Arsenal Supporter Club France

Houssem Aouar

Démarré par Nono, 08-09-2020, 21:21:12

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 29-09-2020, 19:58:46Il est en charge avec Aulas qui lui dicte tout. :lol:



Oui ! c'est Aulas qui lui murmure a l'oreille  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Depuis Sylvinho, il a perdu beaucoup de poids, Juninho.

darren

Pas mon Aulas. Il est incassable  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

Citation de: darren le 29-09-2020, 21:27:31Pas mon Aulas. Il est incassable  :strong:


Idem j'adore ce président  :love:

"focused and confident"

darren

Citation de: undefinedJean-Michel Aulas en conférence de presse:
"On pourrait voir deux de nos joueurs partir ces prochains jours. Pour Houssem Aouar? Trois grands clubs sont intéressés. Mais il ne s'est pas passé grand chose, peu de clubs peuvent offrir ce que l'on demande"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Apparemment le PSG s'active aussi pour l'avoir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Et maintenant le Real madrid. Je pense qu'on peut l'oublier Aouar :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


we are the Arsenal !

Ouais ça semble est mort pour Aouar, il aurait dit à la chaine téléfoot qu'il resterait à Lyon !  :jesors:

jones79


Vince

Donc on aurait 50M€ cash à offrir à l'Atletico, mais on pouvait pas offrir plus de 35M€ pour Lyon pour Aouar ? :look:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-10-2020, 16:23:33Donc on aurait 50M€ cash à offrir à l'Atletico, mais on pouvait pas offrir plus de 35M€ pour Lyon pour Aouar ? :look:
Très curieux effectivement à moins qu'un milieu défensif était la priorité et qu'on ne pouvait pas mettre plus sur Aouar. Comme plus de Aouar du coup on met le paquet sur Partey !

Vince

Encore un milieu défensif ? On a besoin d'un énième milieu pour faire des passes en retrait à David Luiz ou Leno ? On en avait pas déjà assez ?  :sad:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 05-10-2020, 17:31:57Encore un milieu défensif ? On a besoin d'un énième milieu pour faire des passes en retrait à David Luiz ou Leno ? On en avait pas déjà assez ?  :sad:

Je croyais que tu avais bannis ce mot de ton vocabulaire ? :p
Pour 50M je suis vraiment pas emballé. Mais le profil me plait, je suis plus confiant en 4-2-3-1 avec Partey qu'avec deux crevettes au milieu !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2020, 17:42:26
Citation de: Vince le 05-10-2020, 17:31:57Encore un milieu défensif ? On a besoin d'un énième milieu pour faire des passes en retrait à David Luiz ou Leno ? On en avait pas déjà assez ?  :sad:

Je croyais que tu avais bannis ce mot de ton vocabulaire ? :p
Pour 50M je suis vraiment pas emballé. Mais le profil me plait, je suis plus confiant en 4-2-3-1 avec Partey qu'avec deux crevettes au milieu !
Je ne fais que répéter les mots de wata :lol: D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit un "milieu défensif" mais il a pas l'air d'un milieu créatif en tout cas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-10-2020, 17:44:35
Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2020, 17:42:26
Citation de: Vince le 05-10-2020, 17:31:57Encore un milieu défensif ? On a besoin d'un énième milieu pour faire des passes en retrait à David Luiz ou Leno ? On en avait pas déjà assez ?  :sad:

Je croyais que tu avais bannis ce mot de ton vocabulaire ? :p
Pour 50M je suis vraiment pas emballé. Mais le profil me plait, je suis plus confiant en 4-2-3-1 avec Partey qu'avec deux crevettes au milieu !
Je ne fais que répéter les mots de wata :lol: D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit un "milieu défensif" mais il a pas l'air d'un milieu créatif en tout cas.
C'est plus un milieu "défensif" de ce que j'ai pu voir, mais il a l'air d'avoir une bonne technique. On peut le voir comme un box to box aussi.

