Atys

C'est tellement important un début de championnat on ne pouvait rêver mieux.
Les prochains matchs sont aussi tout à fait jouables jusqu'à MU mais c'est aussi le moment de les prendre.
Engrangeons les points et surtout continuons à bien jouer
Que du plaisir !

we are the Arsenal !

Oui faut prendre le maximum de points jusqu'à le mois d'octobre qui risque de nous faire perdre pas mal de points !

darren

Oui cette saison, il faudrait tout faire pour prendre des points contre les équipes abordables. Parce que la classement se joue là  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'ai pu voir le match que par moment vu que je suis en week-end en Croatie mais j'ai réussi à voir quasiment tous les buts. :lol:

C'est quand même une sacrée évolution de voir l'équipe aussi bien réagir après avoir encaissé un but (2 fois en plus).

Pour le reste, Jesus et Martinelli s'entendent super bien, c'est beau à voir.

Saka, un peu en dedans de ce que j'ai vu.
Saliba malgré son CSC a été très solide et c'est cool car ça ne nous a pas porté préjudice et le public a super bien réagi !

darren

Citation de: Nono le 14-08-2022, 13:22:26J'ai pu voir le match que par moment vu que je suis en week-end en Croatie mais j'ai réussi à voir quasiment tous les buts. :lol:

Il parait que ce pays est magnifique , tu confirmes ? et que les filles sont jolies   :P 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui Darren c'est magnifique la Croatie .... Tu devrais y faire en tour en vélo c'est pas loin ....  :)

darren

Citation de: Atys le 14-08-2022, 14:25:37Oui Darren c'est magnifique la Croatie .... Tu devrais y faire en tour en vélo c'est pas loin ....  :)

Peut être pas en vélo  :lol:  Mais ça me tente  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 14-08-2022, 14:18:18
Citation de: Nono le 14-08-2022, 13:22:26J'ai pu voir le match que par moment vu que je suis en week-end en Croatie mais j'ai réussi à voir quasiment tous les buts. :lol:

Il parait que ce pays est magnifique , tu confirmes ? et que les filles sont jolies   :P 

Oui, c'est très beau, je posterai des photos à mon retour !
Pour les femmes, c'est pas mal du tout mais je dois être discret pour regarder vu qu'il y a ma compagne. :lol:

Gunmed

Surtout qu'on donne quasiment les 2 buts à Leicester, avec les erreurs de Saliba et Ramsdale