Arsenal Supporter Club France

[EPL 34] Newcastle v Arsenal

Démarré par Vince, 30-04-2021, 16:28:38

« précédent - suivant »

darren

Nous sommes vraiment mauvais de la tête  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ambam , sous la direction centrale de Martinelli  :thanx:  :thanx:  :thanx:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Robert P.

YESSSSSSSS !!!!!!!  :ascfr:
Il va faire du bien celui-ci !!!
Content pour Auba mais également pour Martineli qui mérite au minimum 1 passe décisive sur ce match..  :strong:

Nono


darren

Il leur manque Joe Willock  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Super centre de Martinelli sur le but, vraiment comprends pas pourquoi il ne joue pas plus souvent.

we are the Arsenal !

On a encore faillit se faire pourrir par la VAR avec un HJ ridicule...

darren

On passe notre temps à reculer.  :bang: Dommage de pas être assez joueur ! Prendre du plaisir en pratiquant un jeu très offensif , surtout lorsque tous les voyants sont au vert  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On joue à la baballe comme des joueurs sans C... :boring:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Très faible opposition en face, mais avec nous sa ne veut rien dire, du coup match maitrisé.
Martinelli .bellerin, Elneny on été au dessus, Ryan n a pas eu grand chose a faire mais l a bien fait et a su rassurer l équipe sur ses sortie aériennes et j ai bien aimé l entrée de Chambers aussi..

La blessure de Luis a l aire sérieuse (certainement fin de saison, voir dernière fois sous nos couleurs) et Martinelli a vraiment pris 1 sale coup en fin de match qui je l espère n aura pas de répercussions pour la fin de saisons.

darren

Citation de: Robert P. le 02-05-2021, 18:55:09Très faible opposition en face, mais avec nous sa ne veut rien dire, du coup match maitrisé.

Exactement! nous sommes notre propre faiblesse  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Vu que Gabriel a répondu présent aujourd'hui, on doit le faire jouer jeudi ? :na:


darren

Donc ce cas , on peut  mettre l'équipe qui a gagné aujourd'hui  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2021, 17:29:50Super centre de Martinelli sur le but, vraiment comprends pas pourquoi il ne joue pas plus souvent.

Pour donner une deuxième chance à Pepe. Pardon, une 34516° chance à Pepe.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 02-05-2021, 20:14:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2021, 17:29:50Super centre de Martinelli sur le but, vraiment comprends pas pourquoi il ne joue pas plus souvent.

Pour donner une deuxième chance à Pepe. Pardon, une 34516° chance à Pepe.

T'oublie Willian  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Aussi, mais ces derniers temps c'est plutôt Pepe le "titulaire". Dans mon coeur, Martinelli devrait jouer chaque minute :P

darren

Citation de: DiosBergkamp le 02-05-2021, 20:21:08Martinelli devrait jouer chaque minute

T'abuses  :lol: Il y avait possibilité de faire une vraie répartition de temps de jeu entre les deux;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est surtout Willian qui ne devrait plus démarrer ou même rentrer en jeu.
Il a eu assez de temps pour se montrer dans un championnat qu'il connait.

Ça va pas s'améliorer mais ça va être compliqué de s'en séparer.
Bien joué pour le contrat de 3 ans !

Vince

Belle victoire, bien maitrisée. Parfaite préparation pour le match retour, avec Auba buteur et Martinelli très remuant. C'est le genre de match qu'on aurait aimé voir plus souvent cette saison.

darren

Voir Mike Dean sortir un carton rouge sans Hésitation, mais pas contre nous. Je n'étais pas prêt  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

02-05-2021, 23:45:11 #51 Dernière édition: 02-05-2021, 23:47:40 par Vince
CiterConference Post-Match



Match parfait ..

Oui, en dehors de la blessure de David, c'est ce qu'on attendait. On voulait garder l'équipe fraiche, des joueurs avec la bonne attitude pour jouer ce match, capable de se concentrer sur ce match. C'était une très forte performance d'entrée. On a dominé le match et obtenu les 3 points nécessaires, ça aide pour jeudi aussi.

Fin de saison pour Luiz ?

On ne sait pas. Il a sentit quelque chose à l'adducteur, c'est pas une bonne nouvelle. Il a fait tellement d'effort pour revenir après son opération, c'est vraiment dommage.

Aubameyang et Elneny ont gagné leur place pour débuter jeudi ?

Oui, certains ont fait de grosses performances. Ils se préparent bien. Ils méritent leur chance, je ferais en sorte que tout le monde soit disponible jeudi pour prendre la bonne décision.