Vince

CiterUn frère trop gourmand

Si Houssem Aouar n'est pas un joueur d'Arsenal aujourd'hui, son agent y est pour beaucoup. Le frère du joueur, Brahim Aouar, a demandé une grosse commission pour le transfert, que ce soit à Arsenal ou aux autres Clubs. On parle d'environ £10m, sans que ce soit confirmé, et Brahim Aouar n'a pas souhaité commenter ce chiffre. Néanmoins les négociations étaient difficile avec l'entourage du joueur, ce qui explique que seul Arsenal se soit positionné, malgré l'intérêt de la Juve et du PSG. Malgré sa volonté de partir l'été dernier, à la fin on l'a persuadé de rester, il avait à cœur de signer pour Arsenal mais les deux Clubs n'ont pu se mettre d'accord.

(Julien Laurens pour ESPN)

we are the Arsenal !

Si c'est vrai faut qu'il change de frère... euh pardon d'agent !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2020, 16:10:34Si c'est vrai faut qu'il change de frère... euh pardon d'agent !

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

le fric le fric....

hrithik

Ces frères et oncles qui s'improvisent agent,ça devient ridicule. Il faudrait que cette fonction et la rémunération associée soit davantage encadrée ou alors on va continuer à voir fleurir les mercenaires qui en veulent toujours plus et brisent en'quelques jours et décisions les efforts faits par le joueur et club qui l'a formé.

Malanga saar récemment, typiquement les cas qui ne doivent plus survenir dans le foot.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Tu veux parler de la mère  d'Adrien Rabiot?  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca fait longtemps que ce métier doit être plus régulé de manière générale.

Mais en France la mode des parents qui s'occupent des joueurs c'est vraiment du n'importe quoi. Non seulement ils gâchent la carrière du joueur, mais en plus ça donne au joueur une image de mouton influençable. Je comprends pas trop le délire.

darren

Heureusement que cela n'existe pas encore dans le monde artistique! Parce que c'est une vraie plaie cette tendance. Un agent doit être capable de mettre l'affect de coté pour gérer au mieux les intérêts de son poulain. Un recul que n'a pas forcement la majorité des parents. certains c'est vrai y arrive, mais cela demande d'autres capacités de distanciation que tous les parents n'ont pas. Cela vient aussi du désir très fort de vouloir faire en sorte que "l'argent reste dans la famille " Tout en oubliant qu'il faut accepter de perdre de l'argent pour en gagner" cela implique de mettre dans la boucle des personnes extérieur dont c'est le métier!  .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Paul Scholes n'avait pas d'agent, c'était pas si loin comme époque. :(

darren

Il y a aucune obligation d'avoir un agent. Si t'as des capacité et du recul sur certaines choses qui concernent ta carrière. Wenger non plus n'a pas d'agent.. Il y en a plein
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Plein de joueurs de haut niveau qui n'ont pas d'agent ?
Des noms ... ;)

Wenger n'a pas eu besoin d'agent, c'était une autre époque.

Vince

C'est impossible de ne pas avoir d'agent, il y a longtemps les contrats et les transferts, le milieu du Football en général était moins compliqué. De nos jours ça demande une grosse charge de travail et beaucoup de compétence, donc pour un jeune joueur faire ça lui-même sans se faire avoir, c'est impossible.

darren

Citation de: Nono le 11-10-2020, 17:48:14Plein de joueurs de haut niveau qui n'ont pas d'agent ?
Des noms ... ;)

Wenger n'a pas eu besoin d'agent, c'était une autre époque.

Nooon! C'est une maladresse dans ma formulation désolé ! Je disais qu'il y a dans le monde plein d'activités ou les gens ont besoin d'agent pour fluidifier leur travail ( Acteur , Chanteur ,écrivain, réalisateur,  sportifs ...) et que cela n'était pas une obligation. Mais plutôt une nécessité  et que beaucoup arrivent a faire sans.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

?s=20[/url]