Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 11:45:08ça ne pourra pas être pire que Raya rassure toi...

On verra car je garde en mémoire  un des derniers matchs de ramsdale face a brendford je crois et c'était catastrophique....

Vince

En tout cas c'est pas le genre a beaucoup communiquer. On peut pas dire pour le défendre que sa force c'est sa façon de diriger sa défense. On voit clairement que Gabriel, voir Saliba sont ceux qui dirigent ce secteur.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-03-2024, 14:45:57Quelqu'un a déjà vu Raya parler à sa défense ? C'est l'anti-Ramsdale en terme de communication. Il dirige certainement pas la défense.
Il parle à travers son positionnement et les gestes. Par exemple sur corner on voyait souvent Ramsdale parler à la défense, mais c'est pas forcément nécessaire, car les mecs savent ce qu'ils doivent faire !! C'est plus rassurant qu'autre chose pour un gardien. Il y a une personne qui dirige la défense et je crois que c'est Gabriel !

Nono

D'un côté, comment il peut parler à sa défense alors qu'il est à 30m du but, quand nos défenseurs sont à 60m du but 80% du temps ?

C'est par son positionnement, ses passes qu'il dirige sa défense.
Un chef d'orchestre ne dirige pas son orchestre en parlant ...

Vince

Par télépathie j'imagine :lol: C'est comme le fait qu'il empêche les frappes adverses sans rien faire, il doit rentrer dans la tête des adversaires.

Nono

06-03-2024, 15:23:26 #1085 Dernière édition: 06-03-2024, 15:25:07 par Nono
Vince qui dit que personne entend Arteta mais Raya lui même si ses défenseurs sont 20-30m devant lui doivent l'entendre.


Raya, en phase offensive, il est limite libero, suffit encore de voir sa position moyenne lors du dernier match, il est super haut pour un gardien mais on le voit pas à la TV.

Si on concède aussi peu d'occasions, c'est soit grâce à Kiwior, soit grâce à Raya vu que pour le reste, c'est la même défense que l'année dernière où Jorginho qui joue en 6.
Fait ton choix Vince.

3 joueurs que t'aimes pas !

TITI N°1BIS

On verra le match de ramsdale samedi ça sert a rien de débattre avec des arguments bidons avant ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 16:22:41On verra le match de ramsdale samedi ça sert a rien de débattre avec des arguments bidons avant ..
Il n'aura très certainement pas grand chose à faire ...

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 16:22:41On verra le match de ramsdale samedi ça sert a rien de débattre avec des arguments bidons avant ..

Et alors tu va le juger sur un seul match, c'est assez réducteur !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 17:58:07Il n'aura très certainement pas grand chose à faire ...
Toney en attaque et je vois mal Brendfort ne pas se procurer d'occasions !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2024, 18:29:59Toney en attaque et je vois mal Brendfort ne pas se procurer d'occasions !
Encore faut-il qu'ils arrivent à s'approcher de la cage...ils vont jouer ultra défensif je pense

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 06-03-2024, 18:02:31Et alors tu va le juger sur un seul match, c'est assez réducteur !!!

Ben je fais comme certain ici maintenant qui condamne les joueurs très vite  :lmao:

Non je plaisante j'aime bien ramsdale mais quoi qu'il en soit il a pas le droit de se rater

gunner4life

J espère qu on en tirera 30/40 millions à la revente

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 06-03-2024, 20:42:45J espère qu on en tirera 30/40 millions à la revente
Faut au minimum le vendre au prix d'achat, mais il risque d'avoir perdu un peu de valeur parce qu'il est passé de N°1 à N°2.

gunners_dz

Nous l'avons acheter je crois a 38m, il as une bonne valeur marchande et il est anglais, il ira surement a Chelsea pour 50 ou 70m

TITI N°1BIS

Il partira pour 40 pas plus il est plus titulaire

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 07-03-2024, 10:39:26Il partira pour 40 pas plus il est plus titulaire
N'importe quoi. Déjà il est anglais et jeune il faut au moins entre 50m et 60m.Enfin avec Edu responsable pour les ventes tout est possible.

Vince

Je serais très surpris si on le vend plus de 25M honnêtement. On peut aussi voir un départ à la Tierney qui s'éternise, avec un ou plusieurs prêts jusqu'à un départ discret, pour pas grand chose, alors qu'on aura oublié qu'il est encore sous contrat.

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 07-03-2024, 11:54:37N'importe quoi. Déjà il est anglais et jeune il faut au moins entre 50m et 60m.Enfin avec Edu responsable pour les ventes tout est possible.

50 ou 60M c'est le prix des tout meilleurs gardiens du monde quand ils sont titulaires dans leur club
Si tu attends ça de Ramsdale tu vas être déçu. A moins que ce soit un moyen de pouvoir critiquer Edu :P

we are the Arsenal !

07-03-2024, 15:24:35 #1099 Dernière édition: 07-03-2024, 19:26:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-03-2024, 14:03:45Je serais très surpris si on le vend plus de 25M honnêtement. On peut aussi voir un départ à la Tierney qui s'éternise, avec un ou plusieurs prêts jusqu'à un départ discret, pour pas grand chose, alors qu'on aura oublié qu'il est encore sous contrat.
Pour Tierney son prix a clairement chuté, il n'arrive pas à faire une saison pleine à cause des blessures et à retrouver une place de titulaire à la Sociedad. 

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 17:58:07Il n'aura très certainement pas grand chose à faire ...
Il aura un ou deux arrêts décisifs à faire :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2024, 15:04:0050 ou 60M c'est le prix des tout meilleurs gardiens du monde quand ils sont titulaires dans leur club
Si tu attends ça de Ramsdale tu vas être déçu. A moins que ce soit un moyen de pouvoir critiquer Edu :P
Selon toi il faut combien ?  :pipe:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 07-03-2024, 17:25:39Il aura un ou deux arrêts décisifs à faire :)
Ce week-end à domicile contre Brentford ? même pas sur...

Bouligoal

Citation de: jones79 le 07-03-2024, 18:13:03Selon toi il faut combien ?  :pipe:
Jones c'est impossible de vendre un gardien remplaçant à 50 ou 60 patates  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 07-03-2024, 18:13:03Selon toi il faut combien ?  :pipe:

Je pense qu'on sera chanceux de le vendre 30M si un gros club a besoin d'un gardien
C'est un post très particulier, pour un club un gardien B joue une poignée de matchs par an, peu importe sa qualité c'est un poids mort comptablement parlant

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2024, 21:49:49Je pense qu'on sera chanceux de le vendre 30M si un gros club a besoin d'un gardien
C'est un post très particulier, pour un club un gardien B joue une poignée de matchs par an, peu importe sa qualité c'est un poids mort comptablement parlant
Je pense si c'est Newcastle ou Chelsea qui l'achète, c'est pour être N°1.

jones79

Citation de: Bouligoal le 07-03-2024, 18:57:23Jones c'est impossible de vendre un gardien remplaçant à 50 ou 60 patates  :lmao:
Quand tu vois que Kai faut 75m je pense tout est possible. :lmao:

viper83

La hiérarchie étant depuis le début de saison claire dans la tête d'Arteta, il fallait le vendre l'été dernier.
Come on Gunners !!!

Vince

Ca aurait été surprenant :lol: C'était pratiquement le symbole de l'équipe de la saison dernière et d'un coup venu de nulle part on le vend.
Pourquoi pas vendre Saka l'été prochain ? Sa valeur marchande sera à son maximum.

Nono

Le symbole de l'équipe ? :lol:
On en est arrivé à ce niveau ?

Le symbole de fébrilité qui nous a coûté le titre en l'absence de Saliba, ouais. :lol: