Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal v Wimbledon

Démarré par Vince, 20-09-2021, 21:25:13

« précédent - suivant »

Vince

v
Mercredi 22 Septembre
Emirates Stadium
Diffusion : ????

Atys

On va leur mettre un set sec 6/0

Ben4

La grosse question de ce match c'est Ramsdale ou Leno en fait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: Ben4 le 21-09-2021, 16:23:46La grosse question de ce match c'est Ramsdale ou Leno en fait.
Ramsdale pour l'instant c'est 0 but encaissé donc le choix est vite vue, on verra ce qu'Arteta décidera !

Nono

Ramsdale, il aurait aussi encaissé face à Chelsea et City, soyons honnêtes. :lol:

Gunmed

Oui pas les mêmes adversaires et pas la même défense devant lui. La question c'est est-ce que Leno est responsable des buts que l'on s'est pris sur les premiers matches, la réponse est non dans l'ensemble.

Vince

CiterConférence pre-Match



Qu'est-ce qui t'as plu dans cette victoire contre Burnley ?

Probablement l'attitude, la détermination, la cohésion de l'équipe. Ils ont connu des moments difficiles, où il faut se battre, où ils ont essayé de prendre le dessus physiquement et nous tester. L'équipe a répondu à ça de manière très efficace.

Le leadership dans l'équipe ..

On construit quelque chose. C'est un jeune groupe, avec beaucoup de joueurs de moins de 23 ans. Martin est le capitaine de sa sélection, Sambi était le capitaine d'Anderlecht. Martin a la capacité avec son talent, prendre l'initiative avec le ballon dans des moments où d'autres n'oseraient pas, son attitude, son rythme, sa façon de presser et mettre l'adversaire sous pression.

Odegaard qui défend ..

Il est pas le dernier à défendre. J'étais aussi impressionné par Auba dans ce domaine - son rythme, son pressing, c'était fantastique. Ca montre un vrai engagement, de la volonté, car il va essayer de chercher le ballon ou mettre la pression - et on peut dire quand les joueurs font ça naturellement ou quand on leur demande de le faire. Il a fait ça avec beaucoup de volonté, et quand c'est à Burnley, dans un moment difficile, qu'il faut aller chercher le résultat, il faut alors revenir aux bases et que tout le monde participe, même ceux qui rentrent - ils ont été superbes, revitalisé l'équipe.

Défendre en attaquant ..

Absolument. C'est tout le bloc qui doit être compact, tout le temps. La seule façon d'y arriver c'est que lorsque la balle est en mouvement, tout le monde doit être en mouvement. Si quelqu'un commence à presse, et que les distances augmentent [entre les joueurs], alors le bloc se désagrège, et ça sert à rien. Il y a beaucoup de coaching, les jeunes joueurs parlent et communiquent, ça facilite beaucoup les choses défensivement.

Le lien fort entre les joueurs et supporters ..

Oui, j'en ai parlé. J'ai sentit une connexion qui se construisait, ils réalisent ce qu'on fait, et les joueurs doivent montrer leur appréciation et leur gratitude comme ils l'ont fait. Ca n'apporte que de la cohésion, de la connexion, de la relation, et ça renforce l'équipe.

La vente des billets pour ce match ..

Je suis content d'entendre [que 48000 billets sont vendus] car les gars ont vraiment hâte de retrouver l'Emirates, en Coupe, gagner ce match c'est notre priorité maintenant et ensuite on pourra se concentrer sur les Spurs et quel match spécial c'est.

Continuer une bonne série ..

Oui, absolument, après des débuts difficiles dans bien des aspects, quand on remporte 2 matchs, on peut remporter le 3ème. Ca fait une série, plus de confiance, et ensuite l'ambiance est différente.

Beaucoup de buts dans les matchs de Wimbledon cette saison (4-3, 5-3, 3-1, 2-2 ...) ..

J'espère qu'on verra des buts, mais c'était des matchs ouverts avec de gros scores. Ils sont très directs, physiques, et ils sont dangereux dans pleins de situations, donc ce sera un adversaire coriace.

Comment approcher ce match ..

Concentration, concentration, de grandes exigences, préparer le match comme d'habitude voir encore mieux. Faire en sorte que les joueurs comprenne que si quelqu'un veut sa chance, la meilleure façon c'est en s'entrainant avec un bon comportement, et c'est l'opportunité de montrer que vous méritez de jouer, me rendre les choix difficiles à l'avenir. Ces matchs sont comme les autres, une opportunité pour tout le monde de montrer qu'il mérite d'être dans l'équipe et que j'avais tort.

Rotation ..

J'espère aligner une équipe forte. Ca veut dire des joueurs qui ont bien joué, et aussi faire une grosse performance.

Donner du temps de jeu à d'autres ..

Absolument, on verra qui est disponible, comment ils récupèrent.

Lba

Est-ce que le rouge de Xhaka compte aussi en coupe de la ligue ?

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 21-09-2021, 18:23:40Ramsdale, il aurait aussi encaissé face à Chelsea et City, soyons honnêtes. :lol:
La n'est pas la question, Ramsdale est dans une bonne dynamique, aucune raison de casser cela ! Mais je viens de me rendre compte que c'est un match de league cup donc on verra surement Léno dans les buts.

TheMerse


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Non on dirait qu'il est pas télevisé.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2021, 00:20:29
Citation de: Nono le 21-09-2021, 18:23:40Ramsdale, il aurait aussi encaissé face à Chelsea et City, soyons honnêtes. :lol:
La n'est pas la question, Ramsdale est dans une bonne dynamique, aucune raison de casser cela ! Mais je viens de me rendre compte que c'est un match de league cup donc on verra surement Léno dans les buts.

Je comprends pas trop la mise sur le banc de Leno perso. Ça a été l'un de nos meilleurs joueurs ces dernières saisons, sans lui on aurait frôlé la zone de relégation quand l'équipe ne tournait plus du tout. Ramsdale sort deux clean sheet mais contre des petites équipes et il m'a pas vraiment impressionné non plus.

Vince

La pré-saison de Leno était inquiétante, j'en avais parlé dans son topic, donc c'est pas juste les 3 premiers matchs. Ramsdale a été recruté d'abord pour apporter plus de concurrence à ce poste, parce que pendant longtemps Leno en avait aucune. Si on a fait cet effort financier c'est pas juste pour remplacer Runarrson. Mais je pense que Leno sera titulaire ce soir.

Vincent92

?s=20[/url]

DiosBergkamp

Content de voir Sambi, Tavares et Martinelli  :ascfr:  Comment on va jouer au milieu, avec Maitland Niles en plus avancé ?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Floh27


Atys


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba


TheMerse


Atys

Toujours rien ...à priori pas de Tv

TheMerse


Gunmed

En 11 minutes Laca a mis autant de buts qu'auba en 5 matches !!  :strong:  :P  :P

Gunmed

Sinon un lien ou une chaîne exotique ?

DiosBergkamp

Voilà un signe du déclin du club : absolument impossible de trouver un lien en streaming :lol: