Arsenal Supporter Club France

All or Nothing

Démarré par Vince, 19-05-2022, 14:12:34

« précédent - suivant »

darren

Du parlé du beau gosse , qui assure le décor ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Faudrait faire une version "sans langue de bois" de la série et remplacer son titre par "héritier" :P

Bon après ces 3 premiers épisodes je trouve ça pas mal, on découvre les talk de motivation un peu chelou d'Arteta où il utilise le tableau comme un prof d'art plastique  :lmao:

we are the Arsenal !

J'ai regardé les 3 premiers épisodes aussi, le père de Ramsdale énorme :lol: C'est vrai que les team talk d'Arteta sont particuliers, surtout celui où il parle des ses émotions en utilisant un graphique X et Y :lol: Avec son tableau et ses petits dessins on a l'impression qu'il parle à des enfants, mais ça je penses il l'a chopé avec Guardiola la méthode paper board.

joebar62

Hello si vous avez un lien pour regarder les épisodes en français...je n ai pas Amazon  :bang:

Nono

Pourquoi tu prends pas le mois d'essai à Prime ?

we are the Arsenal !

Citation de: joebar62 le 11-08-2022, 13:54:35Hello si vous avez un lien pour regarder les épisodes en français...je n ai pas Amazon  :bang:
https://hdtoday.ru/series/all-or-nothing-arsenal-pm6lq/1-3 ;)

Lba

Les épisodes 4 à 6 sont sorties et on voit notamment la période ou Aubam à été mis de côté

contrairement à ce qu'on a pu lire ici à de nombreuses reprises son salaire n'a jamais été le soucis et il a été écarté parce que Mikel et le club ont voulu initier un changement de mentalité

On peut aimer ou non, trouver que c'est trop dur envers Auba et que d'autres joueurs ont pu profiter de largesses, ça ok, mais on voit bien que l'histoire du salaire trop élevé ou le lien fait avec les déboires de Ozïl sont de pures inventions

Perso je trouve ça très bien qu'on cherche à initier quelque chose de nouveau au club  sur les questions liées à l'exigence, la mentalité, le travail et ce genre de choses indispensables pour le haut niveau

Plus un changement d'approche dans les joueurs ciblés ( après un premier mercato catastrophique ) je trouve que ça avance bien et avec cette équipe jeune et ce coach tout aussi jeune on a de quoi faire cette saison pour retrouver au moins la CL

joebar62

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2022, 15:30:48
Citation de: joebar62 le 11-08-2022, 13:54:35Hello si vous avez un lien pour regarder les épisodes en français...je n ai pas Amazon  :bang:
https://hdtoday.ru/series/all-or-nothing-arsenal-pm6lq/1-3 ;)
merci mais c'est en anglais...  si tu as un lien francais lol

we are the Arsenal !

Citation de: joebar62 le 11-08-2022, 16:55:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2022, 15:30:48
Citation de: joebar62 le 11-08-2022, 13:54:35Hello si vous avez un lien pour regarder les épisodes en français...je n ai pas Amazon  :bang:
https://hdtoday.ru/series/all-or-nothing-arsenal-pm6lq/1-3 ;)
merci mais c'est en anglais...  si tu as un lien francais lol
Je ne crois pas qu'il y ait une VF, c'est surement avec des sous-titres en français mais j'ai pas de liens avec une VOSTFR.

Nono

Mais pourquoi pas essayer Prime un mois ?

joebar62

j'ai deja fait pour prime , quand tu as des ados a la maison il y a bien longtemps que ces possibilites ont été epuisees lol , je vais regarder en anglais du coup    :wtf:

darren

Termé péniblement.
J'avais l'impression par moment d'être devant un film de propagande à la gloire de Arteta
L'histoire sur Aubam, rien de nouveau: Il est arrivé en retard, mais ne vous inquiétez pas Arteta a un autre dossier sur lui ( qui est bien resté secret lol). Il coute cher, n'apporte rien sportivement : Il faut qu'il parte, surtout pas un prêt.
Ensuite revoir les éliminations de deux coupes, m'a fait un mal de chien  :bang: .. je ne parle même pas des autres défaites. Le record des cartons rouges de Xhaka... Bref!
Autant j'avais adoré les 3 premiers épisodes, Autant là c'est une vraie torture...  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

12-08-2022, 01:17:37 #42 Dernière édition: 12-08-2022, 01:24:47 par we are the Arsenal !
Haha m'étonne pas que ça ne t'as pas plus Darren et j'imagine que ça ne plaira pas à Vince non plus :lol: Je viens de finir de regarder l'épisode avec l'affaire Aubameyang, comme on l'avait mentionné ici, le retard d'Auba après son déplacement perso en France fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui a provoqué sa mise à l'écart. C'était clairement pas 2 ou 3 écarts de conduites, car apparemment Arteta avait tout un dossier sur lui (Darren tu pense bien qu'ils ne vont pas montrer toute la liste des sanctions :lol: Mais tu semble croire que ce dossier n'existe pas, un complot pour se débarrasser d'Aubameyang parce qu'il coûte trop cher peut être :lmao:). Voilà ce qu'il se passe quand un joueur pense faire la pluie et le beau temps, il se croit au dessus du club.

Ensuite la décision de se séparer d'Aubameyang vient surement après une rencontre entre lui et Arteta qui n'est pas filmée. Arteta le dit, il a vu dans les yeux d'Aubemayang un joueur en qui il ne pouvait plus avoir confiance, ça veut tout dire. La relation entre les deux était brisée...

Finalement la décision du club est de terminer son contrat, car une vente sera impossible et le club ne veut pas d'un prêt car on sera obligé de prendre en charge son salaire. Le seul club intéressé est Barcelone qui au début souhaite un prêt, au final je pense que ce qui a fait pencher la balance c'est le départ en douce pour Barcelone d'Aubameyang alors qu'il aurait du être à l'entrainement, la tête de Edu quand il l'apprend :lol:. Il a du faire le forcing auprès du Barça pour qu'ils acceptent le deal d'Arsenal. Intéressant de voir ce moment dans les coulisses, ça s'est vraiment fait dans les dernières minutes du mercato !     

Lba

C'est clair que si c'est pour regarder ce programme en y cherchant des biais de confirmation on doit trouver ça pénible

darren

Ah ce fou rire  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 12-08-2022, 10:14:59C'est clair que si c'est pour regarder ce programme en y cherchant des biais de confirmation on doit trouver ça pénible
Surtout pour ceux qui pensaient que le club avait pour mission de virer nos gros salaires, rien à voir avec leur comportement ou niveau de jeu, car ces joueurs n'ont rien à se reprocher, ils ne font que subir une injustice :lol:

TheMerse

Je n'ai pas encore regardé cela mais d'après beaucoup de commentaires, cela semble être bien trop concentré autour d'Arteta avec pour objectif de le voir comme une sorte de héros non ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-08-2022, 15:58:54Je n'ai pas encore regardé cela mais d'après beaucoup de commentaires, cela semble être bien trop concentré autour d'Arteta avec pour objectif de le voir comme une sorte de héros non ?

Après il est le manager, c'est la personne centrale du groupe, mais il y a quelques focus sur les joueurs également, Martinelli, Saka, ESR etc... Les derniers épisodes 4 à 6 sont concentrés un peu plus sur Arteta avec l'histoire avec Auba, sa vie de famille et quelques défaites qui ont fait mal notamment celui en FA cup où il était vénère. Tu vois le côté humain, la difficulté du job et comment il se comporte avec les joueurs et il communique bien devant la caméra. Après avec le montage tu peux donner une bonne ou fausse image à une personne, mais Amazon n'a aucune raison de faire passer Arteta pour un mauvais manager. Si t'es pas fan d'Arteta forcément ça ne va pas te plaire. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2022, 17:19:38
Citation de: TheMerse le 12-08-2022, 15:58:54Je n'ai pas encore regardé cela mais d'après beaucoup de commentaires, cela semble être bien trop concentré autour d'Arteta avec pour objectif de le voir comme une sorte de héros non ?

Après il est le manager, c'est la personne centrale du groupe, mais il y a quelques focus sur les joueurs également, Martinelli, Saka, ESR etc... Les derniers épisodes 4 à 6 sont concentrés un peu plus sur Arteta avec l'histoire avec Auba, sa vie de famille et quelques défaites qui ont fait mal notamment celui en FA cup où il était vénère. Tu vois le côté humain, la difficulté du job et comment il se comporte avec les joueurs et il communique bien devant la caméra. Après avec le montage tu peux donner une bonne ou fausse image à une personne, mais Amazon n'a aucune raison de faire passer Arteta pour un mauvais manager. Si t'es pas fan d'Arteta forcément ça ne va pas te plaire. 
Merci WATA...je ne suis pas fan certes mais je sais rester objectif (sauf pour un joueur :lol:)
je vais donc mater cela avec plaisir

gunner4life

Citation de: TheMerse le 12-08-2022, 15:58:54Je n'ai pas encore regardé cela mais d'après beaucoup de commentaires, cela semble être bien trop concentré autour d'Arteta avec pour objectif de le voir comme une sorte de héros non ?


Qui pensait qu arteta serait présente comme un nul ? Franchement

DiosBergkamp

Faut pas oublier que c'est tourné comme une série qui doit être accessible aux non fans de football et qui reprend les codes de la télé : il faut une histoire, des personnages auquel s'identifier, des retournements de situation.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 16-08-2022, 14:15:45Faut pas oublier que c'est tourné comme une série qui doit être accessible aux non fans de football et qui reprend les codes de la télé : il faut une histoire, des personnages auquel s'identifier, des retournements de situation.

D'accord avec toi. Mais je trouve que cette narration manque considération de chair par moment. Avec une sensation de faire de la radio à la télé.
Jamais regardé celui de Tottenham ou d'autres Clubs, je ne sais pas si c'est la même réalisateur, parce que leur bible est un peu limité à mon goût.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Celui sur Sunderland sur Netflix est juste dingue.

darren

Citation de: Nono le 16-08-2022, 20:39:38Celui sur Sunderland sur Netflix est juste dingue.

Je prendrais le temps de regarde , question de comparer les écritures...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est presque incomparable, Sunderland a eu des scénarios fous (descente aux enfers, changements incessants de coach, mercato ultra agité), on passe pour un club stable à côté  :lmao:

Et de mémoire ils passaient plus de temps à interviewer des supporters sur le lien avec le club. Nous par moment (ou celui sur tottenham) ça ressemble à une communication maîtrisée du club.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 17-08-2022, 15:15:48Nous par moment (ou celui sur tottenham) ça ressemble à une communication maîtrisée du club.

Oui exacte! C'est clairement cette sensation qui m'a donné un sentiment du déjà vu et du déjà entendu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

La communication maitrisée c'est normal de la part des grands clubs, rien de surprenant !

DiosBergkamp

Apres quelquepart c'est logique, Sunderland était le premier à y passer et maîtrise moins sa com. On accepte d'être filmé pour en tirer parti, en prenant le risque de laisser filmer des bombes pour le club.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-08-2022, 16:08:17La communication maitrisée c'est normal de la part des grands clubs, rien de surprenant !

Et ? Du coup on a pas le droit de pas aimer ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-08-2022, 16:08:17La communication maitrisée c'est normal de la part des grands clubs, rien de surprenant !

Oui. Si on attendait de voir qu edu et arteta sont des nazes ça risque d en décevoir plus d un 😂😂