C'est important d'avoir Auba qui marque avant le match de jeudi ..

Oui, on ne pensait pas qu'il pourrait jouer jeudi, deux jours avant il avait du mal. Il ne pouvait jouer que 10-15 minutes. Le jour d'avant il se sentait mieux. C'est bon de le voir en forme aujourd'hui. Il a marqué un but, fait un bon match donc c'est un vrai boost.

Elneny marque son premier but en Premier League ..

C'est important. On a vu la réaction de ses coéquipiers. Il est très populaire dans le vestiaire, il mérite tout ce qu'il a car c'est fantastique de travailler avec lui.

Impressionné par Martinelli ?

Tout le monde a bien joué. Gabi progresse chaque semaine. Il saisit les opportunités, il se développe comme on le souhaite. Aujourd'hui il a un assist, de bonnes actions sur la gauche et on l'a fait jouer 9 aussi.

Il n'a pas beaucoup joué cette saison, c'est parce que vous essayez de le former à ce poste ?

Regardez combien il a joué ces 2 dernières années. Combien il a joué avec moi quand il était disponible, et on va discuter. Il y aura toujours des débats quand on ne gagne pas. Si c'est pas lui, c'est un autre, Lacazette ou Willian ou Pepe.

Il peut devenir un avant centre ?

Le temps le dira. J'aimerai qu'il puisse jouer à ces deux postes car il en a le potentiel.

Tierney et Lacazette ne seront pas disponible jeudi ?

Ils ne se sont pas encore entrainé avec l'équipe donc ça parait peu probable.

La bonne entente entre Martinelli et Aubameyang c'est intéressant ..

Oui, avoir Granit derrière lui l'aide. Avec Kierney c'est différent. Ces relations se construisent. Mais j'adore tellement Garbi, plus que vous tous réunis, n'ayez aucun doute.

Tu peux en dire plus sur la situation de Reiss Nelson ?

Avec Reiss, j'aimerai lui donner plus de temps de jeu. C'est un garçon qui s'entraine très dure, qui est prêt à faire des sessions en plus. C'est difficile quand tout le monde est disponible. Je suis désolé pour lui, qu'on ai pas d'autre compétition pour l'utiliser car il mériterait plus. Si il ne joue pas plus c'est de ma faute.

Ce match c'était la préparation parfaite ?

Oui, car on a fait une très forte performance. Marqué 2 buts, fait un clean sheet, pris les 3 points, avec des performances individuelles qui sortent du lot. Le négatif c'est la blessure de David.

C'est important d'avoir pu se concentrer sur ce match sans trop penser à celui de jeudi ..

C'était le plus gros challenge de notre préparation. On était en Espagne car c'était le bon moyen de préparer ce match, donner aux joueurs le bon repos. Ensuite mentalement, se concentrer sur aujourd'hui. Je pense que le message est bien passé.

Tu crois toujours à la qualification en Europa League à travers la Premier League ?

Je ne sais pas. Mathématiquement c'est possible, mais plus entre nos mains. On a rien d'autre à faire que gagner nos macths.

darren

Citation de: Vince le 02-05-2021, 23:45:11Il n'a pas beaucoup joué cette saison, c'est parce que vous essayez de le former à ce poste ?

Regardez combien il a joué ces 2 dernières années. Combien il a joué avec moi quand il était disponible, et on va discuter.

J'adore son audace  :lol:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 02-05-2021, 23:57:09
Citation de: Vince le 02-05-2021, 23:45:11Il n'a pas beaucoup joué cette saison, c'est parce que vous essayez de le former à ce poste ?

Regardez combien il a joué ces 2 dernières années. Combien il a joué avec moi quand il était disponible, et on va discuter.

J'adore son audace  :lol:  :lmao:  :jesors:

Il l'aime plus que vous tous réunis .... :P

darren

03-05-2021, 13:35:02 #54 Dernière édition: 03-05-2021, 13:43:42 par darren
Citation de: Vince le 03-05-2021, 00:16:10
Citation de: darren le 02-05-2021, 23:57:09
Citation de: Vince le 02-05-2021, 23:45:11Il n'a pas beaucoup joué cette saison, c'est parce que vous essayez de le former à ce poste ?

Regardez combien il a joué ces 2 dernières années. Combien il a joué avec moi quand il était disponible, et on va discuter.

J'adore son audace  :lol:  :lmao:  :jesors:

Il l'aime plus que vous tous réunis .... :P

Tu ne peux pas lutter  :lol: Comprend mieux pourquoi  Balogun a signé de deux mains  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pas de Tierney et de Lacazette jeudi. :stress: