Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] Arsenal v Man City

Démarré par Vince, 19-02-2021, 17:30:58

« précédent - suivant »

viper83

Offensivement ca a été vraiment le néant absolu quand même c'est fou !

Tu enlèves Saka il ne se passe rien.
Come on Gunners !!!

darren

c'est quoi le poids en kilo de Aubam ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Atys le 21-02-2021, 20:12:01Comment il se fait bouger Aubameyang
Il se fait tellement bouger qu'il y a faute... :fight:

Gunmed

Auba en remise c'est pas ça il a perdu beaucoup de ballon. C'est mieux sur le côté ça lui laisse plus d'espace. Laca aurait dû débuter le match.

TheMerse

au moins on a pas pris de fessée niveau score...dans le jeu, vaut mieux pas en parler

we are the Arsenal !

On aura pas mit une seule fois City en danger, triste  :jesors:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Atys

On va en conclure qu'on n'est pas au niveau dé City mais c'est pas un scoop

viper83

21-02-2021, 20:22:47 #98 Dernière édition: 21-02-2021, 20:24:51 par viper83
On aurait pu jouer des heures et des heures comme ça on aurait pas marqué !!

City c'est un vraie equipe, nous ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Arteta ça fait des mois qu'on joue avec Laca en pointe, saka à droite et SR en 10 mais il décide de tout chambouler à cause d'un match gagné contre Leeds.
Après faut pas s'étonner qu'on a rien fait devant....

viper83

Mauvais compo au depart, mauvais match dans tous les compartiments du jeu.

Le seul qui sort la tête de l'eau c'est Saka !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: TheMerse le 21-02-2021, 20:19:23au moins on a pas pris de fessée niveau score...dans le jeu, vaut mieux pas en parler

Oui! On a évité l'humiliation  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

0-1 presque un bon résultat bordel  :thanx:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: Gunmed le 21-02-2021, 20:24:00Arteta ça fait des mois qu'on joue avec Laca en pointe, saka à droite et SR en 10 mais il décide de tout chambouler à cause d'un match gagné contre Leeds.
Après faut pas s'étonner qu'on a rien fait devant....

Lacazette titulaire ?
C'était le 3eme match où il est sur le banc.

Compo à chier, Elneny-Xhaka, c'est horrible, aucun des 2 joueurs ne va casser les lignes et défensivement, c'est le néant.

Odegaard invisible aujourd'hui ...

Gunmed

Citation de: Nono le 21-02-2021, 20:29:11
Citation de: Gunmed le 21-02-2021, 20:24:00Arteta ça fait des mois qu'on joue avec Laca en pointe, saka à droite et SR en 10 mais il décide de tout chambouler à cause d'un match gagné contre Leeds.
Après faut pas s'étonner qu'on a rien fait devant....

Lacazette titulaire ?
C'était le 3eme match où il est sur le banc.

Compo à chier, Elneny-Xhaka, c'est horrible, aucun des 2 joueurs ne va casser les lignes et défensivement, c'est le néant.

Odegaard invisible aujourd'hui ...

bah c'est ce que j'ai dit relis mon post. J'ai dit qu'il était titulaire et depuis Leeds on le voit plus.

Nono

Nan mais dès qu'il peut, il sort Lacazette du 11. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 20:33:20Nan mais dès qu'il peut, il sort Lacazette du 11. :lol:
Tu crois vraiment qu'il a une dent contre lui ?

darren

Citation de: darren le 21-02-2021, 18:15:27Sortir une défense qui était au placard pendant plusieurs matchs est une telle dinguerie. je parle même pas de Elneny qui doit se mettre une pression de dingue après un long séjour sur le banc.  :guinness: Comme changement, on va avoir droit à Laca qui doit être en manque de Rythme du coup et le prince Willian  :thanx:

On ne change pas cette partie de l'équipe au gré du vent sans conséquence. A la fin tout le monde s'étonne d'une absence d'automatisme. Mais c'est tellement prévisible!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Plus ou mois le match auquel on s'attendait, Man City largement meilleur et nous réduit à défendre du mieux possible et tenter de marquer sur nos rares temps forts. Ca s'annonçait très très difficile après notre entame catastrophique, heureusement après ça s'est calmé et on a pu avoir quelques situations dans leur camps. Mais on a manqué de justesse sur nos quelques occasions et on a pas pu revenir au score.

Le match qui compte c'est celui de jeudi, heureusement il n'y a pas de blessure et on a pu reposer quelques joueurs. On verra les choix d'Arteta pour ce match retour.

Nono

Citation de: TheMerse le 21-02-2021, 20:36:24
Citation de: Nono le 21-02-2021, 20:33:20Nan mais dès qu'il peut, il sort Lacazette du 11. :lol:
Tu crois vraiment qu'il a une dent contre lui ?

Bah il compte pas sur lui, c'est évident.
Auba dans l'axe, c'est une catastrophe, c'est pas un bon match contre Leeds qui laissait des boulevards qui changera ça donc ne pas voir Lacazette titulaire depuis 3 matchs, je pige pas.

Moi, j'en peux plus d'Arteta, on a aucun fond de jeu, on compte que sur les individualités pour marquer, sa gestion du groupe est catastrophique.

Vivement qu'on passe à autre chose.

0 frappe en seconde mi-temps, 1 frappe cadrée sur le match et limite on est content de prendre que 1-0, super.

Nono

Et pourquoi avoir fait jouer Saka si le match important était jeudi ?
On va le casser à trop le faire jouer.

Atys

C'est vrai que le match important sera jeudi et j'attends avec impatience la compo en espérant qu'on n'aura pas un milieu Xhaka Elneny

Vince

22-02-2021, 01:10:13 #112 Dernière édition: 22-02-2021, 01:12:11 par Vince
Citation de: undefinedConference post-Match



Tu sentais que l'équipe aurait pu revenir dans le match ?

Oui, j'avais ce sentiment, mais la réalité c'est qu'on jouait l'actuelle meilleure équipe d'Europe, le moment où on leur donne quelque chose ils vont vous le faire payer. Commencer le match comme on l'a fait, concéder ce but, il faut être exceptionnel le reste du match pour espérer le remporter, dans tout les secteurs - et ça n'a pas été le cas. On a eu de bons moments, des moments où on était à jeu égal, où ils étaient en difficulté, mais la réalité c'est que lorsqu'on les prend en contre, que l'on trouve les espaces pour attaquer, on a manqué de qualité dans la dernière passe pour marquer les buts.

Vous avez réussi à rester dans le match, ou est-ce qu'ils n'ont pas réussit à marquer le second but ?

C'était mon inquiétude, car vu la formation, il n'y a rien de pire que de prendre un but très tôt. On rend le match exactement comme ils le souhaitent, avec suffisamment de temps avec le ballon, faire des dédoublements avec leur faux 9 où ils veulent sur le terrain. Et alors on devient impatient, frustré, et malgré tout j'ai trouvé que l'équipe a bien réagit ensuite, on est bien revenu dans le match. Ils sont la meilleure équipe car ils dominent tout les secteurs de jeu, félicitations à eux car ils sont incroyables.

Dans vos derniers matchs, les adversaires jouaient haut avec des espaces à exploiter. Tu penses que vous en profitez suffisamment ? Comment en profiter plus ?

Je pense qu'on en a profité, on s'est retrouvé en bonne position mais après il faut mieux finir les actions que ce qu'on a fait aujourd'hui, déjà contre le Benfica on a fait de très bons décalages. Il faut être efficace quand on génère ces occasions car on ne va pas en générer beaucoup.

Tu étais vraiment très actif sur la touche pour donner des directives aux joueurs ..

Parce que chaque mouvement, chaque détail, chaque position est crucial. Le moment où on se trompe comme dans les 10 premières minutes, ils en profitent tout de suite et vous font passer pour une mauvaise équipe. Mais peut-être que j'en fais trop, je ne sais pas, je pense que c'est très important de les guider car je peux voir de l'extérieur ce qu'ils font, et quand ça va à 100kh/h parfois on manque 1 seconde ou 2 et contre ce genre d'équipe c'est énormément de temps.

T'as pas peur de les surcharger d'informations ?

Non, je ne pense pas. C'est une conversation que l'on a avec eux tout le temps, et le moment où ce sera le cas je m'arrêterais.

Une période cruciale ..

Le programme que l'on a est très exigeant. On a pas le temps de récupérer, très peu de temps pour se préparer. Par exemple contre City on a pas préparé le match sur les terrains car on a pas eu le temps, mais on doit s'y habituer. On a un jour en plus maintenant pour jeudi, ensuite on joue à Leicester. Mais les joueurs vous savez, ils font beaucoup d'effort, ils veulent faire du mieux possible à chaque match.

Il s'est passé quoi avec Holding ? C'était un changement "commotion cérébrale" ?

C'est évidemment le médecin qui a pris la décision, on était en communication avec lui et on a décidé de faire le changement "commotion cérébrale". Si c'est le cas, il va manquer quelques jours.

C'est difficile de gérer la rotation dans cette période ?

C'est difficile car tout le monde veut jouer, et être disponible à chaque match. Je suis désolé pour ceux qui ne jouent pas ou pas assez, mais tout le monde fait de son mieux pour être tout le temps disponible ce que j'apprécie beaucoup. C'est vrai que beaucoup de joueurs sont fatigués, et on a pas assez de joueurs pour les remplacer malheureusement.

Encore 5 changements contre le Benfica ?

Je ne sais pas si ce sera 5, 4 ou 7. On devra voir comment ils réagissent. C'était un match très difficile physiquement, ils étaient à plein gaz, on verra qui sera disponible, prêt à jouer, et on aura besoin d'une équipe fraiche, de jambes, car les décisions sont mieux prise avec de la fraîcheur.

11 défaites en Premier League, ça rend l'Europa League encore plus importante ?

Ca a toujours été très important, mais évidemment chaque défaite en championnat nous met en position difficile. On doit faire une série de bons résultats, en terme de performances on est sur une bonne série mais on a perdu 2-3 matchs dernièrement, de manière différente, et c'est pas ce qu'on veut.

C'est frustrant de si bien jouer et de finalement repartir avec rien ?

Oui, mais c'est de ma responsabilité. Je crois fermement que mieux on joue, plus on prend de points. Mais c'est pas si simple, dans notre métier on essaie de faire en sorte que l'on mérite de gagner le plus souvent les matchs. Mais les résultats, c'est difficile à contrôler. Comme vous le dite, dernièrement on a plus produit de performance qu'on a gagné de points.

1 seule frappe cadrée, 1 corner. Encore une fois beaucoup de possession stérile ?

Oui, pour moi le plus gros problème c'est quand on crée un gros décalage contre eux, ce qui est très difficile à faire à cause de leur organisation, et que le dernier geste n'est pas bon. Ce n'est pas simplement les frappes, mais les situations que l'on créé qui auraient pu changer le résultats en étant mieux gérées. Comme vous le dite, il faut cadrer des frappes plus souvent, si on veut gagner un match.

jones79

11 défaites, c'est quand même beaucoup et ça risque de continuer dimanche prochain.

we are the Arsenal !

Une nouvelle fois encore on a trop respecté City, Arteta est extrêmement frileux à chaque fois qu'on les joue, ça se ressent dans ses compos et dans l'attitude des joueurs. L'avantage c'est qu'on ne prend plus de branlée par contre City se retrouve à l'entrainement et nous on espère un exploit individuel pour marquer un but  :boring:

Gunmed

Et puis le nombre de match important où on se prend un but dès le début, ces dernières saisons c'est au moins 3/4 fois par saison.

Gunmed

Citation de: Vince le 22-02-2021, 01:10:13Je suis désolé pour ceux qui ne jouent pas ou pas assez, mais tout le monde fait de son mieux pour être tout le temps disponible ce que j'apprécie beaucoup. C'est vrai que beaucoup de joueurs sont fatigués, et on a pas assez de joueurs pour les remplacer malheureusement

Quelqu'un parle le Arteta et peut traduire ?

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 22-02-2021, 12:33:03
Citation de: Vince le 22-02-2021, 01:10:13Je suis désolé pour ceux qui ne jouent pas ou pas assez, mais tout le monde fait de son mieux pour être tout le temps disponible ce que j'apprécie beaucoup. C'est vrai que beaucoup de joueurs sont fatigués, et on a pas assez de joueurs pour les remplacer malheureusement

Quelqu'un parle le Arteta et peut traduire ?
J'avoue c'est légèrement contradictoire :lol:

Nono


TheMerse

C'est pas nouveau que City est largement meilleur que nous  :sorry:  :guinness: